#26 2018-04-28 23:18:55

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : GUILHAM

Avec les mêmes aux commandes super mdr
Pour remonter direct c'est une autre limonade ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#27 2018-04-28 23:34:24

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : GUILHAM

Je résume Sir Simon :
1 j’y suis, j’y reste
2 j’ai un projet POUR la Pro D2 (si les mots ont un sens, il n’a pas dit pour remonter !).

Sur ce dernier point d’ailleurs, alors que le couperet ne vient que de tomber, ce nouveau projet (remplaçant le 2020 caduc donc ?) participe d’une anticipation inattendue, donc quasi suspecte, ou alors c’est encore de l’enfumage malgré certaines rumeurs ?
Et c’est très civil et très bien de féliciter nos concurrents, mais j’en ai un peu rien à battre : il n’a pas un mot, pas une pensée pour la tristesse des supporters et de ceux qui aiment ce club ? Aucune empathie alors que ça aurait du être ses premières paroles ?
Pftttt


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#28 2018-04-28 23:39:38

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : GUILHAM

bin c'était ça le projet 2020 >>>>>ProD2 et pas de conneries hein on remonte pas direct comme la dernière fois!!! pour ça il faut garder le staff et garder aussi les plus mauvais joueurs .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#29 2018-04-28 23:40:17

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : GUILHAM

Il a tellement de problèmes avec Bolloré...


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#30 2018-04-28 23:50:24

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : GUILHAM

christianokiev a écrit :

bin c'était ça le projet 2020 >>>>>ProD2 et pas de conneries hein on remonte pas direct comme la dernière fois!!! pour ça il faut garder le staff et garder aussi les plus mauvais joueurs .....

big_smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#31 2018-04-29 01:34:00

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : GUILHAM

Hirèche m'a seulement dit "ça sera pas aussi facile de monter avec ce groupe comme la dernière fois".
No comment.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#32 2018-04-29 02:33:39

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : GUILHAM

christianokiev a écrit :

Quand on voit le match de Mignardi ce soir et le sortir si tard c'est vraiment du n'importe quoi

Mignardi hier soir il passait son temps à jouer avec un hérisson sur le terrain annexe. L’entrainemT de vendredi c’était le club med


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#33 2018-04-29 06:02:11

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : GUILHAM

raspoutchine19 a écrit :

Je résume Sir Simon :
1 j’y suis, j’y reste
2 j’ai un projet POUR la Pro D2 (si les mots ont un sens, il n’a pas dit pour remonter !).

Sur ce dernier point d’ailleurs, alors que le couperet ne vient que de tomber, ce nouveau projet (remplaçant le 2020 caduc donc ?) participe d’une anticipation inattendue, donc quasi suspecte, ou alors c’est encore de l’enfumage malgré certaines rumeurs ?
Et c’est très civil et très bien de féliciter nos concurrents, mais j’en ai un peu rien à battre : il n’a pas un mot, pas une pensée pour la tristesse des supporters et de ceux qui aiment ce club ? Aucune empathie alors que ça aurait du être ses premières paroles ?
Pftttt

Quand tu commences la saison avec je crois le 12eme budget et 3 défaites à la maison heureusement que tu commences à prévoir un projet prod2. Ce serait totalement inconscient économiquement de ne pas le faire. Imagine que tout tes joueurs sous contrat reste alors que les droits télé diminuent, tu es obligés de réfléchir à  ta structure financière.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#34 2018-04-29 07:38:36

