#76 2018-04-12 09:31:18

LOULOU
Apparatchik
Lieu : BRIVE
Inscription : 2010-10-02
Messages : 61

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

romain23 a écrit :
Fayne a écrit :

Le seul contrat long pénalisant est celui de Da ROS est peut être celui de Germain.
En suite il y a celui de Ugalde mais vouloir se séparer d'un de nos meilleurs trois quarts serait j'ose l'espérer une aberration.

Pour Ugalde pas besoin de D2 pour s'en séparer vu que le SF voulait racheter son contrat.
Si la théorie de LOULOU était vrai on l'aurait vendu en janvier.

D'ailleurs quid de ce mystérieux investisseur local qu'il nous a vendu il y a 20 jours.
Le mec veut racheter un club en D2 alors que cela signifie moins de rentrer d'argent donc qu'il devra mettre plus de pognon pour combler ?

Vraiment aucun sens.

Je n'ai jamais dit çà ! relis moi


Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

Hors ligne

#77 2018-04-12 09:32:10

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

je ne pense pas que le lou gagnera à oyo.... si le cab n'avez pas fait n'importe quoi on gagnait ce match assez tranquillement...
Donc si oyo gagne samedi oyo sera 13 eme...
Pour les contrats en cas de descente, demba ira surement à l'asm.
Pour ugalde un 10 jiff de son niveau plein de club de top 14 le voudront sans soucis...

#78 2018-04-12 09:34:55

LOULOU
Apparatchik
Lieu : BRIVE
Inscription : 2010-10-02
Messages : 61

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

letarmo a écrit :

Bon...franchement un repreneur serait une bouffée d' oxygène mais je n'y crois pas. C'est forcément un des principaux sponsors qui a le profil et il aurait attendu qu'on ait la tête sur le billot ?
Trop beau et pas logique.
On pourrait imaginer un nouveau leader parmi les sponsors qui imagine comme on en rêve une reprise en main avec renouvellement de l'encadrement...
CE qui implique l' éviction de Gillham et un profond renouvellement de l'encadrement sportif et administratif soutenu par plusieurs sponsors et non un seul...dur à croire.
Une scission au sein du club premium... ?
L'entre-soi est solide au CAB, ça a traversé toutes les crises, on a toujours réglé ça "entre gens bien élevés" Vous vous souvenez de cette phrase ?

Il y a eu un questionnement ou un positionnement mais tout serai apparemment rentré dans l'ordre...du moins pour le moment


Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

Hors ligne

#79 2018-04-12 09:46:56

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Je suis assez surpris par le départ annoncé de Germain au LOU, même si c'est cohérent par rapport aux souhaits de Gaetan.
Le LOU a recruté Wisniewski, ils ont déjà Beauxis en plus donc face aux perches ils seront équipés d'autant qu'il y a Pélissié en stock aussi.
Et en 15 ils ont déjà Buttin qui a un profil similaire à celui de Germain, en sachant qu'ils ont en plus Armitage voire Palisson pour ce poste.

Que le LOU y ait songé pour remplacer Armitage + perspective de retraite de Beauxis et Wisniewski why not mais pour l'an prochain je vois pas trop l'utilité.

Tu vas voir que Ugalde va finir à Pau et Germain au Racing....

Hors ligne

#80 2018-04-12 09:48:30

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 942

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

lespaul a écrit :

Faut savoir franç, arthuras m'a reproché il y a 2 jours de charger le club et maintenant tu me reproches de vouloir le dédouaner... Je suis tout noir ou tout blanc ? tongue

Tes propos me surprennent dans la mesure où prépa physique et nutrition sont extrêmement liés, pas de prépa physique efficace si le carburant que tu mets dans la machine n'est pas bon.
On a 3 ETP en prépa physique, a minima 105 heures de travail dispo par semaine en prépa physique (potentiellement davantage car il doit y en avoir un avec un statut cadre?) et les gars n'ont pas trouvé le temps de bosser un peu la nutrition ?!
Ca me surprend énormément mais si c'est le cas il y a un énorme problème de management par-delà les considérations budgétaires encore une fois.


le club, ici depuis 2 ans presque tout le monde le charge... (et plutôt justement).

je t'ai reproché d'être de mauvaise foi:
- lorsque que tu prétendais qu'il n'y avait aucun problème d'arbitrage nous concernant (avec ton exemple d'un Luafutu impuni à La Rochelle alors qu'il avait ralenti les sorties de balles tout le match... qui était sensé être un exemple de compensation (?) lol )

- et lorsque tu parlais de "complot anti CAB"... chose que personne ici n'aborde vraiment. si on se fait régulièrement entubé ce n'est pas un "complot", cela est bien + fin et nuancé que cela.



pour le pb prépa physique / nutrition. je crois tout simplement que l'on a suivi le rythme et la tendance insufflée par le sommet. en "mode pépère", pas assez de remise en question et de recherche suffisante de progression.
Ce sont les avantages et les inconvénients d'un fonctionnement "familial".
Physiquement aucun joueur n'a progressé, et très peu on paru être à leur niveau.

Hors ligne

#81 2018-04-12 09:56:04

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

LOULOU a écrit :
Fayne a écrit :

Le seul contrat long pénalisant est celui de Da ROS est peut être celui de Germain.
En suite il y a celui de Ugalde mais vouloir se séparer d'un de nos meilleurs trois quarts serait j'ose l'espérer une aberration.

Voilà ! pour moi il y en a déjà un des trois en partance. Je peux pas dire sans dévoiler mes sources.
Après regardez un peu Toulouse l'année dernière et cette année. Deux trois joueurs ont fait la différence. C'est le but recherché ou espéré.
Combien coute deux trois joueurs avec charges sur une année ? nous avons les moyens ?


Dupont, Pointud, Kolbe, Faumuina, Holmes, Madaule, Elstadt c'est pas 2/3 joueurs mais 7 très bons voir excellent joueurs pour certains.

Germain en partance pour le LOU c'est une rumeur entendu il y a 6 mois déjà 
Le LOU à déjà Buttin et à prolongé Armitage ce mois-ci.
En plus il rentre pas du tout dans le type de jeu voulu par Mignoni.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#82 2018-04-12 09:59:00

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

LOULOU a écrit :
romain23 a écrit :
Fayne a écrit :

Le seul contrat long pénalisant est celui de Da ROS est peut être celui de Germain.
En suite il y a celui de Ugalde mais vouloir se séparer d'un de nos meilleurs trois quarts serait j'ose l'espérer une aberration.

Pour Ugalde pas besoin de D2 pour s'en séparer vu que le SF voulait racheter son contrat.
Si la théorie de LOULOU était vrai on l'aurait vendu en janvier.

D'ailleurs quid de ce mystérieux investisseur local qu'il nous a vendu il y a 20 jours.
Le mec veut racheter un club en D2 alors que cela signifie moins de rentrer d'argent donc qu'il devra mettre plus de pognon pour combler ?

Vraiment aucun sens.

Je n'ai jamais dit çà ! relis moi

Re : La Saison 2017-2018 » Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON » 2018-03-19 10:59:13
LOULOU
Ce matin convocation à un entretien préalable à un licenciement ainsi que prise de contrôle d'un des actionnaires majeurs.

En effet je te relis.
Alors elle en est où cette prise de contrôle ?


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#83 2018-04-12 10:16:27

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

romain23 a écrit :
LOULOU a écrit :
romain23 a écrit :

Pour Ugalde pas besoin de D2 pour s'en séparer vu que le SF voulait racheter son contrat.
Si la théorie de LOULOU était vrai on l'aurait vendu en janvier.

D'ailleurs quid de ce mystérieux investisseur local qu'il nous a vendu il y a 20 jours.
Le mec veut racheter un club en D2 alors que cela signifie moins de rentrer d'argent donc qu'il devra mettre plus de pognon pour combler ?

Vraiment aucun sens.

Je n'ai jamais dit çà ! relis moi

Re : La Saison 2017-2018 » Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON » 2018-03-19 10:59:13
LOULOU
Ce matin convocation à un entretien préalable à un licenciement ainsi que prise de contrôle d'un des actionnaires majeurs.

