#101 2019-02-09 09:08:52

franckmel
Invité

Re : Brive Massy

cece19 a écrit :

Finalement on a à peut être le même avis. Grosse déception pour marais et muller. Mais également romanet. Le gars ne va pas à la lutte sur les chandelles. Ne fait pas grand chose.

Pour Francky, tu as donné ton avis sur namy en étant content qu'il ne soit pas dans le groupe. Il joue pourtant avec les mêmes joueurs que romanet et muller. Donc pourquoi ne pas donner ton avis sur le match médiocre des 2 ailiers?

Namy ça fait des année qu il est pas bon....
Je l ai d ailleurs jamais trouvé bon....
Muller on connaît ses qualités....mais quand c est le néant en terme de jeu les ailliers peuvent difficilement briller....

#102 2019-02-09 09:14:07

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Brive Massy

phylipexrcb a écrit :

france bleu limousin:

Une soirée en demi teinte pour le CA Brive. Certes, le CAB l'a emporté face à Massy 37-13 (cinq essais à un). Certes, le CAB a pris le bonus offensif face au dernier du classement (et il le fallait car Oyonnax et Bayonne l'ont aussi pris). Mais les Brivistes n'ont pas vraiment convaincu une partie de leur public, qui a sifflé en cours de match, car les Corréziens ont commis beaucoup d'en-avants et fait preuve de maladresse au moment de conclure plusieurs actionsLe CAB a quand même assuré l'essentiel face au RCME, mais a aussi perdu Stuart Olding. L'ouvreur ou centre est sorti sur blessure juste avant la mi-temps après avoir aplati le deuxième essai du CAB. Le Nord Irlandais, touché au genou gauche, ne serait pas touché aux ligaments croisés a indiqué le staff briviste à France Bleu Limousin. "Je ne pense pas que ça soit trop grave" dit Didier Casadéï, après le match. Olding pourrait souffrir d'une blessure au ligament latéral qui devrait le tenir éloigné des terrains plusieurs semaines. Il doit passer des examens complémentaires.Personne ne se tape sur le ventre côte briviste à l'issue de cette rencontre. "On aurait pu faire un meilleur match" lance d'emblée Samuel Marques, qui ne nie pas les carences de son équipe. "Mais on ne commet pas de fautes si on ne joue pas au rugby", rappelle le demi-de-mêlée, "alors c'est vrai que ça n'a pas coûté cher et qu'il faut qu'on arrive à marquer sur nos temps forts. Plusieurs fois, en première période, on échoue à un mètre de l'en-but et on fait des en-avants. Il faut faire attention à ces fautes, car ça peut nous coûter cher".Reste que Samuel Marques a du mal à digérer les sifflets descendus des tribunes. "Il y aura toujours des mécontents, on l'a encore vu. Je ne sais pas, il faut peut-être marquer 100 points pour que les gens soient contents. Je suis déçu et on est frustré de cela. Je trouve un peu ridicule que les gens agissent ainsi, c'est facile de critiquer les joueurs. _Je comprends qu'ils en demandent plus et nous aussi on aimerait marquer 50 points tous les week-ends_. Mais les équipes en face jouent à fond leur chance. S'ils ont des choses à nous dire, le vestiaire est ouvert. Qu'ils viennent échanger calmement pour voir ce qu'on peut améliorer. Mais c'est trop facile de crier dans un stade où il y a des milliers de personnes".

Je crois que l'ami Marquès ne comprend pas que le public est peut être lassé de la saison globale, et pas que de ce match.
Si on arrêtait de lâcher les matches a l'extérieur et avec globalement un jeu plus attrayant, pas sur que le public aurait sifflé le match de hier, même si ça avait était le même.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#103 2019-02-09 09:28:58

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 739

Re : Brive Massy

En tout le vestiaire est ouvert ! Qui ira ?


brive-cosnac

Hors ligne

#104 2019-02-09 09:34:35

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 580

Re : Brive Massy

marques doit expliquer a romanet et au public pourquoi quand il se fait la valise le long de la ligne de touche il ne lui fait pas la passe de suite ....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#105 2019-02-09 09:43:31

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive Massy

Beria a écrit :
christianokiev a écrit :

Putain Dernière minute ils prennent la pénalité au lieu de tenter un essai ça c'est de l'ambition mdr tsssss

ça te rapporterais quoi de tenter 1 essai de plus? Le bonus est là...
Donc pour moi c'est joué intelligemment, car pendant la pénalité,
le chrono tourne et tu ne risques pas la blessure!