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 852

Re : GUILHAM

Apres une mauvaise nuit à me dire que c’est pas possible qu’on retourne au purgatoire... beh je suis extrêmement inquiet pour l’avenir du cab! Franchement déjà hier soir on n’a pas senti de révolte des joueurs, l’envie de se sauver, et surtout l’envie de ne pas aller en enfer! Résultat on y va tout droit et pour un moment je pense.
La dernière descente était pour l’ensemble des joueurs et des dirigeants un drame; là on a l’impression que c’est normal et que tout ce petit monde l’accepte sans broncher. Les 3/4 des types vont se barrer puis finalement le cab se demerdera! La dernière fois il y avait Mela qui était là pour rappeler aux joueurs qu’il fallait assumer la faute commise et pas quitter le navire.mais se resserrer pour remonter. Clairement c’est pas Saïd qui va peser pour pousser les mecs à rester. Va falloir reconstruire de 0 et ca prendra du temps, en sachant que des Bayonne, Bo, perpi, grenoble, MDM, Montauban, Colomiers seront pas simple à battre...
Les dirigeants n’ont rien à nous proposer en plus et quand je vois cet enfoiré de Guilham hier soir faire son tour de terrain à Paris pour faire genre j’assume j’ai la gerbe!!! Si t’assumes et que t’as quelque chose dans le slip descends dans l’arène du stadium le week-end prochain micro en main pour parler au peuple briviste au lieu de faire le malin devant tes partenaires parisiens!! Encore faut-il qu’il soit présent la semaine prochaine remarquez...

Hors ligne

#35 2018-04-29 07:43:54

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : GUILHAM

cece19 a écrit :
raspoutchine19 a écrit :

Je résume Sir Simon :
1 j’y suis, j’y reste
2 j’ai un projet POUR la Pro D2 (si les mots ont un sens, il n’a pas dit pour remonter !).

Sur ce dernier point d’ailleurs, alors que le couperet ne vient que de tomber, ce nouveau projet (remplaçant le 2020 caduc donc ?) participe d’une anticipation inattendue, donc quasi suspecte, ou alors c’est encore de l’enfumage malgré certaines rumeurs ?
Et c’est très civil et très bien de féliciter nos concurrents, mais j’en ai un peu rien à battre : il n’a pas un mot, pas une pensée pour la tristesse des supporters et de ceux qui aiment ce club ? Aucune empathie alors que ça aurait du être ses premières paroles ?
Pftttt

Quand tu commences la saison avec je crois le 12eme budget et 3 défaites à la maison heureusement que tu commences à prévoir un projet prod2. Ce serait totalement inconscient économiquement de ne pas le faire. Imagine que tout tes joueurs sous contrat reste alors que les droits télé diminuent, tu es obligés de réfléchir à  ta structure financière.

Pas d'accord avec toi Cece. Le fait d'employer le mot "projet" a toutes les sauces, en interview ne veut rien dire.
Un projet est bien quelque chose qui se construit dans le temps, de partir d'un point donné à un autre point affiché, tout cela dans la douleur s'il y a un minimum d'ambition. Donc je ne vois pas en quoi ils ont déjà un projet pour la prod2 alors que nous sommes en attente de découvrir "2020".

Maintenant nous n'avons certainement pas la même définition de ce terme. J'imagine que pour eux, ils raisonnent en postes de joueurs et entraineurs pourvus et budget à l'équilibre. Alors là oui, le projet se réalisera dans la division inférieure et même plus bas s'ils le désirent.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#36 2018-04-29 07:49:29

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : GUILHAM

lespaul a écrit :

Bah tiens la belle affaire, pas l'intention de s'asseoir sur son contrat... Au moins Mola a eu des couilles en 2012...

Jurisprudence Godignon.
S'il a quelques infos sur combien à pris le chef pour la fin de son contrat, il peut faire une petite règle de trois pour imaginer ce qu'il peut espérer si on le pousse vers la porte. Rien de plus normal que de communiquer pour cela.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#37 2018-04-29 07:50:28

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : GUILHAM

Le plus terrible, c'est qu'il donne l'impression que cette descente est presque souhaitée à leur niveau...
Repartir avec SG et Casa aux manettes, ça risque de ne pas être pour moi... Je suivrai mais devant ma télé.

Hors ligne

#38 2018-04-29 07:55:34

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : GUILHAM

Molotov a écrit :
cece19 a écrit :
raspoutchine19 a écrit :

Je résume Sir Simon :
1 j’y suis, j’y reste
2 j’ai un projet POUR la Pro D2 (si les mots ont un sens, il n’a pas dit pour remonter !).

