#1576 2018-06-06 22:48:16

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 741

Re : Transferts 2018/2019

Non mais c'est une blague tu connais une personne à qui tu baisses  son salaire de 60% et qui te dis ok .... moi je dis MERDE a mon employeur !!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#1577 2018-06-06 22:48:44

franckmel
Invité

Re : Transferts 2018/2019

lespaul a écrit :

Donc tu affirmes qu'on a fait -60% à ces joueurs?

Oui je te l affirme oui.
Et la source peut pas être plus proche du dossier...
Toute façon on l a connaît la technique gillham...
Tu proposes le minimum...et une fois que le mec est parti...tu dis on a pas pu s aligner...

Teddy herjean tadjer....germain sûrement aussi....bref le prochain sera lapeyre sans doute....

Et tu vois vu que ce soir on est dans les révélations...
Tani vili que l asm nous a piqué....le cab a fait le minimum...L asm à propose...seulement après le cab s est aligné mais c était trop tard....
Et oui toujours la même rengaine.....
La gestion au moindre coût....peu importe les conséquences...faut pas que ça coûte....

#1578 2018-06-06 22:50:08

franckmel
Invité

Re : Transferts 2018/2019

ness a écrit :

Non mais c'est une blague tu connais une personne à qui tu baisses  son salaire de 60% et qui te dis ok .... moi je dis MERDE a mon employeur !!

Ben c est ce que tadjer à fait ce que germain à fait.
Ce que herjean a fait....
Et ce que lapeyre fera sûrement si le cab reste sur sa position...

#1579 2018-06-06 22:52:34

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 755

Re : Transferts 2018/2019

- 60% oui c’est exact


brive-cosnac

Hors ligne

#1580 2018-06-06 22:53:39

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 755

Re : Transferts 2018/2019

Il propose 6500€ à lapeyre


brive-cosnac

Hors ligne

#1581 2018-06-06 22:54:28

franckmel
Invité

Re : Transferts 2018/2019

caguole a écrit :

- 60% oui c’est exact

Et tu trouves normal qu on propose ça a lapeyre?

#1582 2018-06-06 22:57:32

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 755

Re : Transferts 2018/2019

Non mais c’est la D2 et il a 32ans à lui de négocier


brive-cosnac

Hors ligne

#1583 2018-06-06 23:00:31

franckmel
Invité

Re : Transferts 2018/2019

caguole a écrit :

Non mais c’est la D2 et il a 32ans à lui de négocier

Mdr mdr...
Ah oui pardon c est la d2...
Ben quand aix ou oyo nous le prendrons à un salaire normal...et quil nous fera la misère...
On aura l air malin....
Elle a bon dos la d2....
Je reitere ma question....ou passe le fric???
Car le budget ne baisse pas de 60 pourcent....
Et par contre cette saison quand c était pour prolonger mignardi....la on a pas hésité hein...et sans les moins 60 pourcent....bref pauvre cab....

Dernière modification par franckmel (2018-06-06 23:01:21)

#1584 2018-06-06 23:02:33

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 755

Re : Transferts 2018/2019

Les frais fixe si !demande à lapeyre vu que tu le connais ce qu’il pense de carole et tu m’en reparle


brive-cosnac

Hors ligne

#1585 2018-06-06 23:03:28

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 619

Re : Transferts 2018/2019

J'ai un peu de mal à croire qu'on ait appliqué un truc aussi systématique. Déjà parce que -60% sur les 30 000 de Germain ça reste trop élevé pour ce joueur en D2.

Bref, on jugera l'effectif sur ce qu'il sera au final. Pour l'instant le seul que je regrette est Luafutu plus ou moins, le reste...

D'ailleurs tu oublies un peu vite la petite paille de Godignon à payer, ce sera de très loin notre plus gros salaire l'an prochain. Sans ça on aurait peut-être pu rêver de Jackson ou je sais pas qui. Tiens, qui a appelé à son licenciement à 5 matchs de la fin déjà? tongue

En ligne

#1586 2018-06-06 23:10:18

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 862

Re : Transferts 2018/2019

Lapeyre à 6500€ c’est une blague!!! C’est se foutre de la gueule du monde sérieusement... c’est notre meilleur joueur...  Olding il prend combien!?

