#26 2011-04-15 09:54:06

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Newsletter d'Ugo Mola

ORTHO a écrit :

c'est internet! on ne peut y échapper au même titre que les pubs dans les boites aux lettres...

Ben si, suffit de mettre un autocollant STOP PUB sur sa boîte, ça marche au moins avec les facteurs.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#27 2011-04-15 09:57:50

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Newsletter d'Ugo Mola

rien à voir! mais je ne vois pas l'intérêt du club dans cette démarche. Vouloir faire apprécier Mola auprès du public? tenter d'attirer de futurs abonnés? Pas sûr de l'efficacité!

Hors ligne

#28 2011-04-15 10:13:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Newsletter d'Ugo Mola

Briviste2004, expliques-moi le rapport entre l' état du CAB et la lettre de Mola ?
Et ce qui t'autorise à faire le rapprochement entre les matchs récents et ce mail ?
je sais pas ce que tu vois moi je vois rien, à part un mec qui essaye de sauver ses miches, vu que même si le CAB va mieux, le bilan sera, lui, quand même calamiteux.

Ortho pose la bonne question; pourquoi faire ?
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'on passé l'âge qu'on nous explique les choses, surtout pour pratiquer la mémoire sélective et faire de la propagande, et n'est pas Domenech qui veut.
Pour moi il semble évident que c'est une tentative de redorer le blason d'Ugolin, rien de plus, ce qui revient bien à dire que le club nous prend pour des andouilles.

Ce ne sont pas des mails qui nous amèneraient à reconsidérer notre opinion sur le coach mais nos observations, des résultats et le niveau de sa prestation. Le baratin, rien à branler, ça encombre.

Hors ligne

#29 2011-04-15 10:21:54

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Newsletter d'Ugo Mola

Putain moi aussi j'ai reçu le mail, ils ne peuvent avoir eu mon email que quand je me suis inscrit sur le forum off il y a des années.
Joli texte (sûrement rédigé par un administratif, pas par Mola, désolé briviste 2004) et jolie photo surtout ! Mais j'aime pas vraiment le procédé. Vous allez voir qu'on va bientôt recevoir un email de JJB pour s'abonner pour la saison prochaine ...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#30 2011-04-15 10:49:45

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Newsletter d'Ugo Mola

Je ne l'ai pas eu moi sad

Hors ligne

#31 2011-04-15 11:01:59

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Newsletter d'Ugo Mola

Je l'ai reçu aussi, c'est ce qu'ils appellent faire de la communication. Ils ont la presse, le site off et ils ont les mails maintenant.
A partir du moment ou on peut se désabonner (surtout qu'on ne s'est pas abonner) c'est pas bien grave, c'est de la pub ou du baratin, une façon de reprendre la main car lors des trois derniers matchs tout le monde à compris que c'est les erreurs de Mola (surtout dans la composition des équipes) qui nous ont mis là ou on se trouve au classement. Moi ce que j'aimerai c'est qu'on puisse répondre.

Hors ligne

#32 2011-04-15 11:34:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Newsletter d'Ugo Mola

Ho on peut !
...j'ai répondu que la meilleure chose que Mola pouvait faire pour le CAB c'est faire la malle, c'est parti, c'est arrivé...chez qui je sais pas smile))
Comme tu dis Boris c'est du baratin destiné aux simples d'esprit que nous sommes sans doute censés être.
Erreur de casting, nous serions plutôt chiants par nature....enfin moi. J'aime pas bien qu'on me dise comment il faut penser.

Hors ligne

#33 2011-04-15 12:38:22

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Newsletter d'Ugo Mola

Bah, je l'ai pas reçu, mais cette petite péripétie me parait bien futile, et je ne pense pas nécessaire d'en disserter plus avant.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#34 2011-04-15 13:35:04

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 747

Re : Newsletter d'Ugo Mola

Je pense que les adresses utilisées correspondent à celle que nous utilis(i)ons sur le forum off. En tt cas, c'est mon cas ou alors je ne vois vraiment pas comment ils pourraient avoir eu cette adresse mail !
Je viens de relire le règlement à l'inscription sur le forum off "En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord."
Le souci ici, c'est que c'est une société tierce qui a apparemment lancé ce mailing. Ou alors le règlement a changé à un moment.