Sur ce dernier point d’ailleurs, alors que le couperet ne vient que de tomber, ce nouveau projet (remplaçant le 2020 caduc donc ?) participe d’une anticipation inattendue, donc quasi suspecte, ou alors c’est encore de l’enfumage malgré certaines rumeurs ?
Et c’est très civil et très bien de féliciter nos concurrents, mais j’en ai un peu rien à battre : il n’a pas un mot, pas une pensée pour la tristesse des supporters et de ceux qui aiment ce club ? Aucune empathie alors que ça aurait du être ses premières paroles ?
Pftttt

Quand tu commences la saison avec je crois le 12eme budget et 3 défaites à la maison heureusement que tu commences à prévoir un projet prod2. Ce serait totalement inconscient économiquement de ne pas le faire. Imagine que tout tes joueurs sous contrat reste alors que les droits télé diminuent, tu es obligés de réfléchir à  ta structure financière.

Pas d'accord avec toi Cece. Le fait d'employer le mot "projet" a toutes les sauces, en interview ne veut rien dire.
Un projet est bien quelque chose qui se construit dans le temps, de partir d'un point donné à un autre point affiché, tout cela dans la douleur s'il y a un minimum d'ambition. Donc je ne vois pas en quoi ils ont déjà un projet pour la prod2 alors que nous sommes en attente de découvrir "2020".

Maintenant nous n'avons certainement pas la même définition de ce terme. J'imagine que pour eux, ils raisonnent en postes de joueurs et entraineurs pourvus et budget à l'équilibre. Alors là oui, le projet se réalisera dans la division inférieure et même plus bas s'ils le désirent.

Je pense encore une fois que pour eux c'est le projet économique. Donc avoir réfléchi à la solution pour éviter la banqueroute. Vous vous parlez du projet sportif mais pour eux le 2eme passe après le premier cité.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#39 2018-04-29 07:56:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : GUILHAM

Tout à fait Molotov. Le problème est dans la nature du projet: On comprend tous "ambition" mais rien ne dit que ce projet porte une ambition d' aller plus haut puisque visiblement elle n' était même pas de rester au niveau et sous les projecteurs.
Pour moi, ça fait plus d'une saison que les gens qui font le devenir du CAB n'ont plus voulu faire l' effort de le conserver comme vecteur de com pour eux et la région. Ll' échéance ne me surprend pas même si elle me déçoit énormément dans la mesure ou la saison et la place en top14 pouvaient être sauvées moyennant une remise en question plus précoce de certains maillons faibles incapables de remédier à des carences techniques.

D' autant qu'on voyait tous à peu de choses près ces carences évidentes....mais les responsables, eux regardaient ailleurs. En réalité ils nous ont fait un doigt. Un seul mot pour moi samedi : BOYCOTT !!
Même si je viendrai sans doute après le match, ce qui ne coûte rien.

En ligne

#40 2018-04-29 08:02:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : GUILHAM

cece19 a écrit :
Molotov a écrit :
cece19 a écrit :

Quand tu commences la saison avec je crois le 12eme budget et 3 défaites à la maison heureusement que tu commences à prévoir un projet prod2. Ce serait totalement inconscient économiquement de ne pas le faire. Imagine que tout tes joueurs sous contrat reste alors que les droits télé diminuent, tu es obligés de réfléchir à  ta structure financière.

Pas d'accord avec toi Cece. Le fait d'employer le mot "projet" a toutes les sauces, en interview ne veut rien dire.
Un projet est bien quelque chose qui se construit dans le temps, de partir d'un point donné à un autre point affiché, tout cela dans la douleur s'il y a un minimum d'ambition. Donc je ne vois pas en quoi ils ont déjà un projet pour la prod2 alors que nous sommes en attente de découvrir "2020".