Hors ligne

#1587 2018-06-06 23:11:32

franckmel
Invité

Re : Transferts 2018/2019

lespaul a écrit :

J'ai un peu de mal à croire qu'on ait appliqué un truc aussi systématique. Déjà parce que -60% sur les 30 000 de Germain ça reste trop élevé pour ce joueur en D2.

Bref, on jugera l'effectif sur ce qu'il sera au final. Pour l'instant le seul que je regrette est Luafutu plus ou moins, le reste...

D'ailleurs tu oublies un peu vite la petite paille de Godignon à payer, ce sera de très loin notre plus gros salaire l'an prochain. Sans ça on aurait peut-être pu rêver de Jackson ou je sais pas qui. Tiens, qui a appelé à son licenciement à 5 matchs de la fin déjà? tongue

Son licenciement il aurait dû être fait au plus tard en décembre avec n importe quel président digne de ce nom...
Et aujourd'hui tu serais en train de préparer une nouvelle saison en top 14.....
Ta la même.logique que gillham...C est triste...

#1588 2018-06-06 23:11:41

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 494

Re : Transferts 2018/2019

caguole a écrit :

Non mais c’est la D2 et il a 32ans à lui de négocier

Y'a un pim-pim qui nous a gonflé je ne sais combien de temps sur le forum parce que B. Lapeyre allait quitter Brive pour :
Toulon parce que : Toulon, le salaire, sa fille, le soleil et plage, les titres.
Et maintenant le joueur hésite à prendre -60 sur son salaire, toujours du même pim-pim.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#1589 2018-06-06 23:23:39

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 483
Site Web

Re : Transferts 2018/2019

Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.


pour molotof ---> Faut toujours que vous veniez foutre votre merde, vous…

Pour francky ----> Ma parole, des engins comme vous, ça devrait être fourni avec une notice ! C’est pas parce qu’un vieux moisi vient nous baver dans les étagères que ça vaut forcément que’que chose. Hé ouais ! C'est pas les idées qui vous manquent, c'est la conviction de devoir les réaliser ! Je veux bien passer sur vos tentatives de putsch, vos combines véreuses... En revanche, si vous ne la fermez pas tout de suite, mais, définitivement, je vous aplatis les boules avec ça.

pour Caguole ----> Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débat. En somme vous êtes une sorte de provocateur, quoi.

Pour lespaul -----> Avec un pif pareil ils feraient mieux de chercher des truffes plutôt que de nous emmerder !

Pour l'équipe en match -----> C'est quand même magnifique une équipe bien coordonnée, hein...ben quoi, vous allez pas m'dire qu'on a pas l'air con avec nos drapeaux, ça fait une heure qu'on fait des signes y'en a pas un qui va dans le même sens !

Pour tarmo & beria smile ------> Ils ont la notion de rien. Même la notion de la menace que représente mon pied au cul ils l'ont pas. C'est désespérant....

Pour cherge -----> Moi une fois, j'étais tellement raide que j'avais l'impression de me faire attaquer de tous côtés, j'me défendais, j'me défendais... En fait, j'étais dans un pâturage, j'ai tué 76 chèvres !


Pour moi ------> Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.



Euh... C'est moi ou y a une ambiance de merde ?

Dernière modification par Franç19 (2018-06-06 23:32:31)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

En ligne

#1590 2018-06-06 23:30:24

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 862

Re : Transferts 2018/2019

ouais enfin Molotov, même si je ne suis pas un inconditionnel de Francky, reconnaissons lui sur ses derniers posts de balancer du concrets et par la même, de quelque peu nuancer et calmer les lanceurs d’alertes du calibre qui nous ont promis des choses qui n’arriveront probablement pas en terme de recrutement...
Alors certes attendons le 30 juin mais pour l’instant il n’y a pas de quoi sauter au plafond sur nos recrues!
Par contre dire qu’on joue le maintien en pro d2 est une connerie Franck! À part Oyo et nous, les autres clubs n’ont aucunement les moyens de monter en top 14!! Les Montauban, MDM, Colomiers, Nevers, Aurillac etc veulent rester où ils sont! Alors aligner 13 millions ne suffira pas pour etre 1er mais si on n’est pas dans les 4 avec notre effectif ca sera pas la faute de Guilham non plus!

