#1601 2018-06-07 07:41:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 178

Re : Transferts 2018/2019

fabal a écrit :

ouais enfin Molotov, même si je ne suis pas un inconditionnel de Francky, reconnaissons lui sur ses derniers posts de balancer du concrets et par la même, de quelque peu nuancer et calmer les lanceurs d’alertes du calibre qui nous ont promis des choses qui n’arriveront probablement pas en terme de recrutement...
Alors certes attendons le 30 juin mais pour l’instant il n’y a pas de quoi sauter au plafond sur nos recrues!
Par contre dire qu’on joue le maintien en pro d2 est une connerie Franck! À part Oyo et nous, les autres clubs n’ont aucunement les moyens de monter en top 14!! Les Montauban, MDM, Colomiers, Nevers, Aurillac etc veulent rester où ils sont! Alors aligner 13 millions ne suffira pas pour etre 1er mais si on n’est pas dans les 4 avec notre effectif ca sera pas la faute de Guilham non plus!

En théorie oui...mais pour quoi faire ?
Qui peut croire que nos décisionnaires voudront tenter de revenir en top14 ?
Pas moi en tout cas.
D' autant qu'ils ne se sont pas prononcés. Or il faut au moins le vouloir pour l'envisager.
Dès lors quel est l' objectif sinon rester au chaud en D2, dont on devrait effectivement avoir le niveau moyen, tout en entretenant le mirage de la remontée, histoire de pimenter les matchs.
Libre à chacun de se remettre à y croire ou pas mais les supporters consentants, "positifs" comme ils disent, sont un atout pour nos élites partisanes du statu-quo. C'est d' ailleurs leur droit aux uns et aux autres. Ne pas avoir d' ambition n'est pas un délit wink

Hors ligne

#1602 2018-06-07 07:42:11

franckmel
Invité

Re : Transferts 2018/2019

spookyfr a écrit :
franckmel a écrit :

Bla bla bla bla
vous êtes tous des cons
bla bla bla bla
je quitte ce groupe je vais sur un autre beaucoup mieux
bla bla bla bla
je reviens plus
bla bla bla bla
tchao
salut
adieu

moi je sais et pas vous...

Tu te casses à partir de quand en fin de compte ? j'arrive plus à suivre là ???

https://i62.servimg.com/u/f62/09/04/09/09/index10.jpg

Ah tiens encore un que je passionne plus que le cab, monte un groupe avec molotov!

C'est pas fameux beria les recrutements de l'usap et du FCG? c 'est deja mieux que les recrutements du cab sur les 3 dernieres années.... donc bon...
Mais ca à brive on sait faire l'autosatisfaction... a la on est bon... on a un bel effectif, on est les plus beau les plus fort.. enfin sur le papier...
je vous dis rdv en décembre... d'une on fera le bilan sur les objectifs du cab... car la on aussi on attend une conference de presse sur le sujet...
peut etre qu'elle sera remplacé par une seance au CGR de vidéo youtube sur nos magnifiques recrues....
et de deux on verra si le cab a un si bel effectif que cela pour la PROD2...

en attendant continuez votre élan de soutien aux personnes en place... c'est magnifique.

Dernière modification par franckmel (2018-06-07 07:45:02)

#1603 2018-06-07 07:43:51

franckmel
Invité

Re : Transferts 2018/2019

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

Et en plus je persiste le problème du cab c est pas l argent..
L.usap et le fcg ne sont pas des milliardaire...
....et regarde leur recrutement....

J'ai regardé en effet leur recrutement sur all rugby, pour le moment franchement ya pas de quoi se taper sur les cuisses.
Si P.Jackson est confirmé à l'Usap, avec Tauméopau ça relèvera le niveau, mais pour l'instant c'est assez moyen!

En ce qui concerne les baisses de salaires, si pour Lapeyre c'est effectivement moins 60,
ce n'est pas le même tarif pour tous. GG par ex. c'était moins 40.
Ce qui peut s'expliquer, Lapeyre 32ans, GG 28.

