#26 2011-03-30 16:34:09

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 718

Re : Brive / La Rochelle

en gros c'est : on fait tout pour rester en top 14 mais si on descend c'est pas grave !!! c mon résumé de 1/2 de discours. j'ai vraiment l'impression que c'est la cata au niveau pepette , je cru comprendre que Bourliateau est une grosse buse et que Classens reste a la maison noire et blanche voilà et une belle balle a la poste après !


brive-cosnac

Hors ligne

#27 2011-03-30 17:09:59

CAP87
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-03
Messages : 384

Re : Brive / La Rochelle

La rencontre de samedi entre le CAB et La Rochelle sera arbitré par M. Garcès du comité Béarn. Il sera assisté de M. Péchambert et de M. Parrini.

Allez le CAB !!!

Hors ligne

#28 2011-03-30 17:22:27

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Brive / La Rochelle

caguole a écrit :

en gros c'est : on fait tout pour rester en top 14 mais si on descend c'est pas grave !!! c mon résumé de 1/2 de discours. ...!

ben tu vois j'aurais tendance à te croire sur parole ; ça fait un bon moment que c'est l'impression que ça me donne. J'avais même dit que je "me demandais" si la descente n'était pas "souhaitée" sans le dire ouvertement par certain(s) ...
Le cap de Du Déclin est plus clair : quand on sait d'où on vient et où on veut aller, le chemin est tout tracé.

Pourvu que ces "cons de joueurs" n'aillent pas foutre en l'air les plans de Du Déclin par une fin de saison d'enfer smile


PS1 : message aux édiles : rangez les truelles et les brouettes ...
PS2 : sur la calculette de JJB, y'a une touche / pour diviser par x le nombre des abonnés ou il a déjà prévu ça aussi ?


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#29 2011-03-30 17:51:28

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Brive / La Rochelle

raspoutchine19 a écrit :

PS2 : sur la calculette de JJB, y'a une touche / pour diviser par x le nombre des abonnés ou il a déjà prévu ça aussi ?

Si il ne l'a pas prévu, il ferait bien de le faire rapidement en tous cas. Personnellement je ne m'abonnerai pas en cas de descente obtenue de cette manière. On se fout de notre gueule.

Hors ligne

#30 2011-03-30 18:07:03

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive / La Rochelle

aux dernieres nouvelles un jeune gugus flambeur rentrant de l'île Maurice aurait  pris en otage l'equipage de l'avion et comme revendication demande que le stade soit plein comme un oeuf samedi soir et que l'abitre fasse en somme que La Rochelle aille se faire mettre en proD2,un conciliateur a été charger de l'affaire il s'agit d'un certain JBB pour calmer l'ardeur de ce supporter et lui faire comprendre que la proD2 c'est pas si mal


affaire a suivre....

Dernière modification par christian (2011-03-30 18:10:41)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#31 2011-03-30 19:20:41

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Brive / La Rochelle

christianokiev a écrit :

aux dernieres nouvelles un jeune gugus flambeur rentrant de l'île Maurice aurait  pris en otage l'equipage de l'avion et comme revendication demande que le stade soit plein comme un oeuf samedi soir et que l'abitre fasse en somme que La Rochelle aille se faire mettre en proD2,un conciliateur a été charger de l'affaire il s'agit d'un certain JBB pour calmer l'ardeur de ce supporter et lui faire comprendre que la proD2 c'est pas si mal


affaire a suivre....

Tu nous le soignes en ce moment, ce jeune gugus flambeur... wink

Hors ligne

#32 2011-03-30 19:37:06

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 296

Re : Brive / La Rochelle

vezere19 a écrit :
christianokiev a écrit :

aux dernieres nouvelles un jeune gugus flambeur rentrant de l'île Maurice aurait  pris en otage l'equipage de l'avion et comme revendication demande que le stade soit plein comme un oeuf samedi soir et que l'abitre fasse en somme que La Rochelle aille se faire mettre en proD2,un conciliateur a été charger de l'affaire il s'agit d'un certain JBB pour calmer l'ardeur de ce supporter et lui faire comprendre que la proD2 c'est pas si mal


affaire a suivre....

Tu nous le soignes en ce moment, ce jeune gugus flambeur... wink

Surtout que le pôvre il est loin, il peut pas se défendre !

Hors ligne

#33 2011-03-30 19:38:56

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 109

Re : Brive / La Rochelle

Bah, tout ça finira par un mariage wink

Hors ligne

#34 2011-03-30 19:41:08

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive / La Rochelle

Tic et Tac a écrit :
vezere19 a écrit :
christianokiev a écrit :

aux dernieres nouvelles un jeune gugus flambeur rentrant de l'île Maurice aurait  pris en otage l'equipage de l'avion et comme revendication demande que le stade soit plein comme un oeuf samedi soir et que l'abitre fasse en somme que La Rochelle aille se faire mettre en proD2,un conciliateur a été charger de l'affaire il s'agit d'un certain JBB pour calmer l'ardeur de ce supporter et lui faire comprendre que la proD2 c'est pas si mal


affaire a suivre....