Dernière modification par fabal (2018-06-07 07:14:55)

Hors ligne

#1591 2018-06-07 05:25:38

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Transferts 2018/2019

Ce qui est sur c est qu' au 7 juin nous avons un effectif pour jouer au mieux le milieu de tableau en pro D2
Aucune communication du président sur les objectifs à court et moyen termes
Tout ce qui est demande  est un chèque en blanc pour les abonnés


Fier et vaillant

Hors ligne

#1592 2018-06-07 06:50:26

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : Transferts 2018/2019

franckmel a écrit :
lespaul a écrit :

J'ai un peu de mal à croire qu'on ait appliqué un truc aussi systématique. Déjà parce que -60% sur les 30 000 de Germain ça reste trop élevé pour ce joueur en D2.

Bref, on jugera l'effectif sur ce qu'il sera au final. Pour l'instant le seul que je regrette est Luafutu plus ou moins, le reste...

D'ailleurs tu oublies un peu vite la petite paille de Godignon à payer, ce sera de très loin notre plus gros salaire l'an prochain. Sans ça on aurait peut-être pu rêver de Jackson ou je sais pas qui. Tiens, qui a appelé à son licenciement à 5 matchs de la fin déjà? tongue

Son licenciement il aurait dû être fait au plus tard en décembre avec n importe quel président digne de ce nom...
Et aujourd'hui tu serais en train de préparer une nouvelle saison en top 14.....
Ta la même.logique que gillham...C est triste...

Que tu craches chaque jour sur le club depuis des années et des années, quelque que soit les Dirigeants, les Staffs, les joueurs, c’est ton choix. Mais quel est le but d’inventer et de raconter des cracks ?

En deux pages tu arrives à écrire une montagne de bêtise…

Andros qui veut mettre 3M dans le CAB ? FAUX
Gillham qui refuse un chèque d’andros ? FAUX
Seuteni qui était prêté à l’UBB ? FAUX
Oyonnax qui garde tous ses mecs ? FAUX (Elliot, Seuteni, Sobela, Fa’asavalu, Ma’afu, Ikpefan et Muller)
Le maintien comme objectif du CAB ? Evidemment FAUX, les joueurs et le staff ne sont même pas revenus de vacances comment écrire une énormité pareil ?
Tani vili que l asm nous a piqué....le cab a fait le minimum… ? FAUX. Vili, c’est le premier jeune joueur de toute l’histoire du club à recevoir une proposition financière. Négocier financièrement avec un gamin de 16 ans pour qu’il reste, ça a d’ailleurs un peu dégouté certains éducateurs sur le monde du rugby actuel.
L’histoire des 60% : FAUX
Le départ de Godignon dû à la pression des partenaires locaux et à la lettre d’Honoré Frankmel Balzac ? FAUX. C’est uniquement dû à la pression des joueurs. Gillham a refusé. Ils ont menacé de faire grève. Il s’est exécuté.

Gillham, j’en ai rien à cirer. Que ce soit lui ou un autre, je m’en tape.

Mais colporter des énormités juste pour appuyer son opinion et taper pour la énième fois sur le club c’est quand même pas glorieux.


Au passage je t’invite à regarder les effectifs de Pro D2 et à en trouver un seul meilleur (au moins sur le papier) que celui du CAB…

Hors ligne

#1593 2018-06-07 07:08:16

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 494

Re : Transferts 2018/2019

fabal a écrit :

ouais enfin Molotov, même si je ne suis un inconditionnel de Francky, reconnaissons lui sur ses derniers posts de balancer du concrets et par la même, de quelque peu nuancer et calmer les lanceurs d’alertes du calibre qui nous ont promis des choses qui n’arriveront probablement pas en terme de recrutement...

Quel est le concret annoncé ?
Cela fait deux mois que le forum a retrouvé un peu de sérénité et en deux pages, on repart sur insultes, agressions verbales et pipotage.

Cela me fatigue et je l'exprime. Quand on arrive à dire des choses avec véhémence au point d'insinuer que tous les autres forumeurs sont des mécréants pour ensuite 2 mois après dire tout son contraire, cela m'exaspère et ne me fait plus rire.

