Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2018-05-06 12:08:49

cece19
Герой Советского Союза

Re : Clap de fin

letarmo a écrit :

"exonérer de toute responsabilité les joueurs"...mais qui te parle de ça cécé ?
Oui ils ont leur part mais ces fins de match ont été mal gérées parce que personne ne donnait d' ordre sur le terrain. Les fautes ont été tactiques et donc liées à l' absence d'organisation du jeu et à celle d' un patron sur le terrain !
Et ça, les joueurs ne peuvent pas le décréter tout seuls, c'est lié à l' organisation du groupe. ET même du bord de touche, des consignes devaient passer...

Sauf que c'étaient les mêmes entraîneurs l'année dernière et encore l'année passée et même pour le match à  tulle face à  worcester. Le principal changement vient dans les joueurs avec la perte cette année des tauliers. Et ceux devant prendre le relais n'ont pas assuré.

Les fins de match avant même sans consigne papa mela savait les gérer. Là les joueurs en ont été incapables.

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

#27 2018-05-06 12:32:34

letarmo
Герой Советского Союза

Oui...mais tu ne peux pas le leur reprocher !
Et ce n'est pas la fin de 2 voire 3 matchs qui nous condamne: Le groupe est devenu inefficace tout le temps.
Est-ce la faute des joueurs si un nouveau leader ne s'est pas dégagé ?
Si les bonnes consignes ne sont pas venues de la touche ?
Si le jeu devant s'est déréglé ?
Si la routine n'a pas été brisée ?
Si la défense derrière est devenue n' importe quoi ?
Et là c' est pas Méla, ou pas Méla ;(

Si tu veux comprendre ce qui s'est passé, il faut commencer par voir le haut de la pyramide, pas le bas.
ET justement les mêmes entraineurs qu'on avait vu réussir se sont mis à déconner, c'est humain tout simplement.
Qui de nous n'a pas vu comment le comportement de Godi a changé ?
J'ai été comme d' autres d' abord incrédule, puis soucieux puis dégoûté de ce fiasco: la zizanie s'est installée, comme dans une famille sans que nous, on sache trop pourquoi mais la solution ne pouvait venir que des responsables du groupe, pas des joueurs.

On est plus en D2 !
Ouf et bonjour le stress

#28 2018-05-06 12:44:44

jaimepaslebo
Soviet Supreme
Lieu : Saint Germain Les Vergnes

Il est impératif de débuter très fort la saison de ProD2.
Pour remonter , on ne doit perdre que très rarement : 7 ou 8 défaites grand maximum en phase de poule .

Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

#29 2018-05-06 12:47:30

Caragreg
Garde Rouge
Lieu : Toulouse

Faudra tout gagner à domicile.
Après à l'extérieur, cela ne va être aussi simple qu'on le croit...

#30 2018-05-06 12:48:20

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Bof ça ne veut rien dire USAP et GRenoble on perdu 9 fois .

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#31 2018-05-06 12:55:18

Molotov
Герой Советского Союза

Faudra surtout être bon en fin de saison, vu que le 1er ne monte pas directement !

Fumer tue, c'est même la première cause de mortalité chez les saumons.

#32 2018-05-06 13:11:17

Anto75
Герой Советского Союза

Je regarde les vidéos des supporters de l’usap à Toulouse aujourd’hui c’est vrai que ca me rappelle un brive Pau. J’espere Qu’on aura l’occasSion l’annee Prochaine de reconnaître ces moments là. C’est magique

"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

#33 2018-05-06 14:23:39

jaimepaslebo
Soviet Supreme
Lieu : Saint Germain Les Vergnes

Molotov a écrit :

Faudra surtout être bon en fin de saison, vu que le 1er ne monte pas directement !

Il faudra être bon de la première à la dernière journée . Un début de saison raté : on a vu ce que ça donne ...
Pour avancer et sortir de prod2, il faut gagner des matchs , un maximum de matchs .
Il n y a pas de coupe d Europe à jouer : donc pas de match laboratoire pour tester des joueurs : pour espérer relancer un Mafi, guérir un GG  ou je ne sais quelle ânerie à expérimenter .... on est bons ou pas . Il faut le même état d esprit que oyo ces dernières semaines .

Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Pied de page des forums