En effet je te relis.
Alors elle en est où cette prise de contrôle ?

regarde tout ce que le cab fait depuis 2 semaines... niveau billet communication... c'est pas du gillham ni du bourliataud tout ca.... donc oui y a surement eu une prise de controle en interne... par contre de qui.... et jusqu ou va cette prise de controle... grande question...

#84 2018-04-12 10:24:12

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Je le répète: il n'y a aucun problème d'arbitrage propre au CAB.
Evidemment que tous les 3e lignes ralentissent les sorties de balle, mais face à LR Luafutu a dû le faire de façon extrêmement peu discrète pour que l'on puisse ne pas prendre la marée. Il y a une différence entre ralentir les sorties de balle et pourrir les sorties de balle. La première fait partie du jeu et est tolérée, la deuxième est censée être répréhensible.

Le we passé Poite a été extrêmement complaisant à notre égard, et je suis certain qu'il s'est fait tirer les oreilles pour ça. Aujourd'hui on ne rigole plus du tout avec les faits de jeu déloyal, or la règle est claire: coup porté au visage = carton rouge. Je sais pas par quelle magie Snyman a pris un carton jaune. Idem sur l'essai de Beauxis il siffle en-avant, ça se discute...

Alors les réflexions du type "ah non pas de complot, c'est beaucoup plus fin blabla" arrête tes blagues 2 secondes.

L'an dernier dès qu'on perdait l'impact on foutait la mêlée par terre, on a fait ça toute la saison. On avait déjà le niveau de jeu le plus faible du championnat mais on a réussi à finir 8e... Alors faille réglementaire habilement exploitée, complaisance arbitrale... Très certainement un peu des deux.

La seule réalité c'est qu'aujourd'hui cette faille réglementaire a été bouchée et qu'on se prend six ans d'amateurisme dans la gueule en 9 mois.
On a l'impression de se faire mettre par l'arbitre parce qu'on est extrêmement peu dangereux pour l'adversaire, donc dès qu'il y a un litige ça prend une importance démesurée...

Hors ligne

#85 2018-04-12 10:31:55

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Quant à dire que ça vient d'en haut, certainement, j'en sais rien. Ce qui est sûr c'est que tant que ça gagnait on passait tout sous le tapis, et dès que ça perd on découvre l'ampleur du pot-aux-roses et on se rend compte qu'en termes de management tant sportif qu'administratif on est un club de niveau fond de pro d2 grosso modo.

C'est quand même génial, quand je déplorais le fait qu'on ne rebondisse pas sur la démission de Mola pour structurer durablement le club en mettant des gens compétents et qualifiés aux postes clés  pour professionnaliser le club je me suis fait chier dessus par tout le forum -comportement encore en vigueur il y a trois mois d'ailleurs-, aujourd'hui c'est le défilé des girouettes.... Magnifique.

Hors ligne

#86 2018-04-12 10:32:09

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :
LOULOU a écrit :

Je n'ai jamais dit çà ! relis moi

Re : La Saison 2017-2018 » Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON » 2018-03-19 10:59:13
LOULOU
Ce matin convocation à un entretien préalable à un licenciement ainsi que prise de contrôle d'un des actionnaires majeurs.

En effet je te relis.
Alors elle en est où cette prise de contrôle ?

regarde tout ce que le cab fait depuis 2 semaines... niveau billet communication... c'est pas du gillham ni du bourliataud tout ca.... donc oui y a surement eu une prise de controle en interne... par contre de qui.... et jusqu ou va cette prise de controle... grande question...

Je pense aussi mais si il y a prise de contrôle d'Andros pour ne pas le citer pourquoi il voudrait d'abord que le club descendent cela n'a aucun sens.
Gervoson il aime l'exposition et la médiatisation pour son groupe la D2 cela ne l'arrange pas du tout.
Donc cette fameuse stratégie de viser la Pro D2 pour se séparer de certains joueurs n'a aucun sens.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#87 2018-04-12 10:37:03

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 942

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

lespaul a écrit :

.... Idem sur l'essai de Beauxis il siffle en-avant, ça se discute...

...


c'est donc que tu n'es pas certain qu'il y ait en avant ? Même au ralenti? pourtant ça parait clairement "net". tu veux discuter de quoi au juste?

que l'on ai pris l'habitude que ce genre d'action soit en notre défaveur c'est autre chose...

l'arbitrage est en rien la cause première de notre situation et PERSONNE ne l'a prétendu!! Par contre, tu peux répéter autant que tu veux qu'on est arbitré comme toutes les équipes, cela ne m'en persuadera en rien du tout. amuses toi donc à faire ta compensation entre toutes les actions décisives de la saison (offensives et défensives, et dans les 2 sens) et tu auras donc la confirmation que cela s'est compensé sur la saison j'imagine...

ce post concerne "l'avenir du Cab" donc je ne reviendrai pas sur l'arbitrage ici.

Hors ligne

#88 2018-04-12 11:38:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

lespaul a écrit :

Quant à dire que ça vient d'en haut, certainement, j'en sais rien. Ce qui est sûr c'est que tant que ça gagnait on passait tout sous le tapis, et dès que ça perd on découvre l'ampleur du pot-aux-roses et on se rend compte qu'en termes de management tant sportif qu'administratif on est un club de niveau fond de pro d2 grosso modo.

C'est quand même génial, quand je déplorais le fait qu'on ne rebondisse pas sur la démission de Mola pour structurer durablement le club en mettant des gens compétents et qualifiés aux postes clés  pour professionnaliser le club je me suis fait chier dessus par tout le forum -comportement encore en vigueur il y a trois mois d'ailleurs-, aujourd'hui c'est le défilé des girouettes.... Magnifique.

Ha la vache, le cinéma de paulette, j'ai manqué m' étrangler de rire, pauvre chatte va...
Arrête ton baratin 5 minutes.
TU peux bien essayer de te victimiser, tu convaincras personne, même si t' adores ce genre d' argutie au point de nous faire le coup régulièrement, façon seul contre tous big_smile
"Tout le forum" a certes tendance à attacher assez peu d' importance à tes propos mais personne ne t' as chié dessus et la succession de Mola nous a certainement préoccupé plus que tes affabulations passées, présentes et à venir: Tu te donnes trop d' importance décidément.
Question comportement en vigueur, oui le tien est une constante, mais elle n'a rien de magnifique, plutôt pathétique: Comment tu t'y crois, le "redresseur de torts", seul contre tous...tu veux un mouchoir ?
Au fait pourquoi tu restes ?
Mi je dis ça...c'est pour ton bien c'est plein de méchants ici wink

Hors ligne

#89 2018-04-12 11:50:41

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Il n'y a pas de complot mais les défaites catastrophiques face au Lou, face à Clermont. Et des joueurs cadres qui ont lâche club et collègues et un staff qui s'est planté sur le coaching juste avant ces abandons.
Deux essais pour 2 défaites avec des fautes défensives lourdes et en particulier la dernière parce qu'on connaissait le tarif parce que on avait les hommes pour s'opposer ou concéder l'essai de pénalite à la limite. Parce que le renvoi sur cet essai a été une offrande pour la défaîte. On ne s'est plus battu....


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#90 2018-04-12 14:33:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Ho, je trouve qu'il a déja un bon rythme wink

Hors ligne

#91 2018-04-12 15:12:34

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

franckmel a écrit :

je ne pense pas que le lou gagnera à oyo.... si le cab n'avez pas fait n'importe quoi on gagnait ce match assez tranquillement...
Donc si oyo gagne samedi oyo sera 13 eme...
Pour les contrats en cas de descente, demba ira surement à l'asm.
Pour ugalde un 10 jiff de son niveau plein de club de top 14 le voudront sans soucis...

Si on n'avait pas levé le pied après la sortie du capitaine on luttait avec Agen pour la douzieme place. Le staff Agenais a su motiver les joueurs sur les matchs importants.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#92 2018-04-12 15:54:26

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Euh... C'est moi ou y a une ambiance de merde ?


