#1 2018-09-28 16:25:06

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Brive- Soyaux Angoulème

Petite interrogation sur ce match. Il est bien programmé le dimanche 7, mais....à 14 h 15 sur RR, et à 20 h sur Rugbyzap. dans ce second cas, cela exclut la possibilité qu'il soit relayé sur une chaine régionale de FR3. Sur la site de la LNR, c'est bien à 14 h 15, ce qui fait office de référence. Y aurait-il une divergence entre l'heure du match et celle de sa diffusion?
Voici tout un lot de question, importante pour les expats en terme de visibilité du match....



"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#2 2018-09-28 16:46:43

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Brive- Soyaux Angoulème

Bon, en allant un peu plus loin sur le site de la LNR, il serait bien proposé sur Eurosport 2 à 14 h 15, donc ce serait une erreur de Rugbyzap. Et ça laisse la possibilité de le voir diffusé également sur une chaine régionale.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#3 2018-09-28 16:49:15

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 303

Re : Brive- Soyaux Angoulème

Peut-être le diffuse-t'il en différé sur rugbyzap...

Hors ligne

#4 2018-09-30 11:59:52

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : Brive- Soyaux Angoulème

Ce serait bien de voir Petre revenir pour ce match. Je l'associerais bien à Le Bourhis au centre. Galala et Megdoud aux ailes.

Une compo:
Devisme-Jammes-Beko
Lagrange-Uys
Voisin-Fa'aoso-Waqa
Delarue-Ugalde
Galala-Le Bourhis-Petre-Megdoud
Laranjeira

Chauvac-Acquier-Bamba-Snyman-Fourcade-Hireche-Marques-Olding


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#5 2018-09-30 19:13:27

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : Brive- Soyaux Angoulème

Le Dimanche, la ProD2 est diffusée à 14h15....

Hors ligne

#6 2018-09-30 19:21:15

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive- Soyaux Angoulème

Soyaux est une très bonne équipe à ne pas sous-estimer donc ne faisons pas trop tourner.

Devismes Jammes Beko
   Marais Uys
Otar Sooty Hirèche
   Vasil Olding
Romanet Galala Le Bourhis Bikadua
    Larenjeira

Goginava Acquier Bamba Snyman Voisin Cerqueira Delarue Ugalde


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#7 2018-09-30 20:03:14

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive- Soyaux Angoulème

Y'a un très bon talonneur Le Guen passé par Auch


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#8 2018-10-01 20:01:03

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Brive- Soyaux Angoulème

Salut la compagnie
franchement vous mettez galala dans toutes les compos
on ne pourrait pas le faire souffler pour le bien de l'équipe genre 6 mois... il n'apporte rien ce joueur

Hors ligne

#9 2018-10-01 20:02:24

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Brive- Soyaux Angoulème

par contre davidson me semble faire du bon boulot pour les demis, il faut definitivement lancer lobz et delarue. Je me demande ce qu'en pense pejoine d'ailleurs

Hors ligne

#10 2018-10-01 22:33:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Brive- Soyaux Angoulème

José a écrit :

Salut la compagnie
franchement vous mettez galala dans toutes les compos
on ne pourrait pas le faire souffler pour le bien de l'équipe genre 6 mois... il n'apporte rien ce joueur

Si, un essai contre les cantalous...mais c'est vrai que ses maladresses fatiguent un peu.
Perso je crois à son potentiel car il a parfois fait très bonne figure en top14 mais il alterne trop le bon et le pas bon du tout. Par contre il a pour lui le physique et la vitesse. ET il faut bien dire que c'est un peu faute de concurrence qu'on le met.

Hors ligne

#11 2018-10-02 08:17:02

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : Brive- Soyaux Angoulème

José a écrit :

par contre davidson me semble faire du bon boulot pour les demis, il faut definitivement lancer lobz et delarue. Je me demande ce qu'en pense pejoine d'ailleurs

Lobs ferait bien de s'y mettre car je le trouve pas transcendant, loin s'enfaut!!!

Hors ligne

#12 2018-10-02 08:19:36

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : Brive- Soyaux Angoulème

letarmo a écrit :
José a écrit :

Salut la compagnie
franchement vous mettez galala dans toutes les compos
on ne pourrait pas le faire souffler pour le bien de l'équipe genre 6 mois... il n'apporte rien ce joueur

Si, un essai contre les cantalous...mais c'est vrai que ses maladresses fatiguent un peu.
Perso je crois à son potentiel car il a parfois fait très bonne figure en top14 mais il alterne trop le bon et le pas bon du tout. Par contre il a pour lui le physique et la vitesse. ET il faut bien dire que c'est un peu faute de concurrence qu'on le met.

Le problème, c'est qu'on retrouve le Seva d'il y a deux ans et plus, quand il jouait avec des moufles.... Si on retrouve le Seva de l'an dernier, c'est un très bon élément et d'ailleurs, c'est pour ses prestations qu'il avait été appelé en équipe nationale.. Mais c'est dommage qu'il soit inconstant...

Hors ligne

#13 2018-10-02 08:34:24

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive- Soyaux Angoulème

Le problème avec Galala c’est l’utilisation qu’on en fait. Tant qu’on l’utilise comme bourin je pense qu’on aura ses problèmes techniques car on sait très bien que c’est pas son point fort et il consomme une énergie folle là dedans qui est problématique. L’an dernier il était plus utilisé dans les espaces ce qui permettaient plus de le mettre en valeur. Si on voulait un mec qui pete dans la defense autant garder Burotu il fait cela très bien.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#14 2018-10-02 08:36:27

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive- Soyaux Angoulème

Il y aussi le fait qu’on met 3 plombes à sortir le ballon des rucks résultat Olding est obligé d’envoyé des passes bien appuyés qui sont plus difficile à maîtriser pour le receveur.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#15 2018-10-02 08:47:42

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : Brive- Soyaux Angoulème

C'est en effet un tout, mais Galala ne doit pas être un pure perforateur à la Burotu il est bien meilleur comme le dis Romain en tant que 12 passeur.
Le club doit annoncer une signature à midi, je ne sais pas si c'est une prolongation ou un nouveau joueur.
En tout cas j'ai l'impression que Le Bourhis commence à retrouver des jambes et le jeux qui faisait de lui un très bon centre à Bordeaux basé sur beaucoup de vitesse dans les intervalles.