Des gars qui me disent dans le boulot "c'est comme cela" "je vous l'avais dit" "yaka" c'est tous les jours, tous les jours.
Sauf que c'est moi qui signe pour les 200 bonhommes et lorsque tu approfondis le travail de ces mêmes diseurs de bon-aventures, et bien ça te fait peur tellement il leur manque... de tout !

Si le capital est ouvert aux particuliers, on verra donc les choses bouger, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même, à bon entendeur.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#1594 2018-06-07 07:08:37

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts 2018/2019

Quand on se plaint que 2/3 mecs n’ont pas eu la bonne info on évite derrière de faire son troll avec d’énormes conneries.

1) les objectifs n’ont pas été définis ! Davidson attend de connaître l’ensemble de son groupe et de discuter avec les joueurs lors de la reprise pour fixer un cap. Les dirigeants communique auprès des partenaires sur une montée en 2 ans avec phases finales cette année.

2) Email diamant est dans un placard en attendant de trouver une issue. Il ne veut pas s’asseoir sur son fric et le club ne peut se permettre de virer à grand frais son DG et son manager en 2 mois. En attendant il n’a plus aucun lien avec le sportif.

3) SG ne commande plus rien au club c’est Ric qui dirige tout. Il se murmure qu’il vendrait ses parts.

4) la vrai inquiétude qu’il y a au club c’est qu’on manque de fric pour l’an prochain d’où l’ouverture de capital qui risque fort de faire dégager du pouvoir la Sas Brive rugby si il y en a qui se ramène avec un gros chèque

5) Quand on dit qu’on part on assume surtout après avoir insulté tout le monde. Tu n’y arrive pas sur Twitter ? Ils sont pire que toi ?

Je passe sur mon interrogation de voir des joueurs sur lesquels tu as craché dessus te balancer des infos. Qu’un certain journaliste de LM n’ayant plus du tout d’infos viables de la part du club contrairement à son collègue se sert de toi comme caisse de raisonnance m’étonnerais moins

Dernière modification par romain23 (2018-06-07 07:09:18)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1595 2018-06-07 07:11:15

franckmel
Invité

Re : Transferts 2018/2019

in_robert_hue_we_trust a écrit :
franckmel a écrit :
lespaul a écrit :

J'ai un peu de mal à croire qu'on ait appliqué un truc aussi systématique. Déjà parce que -60% sur les 30 000 de Germain ça reste trop élevé pour ce joueur en D2.

Bref, on jugera l'effectif sur ce qu'il sera au final. Pour l'instant le seul que je regrette est Luafutu plus ou moins, le reste...

D'ailleurs tu oublies un peu vite la petite paille de Godignon à payer, ce sera de très loin notre plus gros salaire l'an prochain. Sans ça on aurait peut-être pu rêver de Jackson ou je sais pas qui. Tiens, qui a appelé à son licenciement à 5 matchs de la fin déjà? tongue

Son licenciement il aurait dû être fait au plus tard en décembre avec n importe quel président digne de ce nom...
Et aujourd'hui tu serais en train de préparer une nouvelle saison en top 14.....
Ta la même.logique que gillham...C est triste...

Que tu craches chaque jour sur le club depuis des années et des années, quelque que soit les Dirigeants, les Staffs, les joueurs, c’est ton choix. Mais quel est le but d’inventer et de raconter des cracks ?

En deux pages tu arrives à écrire une montagne de bêtise…

Andros qui veut mettre 3M dans le CAB ? FAUX
Gillham qui refuse un chèque d’andros ? FAUX
Seuteni qui était prêté à l’UBB ? FAUX
Oyonnax qui garde tous ses mecs ? FAUX (Elliot, Seuteni, Sobela, Fa’asavalu, Ma’afu, Ikpefan et Muller)
Le maintien comme objectif du CAB ? Evidemment FAUX, les joueurs et le staff ne sont même pas revenus de vacances comment écrire une énormité pareil ?
Tani vili que l asm nous a piqué....le cab a fait le minimum… ? FAUX. Vili, c’est le premier jeune joueur de toute l’histoire du club à recevoir une proposition financière. Négocier financièrement avec un gamin de 16 ans pour qu’il reste, ça a d’ailleurs un peu dégouté certains éducateurs sur le monde du rugby actuel.
L’histoire des 60% : FAUX
Le départ de Godignon dû à la pression des partenaires locaux et à la lettre d’Honoré Frankmel Balzac ? FAUX. C’est uniquement dû à la pression des joueurs. Gillham a refusé. Ils ont menacé de faire grève. Il s’est exécuté.