Pour Tani Vili, le gamin était suivi depuis plus d'1an par tous les gros clubs.
Les dirigeants le savaient et lui ont fait une proposition tout à fait correcte pour un joueur de pas encore 17ans.
Mais c'est Azéma en personne qui s'est déplacé pour le voir lui et son père.
Il a demandé à connaitre les propositions de Cab et a été largement au dessus de toutes.
Donc le club ne pouvait pas s'aligner.
Et ça c'est son père qui l'a confié à un éducateur du Cab...

Ah oui ben c 'est bisard moi son pere à Tani a dit tout le contraire à un educateur de l'asm avec qui j'ai parlé pendant 1h hier vois tu...
mais evidemment le mec du cab ne va pas dire on a déconner ca se saurait... c 'est comme pour teddy on apprend les choses quelques années plus tard...

#1604 2018-06-07 07:53:54

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Transferts 2018/2019

encéphalogramme plat de la part du club pour la semaine.

Car le mirage des recrues est passé, annoncé à grand coup de clairon par certains ICI. ....

On cherche toujours un 10 de métier avec jeu au pied, tête de leader.
2 ailiers si lapeyre s'en va.
Un arrière butteur?
Un 8 pour remplacer koya.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#1605 2018-06-07 07:54:21

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Transferts 2018/2019

Eh bé. Quelle ambiance. roll

Hors ligne

#1606 2018-06-07 07:54:39

franckmel
Invité

Re : Transferts 2018/2019

Beria a écrit :

Moi j'ai plus tendance à croire l'éducateur du Cab que je connais depuis lurette.
De plus le père à Tani est un ancien joueur de Malemort, très pote avec l'éducateur.
Mais bon, peu importe, tu trouves toujours l'herbe plus verte ailleurs.
En attendant d'aller la brouter, ça ne sert à rien que tu te mettes la rate au cour bouillon,
à toi et aux autres membres du ca-libre.
Donc patiente et on fera les 1ers comptes à la veille de la reprise, et les autres à mi-parcours...

Ah mais moi je ne me met pas la rate au cours bouillon, je donne juste un pendant à toute les fausses infos qui sont balancées ici depuis un mois...
Source à l'appuie...
après ca en derange certains, tant mieux.

Et comme tu dis on fera les comptes en décembre...

#1607 2018-06-07 07:55:02

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 596

Re : Transferts 2018/2019

Francky à la ferme

Hors ligne

#1608 2018-06-07 07:56:01

franckmel
Invité

Re : Transferts 2018/2019

lespaul a écrit :

Francky à la ferme

Toi le plus intelligent d'entre nous... je t'ai soumis une question budgetaire à laquelle tu n'as toujours pas répondu...
Rdv en décembre.

#1609 2018-06-07 07:56:30

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Transferts 2018/2019

franckmel a écrit :

Beaucoup de conneries

Va falloir que tu nous expliques un truc quand même !
Tu sais qu'ici on aime tous les tauliers, les entraineurs, les joueurs, le recrutement, l'entrainement, le projet 2022, alors que toi tu détestes tout ça. Tu dis que tu as trouvé ailleurs un forum regroupant la crème des têtes pensantes du bas Limousin où tu dois te sentir comme un poisson dans l'eau parmi tous ces prix Nobel, et bien NON ! faut que tu viennes ici étaler tes certitudes et tes insultes !
T'es maso ? tu te sens poussé par une divinité pour nous remettre nous, pauvres pêcheurs, dans le droit chemin ?
Après ces 72 annonces de départ, sois fier un peu ! quitte ce groupe définitivement. Si tu ne le fais pas pour nous, fais le au moins pour la planète...