Hors ligne

#16 2018-10-02 09:21:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Brive- Soyaux Angoulème

romain23 a écrit :

Le problème avec Galala c’est l’utilisation qu’on en fait. Tant qu’on l’utilise comme bourin je pense qu’on aura ses problèmes techniques car on sait très bien que c’est pas son point fort et il consomme une énergie folle là dedans qui est problématique. L’an dernier il était plus utilisé dans les espaces ce qui permettaient plus de le mettre en valeur. Si on voulait un mec qui pete dans la defense autant garder Burotu il fait cela très bien.

C'est vrai romain, et je rejoins aussi sergio (et pas que pour une binouze)...
Mais certain semblent le prendre en grippe, je crois que c'est une erreur sans pour autant dire que tout va bien. Il a tombé 2 ballons, mais Bamba 3 et là personne ne moufte.  L'an passé il m'a bien plu et a fait de bonnes choses. Donc a doit pouvoir revenir.

Hors ligne

#17 2018-10-02 10:01:59

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Brive- Soyaux Angoulème

letarmo a écrit :
romain23 a écrit :

Le problème avec Galala c’est l’utilisation qu’on en fait. Tant qu’on l’utilise comme bourin je pense qu’on aura ses problèmes techniques car on sait très bien que c’est pas son point fort et il consomme une énergie folle là dedans qui est problématique. L’an dernier il était plus utilisé dans les espaces ce qui permettaient plus de le mettre en valeur. Si on voulait un mec qui pete dans la defense autant garder Burotu il fait cela très bien.

C'est vrai romain, et je rejoins aussi sergio (et pas que pour une binouze)...
Mais certain semblent le prendre en grippe, je crois que c'est une erreur sans pour autant dire que tout va bien. Il a tombé 2 ballons, mais Bamba 3 et là personne ne moufte.  L'an passé il m'a bien plu et a fait de bonnes choses. Donc a doit pouvoir revenir.

C'est clair que si on considère que galala à a fait un mauvais match avec ses ballons tombés bamba Bemba et même waka aussi.

Galala est le seul derrière à faire mal à la.defense adverse.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#18 2018-10-02 10:12:06

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Brive- Soyaux Angoulème

vu la dimension physique prise par le rugby, évidemment le recours à Galala est la solution de facilité... derrière c'est le seul qui a cette puissance physique, rien que de visu tu sens que tu peux morfler au contact en le voyant.
c'est pas avec Namy, Laranjeira, Mignardi, Romanet, Olding, Le Bourhis, que tu vas aller ""péter dans le tas"".  donc forcément il est utilisé et parfois bcp trop dans ce rôle.

quand axel MULLER va revenir, on va avoir un arrière physique très remuant qui va mobiliser du monde, c'est certain que s'il revient vite à son niveau, Muller il va devenir incontournable, et un danger permanent.

à la limite j'aime autant Benjamin PETRE en perce muraille, si enfin son physique le laisse tranquille, et Galala à l'aile c'est un gage de vitesse et de possibilité de finir les actions en mode "direct". Il pourrait être redoutable en finisseur d'actions.

Hors ligne

#19 2018-10-02 10:16:35

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Brive- Soyaux Angoulème

par contre Galala, on peut pas lui enlever qu'il mouille le maillot et qu'il ne se cache pas, malgré ses lacunes il a quand même franchi un cap à ce niveau, et on sent un joueur qui aime bien le club et à l'air d'être bien chez nous.
Je pense qu'il ne faut surtout pas en faire une tête de turc ou une victime, il peut bcp nous apporter.

Hors ligne

#20 2018-10-02 11:00:26

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Brive- Soyaux Angoulème

Le club va annoncer une grosse information. Réponse dans quelques instants


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#21 2018-10-02 11:04:22

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : Brive- Soyaux Angoulème

Anto75 a écrit :

Le club va annoncer une grosse information. Réponse dans quelques instants


AH


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#22 2018-10-02 11:06:34

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 270

Re : Brive- Soyaux Angoulème

12h06, toujours pas d'info??


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#23 2018-10-02 11:22:11

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 270

Re : Brive- Soyaux Angoulème

Merci FB:

Stuart Olding restera l'année prochaine il a activé son année supplémentaire


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#24 2018-10-02 11:25:05

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : Brive- Soyaux Angoulème

jeanmi a écrit :

Merci FB:

Stuart Olding restera l'année prochaine il a activé son année supplémentaire


Avec les clauses dans les contrats, mouais.... Ca change pas grand chose pour la saison prochaine...


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#25 2018-10-02 11:52:15

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Brive- Soyaux Angoulème

brigadier a écrit :
jeanmi a écrit :

Merci FB:

Stuart Olding restera l'année prochaine il a activé son année supplémentaire


Avec les clauses dans les contrats, mouais.... Ca change pas grand chose pour la saison prochaine...


Ca change quand même que le cadre des lignes arrières sera encore là l'année prochaine, et c'est déjà beaucoup... Si il pouvait donner envie à un de ses amis qui descendra peut être en proD2 de nous rejoindre...

Hors ligne

Pied de page des forums