#1 2018-10-13 13:00:21

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Bamba en EdF?

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de- … 43525.html

As t on vraiment besoin de ça ?
Il est très bon mais ça me paraît un peu prématuré...



Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#2 2018-10-13 13:05:55

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Bamba en EdF?

Malheureusement, on n'a personne d'autre qui tienne la route (et la mêlée) à droite, comme doublure de Slimani.
Alors va falloir s'en passer pendant quelques journées de matchs internationaux + journées de repos obligatoires.
À moins qu'il se fasse bouffer et emporter d'emblée... neutral

Hors ligne

#3 2018-10-13 13:06:16

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Bamba en EdF?

IL à pris de bonnes reculées hier soir non ?????

trop tôt pour moi....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#4 2018-10-13 13:08:10

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Bamba en EdF?

christianokiev a écrit :

IL à pris de bonnes reculées hier soir non ?????

trop tôt pour moi....

C'est pas pour qu'il soit efficace tout de suite, c'est pour l'habituer aux matchs internationaux et à l'ÉdF avant la CdM, où là, on comptera sur lui.
À priori...

Hors ligne

#5 2018-10-13 13:09:13

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Bamba en EdF?

N'importe quoi. Il a déjà du mal à tenir 30min dans le déplacement avec peu de temps de jeu effectif, et au niveau international c'est bien plus élevé que la prod2.

Tant mieux pour lui à condition que ça ne le bloque pas psychologiquement en cas de déconvenue.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#6 2018-10-13 13:11:58

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Bamba en EdF?

déja que l'année prochain il file au Lou et cette année il manquera des matchs important  les baisés c'est encore nous, enfin bref on compte pour du beurre.....

Mais pour son avenir c'est bien


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#7 2018-10-13 15:29:18

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Bamba en EdF?

Tu vas voir que s'il fait un bon match ou des bons début ça poussera derrière pour qu'il rejoigne le Lou dés cette année avec le pot qu'on a.
et comme d'ab on baissera le froc et on sera comme des cons je vois ça gros comme une maison
Sachant que Brunel et très ami avec Laporte et Laporte très ami avec Mignoni on l'aura dans l'cul les gars....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#8 2018-10-13 15:56:34

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Bamba en EdF?

christianokiev a écrit :

Tu vas voir que s'il fait un bon match ou des bons début ça poussera derrière pour qu'il rejoigne le Lou dés cette année avec le pot qu'on a.
et comme d'ab on baissera le froc et on sera comme des cons je vois ça gros comme une maison
Sachant que Brunel et très ami avec Laporte et Laporte très ami avec Mignoni on l'aura dans l'cul les gars....

Et devisme également. Si ça se.trouve, olding partira avec. Et prêts du racing repartiront en janvier.

Sérieux faut arrêter le délire 5min.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#9 2018-10-13 16:07:04

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Bamba en EdF?

oui oui on en reparlera ...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#10 2018-10-13 16:12:27

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 270

Re : Bamba en EdF?

Beria a écrit :

Cécé a raison Cricri, tu déconnes à pleins tubes!

C'est un gros déconneur le CRICRI wink wink big_smile big_smile


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#11 2018-10-13 16:33:32

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Bamba en EdF?

il suffit de faire un peu d'auto dérision un peu de 2 degré et même le roi du 2 degré se laisse prendre ......

dédicace à Anto75


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#12 2018-10-13 18:25:28

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 270

Re : Bamba en EdF?

Je me demande si Bemba, n'est pas entrain de nous faire une GG avec sa possibilité d'être en équipe de France,
je l'ai trouvé très quelconque hier, comme pas concerné


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#13 2018-10-13 18:28:31

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Bamba en EdF?

ben il a un peu reculé sur la fin


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#14 2018-10-13 19:44:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Bamba en EdF?

christianokiev a écrit :

ben il a un peu reculé sur la fin

En même temps christian, c'est jamais facile de voir qui ne fait pas le taf au sein du pack. Sans vouloir défendre Bamba, si derrière les gars ne sont pas synchro pour pousser , pas bien calés, pas assez forts, le pilar aura du mal.

Hors ligne

#15 2018-10-13 20:43:21

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Bamba en EdF?

christianokiev a écrit :

il suffit de faire un peu d'auto dérision un peu de 2 degré et même le roi du 2 degré se laisse prendre ......

dédicace à Anto75

Merci Cricri ça me touche énormément smile


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#16 2018-10-14 08:23:32

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : Bamba en EdF?

corto a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de- … 43525.html

As t on vraiment besoin de ça ?
Il est très bon mais ça me paraît un peu prématuré...

Complètement d'accord... De plus, sa pâle prestation de vendredi signifie bien qu'il a encore du boulot et qu'il devrait se méfier du boulard...

Hors ligne

#17 2018-10-14 08:45:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Bamba en EdF?