Le goal-average par exemple ...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#106 2019-02-09 10:05:13

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Brive Massy

franckmel a écrit :
cece19 a écrit :

Finalement on a à peut être le même avis. Grosse déception pour marais et muller. Mais également romanet. Le gars ne va pas à la lutte sur les chandelles. Ne fait pas grand chose.

Pour Francky, tu as donné ton avis sur namy en étant content qu'il ne soit pas dans le groupe. Il joue pourtant avec les mêmes joueurs que romanet et muller. Donc pourquoi ne pas donner ton avis sur le match médiocre des 2 ailiers?

Namy ça fait des année qu il est pas bon....
Je l ai d ailleurs jamais trouvé bon....
Muller on connaît ses qualités....mais quand c est le néant en terme de jeu les ailliers peuvent difficilement briller....

+1000 Franckmel. Attention tout de même au coup de pression du clan Namy sur fb^^


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#107 2019-02-09 10:24:29

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Brive Massy

caguole a écrit :

En tout le vestiaire est ouvert ! Qui ira ?

Perso je n'irai pas, car je n'ai pas sifflé,  et j'ai beaucoup encouragé Hireche hier soir.

A brive on se connaît tous plus ou moins de loin ou de près,  on n'est pas des pros, on ne commet nous les mauvais choix, ou les imprécisions, et j'en passe. On voit toujours nos mêmes faiblesses et nos points forts, je ne pense pas que Dadvison puisse tout solutionner à  lui seul.

Marqués doit comprendre que la zone qui a sifflé et celle qui se déplace le plus, s'investi le plus dans les déplacements et nombreux d'eux ont peu de moyens matériels, le rugby est l'unique loisir en plus, ils sont exigeants, un peu normal.

Ce qui est sûr on est lu ici, on trouve nombreux des griefs , à  eux d'évoluer de se remettre en question.
En face il y avait le dernier de la D2 , diminué, putaingue.
On attend un match plein sur 80 minutes avec maîtrise, digne du premier budget.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#108 2019-02-09 10:28:16

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Massy

Casa  pointe les basiques non respectés en première mi-temps!
"En deuxième période on a réussi à faire la différence, à être plus dominants sur les basiques"

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … 30851.html

Dernière modification par Cherge (2019-02-09 10:36:46)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#109 2019-02-09 10:36:12

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Massy

La Montagne nous enfume avec les 7 essais...

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … 21905.html


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#110 2019-02-09 11:06:42

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 748

Re : Brive Massy

Rucks19 a écrit :
caguole a écrit :

En tout le vestiaire est ouvert ! Qui ira ?

Perso je n'irai pas, car je n'ai pas sifflé,  et j'ai beaucoup encouragé Hireche hier soir.

A brive on se connaît tous plus ou moins de loin ou de près,  on n'est pas des pros, on ne commet nous les mauvais choix, ou les imprécisions, et j'en passe. On voit toujours nos mêmes faiblesses et nos points forts, je ne pense pas que Dadvison puisse tout solutionner à  lui seul.

Marqués doit comprendre que la zone qui a sifflé et celle qui se déplace le plus, s'investi le plus dans les déplacements et nombreux d'eux ont peu de moyens matériels, le rugby est l'unique loisir en plus, ils sont exigeants, un peu normal.

Ce qui est sûr on est lu ici, on trouve nombreux des griefs , à  eux d'évoluer de se remettre en question.
En face il y avait le dernier de la D2 , diminué, putaingue.
On attend un match plein sur 80 minutes avec maîtrise, digne du premier budget.

Said hier fait un match très solide pour moi.
Mais ce n'est pas un joueur qui est sifflé, c'est le fond de jeu de l'équipe. Ce manque de maitrise flagrant après 20 journées (!!). Sur le XV de départ, seuls 5 n'étaient pas au club l'an dernier (et encore je compte Lebas). Il y a une ossature qui devrait être suffisamment solide pour ne pas avoir ces déchets, approximations, mauvais choix...