Hors ligne

#1610 2018-06-07 08:05:30

franckmel
Invité

Re : Transferts 2018/2019

spookyfr a écrit :
franckmel a écrit :

Beaucoup de conneries

Va falloir que tu nous expliques un truc quand même !
Tu sais qu'ici on aime tous les tauliers, les entraineurs, les joueurs, le recrutement, l'entrainement, le projet 2022, alors que toi tu détestes tout ça. Tu dis que tu as trouvé ailleurs un forum regroupant la crème des têtes pensantes du bas Limousin où tu dois te sentir comme un poisson dans l'eau parmi tous ces prix Nobel, et bien NON ! faut que tu viennes ici étaler tes certitudes et tes insultes !
T'es maso ? tu te sens poussé par une divinité pour nous remettre nous, pauvres pêcheurs, dans le droit chemin ?
Après ces 72 annonces de départ, sois fier un peu ! quitte ce groupe définitivement. Si tu ne le fais pas pour nous, fais le au moins pour la planète...

Alors je vais te repondre une derniere fois.... à toi hein...je precise car visiblement la comprehension c 'est pas trop ton fort...
D'une remonte une seule insulte ecrite de ma part depuis hier... y en a pas... contrairement à toi ou d'autres que j'eviterai de citer..
De plus certains ici sont d'accord avec moi... mais n'ont juste plus la force ni l'envie de répondre à la bande à basile qui a pris posession du ca libre à coup d'annonce bidon...
Donc ayant eu plusieurs infos... que j'ai d'ailleurs partagé en MP avec certains, j'ai décidé de venir mettre un peu de poid dans la balance pour équilibrer un peu les choses et surtout la vérité... sur ce qui se passe au cab...

Voila l'ami.
Mais tkt vous pouvez continuer de balancer vos saucisses... par contre a chaque nouvelles infos... je me generai pas pour venir les écrire... et si ca te plait pas c 'est pareil... Et je te confirme que l'on trouve sur les réseaux sociaux des personnes bien plus interessante que toi molotov,romain, anto ou bien encore lespaul pour debattre sur le cab... mais heureusement vous n'etes pas le ca libre meme si vous tentez à force de fake news de persuader tout le monde que le cab va de mieux en mieux....

#1611 2018-06-07 08:05:38

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Transferts 2018/2019

Tic et Tac a écrit :

Eh bé. Quelle ambiance. roll

On va attendre le 30/06 mais sans faire de bruit et en baissant la tête à cause des balles perdues....
Plus marrant du tout le vrai rhum qui serait un faux rhum!!!

Hors ligne

#1612 2018-06-07 08:11:09

franckmel
Invité

Re : Transferts 2018/2019

Sergio24 a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Eh bé. Quelle ambiance. roll

On va attendre le 30/06 mais sans faire de bruit et en baissant la tête à cause des balles perdues....
Plus marrant du tout le vrai rhum qui serait un faux rhum!!!

Y a pas de balle perdue, juste que certains ici n'accepte pas que leur soit disante vérité soit remise en cause....
DOnc on va les laisser continuer de faire leur annonce et comme le dit Beria... on fera les bilans le moment venu...
c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...

#1613 2018-06-07 08:17:25

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts 2018/2019

"D'une remonte une seule insulte ecrite de ma part depuis hier... y en a pas..."

"Romain molotov et lespaul sont dans un bateau....
Romain tombe à l eau....qui c est qui reste?
2 abrutis."

Dernière modification par Momo (2018-06-07 08:19:08)


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#1614 2018-06-07 08:18:53

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 596

Re : Transferts 2018/2019

Radio Guierle annonce Burton Francis potentiellement en 10. Un peu dubitatif sur ce profil qui peine à s'imposer dans une équipe comme Grenoble.

Hors ligne

#1615 2018-06-07 08:19:17

franckmel
Invité

Re : Transferts 2018/2019

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

..........je donne juste un pendant à toute les fausses infos qui sont balancées ici depuis un mois...
Source à l'appuie...
...........