"le jeune pilier droit de Brive évolue en Pro D2 où il impressionne."
Heuuuu...comment dire big_smile

Hors ligne

#18 2018-10-14 08:54:25

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Bamba en EdF?

On est les seuls assez con pour se plaindre d’avoir un joueur formé au club sélectionné en EDF ?

Sa prestation de vendredi dernier reflète juste la prestation d’ensemble où les 23 joueurs ont été en dedans.
Il est aussi sélectionné car il y a personne à ce poste et que Slimani se fera toujours trop pénaliser en mêlée.

C’est aussi une superbe nouvelle pour le club. Cela montre qu’on sait formé des mecs pour l’EDF et que notre statut de petit n’est pas un frein à une sélection. Il y a un paquet de U20 qui joue peu en TOP 14 et la sélection de Demba sera le meilleur argument pour tenter de les recruter.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#19 2018-10-14 09:39:18

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Bamba en EdF?

romain23 a écrit :

On est les seuls assez cuistre pour se plaindre d’avoir un joueur formé au club sélectionné en EDF ?

Sa prestation de vendredi dernier reflète juste la prestation d’ensemble où les 23 joueurs ont été en dedans.
Il est aussi sélectionné car il y a personne à ce poste et que Slimani se fera toujours trop pénaliser en mêlée.

C’est aussi une superbe nouvelle pour le club. Cela montre qu’on sait formé des mecs pour l’EDF et que notre statut de petit n’est pas un frein à une sélection. Il y a un paquet de U20 qui joue peu en TOP 14 et la sélection de Demba sera le meilleur argument pour tenter de les recruter.

Mais bien sûr. Pour l'instant le fait de s'etre mis à former coûte plus que.ne rapporte. Vili, vialard, delord, bamba auront coûté plus que rapporté au club. Et on commence à faire jouer Chauvac mais ne risque t-on pas de trop l'exposer médiatiquement et se prendre encore une carotte?

Tu te rends.compte qu'on s'emmerde à le faire jouer alors qu'il ne sera plus là l'année prochaine. Pour qu'en plus on nous en prive une partie de la saison? Si le club a de l'ambition il fait du chantage à Brunel. Vous nous prenez il ne joue plus de la saison. Le.club passe avant les joueurs.

Dernière modification par cece19 (2018-10-14 09:48:12)


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#20 2018-10-14 10:16:03

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Bamba en EdF?

cece19 a écrit :
romain23 a écrit :

On est les seuls assez cuistre pour se plaindre d’avoir un joueur formé au club sélectionné en EDF ?

Sa prestation de vendredi dernier reflète juste la prestation d’ensemble où les 23 joueurs ont été en dedans.
Il est aussi sélectionné car il y a personne à ce poste et que Slimani se fera toujours trop pénaliser en mêlée.

C’est aussi une superbe nouvelle pour le club. Cela montre qu’on sait formé des mecs pour l’EDF et que notre statut de petit n’est pas un frein à une sélection. Il y a un paquet de U20 qui joue peu en TOP 14 et la sélection de Demba sera le meilleur argument pour tenter de les recruter.

Mais bien sûr. Pour l'instant le fait de s'etre mis à former coûte plus que.ne rapporte. Vili, vialard, delord, bamba auront coûté plus que rapporté au club. Et on commence à faire jouer Chauvac mais ne risque t-on pas de trop l'exposer médiatiquement et se prendre encore une carotte?

Tu te rends.compte qu'on s'emmerde à le faire jouer alors qu'il ne sera plus là l'année prochaine. Pour qu'en plus on nous en prive une partie de la saison? Si le club a de l'ambition il fait du chantage à Brunel. Vous nous prenez il ne joue plus de la saison. Le.club passe avant les joueurs.

Je suis pas du tout d’accord avec toi.
Déjà pour Bemba on est largement gagnant financièrement car cela nous a pas coûté 1 million pour le former.

Pour ceux que tu cite qui sont partis (et qui ne joue pas du tout dans leur clubs !) la sélection de Demba résonne comme un mauvais choix de leur part. Lui a su être patient et s’aguerrir au club et on voit le résultat. Pour les futurs espoirs convoités on a cet argument « regarde Sanconnie et Bemba ils sont restés avec nous, sont internationaux et joue dans des grands clubs ».
Enfin niveau image et sponsors c’est une exposition pour le club bénéfique. On a l’attraction du rugby français chez nous et on l’a formé. En termes de communication on ne peut pas espérer mieux.

Si on regarde que sur du court terme sa sélection est handicapante mais la vie du club ne s’arrête pas au 30 juin 2019.

Dernière modification par romain23 (2018-10-14 10:17:30)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#21 2018-10-14 10:47:22

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Bamba en EdF?

romain23 a écrit :
cece19 a écrit :
romain23 a écrit :

On est les seuls assez cuistre pour se plaindre d’avoir un joueur formé au club sélectionné en EDF ?