Tu nous le soignes en ce moment, ce jeune gugus flambeur... wink

Surtout que le pôvre il est loin, il peut pas se défendre !



ça fait des années qui viens nous donner des leçons alors c'est bon la...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#35 2011-03-30 20:47:17

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Brive / La Rochelle

christianokiev a écrit :
Tic et Tac a écrit :
vezere19 a écrit :

Tu nous le soignes en ce moment, ce jeune gugus flambeur... wink

Surtout que le pôvre il est loin, il peut pas se défendre !



ça fait des années qui viens nous donner des leçons alors c'est bon la...

Qui aime bien châtie bien.... smile

Hors ligne

#36 2011-03-30 23:23:07

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Brive / La Rochelle

raspoutchine19 a écrit :
caguole a écrit :

en gros c'est : on fait tout pour rester en top 14 mais si on descend c'est pas grave !!! c mon résumé de 1/2 de discours. ...!

ben tu vois j'aurais tendance à te croire sur parole ; ça fait un bon moment que c'est l'impression que ça me donne. J'avais même dit que je "me demandais" si la descente n'était pas "souhaitée" sans le dire ouvertement par certain(s) ...
Le cap de Du Déclin est plus clair : quand on sait d'où on vient et où on veut aller, le chemin est tout tracé.

Pourvu que ces "cons de joueurs" n'aillent pas foutre en l'air les plans de Du Déclin par une fin de saison d'enfer smile


PS1 : message aux édiles : rangez les truelles et les brouettes ...
PS2 : sur la calculette de JJB, y'a une touche / pour diviser par x le nombre des abonnés ou il a déjà prévu ça aussi ?



Désolé mais là je suis sur le cul. Sans lire entre les lignes, est on autant à la rue que ça??et si complot pour la descente de brive il y a, c'est plus que scandleux c 'est malhonnête.A qui profite le crime?? Je suis prêt à descendre de paris pour faire comme les bayonnais :-(

Hors ligne

#37 2011-03-31 07:20:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 109

Re : Brive / La Rochelle

On en a déja discuté il y a quelques temps josé.
Pas besoin que ce soit voulu, il suffit de ne pas vouloir l' empêcher et ça peut arriver.
Objectivement, depuis la vente du club, DD la thune se retire progressivement et donc la place est libre pour de nouveaux partenaires, car on peut penser que Gillham et Bertrand sont des facades.
Alors qui et à quel prix...
En tout cas, ça combiné au retour éventuel d'untel ou untel pourrait être piloté.
De toute façon, nous n' avons plus, loin s'en faut le niveau pour bien figurer l'an prochain...il faudra bien un sauveur, ou quelqu'un qui se présente comme tel.
On jouera la remontée, c'est sûr.
La remontée de D2, ou la remontée du fond du top14, quelle différence ?
Vu que pour le moment on se sépare de bons éléments, on voit surtout une diminution des moyens.
Suffisante pour jouer la proD2

Hors ligne

#38 2011-03-31 16:08:59

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive / La Rochelle

Tenue correcte exigée:

M. Pierre Camou, Président de la FFR, sera dans les tribunes du Stadium ce samedi à l’occasion de la rencontre Brive-La Rochelle. Il sera accompagné de M. Bernard Godet, Vice-Président, et de M. Claude Dourthe, Chargé des relations avec la Fédération française du sport universitaire.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#39 2011-03-31 16:24:15

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Brive / La Rochelle

Cherge a écrit :

Tenue correcte exigée:

M. Pierre Camou, Président de la FFR, sera dans les tribunes du Stadium ce samedi à l’occasion de la rencontre Brive-La Rochelle. Il sera accompagné de M. Bernard Godet, Vice-Président, et de M. Claude Dourthe, Chargé des relations avec la Fédération française du sport universitaire.

Il vient surement prendre contact avec Mola pour l'apres Lievremont..

Hors ligne

#40 2011-03-31 22:33:45

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Brive / La Rochelle

vezere19 a écrit :
Cherge a écrit :

Tenue correcte exigée:

M. Pierre Camou, Président de la FFR, sera dans les tribunes du Stadium ce samedi à l’occasion de la rencontre Brive-La Rochelle. Il sera accompagné de M. Bernard Godet, Vice-Président, et de M. Claude Dourthe, Chargé des relations avec la Fédération française du sport universitaire.