Honnêtement, à part la non venue de Paddy Jackson, je n'ai pas lu de la part de Cagole de fausses infos.
Et encore là il avait été prudent. C'est surtout Anto75 qui s'était un peu avancé.
Quand à la venue d'un gros sponsor qui sera dévoilé mardi prochain, j'en ai aussi entendu parler.
De toutes façons, ce n'est pas la cinquantaine de péquins du ca-libre qui vont modifier les choses.
Donc tu ferais mieux de prendre tout ça de manière plus détendue....avec plus de recul....

Ah mais je suis aussi détendu que ceux qui me rentre dedans car je donne des infos contraire aux leur..
Pour caguole... ils avaient annoncé un beau recrutement.... et lui meme hier soir a dit... bof...
Car si comme il le dit... on signe encore seulement 2 joueurs...
Ca va faire light....
Et pour le gros sponsor j'en ai entendu parler aussi...

#1616 2018-06-07 08:25:22

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Transferts 2018/2019

Je confirme pour les 3 M€ d Andros !!! N en déplaise à certains
Après c est le bordel à tous les étages avec en prime CASA qui savonne la planche à DAVIDSON


Fier et vaillant

Hors ligne

#1617 2018-06-07 08:28:20

franckmel
Invité

Re : Transferts 2018/2019

waas a écrit :

Je confirme pour les 3 M€ d Andros !!! N en déplaise à certains
Après c est le bordel à tous les étages avec en prime CASA qui savonne la planche à DAVIDSON

Et oui je confirme aussi...
mais laisse tomber on verra au moment des bilans qui racontaient des conneries...

#1618 2018-06-07 08:28:47

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Transferts 2018/2019

franckmel a écrit :

je precise car visiblement la comprehension c 'est pas trop ton fort...

Merci à toi lumière des galaxies

franckmel a écrit :

D'une remonte une seule insulte ecrite de ma part depuis hier... y en a pas...

Félicitations! Néanmoins, je pense que tu as du te pincer les burnes très fort pour arriver à un tel résultat...

franckmel a écrit :

j'ai décidé de venir mettre un peu de poid dans la balance pour équilibrer un peu les choses et surtout la vérité...

Magnifique! même pas besoin de faire de commentaires même si ça fait trembler les piliers du forum...

Par contre, je suis déçu, je vois pas d'adieu à la fin de ton message ? tu restes encore un peu avec la plèbe ?

Hors ligne

#1619 2018-06-07 08:38:06

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Transferts 2018/2019

Il faut quand dire une chose et que je répète et répéterais,
Les 3 gonzes qui pour faire les kékés qui ont balancés des rumeurs à  grands coups de clairons, ont faits d'énormes dégâts dans ma tête
" vous allez voir ce que vous allez voir dans le recrutement " , à  ce jour RIEN.
Je vois rien venir, on m'a promis le cul de BB , mais je ne vois que des poilus (suis pas leche cul) , pas mon goût et très désespérant et demoralisant pour le supporter que je suis bisounours (pas le seul) et voir avant hier soir le trafic ici, pas glorieux comme ambiance au club.
Ex du bordel au club et de l'ambiance qui en découle sur les forums et supporters:
Tout le monde sait que le cabcl est descendu à  cause de notre mauvaise gestion au pied des fins de match et que notre jeu du 10 cette saison a été  le plus pauvre du top 14 et de la moitié de la D2 probablement,
A ce jour rien , on nous amuse avec une star que son pays ne veut plus et que l'on sait très  bien qu'elle foutra le bazard dans le vestiaire et dans nos finances  en cas de venu par son salaire irrationnel à son niveau réel actuellement. Mais derrière rien , on nous balance un  jeune 10 fidjien très rapidement ( profil ailier ou centre), comme si le coup était prevu d'avance
et on voit toujours rien venir alors que nous sommes le 7 juin et que l'on parle sérieusement du problème depuis 10 mois.
Koya il a eu 38 ans on a eu le temps pour le remplacer,  rien.
Point faible les ailiers, rien.
Notre assurance tous risques  15 parti, rien.
Notre jeu arrière pauvre, un des plus pauvre,  rien car J B P que je respecte n'a pas un passé d'entraîneur de haut niveau que je sache.