Aussi, c'est la comparaison entre le budget du club et la qualité produite qui est dramatique.
Il y a forcément dans la tête de chacun ce doute qui grandit sur la capacité à aller chercher les phases finales...et à bien y figurer si on y arrive. Notez que je ne parle même pas de montée. Cette incapacité du club, sur le sportif, à recréer une spirale positive est extrêmement usante, pour tous. On se disait qu'avec la descente, au moins les bases pouvaient être reconstruites, à date, c'est un échec.
Est-ce que les dirigeants, Gillham, Ric, Davidson s'en rendent comptent? Que font ils pour assurer un meilleur futur?

Il ne faut pas confondre les insultes et éructations de quelques individus non représentatifs avec le malaise plus général des supporters, qui lui a tout à fait le droit de s'exprimer sous la forme de sifflets.
Si les joueurs ou le staff ne comprennent pas cela, il faut effectivement rétablir le dialogue au plus vite et essayer de leur faire comprendre le pourquoi de nos frustrations.

Dernière modification par corto (2019-02-09 11:07:51)


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#111 2019-02-09 11:13:04

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 083

Re : Brive Massy

En tout cas (même si la fatigue de massy a joué), j'ai trouvé le jeu bien mieux organisé en 2ème mitemps qu'en 1ère. Marques en 9 joue à l'envers. Encore une pénalité rapidement jouée mal négociée. Des joueurs envoyés au casse pipe (il écarte quand nos arrières sont encore en train de se replacer, joue au près quand nos avants eux se replacent). Delarue a amené quand même une organisation derrière.
Marques, c'est dans la tête que ça ne va pas. En première mitemps, il se loupe sur une chandelle avec une occasion d'essai pour Massy. Et en 2ème, quand le CAB récupère une introduction en mêlée de massy, il part sur le petit côté. navigue bien. Il y a un 2 contre 2 à jouer. A ce moment là, il doit aller prendre l'intervalle, obliger les joueurs de massy à venir sur lui. Il doit aller au contact avant de taper au pied ou de faire la passe. Là il tape alors que les défenseurs sont encore à 3m et dans leur course.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#112 2019-02-09 11:25:02

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Brive Massy

Marques, il a besoin que les spectateurs viennent lui expliquer ?  Il était sur le banc lors du match CAB/BO, il a eu tout le temps de prendre des notes...
C'est simple, mon garçon, en forçant à peine le trait, tu mets les lignes arrières du BO (et l'encadrement idoine ?) avec les avants du CAB et tu peux avoir un cador de proD2


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#113 2019-02-09 11:25:03

franckmel
Invité

Re : Brive Massy

cece19 a écrit :

En tout cas (même si la fatigue de massy a joué), j'ai trouvé le jeu bien mieux organisé en 2ème mitemps qu'en 1ère. Marques en 9 joue à l'envers. Encore une pénalité rapidement jouée mal négociée. Des joueurs envoyés au casse pipe (il écarte quand nos arrières sont encore en train de se replacer, joue au près quand nos avants eux se replacent). Delarue a amené quand même une organisation derrière.
Marques, c'est dans la tête que ça ne va pas. En première mitemps, il se loupe sur une chandelle avec une occasion d'essai pour Massy. Et en 2ème, quand le CAB récupère une introduction en mêlée de massy, il part sur le petit côté. navigue bien. Il y a un 2 contre 2 à jouer. A ce moment là, il doit aller prendre l'intervalle, obliger les joueurs de massy à venir sur lui. Il doit aller au contact avant de taper au pied ou de faire la passe. Là il tape alors que les défenseurs sont encore à 3m et dans leur course.

Marques il est juste bon à pleurer que le public est méchant.... c est tout...