Maintenant nous n'avons certainement pas la même définition de ce terme. J'imagine que pour eux, ils raisonnent en postes de joueurs et entraineurs pourvus et budget à l'équilibre. Alors là oui, le projet se réalisera dans la division inférieure et même plus bas s'ils le désirent.

Je pense encore une fois que pour eux c'est le projet économique. Donc avoir réfléchi à la solution pour éviter la banqueroute. Vous vous parlez du projet sportif mais pour eux le 2eme passe après le premier cité.

Sérieusement cécé, qu'est-ce que tu racontes  ?
Tu as vu la dimension économique des principaux partenaires ?
Comment imaginer un seul instant qu'ils risquaient la "banqueroute". Arrête avec ces salades ! Pour eux les millions mis pour les plus gros dans le CAB ne sont que de l' argent de poche pris sur le budget com. Tu crois que le trophée Andros c'est fait pour gagner de l' argent ?
NON !
Sans déc, ils ne l'ont pas voulu parce qu'il n'y a eu personne qui soit capable de leur vendre un projet CAB intéressant, c'est tout et le fric ira ailleurs, dans des affiches, une autre compète, du sponsoring sur la voile, en F1, F2, F3, au foot, que sais-je...partout où des gus quémandent: Cette descente c'est d' abord le signe du désintérêt des sponsors, en aucun cas un souci économique.
Quant à nos états d' âme, limite ils doivent en rire.

Dernière modification par letarmo (2018-04-29 08:06:26)

En ligne

#41 2018-04-29 08:07:16

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : GUILHAM

letarmo a écrit :
cece19 a écrit :
Molotov a écrit :

Pas d'accord avec toi Cece. Le fait d'employer le mot "projet" a toutes les sauces, en interview ne veut rien dire.
Un projet est bien quelque chose qui se construit dans le temps, de partir d'un point donné à un autre point affiché, tout cela dans la douleur s'il y a un minimum d'ambition. Donc je ne vois pas en quoi ils ont déjà un projet pour la prod2 alors que nous sommes en attente de découvrir "2020".

Maintenant nous n'avons certainement pas la même définition de ce terme. J'imagine que pour eux, ils raisonnent en postes de joueurs et entraineurs pourvus et budget à l'équilibre. Alors là oui, le projet se réalisera dans la division inférieure et même plus bas s'ils le désirent.

Je pense encore une fois que pour eux c'est le projet économique. Donc avoir réfléchi à la solution pour éviter la banqueroute. Vous vous parlez du projet sportif mais pour eux le 2eme passe après le premier cité.

Sérieusement cécé, qu'est-ce que tu racontes  ?
Tu as vu la dimension économique des principaux partenaires ?
Comment imaginer un seul instant qu'ils risquaient la "banqueroute". Arrête avec ces salades ! Pour eux les millions mis pour les plus gros dans le CAB ne son t que de l' argent de poche pris sur le budget com. Tu crois que le trophée Andros c'est fait pour gagner de l' argent ?
NON? sans déc, ils ne l'ont pas voulu parce qu'il n'y a eu personne qui soit capable de leur vendre un projet CAB intéressant, c'est tout et le fric ira ailleurs, dans des affiches, une autre compète, du sponsoring sur la voile, que sais-je...partout où des gus quémandent: Cette descente c'est d' abord le signe du désintérêt des sponsors, en aucun cas un souci économique.

C'est ça oui. Donc va cracher à la gueule d'Andros alors. Si c'est de l'argent de poche, ils doivent même s'en foutre du projet. Tu es au courant que les droits télé ne sont pas les mêmes en top14 et prod2? Donc on part avec un trou pour l'année prochaine que les dirigeants doivent au cas où anticiper. Mais bon tu vas filer un beau chèque de 500 000 pour toi ce n'est rien je suppose.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#42 2018-04-29 08:16:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : GUILHAM