Dernière modification par corto (2011-04-15 13:35:23)


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#35 2011-04-15 13:37:25

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Newsletter d'Ugo Mola

Boris a écrit :

Je l'ai reçu aussi, c'est ce qu'ils appellent faire de la communication. Ils ont la presse, le site off et ils ont les mails maintenant.
A partir du moment ou on peut se désabonner (surtout qu'on ne s'est pas abonner) c'est pas bien grave, c'est de la pub ou du baratin, une façon de reprendre la main car lors des trois derniers matchs tout le monde à compris que c'est les erreurs de Mola (surtout dans la composition des équipes) qui nous ont mis là ou on se trouve au classement. Moi ce que j'aimerai c'est qu'on puisse répondre.

"Moi ce que j'aimerai c'est qu'on puisse répondre"

HA que oui alors! ... mais je ne sais pas pourquoi, il semble avoir de la langue mais pas l'essentiel... des oreilles!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#36 2011-04-15 13:39:14

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Newsletter d'Ugo Mola

corto a écrit :

Je viens de relire le règlement à l'inscription sur le forum off "En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord."
Le souci ici, c'est que c'est une société tierce qui a apparemment lancé ce mailing. Ou alors le règlement a changé à un moment.

Absolument, c'est justement ça qui ne me plaît pas du tout. Je me suis inscrit sur le forum uniquement, pas pour recevoir la com du club et sa newsletter, ce que justement je n'ai pas fait.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#37 2011-04-15 13:42:09

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Newsletter d'Ugo Mola

Là, pour lire, il n'a besoin que des yeux pas des oreilles. Mais s'il a de la merde dedans...

Hors ligne

#38 2011-04-15 13:44:47

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Newsletter d'Ugo Mola

Heu moi j'ai cliqué sur "répondre" et j'ai envoyé une réponse (évidemment !)
D'ailleurs ça correspond à l' adresse mail d' Ugolin, me semble t'il.
Mais Corto, la source ne peut pas être les adresses des fichiers des forums: Ma femme n'y est pas or elle a reçu la news avec sa propre identité, c'est ce point-là qui m'intrigue car elle n'est inscrite que sur des sites de jardinage (en gros).
La source est une mail-list (origine?) mais forcément recoupée pour ne joindre (en principe) que les intéressés suivant le CAB et c'est ça qui m'intrigue.
Y a un gars qui s'est fatigué beaucoup pour...ça, pffff wink))

Hors ligne

#39 2011-04-15 13:59:51

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Newsletter d'Ugo Mola

ORTHO a écrit :

Là, pour lire, il n'a besoin que des yeux pas des oreilles. Mais s'il a de la merde dedans...

Oui, il peut avoir des yeux pour lire, mais ca ne voudrait pas dire entendre... hors ce qu'il a besoin, c'est d'entendre pour essayer de comprendre. Après c'est sur, il regarde son équipe comme moi des fois (et même trop souvent) la télé. C'est à dire des images dont on sait plus lesquelles le lendemain faute d'intérêt. Y a qu'à voir ce qu'il a pu écrire tout au long de la saison... tout et... son contraire le lendemain des matchs


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#40 2011-04-15 14:10:25

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 852

Re : Newsletter d'Ugo Mola

Youhou!!! j'ai comme vous reçu le Courier de Mr Mola sur mon mail perso!!! Il nous fait une oprération rachat où quoi ??? J'avais du m'inscrire dans un moment d'égarement sur le forum off... on fait tous des erreurs!!! smile

Hors ligne

#41 2011-04-15 14:39:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Newsletter d'Ugo Mola

ha hâââ, ma femme m'aurait' elle caché quelque chose ????
Serait-elle subrepticement inféodée au clan en place....
La situation est peut-être plus grave qu'il n'y parait !
heu finalement non, je crois qu'elle dépasse jamais "Grand Frais", le zébrium et ses grosses légumes elle connait pas wink
MAIS elle a eu la news !

