#26 2011-04-12 23:37:10

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : Mola versus penaud

christianokiev a écrit :

alors ferme ta gueule point barre c'est facile derriere un clavier mon gars ici nous sommes plusieurs a savoir qui ce cache derriere les pseudos....


J'en remets une petite couche pour te remercier, malgré le sac d'idioties que tu viens de balancer devant ma porte, de confirmer le fonctionnement de ce forum. J'ai pu, à mon arrivée ici, allumer de bon cœur un certain "comité des triques", parfait représentant de l'espèce des faux-culs dont la dignité, à géométrie variable, ne s'embarrasse pas de nuances.

Mon cher Christianomachin, dans ton immense naïveté (ou connerie, c'est selon), tu révèles que plusieurs "élus", choisis on ne sait sur quel critère, ont accès à des informations parfaitement privées, qu'ils ne manquent pas de se refiler, par ailleurs. Le fameux couplet sur la défense "d'une liberté d'expression exigeante" en prend un sérieux coup.

En somme, je ne retire pas un seul mot de mon tout premier post et te remercie une nouvelle fois pour m'avoir aider à montrer que si l'on entre et navigue sur ce forum à "nos risques et périls", c'est parce qu'ici règne la république des copains.

Dernière modification par Raymundo Menech (2011-04-12 23:38:20)

Hors ligne

#27 2011-04-13 06:55:22

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Mola versus penaud

Donnez moi vos adresses persos,je vous envoie des colis à retirer à la poste, ainsi il y aura de l'activité et du divertissement dans ce lieu de travail intensif.

Hors ligne

#28 2011-04-13 07:08:36

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Mola versus penaud

pour revenir au poste:si cela est vrai....apres une enquete serieuse.....
je vais etre obligé,d'aller sonner chez mon voisin bagarreur,avec une bouteille de champ sous le bras,pour service rendu à la nation coujou.
Nota:nous avons tondu ,hier(chacun notre parcelle ,evidement) et il ne semblait absolument pas marqué,donc soit il lui a mis la misere,soit il ne s'agissait que de qqs claques..... sans incidence.
Mais je suis tres amusé,par la pertinence de certains commentaires,à vous lire mes saigneurs,à vous lire mes seigneurs ,au choix.

Hors ligne

#29 2011-04-13 07:51:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 138

Re : Mola versus penaud

Tout ça est vraiment une polémique à la con qui ne repose sur rien.
Christian ne sait rien, et les "informations parfaitement privées" n'existent pas donc il n'y a rien à se "refiler" !
Pour une raison élémentaire: on ne demande rien et notamment pas d'identité à l'inscription.
Après, que certains d'entre nous soient copains,oui. S'il y en que ça dérange, ils se cassent point-barre.
Le reste ce sont des échanges de bobards.

Hors ligne

#30 2011-04-13 08:19:15

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : Mola versus penaud

???? ce matin en vous lisant j'ai eu trés peur ... je me suis cru sur le forum off !!!! en relisant l'adresse @, non ... frantz direct au pipicacafoutre !!! vite !!!!!!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#31 2011-04-13 08:33:24

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : Mola versus penaud

letarmo a écrit :

Tout ça est vraiment une polémique à la con qui ne repose sur rien.
Christian ne sait rien, et les "informations parfaitement privées" n'existent pas donc il n'y a rien à se "refiler" !
Pour une raison élémentaire: on ne demande rien et notamment pas d'identité à l'inscription.


Certes, mais comme toute chose évidente, elle se conçoit mieux lorsqu'elle est énoncée clairement.
Pour le reste, je n'ai jamais rien eu contre une bonne session d'amitié virile et peu correcte dans la moiteur d'un vestiaire.

Dernière modification par Raymundo Menech (2011-04-13 08:41:32)

Hors ligne

#32 2011-04-13 08:59:43

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Mola versus penaud

Raymundo Menech a écrit :
letarmo a écrit :

Tout ça est vraiment une polémique à la con qui ne repose sur rien.
Christian ne sait rien, et les "informations parfaitement privées" n'existent pas donc il n'y a rien à se "refiler" !
Pour une raison élémentaire: on ne demande rien et notamment pas d'identité à l'inscription.


Certes, mais comme toute chose évidente, elle se conçoit mieux lorsqu'elle est énoncée clairement.
Pour le reste, je n'ai jamais rien eu contre une bonne session d'amitié virile et peu correcte dans la moiteur d'un vestiaire.

Je vois que la session d'amitié virile et peu correcte dans la froideur informatique du forum commence à se calmer.
Tant mieux.
yikes)

Hors ligne

#33 2011-04-13 09:12:17

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Mola versus penaud

"beaucoup de bruit pour rien".
Bah, justement, reston,s en-là, ne rajoutons pas des querelles là où un sujet en fait déjà écho.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#34 2011-04-13 09:23:08

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Mola versus penaud

Ce week end j'ai également débouché à coups de pelle-bêche ma connection au tout-à-l'égout qui était encombrée par un gros paquet de merde. Ca ne sentait pas bon, mais on est soulagé lorsque c'est dégagé.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#35 2011-04-13 09:50:57

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 560

Re : Mola versus penaud

bon ,maintenant que c'est dans la section adéquat

qui a gagné ?


non ,je déconne !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#36 2011-04-13 17:46:34

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Mola versus penaud

Raymundo Menech a écrit :
letarmo a écrit :

Tout ça est vraiment une polémique à la con qui ne repose sur rien.
Christian ne sait rien, et les "informations parfaitement privées" n'existent pas donc il n'y a rien à se "refiler" !
Pour une raison élémentaire: on ne demande rien et notamment pas d'identité à l'inscription.


Certes, mais comme toute chose évidente, elle se conçoit mieux lorsqu'elle est énoncée clairement.
Pour le reste, je n'ai jamais rien eu contre une bonne session d'amitié virile et peu correcte dans la moiteur d'un vestiaire.


Bien sur que je ne sait rien sur des informations parfaitement privées je voulais seulement dire que derriere certains pseudos on sait qui ecrit car on les a deja vu au stadium ou ailleurs et je trouve que d'ecrire des saloperies comme ça sous l'anonymat d'un clavier c'est pas cool le reste de tes remarques ne me font ni chaud ni froid

Dernière modification par christian (2011-04-13 17:47:14)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums