#751 2018-06-10 19:05:19

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#752 2018-06-10 19:08:00

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

PTDR


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#753 2018-06-10 19:08:38

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Il se prépare pour le plus grand CAB du monde:

https://www.youtube.com/watch?v=xjrx2FTWJHw


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#754 2018-06-10 19:09:15

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Cherge a écrit :

Il aime ça allumer les mèches le Patou mdr big_smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#755 2018-06-10 19:50:49

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

lol


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#756 2018-06-10 22:29:41

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 309

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Moi, je rentre de week-end, je lis tous vos trucs et je me dis "ils doivent être super intelligents", parce que moi j'y comprends rien.
Sponsor, actionnaire, capital, Brive Rugby, sauver ses miches, et j'en passe : du chinois.
Et outre le fait que je n'y comprenne rien, la question, c'est surtout : Tout cela vaut-il bien la peine que vous vous écharpiez ? Si en fin de compte, le club capote, ceux qui avaient raison seront-ils bien contents d'avoir eu raison ?
Parce que je l'ai déjà dit : imaginons que la thèse de franckmel soit la bonne, que machin, truc ou tartempion du forum fasse quoi que ce soit ne changera rien à la situation. Et Francky, ne nous rechante pas que si personne ne reprend son abonnement, ça fera changer les choses, car ce n'est pas en convaincant les 3 gus qui sont dans ta signature qui sera suffisant pour faire chuter significativement leur nombre, aux abonnements.
Nous, on l'a pas repris non plus, d'ailleurs.

Ah, j'ai une idée, franckmel : fais faire un tifo de 500 m2 avec écrit "Gillham démission" et sors-le au premier match. Même si ça marche pas, ce sera certainement un peu plus efficace que de pourrir les mecs du forum qui ne pensent pas comme toi.
Et j'ai pas dit que je souscrivais au thèses de tes virulents détracteurs.

Hors ligne

#757 2018-06-11 06:55:11

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

De Tic ou tac ,
" Et j'ai pas dit que je souscrivais au thèses de tes virulents détracteurs."

Allumez le feu......lol.( c'est chergien ).

Une bonne semaine de méditation à tous, 
Simon va-t'il garder les commandes? nous le serons sous peu d'après certains ici....


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#758 2018-06-11 07:32:13

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

"Si en fin de compte, le club capote, ceux qui avaient raison seront-ils bien contents d'avoir eu raison ?"
On pourrait même dire tic qu'il a déja capoté avec la relégation et faute de remise en question interne.
Quant à la réponse, évidemment que non on est pas contents d' avoir eu raison, en ce qui me concerne je suis complètement écœuré !
Et pas pour moi, pour le coin qui perd un vecteur de com utile.
Moi la D2 pour le spectacle me va très bien.
Mais parce que contrairement à se plaisent à imaginer ceux qui se disent "optimistes", même en D2 on pas le cul sorti des ronces alors que les tout puissants possédants du CAB, et, oui, peu importe leur statut dans ce bourbier relationnel vont rester les mêmes...sauf si...mais pour le moment j'y crois pas.

Hors ligne

#759 2018-06-11 07:41:11

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

en 2012, malgré notre frustration liée à une descente rageante (je ne veux pas tout récapituler là dessus),

le simple fait d'avoir vu MOLA partir, à tort ou à raison, je n'en fais pas un débat du tout,
avait permis d'éponger une grosse partie du "passif" et de la rancune des supporters, il y avait un espoir de repartir. On sentait tous que quelques joueurs avaient les épaules pour porter le projet. le climat à l'été 2012, malgré une baisse des abonnements par / au TOP 14 n'avait rien à voir avec celui que l'on connait là.

là ça sent quand même mauvais je trouve, c'est vraiment délétère. Cette histoire de nouveau sponsor sorti du chapeau comme si de rien n'était...

l'arrivée de Davidson... c'est une idée qui à la base convient à la majorité des personnes. ok.

mais le reste est trop lourd, il y a encore trop de rancunes, pas assez de clarté, et trop de rancœur vis à vis de la direction pour espérer repartir sur des bases saines. Je ne vois pas comment à court et moyen terme

et je ne pense même pas que quelques bons résultats suffiraient à refaire prendre la mayonnaise. je n'arrive pas à y croire. j'ai l'impression que tout pourrait exploser  à la moindre difficulté.

Hors ligne

#760 2018-06-11 07:52:21

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Arthuras a écrit :

en 2012, malgré notre frustration liée à une descente rageante (je ne veux pas tout récapituler là dessus),

le simple fait d'avoir vu MOLA partir, à tort ou à raison, je n'en fais pas un débat du tout,
avait permis d'éponger une grosse partie du "passif" et de la rancune des supporters, il y avait un espoir de repartir. On sentait tous que quelques joueurs avaient les épaules pour porter le projet. le climat à l'été 2012, malgré une baisse des abonnements par / au TOP 14 n'avait rien à voir avec celui que l'on connait là.

là ça sent quand même mauvais je trouve, c'est vraiment délétère. Cette histoire de nouveau sponsor sorti du chapeau comme si de rien n'était...

l'arrivée de Davidson... c'est une idée qui à la base convient à la majorité des personnes. ok.

mais le reste est trop lourd, il y a encore trop de rancunes, pas assez de clarté, et trop de rancœur vis à vis de la direction pour espérer repartir sur des bases saines. Je ne vois pas comment à court et moyen terme

et je ne pense même pas que quelques bons résultats suffiraient à refaire prendre la mayonnaise. je n'arrive pas à y croire. j'ai l'impression que tout pourrait exploser  à la moindre difficulté.