Hors ligne

#42 2011-04-15 15:19:53

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Newsletter d'Ugo Mola

fabal a écrit :

J'avais du m'inscrire dans un moment d'égarement sur le forum off... on fait tous des erreurs!!! smile

C'est le moins qu'on puisse dire, et j'ai fait la même connerie. Les mecs du site off sont aux anges d'avoir reçu ce truc. Quel homme et que style !!
http://www.cabrive-rugby.com/home.php?r … =FR&t=2805 (page 8)


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#43 2011-04-15 15:46:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Newsletter d'Ugo Mola

MDR
Lire d'un gars qu'Ugolin est "transparent sur la réalité du groupe" et explique tout, avec l' avatar de Luciano à côté...Dieu nous préserve (s'il a le temps) des bénis-oui-oui.
Hélas oui on peut dire que Luciano a été transparent, et sera bientôt invisible sad

Hors ligne

#44 2011-04-15 16:51:18

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 747

Re : Newsletter d'Ugo Mola

Euh, Letarmo, aux dernières nouvelles, ta femme trainerait sur pas mal de forums rugby sous le pseudo "Natacha 47"... ;p


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#45 2011-04-15 16:59:30

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 307

Re : Newsletter d'Ugo Mola

letarmo a écrit :

MDR
Lire d'un gars qu'Ugolin est "transparent sur la réalité du groupe" et explique tout, avec l' avatar de Luciano à côté...

Le posteur en question parle de "ses" lettres, ce qui semble signifier que ce n'est pas la première qu'il envoie.
La nouveauté se situe donc exclusivement dans le fait que nous l'avons (presque) tous reçue, sans s'être inscrits à quoi que ce soit de particulier (puisque même certains qui ne sont pas enregistrés dans le forum off l'ont eue).
Il serait donc intéressant de connaître le contenu de celles consécutives aux défaites contre Agen, Bayonne ou Castres par exemple... ;o)

En ligne

#46 2011-04-15 17:03:28

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Newsletter d'Ugo Mola

Tic et Tac a écrit :

Il serait donc intéressant de connaître le contenu de celles consécutives aux défaites contre Agen, Bayonne ou Castres par exemple... ;o)

Pas la peine, là la lettre d'habitude ils l'envoient à LM qui la publie lendemain sous forme d'article.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#47 2011-04-15 17:04:59

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 747

Re : Newsletter d'Ugo Mola

Si t'es maso, c'est pas mon pb hmm

Mais voici les précédentes:

Celle du 4 mars:
http://goodform.yourcrm.co.uk/app/e/v/1 … AAF329436B

Celle du 30 mars:
http://goodform.yourcrm.co.uk/app/e/v/1 … 948EDF92EE

Celle du 7 avril:
http://goodform.yourcrm.co.uk/app/e/v/1 … 8AC0A9B337

Et en bonus celle d'Antonie le 23 mars:
http://goodform.yourcrm.co.uk/app/e/v/1 … 963614C6C7


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#48 2011-04-15 17:18:29

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 307

Re : Newsletter d'Ugo Mola

T'as raison : même si ce qui est écrit n'est pas un tissu de mensonges éhontés, c'est vraiment indigeste.
Reste que ça ne correspond pas aux périodes auxquelles je faisais allusion. Il ne doit pas y avoir de périodicité précise, peut-être justement pour éviter ça : pas si cons les responsables de la com'.

En ligne

#49 2011-04-15 17:20:53

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 579

Re : Newsletter d'Ugo Mola

depuis que j'ai acheté ma place pour toulouse ,je reçois les offres pour le stade toulousain mais la newsletters de mola  a épargné ma boite mail


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#50 2011-04-15 17:50:14

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Newsletter d'Ugo Mola

Moi aussi je reçois des offres du ST et aussi celle de Molasson


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums