#1076 2018-06-28 13:11:19

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

C’est pas le cab qui paye c’est privé


brive-cosnac

Hors ligne

#1077 2018-06-28 16:44:01

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Limoges est à la Corrèze, ce que Marseille est à la Corse.
A Limoges au sud ouest de Limoges, le bon rugby c'est Brive, nos formations regorgent de limougeauds.
Vive le stade du Limousin entre Pompadour et Chameyrat.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1078 2018-06-28 16:45:08

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Bordel y a pas des camps de vacances loin d'internet pour les retraités de la RATP ?

Hors ligne

#1079 2018-06-28 16:49:37

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Cherge a écrit :

Limoges est à la Corrèze, ce que Marseille est à la Corse.
A Limoges au sud ouest de Limoges, le bon rugby c'est Brive, nos formations regorgent de limougeauds.
Vive le stade du Limousin entre Pompadour et Chameyrat.



Ta gueule avec Limoges !!!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#1080 2018-06-28 17:01:20

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Leur stade, ils peuvent y organiser des bbq géants et qu'ils nous cassent pas les burnes avec... Il est même pas terminé.....
Cela étant, une déloc en top14, faut voir... On en fait bien à Bretenoux et à Pompadour.... smile

Hors ligne

#1081 2018-06-28 18:01:49

CAP87
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-03
Messages : 385

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Pour habiter sur Limoges, je doute que la capacité actuelle - voire définitive - du stade soit supérieure à celle de notre stadium.
Et si Brive le pack rentre au CA du club, je ne pense pas que ce soit pour délocaliser un ou deux gros matchs de TOP 14 à Limoges.

ALLEZ LE CAB !!!

Hors ligne

#1082 2018-06-29 12:41:10

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Voici  un avis sur l'autre forum, qui se défent, ...
C'est l'histoire du verre à  moitié plein:
"""Je pense que les dirigeants continuent de se foutre de notre gueule, des rumeurs relayées par des pseudos supporters soit disant proches du club nous annoncent des mecs venant du Super Rugby et à la sortie on se retrouve avec des espoirs en prêt, qui pour certains (c'est le cas du dernier arrivé, ligaments croisés) n'ont quasiment pas joué de la saison. Ces rumeurs ont uniquement circulé dans le but de vendre des abonnements, idem avec les entretiens accordés à la presse sur le fait que Demba Bamba avait signé pour 3 ans avec le CAB avant de nous dire que finalement il partait au LOU pour 5 ans, le LOU nous le prêtant une saison (quelle générosité  ) 
On a battit une équipe "à crédit" et je pense qu'on va devoir faire sans véritable ouvreur (on a l'habitude) et (c'est nouveau) sans véritable n°15; on va aussi se passer d'un buteur longue distance.
On pourra terminer dans les 6 premiers mais pour la montée la pente risque d'être raide """"

Dernière modification par Rucks19 (2018-06-29 12:41:46)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#1083 2018-06-29 13:00:52

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Toute façon pourquoi souhaiter remonter vu qu'on cède notre meilleur espoir donc qu'on se condamne à rester petit. Autant rester en D2 à jouer les premiers rôles.
Si on remonte on fait quoi ?
6 mecs en prêts soit ils ont fait l'affaire et retourne dans leur clubs soit ne se sont pas imposés et on ne souhaiteras pas les garder.
On rajeuni l'effectif mais les seuls joueurs sous contrat au delà de cette saison sont surtout des trentenaires.
Il n'y a absolument aucune logique.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1084 2018-06-29 13:02:40

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Tous ces mecs, ces avis sinistrés, ces avis de décès du club avant même que la saison ait commencé me font CHIER... Avant , on vantait les recrutements malins des revanchards, des guéris de blessures pour des mecs qui allaient avoir les crocs et là, quelle bande de tristus colportant une sinistrose déplacée!!! VOUS FAITES CHIER! Si vous avez pas envie d'aller au stade, n'y allez pas (il y a eurosport)  et vous ferez comme l'autre, vous causerez, causerez  .... Mais pour l'instant stop!

Hors ligne

#1085 2018-06-29 13:07:36

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 942

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

personnellement je n'ai pas souvenir d'une intersaison avec un climat aussi malsain, et c'était couru d'avance. C'est assez bizarre. Je pense aussi que le développement des réseaux sociaux à un impact indirect important sur cela.

Rien à voir avec la dernière descente.