Mais qu(est-ce que tu crois cécé, je connais sans doute mieux que toi les choix de Gervozon. Bien sûr que c'est de l'argent de poche qu'ils mettent d' ailleurs largement plus dans d' autres budgets Com que sur le CAB. Andros comme d' autres n'a pas voulu jouer cette carte. Leur politique est de ne pas mettre plus, point-barre.
Et oui on part avec un trou, c'est justement pour ça que leur politique est stupide mais c'est typiquement le fait du prince !
Et ils vont en payer le prix, un tout petit peu, quand même, faute d' avoir contribué un peu plus collectivement derrière un vrai projet soutenu par un amoureux du club, pas Gillham évidemment. Pas un épicier avec un comptable.
Et si tu crois que les moyens financiers d' un particulier sont comparables avec ceux de groupes pesant des millions d' euros, c'est au delà de toute espérance.

En ligne

#43 2018-04-29 09:08:06

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : GUILHAM

Beria a écrit :
letarmo a écrit :

........... Un seul mot pour moi samedi : BOYCOTT !!
..........

Ça doit être le leitmotiv de tous!
En tous cas pour moi aussi boycott!

Chacun fait ce qu'il veut. Ça ne DOIT pas être le leitmotiv de tous. Vous êtes qui pour vous octroyer le droit de décider ce que doivent faire les autres?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#44 2018-04-29 09:50:56

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : GUILHAM

cece19 a écrit :
raspoutchine19 a écrit :

Je résume Sir Simon :
1 j’y suis, j’y reste
2 j’ai un projet POUR la Pro D2 (si les mots ont un sens, il n’a pas dit pour remonter !).

Sur ce dernier point d’ailleurs, alors que le couperet ne vient que de tomber, ce nouveau projet (remplaçant le 2020 caduc donc ?) participe d’une anticipation inattendue, donc quasi suspecte, ou alors c’est encore de l’enfumage malgré certaines rumeurs ?
Et c’est très civil et très bien de féliciter nos concurrents, mais j’en ai un peu rien à battre : il n’a pas un mot, pas une pensée pour la tristesse des supporters et de ceux qui aiment ce club ? Aucune empathie alors que ça aurait du être ses premières paroles ?
Pftttt

Quand tu commences la saison avec je crois le 12eme budget et 3 défaites à la maison heureusement que tu commences à prévoir un projet prod2. Ce serait totalement inconscient économiquement de ne pas le faire. Imagine que tout tes joueurs sous contrat reste alors que les droits télé diminuent, tu es obligés de réfléchir à  ta structure financière.

Ce qui est totalement inconscient, pour ne pas dire criminel, au bout de 3 défaites initiales (en ayant superbement ignoré tous les signaux d’alerte de la fin de saison précédente) c’est de préparer un budget pour la ProD2 au lieu d’analyser d’urgence ce qui ne va pas et tenter d’y remédier tant qu’il en est temps, et pas à 1 mois de la fin quand les carottes sont cuites.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#45 2018-04-29 09:53:51

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : GUILHAM

Beria a écrit :
letarmo a écrit :

........... Un seul mot pour moi samedi : BOYCOTT !!
..........

Ça doit être le leitmotiv de tous!
En tous cas pour moi aussi boycott!

Gauchiste big_smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#46 2018-04-29 09:59:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : GUILHAM

cece19 a écrit :
Beria a écrit :
letarmo a écrit :

........... Un seul mot pour moi samedi : BOYCOTT !!
..........

Ça doit être le leitmotiv de tous!
En tous cas pour moi aussi boycott!

Chacun fait ce qu'il veut. Ça ne DOIT pas être le leitmotiv de tous. Vous êtes qui pour vous octroyer le droit de décider ce que doivent faire les autres?

Et toi ? De quel droit affirmes-tu qu'on s'est octroyé un droit quelconque ?
C'est du dénigrement gratuit qui ne repose sur rien, à moins que tu puisses le prouver.
J'ai précisé "pour moi" c'est clair non ? Quelle pathétique mauvaise foi de nous accuser d' autre chose.
Chacun fera ce qu'il voudra c'est une évidence mais quel autre moyen de dire notre dégoût et notre colère ?
Trop, c'est trop.
ON reste aussi libre de ne pas nous associer à cette sinistre comédie et, oui, ça DEVRAIT être le leitmotiv de tous, un acte militant pour manifester notre rejet de ceux qui ont amené cette relégation. Maintenant libre à ceux qui approuvent, ou parce qu'ils ont déja payé la place, d' aller applaudir. Il y en aura toujours....