Perso le 30 juin je serai à quoi m'en tenir.

Dernière modification par Rucks19 (2018-06-07 08:45:37)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#1620 2018-06-07 08:44:38

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 596

Re : Transferts 2018/2019

Chambre 101B le monsieur a demandé deux sucres dans son café et pas un seul. 15 ans que ça dure la mascarade. Et pampers les couches bordel. C'est pas compliqué quand même ?

Hors ligne

#1621 2018-06-07 08:46:20

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts 2018/2019

Je pense qu’il y a besoin d’une « traduction » pour certains : quand Francky dit « on va jouer le maintien en PROD2 » de la part d’un joueur, ajoutez y une nuance d’ironie déjà… et surtout de la frustration de la part de personnes qui savent très bien que l’on n’est pas dans une bonne direction… Avec le bordel actuel envisager jouer une remontée immédiate ? non mais on n’y est pas du tout, amis alors pas du tout…

Pour l’ironie « ben le CAB va joueur le maintien », lisez plutôt :

-    Très déçu du recrutement
-    C’est vraiment le gros bordel au club
-    On n’a pas profité de la fenêtre de tir exceptionnelle pour faire le ménage
-    Je vous mal l’équipe faire une saison extra et pouvoir remonter en TOP14, on est loin du compte
-    Vu les joueurs perdus et les recrues, parler de remonter c’est un mirage

Pour ce qu’on voit depuis 5 ou 6 semaines… je trouve que certains sont quand même super optimistes (excessivement).

De toute façon, à titre personnel, je l’ai déjà dit, je ne souhaite que le meilleur au CAB, mais ne pas avoir eu la capacité, les bonnes personnes, le courage, … pour arriver à faire une remise à plat nécessaire c’est déjà presque irrattrapable.

A ce jour, voir rester certaines personnes font que je ne me sens dans l’incapacité ne serait ce qu’un instant d’envisager reprendre un abonnement. Je trouve beaucoup de courage et d’optimisme chez certains, c’est tout à leur honneur, je n’y arrive pas.

Hors ligne

#1622 2018-06-07 08:52:42

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts 2018/2019

putain j'ai raté une soirée sur le forum il te faut une heure pour te remettre à "niveau"...
mais c'est quoi ce foutoir lol lol on est à DALLAS

et c'est qui cette Carole qui revient régulièrement ? big_smile


non après, faut reconnaître qu'ici il y en a certains qui l'ouvrent (ils bossent soit au club, soit communiquent avec des gens qui y bossent, et qui y gravitent...) et qui ont quand même l'air d'orienter les choses dans un certain sens...
ce n'est que mon humble avis, certainement erroné va t-on me dire, mais à la limite ...

et puis je ne vois pas l'utilité... à part essayer de rassurer les gens pour qu'ils se re-abonnent.


d'ailleurs le coup de : abonnez vous rapidement, on aura des garanties et après on fera signer du lourd on nous l'a déjà fait. Faut pas non plus prendre les gens pour des xxx.

Hors ligne

#1623 2018-06-07 08:57:32

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts 2018/2019

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

Quand on se plaint que 2/3 mecs n’ont pas eu la bonne info on évite derrière de faire son troll avec d’énormes conneries.

1) les objectifs n’ont pas été définis ! Davidson attend de connaître l’ensemble de son groupe et de discuter avec les joueurs lors de la reprise pour fixer un cap. Les dirigeants communique auprès des partenaires sur une montée en 2 ans avec phases finales cette année.

2) Email diamant est dans un placard en attendant de trouver une issue. Il ne veut pas s’asseoir sur son fric et le club ne peut se permettre de virer à grand frais son DG et son manager en 2 mois. En attendant il n’a plus aucun lien avec le sportif.