#114 2019-02-09 11:30:15

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 083

Re : Brive Massy

franckmel a écrit :
cece19 a écrit :

En tout cas (même si la fatigue de massy a joué), j'ai trouvé le jeu bien mieux organisé en 2ème mitemps qu'en 1ère. Marques en 9 joue à l'envers. Encore une pénalité rapidement jouée mal négociée. Des joueurs envoyés au casse pipe (il écarte quand nos arrières sont encore en train de se replacer, joue au près quand nos avants eux se replacent). Delarue a amené quand même une organisation derrière.
Marques, c'est dans la tête que ça ne va pas. En première mitemps, il se loupe sur une chandelle avec une occasion d'essai pour Massy. Et en 2ème, quand le CAB récupère une introduction en mêlée de massy, il part sur le petit côté. navigue bien. Il y a un 2 contre 2 à jouer. A ce moment là, il doit aller prendre l'intervalle, obliger les joueurs de massy à venir sur lui. Il doit aller au contact avant de taper au pied ou de faire la passe. Là il tape alors que les défenseurs sont encore à 3m et dans leur course.

Marques il est juste bon à pleurer que le public est méchant.... c est tout...

Pour être honnête, il a pas mal assuré en 10. Le pire c'est qu'il a l'air de piger le rugby. En première mitemps, le 9 de massy portait beaucoup le ballon. Il venait carrément créer le surnombre en premier attaquant. Marques a vu le truc et il l'a chassé sur 3-4 rucks. Le 9 de massy a arrêté de porter le ballon, avec de moins bonnes passes, et surtout un jeu d'attaque qui s'est éteint sur la fin de la première mitemps. Donc le gars a un QI rugby. Mais il a un blocage s'il doit aller au contact.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#115 2019-02-09 11:36:01

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive Massy

Anto75 a écrit :
franckmel a écrit :
cece19 a écrit :

Finalement on a à peut être le même avis. Grosse déception pour marais et muller. Mais également romanet. Le gars ne va pas à la lutte sur les chandelles. Ne fait pas grand chose.

Pour Francky, tu as donné ton avis sur namy en étant content qu'il ne soit pas dans le groupe. Il joue pourtant avec les mêmes joueurs que romanet et muller. Donc pourquoi ne pas donner ton avis sur le match médiocre des 2 ailiers?

Namy ça fait des année qu il est pas bon....
Je l ai d ailleurs jamais trouvé bon....
Muller on connaît ses qualités....mais quand c est le néant en terme de jeu les ailliers peuvent difficilement briller....

+1000 Franckmel. Attention tout de même au coup de pression du clan Namy sur fb^^



PTDR


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#116 2019-02-09 12:13:54

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : Brive Massy

raspoutchine19 a écrit :

C'est simple, mon garçon, en forçant à peine le trait, tu mets les lignes arrières du BO (et l'encadrement idoine ?) avec les avants du CAB et tu peux avoir un cador de proD2

En forçant à peine le trait alors. Pacque l'on parle d'une équipe à qui on a mis 60 points en deux matchs, qui va faire une 5ème saison en Pro D2 consécutive, qui est 10 ème au classement, et que l'on a battu avec un joueur de moins pendant 70 minutes.



corto a écrit :

Aussi, c'est la comparaison entre le budget du club et la qualité produite qui est dramatique.
Il y a forcément dans la tête de chacun ce doute qui grandit sur la capacité à aller chercher les phases finales...et à bien y figurer si on y arrive. Notez que je ne parle même pas de montée. Cette incapacité du club, sur le sportif, à recréer une spirale positive est extrêmement usante, pour tous. On se disait qu'avec la descente, au moins les bases pouvaient être reconstruites, à date, c'est un échec.

Il ne faut pas exagérer non plus. On a eu une vingtaine de départs avec un effectif renouvelé à 50%. Avec pratiquement que des jeunes. On allait pas rouler sur la Pro D2 en claquant des doigts.
On n'est pas assez bon c'est sûr. Mais il n'y a qu'une équipe qui a pris 1 petit point au Stadium depuis le début de saison, on voit des jeunes arriver, il faut que ça se mette en place (vite certes).

Voisin, Chauvac, Hervé, Giorgadze, Lobzhanidze, Delarue, Jurand, Thomas et j'en passe vont (et doivent) apprendre à vitesse grand V avec les matchs couperets qui arrivent.