Hors ligne

#1086 2018-06-29 13:17:24

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Sergio24 a écrit :

Tous ces mecs, ces avis sinistrés, ces avis de décès du club avant même que la saison ait commencé me font CHIER... Avant , on vantait les recrutements malins des revanchards, des guéris de blessures pour des mecs qui allaient avoir les crocs et là, quelle bande de tristus colportant une sinistrose déplacée!!! VOUS FAITES CHIER! Si vous avez pas envie d'aller au stade, n'y allez pas (il y a eurosport)  et vous ferez comme l'autre, vous causerez, causerez  .... Mais pour l'instant stop!


Bien vu Sergio!! marre de toujours critiquer
1 avant d'avoir vu jouer les mecs
2 les mecs qui se barrent
3 on n'a pas su les garder; si le gars veut partir tu ne peux pas le retenir contre son gré ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#1087 2018-06-29 13:38:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Pour moi la direction prise par la direction (et vice versa) semble claire.
Il me semble d' ailleurs qu'elle est aussi mise en pratique avec un certain cynisme, et est lisible si on ne se perd pas en suppositions et dans le rêve d'un avenir meilleur, dans l'idée de garder quand même quelques uns de nos meilleurs éléments.

Nos dirigeants ne subissent rien, ils ne se désolent pas devant des joueurs qu'on perdrait, aucun fourbe ne vient en douce faire ses courses au CAB.
Au contraire, les portes sont ouvertes et les joueurs bancables poussés vers la sortie.
On a pas su garder les ? Non, on a rien fait pour les garder.
Gillham et son staff organisent le "déstockage" de façon à avoir seulement l' effectif nécessaire et suffisant pour jouer en D2.

Dans le droit fil d' une politique ou rien n'a été fait pour rester en Top14, à part remplacer un peu de pelouse....
Je crois que l' ambition de remonter n' existe pas. Si on accepte cette hypothèse, le reste s' explique...Tadjer, Bemba, Lapeyre, Koya, qui d' autre, même topo, pas la peine de tourner la cuiller dans le pot: Au final, d' une façon ou d'une autre on dégraisse.
Après, sur un malentendu...mais d' autres que nous auront plus les crocs.

Nos décideurs savent que le supporter est oublieux, qu'il a envie d'y croire, qu'au premier match le court terme prendra le dessus, qu'on se prendra au jeu de la compétition et qu'on retournera au zébrium encourager les gars....comme les autres publics de D2.
Et perso je ferai comme les copains. On ira au zébrium et on prendra parti comme avant. La séquence actuelle sera vite reléguée, elle aussi.
Si c'est la réalité, je comprends qu'ils ne communiquent pas: on a trop rien à dire sur ce genre de politique, et nombre de supporters eux-mêmes trouvent toutes les raisons de les excuser...c'est la crise mon bon monsieur, on est à notre place, etc, etc  wink

Ha si, pour moi je vois une différence: Dorénavant je m'en fous un peu, enfin, un gros peu !!!

Hors ligne

#1088 2018-06-29 13:55:44

sebas
Commissaire politique
Inscription : 2011-06-05
Messages : 417

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

On peut tourner la situation dans tout les sens et dire tout et son contraire...
De toute façon, les joueurs qui voulaient rester sont restés, ceux qui voulait partir sont partis et pour les mêmes raisons : salaire, carrière ou sollicitation....Alors oui, on peut taper sur le club et dire que la direction, staff, n'ont pas voulus retenir pierre, paul, jacques ou se dire que a part Sanco au racing c'est au mieux dans des clubs jouant la descente, prod2 ou rien.

Hors ligne

#1089 2018-06-29 14:17:00

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Je pense que nous sommes entre Narbonne et Perpignan. Entre le Narbonne australien et le Perpignan catalan.
Il faut se méfier des grands qui nous veulent du bien.
Gillham fait trop mumuse avec les patrons du  Racing ou de Montpellier, ce n'est pas quelques exploits épars qui vont nous rendre compétitifs.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1090 2018-06-29 14:20:29

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

VIVEMENT LE PREMIER MATCH AU ZEBRIUM!!!!! OUI VIVEMENT que je retrouve mes voisins de tribune..; Il a raison Tarmo, le supporter est oublieux.... Autant j'ai versé moi aussi dans la colère, l'incompréhension des compos, la rage de la descente, autant là, j'ai hâte de sentir cette excitation d'avant match qui fait marrer mes proches..
ALLEZ BRIVE MERDE!!!!!