3) SG ne commande plus rien au club c’est Ric qui dirige tout. Il se murmure qu’il vendrait ses parts.

4) la vrai inquiétude qu’il y a au club c’est qu’on manque de fric pour l’an prochain d’où l’ouverture de capital qui risque fort de faire dégager du pouvoir la Sas Brive rugby si il y en a qui se ramène avec un gros chèque

5) Quand on dit qu’on part on assume surtout après avoir insulté tout le monde. Tu n’y arrive pas sur Twitter ? Ils sont pire que toi ?

Je passe sur mon interrogation de voir des joueurs sur lesquels tu as craché dessus te balancer des infos. Qu’un certain journaliste de LM n’ayant plus du tout d’infos viables de la part du club contrairement à son collègue se sert de toi comme caisse de raisonnance m’étonnerais moins

C est sur que toi l avocat du cab depuis 3 ans on peux avoir confiance dans tes propos et dans tes analyses...

Tout ceux ici qui nous disent depuis 2 ans que tout va bien on voit bien le résultat...
Continuez de colporter vos conneries...
Rdv en decembre
Et pour la caisse de raisonnance je crois plutôt que certains ici sont bien la pour tenter de faire gobber connerie sur connerie par le.club....
Manque de bol ça prend pas sur tout le monde...
Et les joueurs parlent....


Caguole y a un mois nous a dit attention les gars le recrutement du cab... ca va pas faire rigoler... et aujourd'hui meme lui quand je lui demande tu en penses quoi il répond bof...
donc que toi ou robert soyez les copines des gens en place et venez nous vendre vos salades ok.... mais acceptez que certains ne soient pas acheteur....
Et pour Tani vini Robert tu te renseigneras.... car une fois de plus tu es à cote de la vérité.... et oui....

Je suis avocat de rien du tout je parle juste des gens avec respect ce qui n'exclut pas de ma pensée :

- Qu'on est à l'ouest depuis des années dans la politique de recrutement
- Que c'est une énorme connerie que la section pro ne soit pas proche de l'association. Aucune communication pratiquement entre les 2 et aucune politique commune.
- Que cela fait 3 ans qu'on a une communication de merde.

Moi les gens en place actuellement je m'en fous. Le CAB est une institution et personne n'est irremplaçable.

Par contre j'ai une petite question.

Sur twitter un fameux @arobase87 (même prénom que moi mais simple coïncidence) aurait accepté ta fameuse demande de rencontre musclé du coup tu aurais fui en le bloquant selon ses propres termes.
Reviens tu ici parce que du coup tu passe pour un lâche sur ce grand espace de haute intelligence ?


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1624 2018-06-07 09:01:29

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts 2018/2019

lespaul a écrit :

Chambre 101B le monsieur a demandé deux sucres dans son café et pas un seul. 15 ans que ça dure la mascarade. Et pampers les couches bordel. C'est pas compliqué quand même ?


Lespaul quand j'avais parlé du départ de Bourliataud qui posé souci car selon moi il attendait du flouze avant de lâcher la place. Je t'avais parler d'indemnités, rupture conventionnelle, ... tu m'avais ris au nez car "un DG rupture conventionnelle blablabla tu veux pas appeler la CGT aussi?"

tu peux m'en dire + car j'ai quand même l'impression que le old ne veut pas partir et que c'est bien un pb financier? selon toi il suffisait de révoquer son mandat de DG pourtant?


incroyable quand même, alors j'ai bien eu à moult reprises des infos sur ce qu'il touchait, infos qui se recoupent systématiquement... et là on n'est pas du tout dans le bénévolat big_smile mais alors très loin.


ce serait marrant de voir la scène:
tu as email diamant qui demande à un bon joueur de baisser son salaire de 50 %,
lui même, l'ancien, avec son salaire du double du joueur à qui il demande de faire l'effort. lol

paye ton ambiance au CAB. Faut vraiment qu'ils veuillent venir les joueurs.