Sa prestation de vendredi dernier reflète juste la prestation d’ensemble où les 23 joueurs ont été en dedans.
Il est aussi sélectionné car il y a personne à ce poste et que Slimani se fera toujours trop pénaliser en mêlée.

C’est aussi une superbe nouvelle pour le club. Cela montre qu’on sait formé des mecs pour l’EDF et que notre statut de petit n’est pas un frein à une sélection. Il y a un paquet de U20 qui joue peu en TOP 14 et la sélection de Demba sera le meilleur argument pour tenter de les recruter.

Mais bien sûr. Pour l'instant le fait de s'etre mis à former coûte plus que.ne rapporte. Vili, vialard, delord, bamba auront coûté plus que rapporté au club. Et on commence à faire jouer Chauvac mais ne risque t-on pas de trop l'exposer médiatiquement et se prendre encore une carotte?

Tu te rends.compte qu'on s'emmerde à le faire jouer alors qu'il ne sera plus là l'année prochaine. Pour qu'en plus on nous en prive une partie de la saison? Si le club a de l'ambition il fait du chantage à Brunel. Vous nous prenez il ne joue plus de la saison. Le.club passe avant les joueurs.

Je suis pas du tout d’accord avec toi.
Déjà pour Bemba on est largement gagnant financièrement car cela nous a pas coûté 1 million pour le former.

Pour ceux que tu cite qui sont partis (et qui ne joue pas du tout dans leur clubs !) la sélection de Demba résonne comme un mauvais choix de leur part. Lui a su être patient et s’aguerrir au club et on voit le résultat. Pour les futurs espoirs convoités on a cet argument « regarde Sanconnie et Bemba ils sont restés avec nous, sont internationaux et joue dans des grands clubs ».
Enfin niveau image et sponsors c’est une exposition pour le club bénéfique. On a l’attraction du rugby français chez nous et on l’a formé. En termes de communication on ne peut pas espérer mieux.

Si on regarde que sur du court terme sa sélection est handicapante mais la vie du club ne s’arrête pas au 30 juin 2019.

On a empoché un million pour Bamba? Jamais eu connaissance de ce.montant il me semble. Mais comme tu dis la vie du club ne s'arrête pas au 30 juin 2019. Quel intérêt donc de donner énormément de temps de jeu comme en ce début de saison à Bamba? Autant privilégier nos piliers qui seront là l'année prochaine. Pour bamba c'est bon le cab a déjà fait le job. Si l'edf le veut et bien qu'elle le garde le reste de la saison
Trop facile de toujours demander au club sans rien en retour.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#22 2018-10-14 12:28:39

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Bamba en EdF?

cece19 a écrit :
romain23 a écrit :

On est les seuls assez cuistre pour se plaindre d’avoir un joueur formé au club sélectionné en EDF ?

Sa prestation de vendredi dernier reflète juste la prestation d’ensemble où les 23 joueurs ont été en dedans.
Il est aussi sélectionné car il y a personne à ce poste et que Slimani se fera toujours trop pénaliser en mêlée.

C’est aussi une superbe nouvelle pour le club. Cela montre qu’on sait formé des mecs pour l’EDF et que notre statut de petit n’est pas un frein à une sélection. Il y a un paquet de U20 qui joue peu en TOP 14 et la sélection de Demba sera le meilleur argument pour tenter de les recruter.

Mais bien sûr. Pour l'instant le fait de s'etre mis à former coûte plus que.ne rapporte. Vili, vialard, delord, bamba auront coûté plus que rapporté au club. Et on commence à faire jouer Chauvac mais ne risque t-on pas de trop l'exposer médiatiquement et se prendre encore une carotte?

Tu te rends.compte qu'on s'emmerde à le faire jouer alors qu'il ne sera plus là l'année prochaine. Pour qu'en plus on nous en prive une partie de la saison? Si le club a de l'ambition il fait du chantage à Brunel. Vous nous prenez il ne joue plus de la saison. Le.club passe avant les joueurs.

Il faut le faire jouer avec nous le plus possible. On s'en fout de l'envoyer cramé en EdF et surtout a Lyon. Au contraire.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#23 2018-10-14 12:29:42

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Bamba en EdF?

mouais enfin on se pénalise tout seul si on ne fait pas jouer Bamba , si par exemple Olding était appelé avec l'Irlande on fait pareil et on se prive de deux piéces maitresse


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#24 2018-10-14 12:33:47

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Bamba en EdF?

ness a écrit :

mouais enfin on se pénalise tout seul si on ne fait pas jouer Bamba , si par exemple Olding était appelé avec l'Irlande on fait pareil et on se prive de deux piéces maitresse

Tu compares un mec avec de l'expérience et un jeunot.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#25 2018-10-14 12:34:37

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Bamba en EdF?

cece19 a écrit :

Mais comme tu dis la vie du club ne s'arrête pas au 30 juin 2019. Quel intérêt donc de donner énormément de temps de jeu comme en ce début de saison à Bamba?

Gagner des matchs ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

Pied de page des forums