Maintenant autant de catastrophisme après un match d'hiver et une victoire bonifiée malgré beaucoup d'absents, il faut rester calme. Nevers n'a pas pris 5 points en recevant Massy, Oyonnax a perdu à Bourg en Bresse, c'est le bourbier de la Pro D2. Maintenant il faut absolument monter en puissance parcque le niveau de jeu actuel ne suffira pas pour gagner les matchs à élimination direct de fin de saison.

Dernière modification par in_robert_hue_we_trust (2019-02-09 12:15:20)

Hors ligne

#117 2019-02-09 12:20:23

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 748

Re : Brive Massy

Oui mais Robert, le problème c'est qu'il n'y a pas de montée en puissance...
Encore une fois, on peut regarder le verre à moitié plein en se disant que ca va prendre (pour le jeu), mais c'est quand même pas bon à date. Je peux aussi te rétorquer que l'on a été les seuls du top 4 à perdre à Massy.

On espère tous du mieux et oui, comptablement nous ne sommes pas largués.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#118 2019-02-09 12:34:15

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Brive Massy

Je n'ai pas vu le match, donc mon "explication" est sujette à a, mais ne serait-on pas en présence d'une équipe qui, encore une fois, déjoue contre les petits, tout simplement?


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#119 2019-02-09 12:53:29

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Brive Massy

Momo a écrit :

Je n'ai pas vu le match, donc mon "explication" est sujette à a, mais ne serait-on pas en présence d'une équipe qui, encore une fois, déjoue contre les petits, tout simplement?

Momo bonne question,
La réponse est non, hélas,
Car ils auraient mis de la dilettante,  ok.
Mais c'est bien un Problèmes de maitrise,
comme dit beria on joue comme on s'entraîne (d'ailleurs ils sont comment les entrainements actuellement ?),
il faut reconnaître dans les améliorations de cette année et l'engagement, la volonté de gagner jusqu'à la fin, de rien lâcher, de tous,
Même Marqués se donne, notre 9, son problème il surjoue un peu, donc prend des risques inutiles et çà lui retombe dessus.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#120 2019-02-09 12:55:56

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Brive Massy

Momo a écrit :

Je n'ai pas vu le match, donc mon "explication" est sujette à a, mais ne serait-on pas en présence d'une équipe qui, encore une fois, déjoue contre les petits, tout simplement?

Oui nous sommes un peu l’olymp Lyonnais de prod2 en jouant mieux les grosses affiches que face aux petits


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#121 2019-02-09 13:05:53

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : Brive Massy

sitec_marine a écrit :

Franchement le jeu était beaucoup plus fluide et rapide en 1er mi-temps avec Marques en 9  que quand c’etait Delarue... avec ce dernier, j’ai cru voir Pejoine.......

C'est un triste constat, Marques a été lent mais Delarue a été pire alors que la domination de nos avant était plus forte et les ballons plus vite à dispo.
Joris vendange 2 essais
Béko a été en difficulté....

F.Romanet et Olding les meilleurs.

Hors ligne

#122 2019-02-09 16:41:26

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 739

Re : Brive Massy

Beko en difficulté ??


brive-cosnac

Hors ligne

#123 2019-02-09 16:59:15

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : Brive Massy

Les 13 où 14 ans de Péjoine au CAB en tant que joueur coïncident avec une période de jeu hyper restrictif dont il était le principal garant. Dès lors comment voulez-vous qu'il impulse un jeu de mouvement au CAB alors qu'il n'a lui-même jamais connu ça en tant que joueur ?

Hors ligne

#124 2019-02-09 17:16:08

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : Brive Massy

lespaul a écrit :

Les 13 où 14 ans de Péjoine au CAB en tant que joueur coïncident avec une période de jeu hyper restrictif dont il était le principal garant. Dès lors comment voulez-vous qu'il impulse un jeu de mouvement au CAB alors qu'il n'a lui-même jamais connu ça en tant que joueur ?


Pour une fois que je suis d accord avec paupaul !! Vous avez vu j ai rien dit sur marques !! Il a meme réussi a faire un placage !!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#125 2019-02-09 18:03:21

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : Brive Massy

caguole a écrit :

Beko en difficulté ??

on a pas été transcendant en mêlé jusqu'à l'entrée de Jhonston!

Hors ligne

Pied de page des forums