Il vient surement prendre contact avec Mola pour l'apres Lievremont..


après les footeux en Af'Sud, il serait de bon ton de faire perdurer l'image de saugrenus dans l'hémisphère sud, et notamment au pays du long nuage blanc ; on avait planté quelques timides jalons avec des tables de nuit volantes, il faut persévérer et donc associer les 2 (mièvrelong et molette) pour la CM pour voir si on peut faire plus fort encore. A mon avis, un tel attelage offrirait toutes les garanties.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#41 2011-03-31 23:07:16

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive / La Rochelle

VEILLÉE D'ARMES
-------------------------
Le Président Bertrand organise ce soir une veillée d'Armes pour tous les acteurs brivistes de la finale CAB/ASR  qui désignera le malheureux  qualifié pour le championnat de Prod2. Cette soirée sera organisée dans l'enceinte de la piscine, ou évoluera le fameux Mola Mola plus tard dans la soirée le poisson lune sera dépecé et distribué aux invités. Les invités d'honneur  seront le Président de la FFR et le Président du conseil général de la Corrèze. Les présences de l'animateur Sébastien  et de l'arbitre de la finale ne sont pas acquises au grand désespoir de Simon Gilham qui y voit un rendu de  monnaie  de la pièce de Sébastien écarté du mariage royal anglais.. Le harponnage du poisson sera confié à un membtre du forum.
Une video d'evolutin du Mola Mola est joint  pour prendre sa mesure :

http://www.dailymotion.com/video/xlqrv_ … la_animals.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#42 2011-03-31 23:11:30

NATACHA 47
Apparatchik
Inscription : 2011-03-31
Messages : 46

Re : Brive / La Rochelle

ALLEZ BRIVE courage, samedi il vous faut une victoire sur votre pelouse et devant vos supporters.
Faites un bon travail, gagner ce match pour continuer à nous suivre. Battez LA ROCHELLE ?Pas de bonus défensif pour eux.
comme cela vous les metrez à 8 points de vous, et nous nous allons essayer de gagner à la maison contre CASTRES. nOUS Y CROYONS, vu la
forme de notre équipe. Tous les Supporters agenais seront derrière leur écran et vous soutiendrons pour ce match. Allez BRIVE .

Dernière modification par NATACHA 47 (2011-03-31 23:14:12)

Hors ligne

#43 2011-04-01 08:03:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 109

Re : Brive / La Rochelle

Merci Natacha47 (90-60-90 ?)
Nous adorons les encouragements féminins (encore, encore), surtout désintéressés wink
Hélas, à choisir, pour moi je préfèrerais que ce soit Agen qui descende...ce monde est trop cruel...

Hors ligne

#44 2011-04-01 08:07:11

NATACHA 47
Apparatchik
Inscription : 2011-03-31
Messages : 46

Re : Brive / La Rochelle

letarmo a écrit :

Merci Natacha47 (90-60-90 ?)
Nous adorons les encouragements féminins (encore, encore), surtout désintéressés wink
Hélas, à choisir, pour moi je préfèrerais que ce soit Agen qui descende...ce monde est trop cruel...


Alors on va soutenir LA ROCHELLE pour que se soit BRIVE qui descende. Cela te va!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#45 2011-04-01 08:21:48

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Brive / La Rochelle

NATACHA 47 a écrit :
letarmo a écrit :

Merci Natacha47 (90-60-90 ?)
Hélas, à choisir, pour moi je préfèrerais que ce soit Agen qui descende...ce monde est trop cruel...

Alors on va soutenir LA ROCHELLE pour que se soit BRIVE qui descende. Cela te va!!!!!!!!!!!


n'écoutes pas ce qu'il raconte, il a des amis rochelais et va au stadium avec eux mais ça il n'en parle pas :- ).
allez Brive, Agen et bises à Natacha

Hors ligne

#46 2011-04-01 08:34:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 109

Re : Brive / La Rochelle

Bah oui, j' avoue...surtout qu'une de leurs fifilles est secrétaire de l' ASR et que je l'aime bien, et que j'aime aussi beaucoup la pêche en mer, ce qui est difficile à Agen, donc quelque part...
En fait le CAB descendra s'il ne mérite pas le maintien au vu du match donc s'il nous faut une cure de D2, bah au moins ça fera baisser le prix des places wink).
Et puis chère Natacha, depuis "le corbeau et le renard", je n'aime guère la place du corbeau !

Hors ligne

#47 2011-04-01 09:13:00

NATACHA 47
Apparatchik
Inscription : 2011-03-31
Messages : 46

Re : Brive / La Rochelle

LETARMO, j'espère que tu viendras à ARMANDIE le dernier jour du championnat
puisque BRIVE vient nous rendre visite et peut être que cela pourait le match décisif pour la descente.

Hors ligne

#48 2011-04-01 09:14:54

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Brive / La Rochelle

J'espere que ce dernier match ne sera pas decisif pour nous..

Hors ligne

#49 2011-04-01 09:15:05

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 313

Re : Brive / La Rochelle

letarmo a écrit :

Bah oui, j' avoue...surtout qu'une de leurs fifilles est secrétaire de l' ASR et que je l'aime bien, et que j'aime aussi beaucoup la pêche en mer, ce qui est difficile à Agen, donc quelque part...
En fait le CAB descendra s'il ne mérite pas le maintien au vu du match donc s'il nous faut une cure de D2, bah au moins ça fera baisser le prix des places wink).
Et puis chère Natacha, depuis "le corbeau et le renard", je n'aime guère la place du corbeau !

Toi Letarmo,tu sais parler aux femmes.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#50 2011-04-01 09:47:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 109

Re : Brive / La Rochelle

Surtout quand ce sont des renardes wink))

Hors ligne

Pied de page des forums