Hors ligne

#1091 2018-06-29 14:22:41

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Cherge a écrit :

Je pense que nous sommes entre Narbonne et Perpignan. Entre le Narbonne australien et le Perpignan catalan.
Il faut se méfier des grands qui nous veulent du bien.
Gillham fait trop mumuse avec les patrons du  Racing ou de Montpellier, ce n'est pas quelques exploits épars qui vont nous rendre compétitifs.

Et toi, lâche nous avec tes commentaires commentant des commentaires commentants... Va jouer ailleurs. Vers Rouen, il y a du monde qui te fait fantasmer, c'est moins loin de Soisy que Brive: tu gagneras du temps et nous on gagnera... LA PAIX!

Hors ligne

#1092 2018-06-29 14:31:27

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Sergio24 a écrit :
Cherge a écrit :

Je pense que nous sommes entre Narbonne et Perpignan. Entre le Narbonne australien et le Perpignan catalan.
Il faut se méfier des grands qui nous veulent du bien.
Gillham fait trop mumuse avec les patrons du  Racing ou de Montpellier, ce n'est pas quelques exploits épars qui vont nous rendre compétitifs.

Et toi, lâche nous avec tes commentaires commentant des commentaires commentants... Va jouer ailleurs. Vers Rouen, il y a du monde qui te fait fantasmer, c'est moins loin de Soisy que Brive: tu gagneras du temps et nous on gagnera... LA PAIX!

Non le surfeur à signer à Suresnes il me semble.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#1093 2018-06-29 14:52:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Sergio24 a écrit :

VIVEMENT LE PREMIER MATCH AU ZEBRIUM!!!!! OUI VIVEMENT que je retrouve mes voisins de tribune..; Il a raison Tarmo, le supporter est oublieux.... Autant j'ai versé moi aussi dans la colère, l'incompréhension des compos, la rage de la descente, autant là, j'ai hâte de sentir cette excitation d'avant match qui fait marrer mes proches..
ALLEZ BRIVE MERDE!!!!!

Sûr sergio...et il y a au moins deux mois à l' approche du verdict, on pouvait déja penser que finalement on repartirait comme en 14...enfin façon de parler big_smile
Le seul truc qu'est qu'ici on a jamais cautionné les petits arrangements avec la réalité, ce serait dommage de verser dans le révisionnisme et de donner raison à des décideurs qui n'ont pas voulu faire l' effort pour qu'on se maintienne.
Nous on perd pas grand-chose, surtout sur place car la D2 offrira des matchs de qualité.
Donc on joue en D2, point et ça n' empêchera pas d'en profiter. Mais faut pas non plus avaler avec complaisance des bobards. La descente n'est pas le fait du hasard et l' absence d' ambition pèsera sur la saison, c'est surtout ça que je crains, la question déja posée: remonter, pourquoi faire ?...on verra bien.

Hors ligne

#1094 2018-06-29 15:01:30

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Sergio24 a écrit :

VIVEMENT LE PREMIER MATCH AU ZEBRIUM!!!!! OUI VIVEMENT que je retrouve mes voisins de tribune..; Il a raison Tarmo, le supporter est oublieux.... Autant j'ai versé moi aussi dans la colère, l'incompréhension des compos, la rage de la descente, autant là, j'ai hâte de sentir cette excitation d'avant match qui fait marrer mes proches..
ALLEZ BRIVE MERDE!!!!!

Oui nous avons été nombreux à être en colère c’est vrai maintenant il faut relativiser et comme tu dis j’ai hâte de revenir au stadium et plus souvent au Qg des expat parisiens. La pré saison semble toujours interminable


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#1095 2018-06-29 15:26:27

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

ness a écrit :
Sergio24 a écrit :

Tous ces mecs, ces avis sinistrés, ces avis de décès du club avant même que la saison ait commencé me font CHIER... Avant , on vantait les recrutements malins des revanchards, des guéris de blessures pour des mecs qui allaient avoir les crocs et là, quelle bande de tristus colportant une sinistrose déplacée!!! VOUS FAITES CHIER! Si vous avez pas envie d'aller au stade, n'y allez pas (il y a eurosport)  et vous ferez comme l'autre, vous causerez, causerez  .... Mais pour l'instant stop!


Bien vu Sergio!! marre de toujours critiquer
1 avant d'avoir vu jouer les mecs
2 les mecs qui se barrent
3 on n'a pas su les garder; si le gars veut partir tu ne peux pas le retenir contre son gré ...