Hors ligne

#1625 2018-06-07 09:01:33

franckmel
Invité

Re : Transferts 2018/2019

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

Quand on se plaint que 2/3 mecs n’ont pas eu la bonne info on évite derrière de faire son troll avec d’énormes conneries.

1) les objectifs n’ont pas été définis ! Davidson attend de connaître l’ensemble de son groupe et de discuter avec les joueurs lors de la reprise pour fixer un cap. Les dirigeants communique auprès des partenaires sur une montée en 2 ans avec phases finales cette année.

2) Email diamant est dans un placard en attendant de trouver une issue. Il ne veut pas s’asseoir sur son fric et le club ne peut se permettre de virer à grand frais son DG et son manager en 2 mois. En attendant il n’a plus aucun lien avec le sportif.

3) SG ne commande plus rien au club c’est Ric qui dirige tout. Il se murmure qu’il vendrait ses parts.

4) la vrai inquiétude qu’il y a au club c’est qu’on manque de fric pour l’an prochain d’où l’ouverture de capital qui risque fort de faire dégager du pouvoir la Sas Brive rugby si il y en a qui se ramène avec un gros chèque

5) Quand on dit qu’on part on assume surtout après avoir insulté tout le monde. Tu n’y arrive pas sur Twitter ? Ils sont pire que toi ?

Je passe sur mon interrogation de voir des joueurs sur lesquels tu as craché dessus te balancer des infos. Qu’un certain journaliste de LM n’ayant plus du tout d’infos viables de la part du club contrairement à son collègue se sert de toi comme caisse de raisonnance m’étonnerais moins

C est sur que toi l avocat du cab depuis 3 ans on peux avoir confiance dans tes propos et dans tes analyses...

Tout ceux ici qui nous disent depuis 2 ans que tout va bien on voit bien le résultat...
Continuez de colporter vos conneries...
Rdv en decembre
Et pour la caisse de raisonnance je crois plutôt que certains ici sont bien la pour tenter de faire gobber connerie sur connerie par le.club....
Manque de bol ça prend pas sur tout le monde...
Et les joueurs parlent....


Caguole y a un mois nous a dit attention les gars le recrutement du cab... ca va pas faire rigoler... et aujourd'hui meme lui quand je lui demande tu en penses quoi il répond bof...
donc que toi ou robert soyez les copines des gens en place et venez nous vendre vos salades ok.... mais acceptez que certains ne soient pas acheteur....
Et pour Tani vini Robert tu te renseigneras.... car une fois de plus tu es à cote de la vérité.... et oui....

Je suis avocat de rien du tout je parle juste des gens avec respect ce qui n'exclut pas de ma pensée :

- Qu'on est à l'ouest depuis des années dans la politique de recrutement
- Que c'est une énorme connerie que la section pro ne soit pas proche de l'association. Aucune communication pratiquement entre les 2 et aucune politique commune.
- Que cela fait 3 ans qu'on a une communication de merde.

Moi les gens en place actuellement je m'en fous. Le CAB est une institution et personne n'est irremplaçable.

Par contre j'ai une petite question.

Sur twitter un fameux @arobase87 (même prénom que moi mais simple coïncidence) aurait accepté ta fameuse demande de rencontre musclé du coup tu aurais fui en le bloquant selon ses propres termes.
Reviens tu ici parce que du coup tu passe pour un lâche sur ce grand espace de haute intelligence ?

Reponse en MP.. et pour ce qui est de l'espace de grande intelligence... c 'est pas pire qu'ici y a de tout... mais au moins on peux debattre sans que 3 gardiens tu temple CAB viennent sans arret dire ferme la...
Et on est nombreux à echanger que ce soit sur twitter ou sur Facebook.... donc non je ne reviens pas ici suite à cet evenement, tu n'as qu 'a y aller tu verras qu'on continue à parler et qu'on est nombreux.
Voila.

Dernière modification par franckmel (2018-06-07 09:04:29)

Pied de page des forums