Gillham, j’en ai rien à cirer. Que ce soit lui ou un autre, je m’en tape.

Mais colporter des énormités juste pour appuyer son opinion et taper pour la énième fois sur le club c’est quand même pas glorieux.


Au passage je t’invite à regarder les effectifs de Pro D2 et à en trouver un seul meilleur (au moins sur le papier) que celui du CAB…

Je peux reprendre toute tes phrases et mettre vrai en face .
Tu as autant d argument que caguole ou le anto de Paris...
Vous balancez connerie sur connerie...et si on les gobes pas on a faux?
Ben non mon gars ça marche pas comme ça...
Donc toi et les autres deux continuez d annoncer mont et merveille....
Pour les effectifs de pro d2...contrairement à toi la d2 je la regarde tous les ans...et je crois que vous avez pas bien conscience du niveau et de ce qu il faut pour exister dans cette division....
Mais vu que ce forum est devenu le forum de soutien de gillham et sa bande...renommer le....car ca libre...non sûrement plus aujourd'hui...
Mes infos sont sûrement aussi sur que les tiennes...
Déjà dire que tous les joueurs sont en vacances...y en a un certain nombre qui sont actuellement sur Brive...
DSL de pas faire partie de ceux qui gobbe tes salades Robert....
Tu dois faire partie des copines de gillham qui lui permette de rester sur son trône....
Et dire que l histoire des 60 pourcent est faux prouve une fois de plus que tu ne racontes que des conneries....
Donc balance tes salades à qui les entendra mais moi je vais continuer de donner un autre son de cloche que celui que veux colporter le cab pour essayer de grappiller quelques pauvres abonnements...

Dernière modification par franckmel (2018-06-07 07:21:31)

#1596 2018-06-07 07:20:30

franckmel
Invité

Re : Transferts 2018/2019

romain23 a écrit :

Quand on se plaint que 2/3 mecs n’ont pas eu la bonne info on évite derrière de faire son troll avec d’énormes conneries.

1) les objectifs n’ont pas été définis ! Davidson attend de connaître l’ensemble de son groupe et de discuter avec les joueurs lors de la reprise pour fixer un cap. Les dirigeants communique auprès des partenaires sur une montée en 2 ans avec phases finales cette année.

2) Email diamant est dans un placard en attendant de trouver une issue. Il ne veut pas s’asseoir sur son fric et le club ne peut se permettre de virer à grand frais son DG et son manager en 2 mois. En attendant il n’a plus aucun lien avec le sportif.

3) SG ne commande plus rien au club c’est Ric qui dirige tout. Il se murmure qu’il vendrait ses parts.

4) la vrai inquiétude qu’il y a au club c’est qu’on manque de fric pour l’an prochain d’où l’ouverture de capital qui risque fort de faire dégager du pouvoir la Sas Brive rugby si il y en a qui se ramène avec un gros chèque

5) Quand on dit qu’on part on assume surtout après avoir insulté tout le monde. Tu n’y arrive pas sur Twitter ? Ils sont pire que toi ?

Je passe sur mon interrogation de voir des joueurs sur lesquels tu as craché dessus te balancer des infos. Qu’un certain journaliste de LM n’ayant plus du tout d’infos viables de la part du club contrairement à son collègue se sert de toi comme caisse de raisonnance m’étonnerais moins

C est sur que toi l avocat du cab depuis 3 ans on peux avoir confiance dans tes propos et dans tes analyses...

Tout ceux ici qui nous disent depuis 2 ans que tout va bien on voit bien le résultat...
Continuez de colporter vos conneries...
Rdv en decembre
Et pour la caisse de raisonnance je crois plutôt que certains ici sont bien la pour tenter de faire gobber connerie sur connerie par le.club....
Manque de bol ça prend pas sur tout le monde...
Et les joueurs parlent....