C'est pas tellement le niveau des recrues qui pose problème mais leur statut.
C'est très bien de parier sur les jeunes mais à quoi cela nous sert il si ils partent dans un an.
Un club qui a 6 joueurs en prêt je pense que c'est une première.
4 viennent du racing c'est quand même un signe d'une proximité entre les 2 clubs.
Deviens t'on leur club satellite ?

Pour les mecs qu'on a pas du garder a t'on au moins essayer de les garder ?
Personne nous obligeait à vendre Bamba. Le mec a 3 ans de contrat il ne va pas bouder pendant 3 ans.
Pour Lapeyre rien n’empêchait les dirigeants d'agir en bonne intelligence.
Sisa et Luafutu ne voulaient pas partir on les remplace par des prêts d'un an donc l'argument de rajeunir pour l'avenir ne marche pas dans ce cas.

Qui en 8 derrière le jeune du Racing ? J'ai énormément d'imagination et je ne vois que Uys qui pourrait descendre d'un cran voir R.Marais qui joué plus à l'aile en espoir.

Qui derrière Ugalde et Larenjeira en 10 et 15? Le jour où les 2 se blessent quelques semaines en même temps on fait comment ?

Quel sera le niveau de Jammes, Olding et Voisin qui sortent d'une saison blanche ?

Pourquoi aucune de nos recrues a une bonne expérience de la Pro D2 ?

Seulement 2 buteurs dans le groupe le jour où Marques et Larenjeira se blessent on fait comment ?

Il y avait un gros problèmes de leader dans le vestiaire derrière Hirèche on perd Hauman pourquoi on a pris aucune recrue susceptible de s'imposer et de devenir un leader ?

Où es SG ? Sa première saison en tant que président est de son propre aveu un échec donc pourquoi est il absent à la reprise ?

On savait que l'intersaison serait casse gueule et je ne juge pas le niveau des recrues qui seront je l'espère excellente mais il y a énormément de question qu'on se pose.
J'espère qu'on remontera de suite et sportivement on en a les capacités car pour moi on a un énorme 5 de devant et si les choix de Davidson sont payant il y a tout pour que cela marche mais il y a un manque de vision à long terme très inquiétant à mes yeux.

Dernière modification par romain23 (2018-06-29 15:26:48)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1096 2018-06-29 15:31:28

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

romain23 a écrit :
ness a écrit :
Sergio24 a écrit :

Tous ces mecs, ces avis sinistrés, ces avis de décès du club avant même que la saison ait commencé me font CHIER... Avant , on vantait les recrutements malins des revanchards, des guéris de blessures pour des mecs qui allaient avoir les crocs et là, quelle bande de tristus colportant une sinistrose déplacée!!! VOUS FAITES CHIER! Si vous avez pas envie d'aller au stade, n'y allez pas (il y a eurosport)  et vous ferez comme l'autre, vous causerez, causerez  .... Mais pour l'instant stop!


Bien vu Sergio!! marre de toujours critiquer
1 avant d'avoir vu jouer les mecs
2 les mecs qui se barrent
3 on n'a pas su les garder; si le gars veut partir tu ne peux pas le retenir contre son gré ...

C'est pas tellement le niveau des recrues qui pose problème mais leur statut.
C'est très bien de parier sur les jeunes mais à quoi cela nous sert il si ils partent dans un an.
Un club qui a 6 joueurs en prêt je pense que c'est une première.
4 viennent du racing c'est quand même un signe d'une proximité entre les 2 clubs.
Deviens t'on leur club satellite ?

Pour les mecs qu'on a pas du garder a t'on au moins essayer de les garder ?
Personne nous obligeait à vendre Bamba. Le mec a 3 ans de contrat il ne va pas bouder pendant 3 ans.
Pour Lapeyre rien n’empêchait les dirigeants d'agir en bonne intelligence.
Sisa et Luafutu ne voulaient pas partir on les remplace par des prêts d'un an donc l'argument de rajeunir pour l'avenir ne marche pas dans ce cas.

Qui en 8 derrière le jeune du Racing ? J'ai énormément d'imagination et je ne vois que Uys qui pourrait descendre d'un cran voir R.Marais qui joué plus à l'aile en espoir.

Qui derrière Ugalde et Larenjeira en 10 et 15? Le jour où les 2 se blessent quelques semaines en même temps on fait comment ?

Quel sera le niveau de Jammes, Olding et Voisin qui sortent d'une saison blanche ?

Pourquoi aucune de nos recrues a une bonne expérience de la Pro D2 ?

Seulement 2 buteurs dans le groupe le jour où Marques et Larenjeira se blessent on fait comment ?

Il y avait un gros problèmes de leader dans le vestiaire derrière Hirèche on perd Hauman pourquoi on a pris aucune recrue susceptible de s'imposer et de devenir un leader ?

Où es SG ? Sa première saison en tant que président est de son propre aveu un échec donc pourquoi est il absent à la reprise ?

On savait que l'intersaison serait casse gueule et je ne juge pas le niveau des recrues qui seront je l'espère excellente mais il y a énormément de question qu'on se pose.
J'espère qu'on remontera de suite et sportivement on en a les capacités car pour moi on a un énorme 5 de devant et si les choix de Davidson sont payant il y a tout pour que cela marche mais il y a un manque de vision à long terme très inquiétant à mes yeux.


Ben c'est ça qui fallait demander à Davidson smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#1097 2018-06-29 15:35:19

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1098 2018-06-29 15:39:35

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Franç19 a écrit :
romain23 a écrit :
ness a écrit :

Bien vu Sergio!! marre de toujours critiquer
1 avant d'avoir vu jouer les mecs
2 les mecs qui se barrent
3 on n'a pas su les garder; si le gars veut partir tu ne peux pas le retenir contre son gré ...

C'est pas tellement le niveau des recrues qui pose problème mais leur statut.
C'est très bien de parier sur les jeunes mais à quoi cela nous sert il si ils partent dans un an.
Un club qui a 6 joueurs en prêt je pense que c'est une première.
4 viennent du racing c'est quand même un signe d'une proximité entre les 2 clubs.
Deviens t'on leur club satellite ?

Pour les mecs qu'on a pas du garder a t'on au moins essayer de les garder ?
Personne nous obligeait à vendre Bamba. Le mec a 3 ans de contrat il ne va pas bouder pendant 3 ans.
Pour Lapeyre rien n’empêchait les dirigeants d'agir en bonne intelligence.
Sisa et Luafutu ne voulaient pas partir on les remplace par des prêts d'un an donc l'argument de rajeunir pour l'avenir ne marche pas dans ce cas.

Qui en 8 derrière le jeune du Racing ? J'ai énormément d'imagination et je ne vois que Uys qui pourrait descendre d'un cran voir R.Marais qui joué plus à l'aile en espoir.

Qui derrière Ugalde et Larenjeira en 10 et 15? Le jour où les 2 se blessent quelques semaines en même temps on fait comment ?

Quel sera le niveau de Jammes, Olding et Voisin qui sortent d'une saison blanche ?

Pourquoi aucune de nos recrues a une bonne expérience de la Pro D2 ?

Seulement 2 buteurs dans le groupe le jour où Marques et Larenjeira se blessent on fait comment ?

Il y avait un gros problèmes de leader dans le vestiaire derrière Hirèche on perd Hauman pourquoi on a pris aucune recrue susceptible de s'imposer et de devenir un leader ?

Où es SG ? Sa première saison en tant que président est de son propre aveu un échec donc pourquoi est il absent à la reprise ?

On savait que l'intersaison serait casse gueule et je ne juge pas le niveau des recrues qui seront je l'espère excellente mais il y a énormément de question qu'on se pose.
J'espère qu'on remontera de suite et sportivement on en a les capacités car pour moi on a un énorme 5 de devant et si les choix de Davidson sont payant il y a tout pour que cela marche mais il y a un manque de vision à long terme très inquiétant à mes yeux.


Ben c'est ça qui fallait demander à Davidson smile

Je pense qu'il déchante un peu.
A Aurillac j'ai souvenir que les mecs signés sur du long terme vu que cela a été payant je ne pense pas que c'est de son fait qu'on fasse que des prêts.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1099 2018-06-29 15:40:35

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Franc19, tu deconnes le plus important la qualité de la mousse pour seul question et interrogation sur l'avenir, lol.
Au fait ils ont eu droit à  une mousse nos gentils SUPPORTERS.

Je blagoune....

Plus sérieux,
Toto et casa , belle fidélité, ...
Casa nous sauve avec peu de moyen.

Dernière modification par Rucks19 (2018-06-29 16:07:59)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#1100 2018-06-29 15:52:56

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Davidson arrive en fin d'année, pour recruter c'est un peu juste, non?

Tout a été traité dans l'urgence cela se sent. Attendons un peu avant de crier au loup.

On part dans l'inconnu là...

Hors ligne

Pied de page des forums