En ligne

#47 2018-04-29 10:52:12

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : GUILHAM

letarmo a écrit :
cece19 a écrit :
Beria a écrit :

Ça doit être le leitmotiv de tous!
En tous cas pour moi aussi boycott!

Chacun fait ce qu'il veut. Ça ne DOIT pas être le leitmotiv de tous. Vous êtes qui pour vous octroyer le droit de décider ce que doivent faire les autres?

Et toi ? De quel droit affirmes-tu qu'on s'est octroyé un droit quelconque ?
C'est du dénigrement gratuit qui ne repose sur rien, à moins que tu puisses le prouver.
J'ai précisé "pour moi" c'est clair non ? Quelle pathétique mauvaise foi de nous accuser d' autre chose.
Chacun fera ce qu'il voudra c'est une évidence mais quel autre moyen de dire notre dégoût et notre colère ?
Trop, c'est trop.
ON reste aussi libre de ne pas nous associer à cette sinistre comédie et, oui, ça DEVRAIT être le leitmotiv de tous, un acte militant pour manifester notre rejet de ceux qui ont amené cette relégation. Maintenant libre à ceux qui approuvent, ou parce qu'ils ont déja payé la place, d' aller applaudir. Il y en aura toujours....


Oui tout a fait ! et en lisant tarmo je ne me suis pas sentit obligé de le suivre. Moi j'irai ... bon certe l'abo est déjà payé, mais aussi en forme de pèlerinage, d'adieu au top14. je suis pas sur de le revoir rapidement (hormis énième changement de formule?). Croiser aussi certains membres du forum une dernière fois cette saison. Mais ce qui me chagrine le plus, c'est pas de ne plus être en top14, mais de repartir en prod2 avec les mêmes et "que rien ne change ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#48 2018-04-29 11:32:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : GUILHAM

Moi aussi je pense aller au zébrium mais je suis trop révolté par ce gâchis pour assister sans broncher, j'aurais l' impression de cautionner, d' envoyer un message de complaisance et je n'ai pas non plus envie d' entendre des sifflets. Bah Non donc ce sera après le match.

En ligne

#49 2018-04-29 11:43:47

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : GUILHAM

Pour moi ce sera boycott aussi, mais faut dire que j'ai commencé dès le début de saison.
François, tout à fait sur la même ligne que toi, plus attristé par le fait que l'on reparte avec les mêmes que par la descente en elle même. Club cherche dirigeants avec projet.
C'est vraiment la fin de cycle, les mecs n'ont plus envie, on s'est trop reposés sur nos lauriers. Pas assez de renouvellement dans l'effectif, de mecs frais qui apportent un plus, ou alors on les a pas fait jouer, je ne sais pas. L'impression que tout le monde en a marre et que cette fin est écrite depuis de longs mois, au minimum.

Hors ligne

#50 2018-04-29 11:53:26

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : GUILHAM

Comme la souligné Raspou, D. Casadei a bien dit "qu'il voulait rester", ce n'est pas pour le moment une certitude.
Encore une fois, on a le droit de rêver à autre chose aussi petite est la probabilité.

Comme dit plus haut, la saison est finie pour nous en avance sur d'autres : imaginez que l'on ait jouer le barrage et qu'on soit descendu, 2 semaines de moins pour préparer la saison suivante (ou se remettre de la déception).
Maintenant on peut encore supputer sur la réunion de la semaine dernière, celle-ci préparait elle définitivement la saison de D2 ? Le train de décisions de la tour d'ivoire a t il déjà été établi depuis ? Nous réserve t il des surprises ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

Pied de page des forums