Caguole y a un mois nous a dit attention les gars le recrutement du cab... ca va pas faire rigoler... et aujourd'hui meme lui quand je lui demande tu en penses quoi il répond bof...
donc que toi ou robert soyez les copines des gens en place et venez nous vendre vos salades ok.... mais acceptez que certains ne soient pas acheteur....
Et pour Tani vini Robert tu te renseigneras.... car une fois de plus tu es à cote de la vérité.... et oui....

Dernière modification par franckmel (2018-06-07 07:26:24)

#1597 2018-06-07 07:26:25

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Transferts 2018/2019

waas a écrit :

Ce qui est sur c est qu' au 7 juin nous avons un effectif pour jouer au mieux le milieu de tableau en pro D2
Aucune communication du président sur les objectifs à court et moyen termes
Tout ce qui est demande  est un chèque en blanc pour les abonnés

Br,
Je fais ce constat à  ce jour. Ligne arrière presque minable ( entraineur compris) et on n'a pas remplacé koya devant.

PS/ pour les vives discussions, il y a 3 gonzes ici qui vous contrent dès que l'on émet une critique sur Simon,
Mais son silence à Simon devient insupportable pour moi il se trame en coulisse actuellement des revirements futurs probablement. Quand on voit les grands écarts dans le style de joueurs recherchés, la façon,  on se dit "gros bordel"....
J'ai repris mon abonnement mais si on me prend pour un gros couillon, je risque de laisser ma place vide,  ...


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#1598 2018-06-07 07:29:52

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 755

Re : Transferts 2018/2019

Merci robert , pour les 60% c’est vrai sur lapeyre,luafutu et Namy.
SG ne vend pas ces parts , il les donnes à la sasp pour compléter avec du participatif avec des particuliers et pro pour un ticket d’entree à 2000€,dans le but que les locaux aient du poids sur le cab.


brive-cosnac

Hors ligne

#1599 2018-06-07 07:30:08

franckmel
Invité

Re : Transferts 2018/2019

Rucks19 a écrit :
waas a écrit :

Ce qui est sur c est qu' au 7 juin nous avons un effectif pour jouer au mieux le milieu de tableau en pro D2
Aucune communication du président sur les objectifs à court et moyen termes
Tout ce qui est demande  est un chèque en blanc pour les abonnés

Br,
Je fais ce constat à  ce jour. Ligne arrière presque minable ( entraineur compris) et on n'a pas remplacé koya devant.

PS/ pour les vives discussions, il y a 3 gonzes ici qui vous contrent dès que l'on émet une critique sur Simon,
Mais son silence à Simon devient insupportable pour moi il se trame en coulisse actuellement des revirements futurs probablement. Quand on voit les grands écarts dans le style de joueurs recherchés, la façon,  on se dit "gros bordel"....
J'ai repris mon abonnement mais si on me prend pour un gros couillon, je risque de laisser ma place vide,  ...


Ah ben ici c 'est pas compliqué des que tu attaques gillham ou que tu oses dire le contraire des mytho balancé par certain, tu te fais attaquer par le trio Robert, Romain, caguole.... Molotov j'en parle meme pas

En tout cas y en a certains ici vous allez etre emmerde si une loi sort sur les fake news... car vous etes des pro dans le domaine...

Et pour terminer robert que tu penses que le CAB a aujourd'hui un super effectif pour la ProD2 ca te regarder, mais moi je te dis qu'avec une equipe, pareil on va en prendre de belle à nevers, à montauban, à Biarritz, à bayonne, à mont de marsan, a oyo....et j'en passe...
Regarde les les effectifs de proD2 avant de te taper sur le ventre.... en faisant de l'autosatisfaction...
C'est vrai que notre recrutement 5 etoiles doit faire trembler toutes les équipes lol...

Dernière modification par franckmel (2018-06-07 07:37:46)

#1600 2018-06-07 07:37:34

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Transferts 2018/2019

franckmel a écrit :

Bla bla bla bla
vous êtes tous des cons
bla bla bla bla
je quitte ce groupe je vais sur un autre beaucoup mieux
bla bla bla bla
je reviens plus
bla bla bla bla
tchao
salut
adieu

moi je sais et pas vous...

Tu te casses à partir de quand en fin de compte ? j'arrive plus à suivre là ???

index10.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums