#26 2018-04-15 13:58:41

franckmel
Invité

Re : Avis de recherche

franz a écrit :
franckmel a écrit :

   ...Ce mec est le pire président que le cab ait connu le pire mais non le pauvre fallait rien dire il faisait Ce qui pouvait...la bonne blague....

Visiblement t'as pas connu drelon.
Qui avec son sbire le fourberon avait bien torpillé la maison...

Si si j'ai connu...Ben c est du même niveau....

#27 2018-04-15 14:14:00

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : Avis de recherche

franckmel a écrit :
franz a écrit :
franckmel a écrit :

   ...Ce mec est le pire président que le cab ait connu le pire mais non le pauvre fallait rien dire il faisait Ce qui pouvait...la bonne blague....

Visiblement t'as pas connu drelon.
Qui avec son sbire le fourberon avait bien torpillé la maison...

Si si j'ai connu...Ben c est du même niveau....

Heuuu, là je rejoins Franz la bande à Iznogoud était une calamité et Drelon un exemple de ce qu'il ne faut pas être. Par contre par rapport aux autres clubs on avait des moyens, des joueurs de très bon niveau et ça faisait une certaine différence. Ce sont d' ailleurs largement les rêves de grandeur et tout ce fric qui ont entrainé la suite, et la suite de la suite.

En ligne

#28 2018-04-17 13:52:34

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Avis de recherche

Avons nous eu un message de la direction du club depuis la raclée de samedi? Voici une idée d’un tweetos pour que la Direction se rachète un peu dans les yeux des supporters de Brive: https://twitter.com/roloic/status/98621 … 61728?s=21


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#29 2018-04-17 14:05:28

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Avis de recherche

Anto75 a écrit :

Avons nous eu un message de la direction du club depuis la raclée de samedi? Voici une idée d’un tweetos pour que la Direction se rachète un peu dans les yeux des supporters de Brive: https://twitter.com/roloic/status/98621 … 61728?s=21

Les supporters monégasque ont refusé le remboursement par amour du club...


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#30 2018-04-17 15:50:36

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Avis de recherche

romain23 a écrit :
Anto75 a écrit :

Avons nous eu un message de la direction du club depuis la raclée de samedi? Voici une idée d’un tweetos pour que la Direction se rachète un peu dans les yeux des supporters de Brive: https://twitter.com/roloic/status/98621 … 61728?s=21

Les supporters monégasque ont refusé le remboursement par amour du club...

Oui mais une offre stade Francais vs brive pour 20€ pour les abonnés et 30€ pour les autres serait très bien. Il faut que le club sort de son silence  pour ce match plus que capital. Mobilisation générale


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#31 2018-04-17 17:22:41

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : Avis de recherche

"Désolé, cette page n'existe pas !"
Désolé, tout le monde n'est pas sur twitter, facebook, instagram, etc. wink

Hors ligne

#32 2018-04-17 17:50:06

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Avis de recherche

On va essayer de trouver une adresse sur minitel pour les vieux à lunettes.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#33 2018-04-17 19:15:15

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Avis de recherche

Allez Alphonse a écrit :

On va essayer de trouver une adresse sur minitel pour les vieux à lunettes.

Oups désolé mais je crois qu’on peut ouvrir la page sans forcément avoir un compte sur les réseaux sociaux non? 3619CAB big_smile


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#34 2018-04-17 19:34:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : Avis de recherche

Dans ce cas précis, non, ça ne fonctionne pas.

En ligne

#35 2018-04-17 19:59:25

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Avis de recherche

Tic et Tac a écrit :

"Désolé, cette page n'existe pas !"
Désolé, tout le monde n'est pas sur twitter, facebook, instagram, etc. wink

Moi aussi j ai pas tout ca, je garde le "temps de cerveau disponible" pour le vrairhum.
Les âmes charitables, faites suivre svp.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#36 2018-04-17 20:43:26

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Avis de recherche

En gros le gars parlait du club de Monaco qui avait décider de rembourser leurs supporters qui avaient fait le déplacement à Paris car Monaco a pris une branlée. Il disait que le cab pourrait faire la même chose du deplacement d’oyonax. Moi j’ai une autre idée,  Offrir le déplacement à jean Bouin aux supporters qui ont fait le déplacement à Oyo ou leur proposer un tarif abordable pour tous


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#37 2018-04-18 07:16:09

ovale-st
Apparatchik
Inscription : 2011-03-08
Messages : 59

Re : Avis de recherche

franckmel a écrit :
jeanmi a écrit :

Il en a rien à foutre du CAB, c'est un anglaid,
les seuls qui aiment le CAB et qui l'ont dans le cœur,
c'est NOUS, qu'il dégage et viiiiiiiiiiite.
C'est un fourbe et un incapable

Ben oui on en arrive à ce qu on dit depuis le début sur ce mec....
Lui doit dégager des cette semaine.
Et casa pejoine et Tout le staff dehors aussi...
Les mignardi les ledevedec dehors également....
Reconstruire avec des jeunes et des mecs qui en veulent...
Les vieilles gloires à la noix c est bon stop.

Tu nous fais chier à critiquer en permanence Mignardi et Ledevedec. Change de disque. Sans des joueurs comme eux on ne serait jamais remonté de ProD2.

Hors ligne

#38 2018-04-18 08:22:08

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 690

Re : Avis de recherche

Anto75 a écrit :

En gros le gars parlait du club de Monaco qui avait décider de rembourser leurs supporters qui avaient fait le déplacement à Paris car Monaco a pris une branlée. Il disait que le cab pourrait faire la même chose du deplacement d’oyonax. Moi j’ai une autre idée,  Offrir le déplacement à jean Bouin aux supporters qui ont fait le déplacement à Oyo ou leur proposer un tarif abordable pour tous


Lol, je vois bien le club offrir d'un match à l'autre tous les déplacements à un groupe d'irréductibles supporters...histoire sans fin smile

Plus sérieusement, ca pourrait être un axe de communication en plus d'un levier supplémentaire par rapport aux joueurs et au staff.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

Pied de page des forums