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#93 2018-04-12 15:55:36

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Franç19 a écrit :

Euh... C'est moi ou y a une ambiance de merde ?

Non une ambiance Chergienne je dirais

#94 2018-04-12 17:10:17

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Bin oui il casse les couilles à tout le monde le mieux c'est de le virer DIFFINITIVEMENT !!!!!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#95 2018-04-12 19:42:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

En plus il a l'air de s'exciter comme un malade, à répondre à tout. C'est saoulant.

Hors ligne

#96 2018-04-12 21:54:29

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Franç19 a écrit :

Oui pas de préparateur mental, mais c'est évident ! comme on a pas de nutritionniste attitré !!! même que les joueurs doivent ce démerder eux mêmes !!!!! quitte à bouffer que du poisson ... lol. (je n'incrimine pas le joueur mais le club). Il a mis quoi en place le manager pendant 6 saisons ???

Un club pro qui ne surveille pas l'alimentation de ses mecs... les joueurs devraient avoir un programme et des recettes à ce faire au gramme prés !!!! c'est fou ça ... alors que sur le net des coach sportif te les proposes pour 300€, ajusté au gramme prés pour ton poids, ton activité physique, ton régime alimentaire... 300€ *45 joueurs (sans compter l'équipe espoir): 13500€ ... on peut trouver 13500 € non ?

....

mais lol ...

Bah, moi, ma femme a mis en place un système infaillible pour surveiller mon poids sans s’emmerder à jouer les coachs diététiques : de temps à autre, elle sort la balance du placard sans prévenir et j’ai droit à une pesée surprise. Si je dépasse de 500 g le poids qu’elle m’autorise, hop, je suis puni et le lendemain, je dois faire de la muscu toute la journée…
Toute ressemblance avec des fait existants ou ayant existé …etc etc

Mais je me plains pas, jusqu’à maintenant, j’ai réchappé à la toise, cette maligne ayant jugé de manière pertinente qu’à mon âge, je ne devais pas encore être touché par les tassements de vertèbres, sans quoi la garce serait capable de me pendre par les mains avec des poids aux pieds pour que je me ré-allonge.
Elle est capable de tout !


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#97 2018-04-12 21:58:42

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

franckmel a écrit :
Franç19 a écrit :

Euh... C'est moi ou y a une ambiance de merde ?

Non une ambiance Chergienne je dirais

Et c'est toi qui dis ça...


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#98 2018-04-12 22:01:54

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Molotov a écrit :
franckmel a écrit :
Franç19 a écrit :

Euh... C'est moi ou y a une ambiance de merde ?

Non une ambiance Chergienne je dirais

Et c'est toi qui dis ça...

Tiens l abruti est de retour....
Tu sors de ton trou pignon?
Ça t'arrive de poster sur le cab sinon?
Non parce qu' à part venir commenter mes post une fois par mois....
Donc si ta un truc à dire Fait comme cherge....vient au stadium....je me ferai un plaisir de m occuper de ton cas....

Dernière modification par franckmel (2018-04-12 22:09:59)

#99 2018-04-12 22:08:30

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Oui je sors de vacances ou je n'ai pas pris la peine de lire tes messages pleins d'humilité espérant à tout prix que le CAB perde pour pouvoir dire "je vous l'avais bien dit !"


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#100 2018-04-12 22:10:40

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Molotov a écrit :

Oui je sors de vacances ou je n'ai pas pris la peine de lire tes messages pleins d'humilité espérant à tout prix que le CAB perde pour pouvoir dire "je vous l'avais bien dit !"

Ben retourne y l inutile
Ici personne n espère que le cab perde pauvre abruti.
On est juste nombreux à voir que les problèmes que l on signale depuis plus d un an...Et que des gland dans ton genre niaient sont en train de nous envoyer en d2....

Et si ta que des choses à dire me concernant et rien sur le cab vient donc causer en privé...ou de vive voix....une fois que t'aura retrouver tes burnes....

Dernière modification par franckmel (2018-04-12 22:15:47)

Pied de page des forums