+ 1

#761 2018-06-11 07:55:27

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Anto75 a écrit :
Arthuras a écrit :
Anto75 a écrit :

Aujourd’hui Vivendi donne 1 million par an, le club premium entre 5 et 6 et brive le pack 500K€. C’est sur que certains aimeraient voir Gilham plus présent à brive, dans les médias, qu’il fasse plus de changement moi le 1er. Mais force a constater sans Gilham tu t’assois sur 6 ou 7 millions par an. Ceux qui ont une solution pour trouver 6 ou 7 millions d’euros manifestez vous.


que SG soit leur "représentant public"et leur "porte parole" au sein du Prémium... tout le monde le sait.
qu'ils se voient en costards cravates pour aller au restau sur Paris ou de temps en temps autour de spectacles et de quelques matchs de prestige ... tout le monde le sait.
qu'il y ait des liens économiques et des participations financières croisées entre membres du groupe autour du CAB et de BRIVE FESTIVAL, tout le monde le sait (ou devrait le savoir)
que SG refuse depuis xx temps de leur demander une participation supérieure, même uniformément répartie entre eux... tout le monde le sait, et cela a été confirmé texto par SG lors d'une interview, sans aucune gène, et avec bcp d'aplomb!!!


mais donc, toi, Anto tu nous indique que les membres du Prémium c'est GILHAM uniquement??

tu nous indique que si pas de Gilham :
Derichebourg, Vivendi, Orange, Pitch , Saur
Renault, Andros, Allianz, Loxam, Hop, Leclerc, KPMG, Loxam, Société générale, Adidas,

et bien il s'en vont tous???
ton résumé c'est GHILHAM = 7 millions / an au budget ????


entre les saucisses successives sur les transferts et autres, et ce genre d'assertions, après il ne faut pas reprocher à Franckmel d'affirmer qu'il  y a ici des personnes qui "roulent" pour SG.

En tous les cas si Gilham partait la somme des 7 millions fondra comme neige au soleil. Vous apportez quoi comme sponsor les donneurs de leçon?


tu n'en sais rien mais tu affirmes.


les donneurs de leçons ils peuvent t'expliquer une chose certaine et très simple:

Je me mets à la place d'un patron d'entreprise avec une enveloppe disponible, et amoureux inconditionnel du CAB, à aucun moment je ne souhaiterais entrer dans ce panier de crabes, et dans cette gestion opaque ... Surtout après ce que j'ai vu depuis quelques années.
et je ne parle même pas de rachat du club, majorité, ou quoi que ce soit.
le système actuel me ferait fuir.

Hors ligne

#762 2018-06-11 09:28:52

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

L'arrivée du voisin Davidson avait fait plaisir a beaucoup de supporteurs car elle signifiait, pour moi  du moins le remplacement de Casa,en tout cas la reprise en mains des avants basée sur la motivation des avants. Tout cela n'a pas eu lieu au contraire le départ des historiques a été acté dans la foulée. On commence à retrouver le Davidson de Bordeaux  celui qui se fait rouler dans la farine.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#763 2018-06-11 09:45:05

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Arthuras a écrit :
Anto75 a écrit :
Arthuras a écrit :

que SG soit leur "représentant public"et leur "porte parole" au sein du Prémium... tout le monde le sait.
qu'ils se voient en costards cravates pour aller au restau sur Paris ou de temps en temps autour de spectacles et de quelques matchs de prestige ... tout le monde le sait.
qu'il y ait des liens économiques et des participations financières croisées entre membres du groupe autour du CAB et de BRIVE FESTIVAL, tout le monde le sait (ou devrait le savoir)
que SG refuse depuis xx temps de leur demander une participation supérieure, même uniformément répartie entre eux... tout le monde le sait, et cela a été confirmé texto par SG lors d'une interview, sans aucune gène, et avec bcp d'aplomb!!!


mais donc, toi, Anto tu nous indique que les membres du Prémium c'est GILHAM uniquement??

tu nous indique que si pas de Gilham :
Derichebourg, Vivendi, Orange, Pitch , Saur
Renault, Andros, Allianz, Loxam, Hop, Leclerc, KPMG, Loxam, Société générale, Adidas,

et bien il s'en vont tous???
ton résumé c'est GHILHAM = 7 millions / an au budget ????


entre les saucisses successives sur les transferts et autres, et ce genre d'assertions, après il ne faut pas reprocher à Franckmel d'affirmer qu'il  y a ici des personnes qui "roulent" pour SG.

En tous les cas si Gilham partait la somme des 7 millions fondra comme neige au soleil. Vous apportez quoi comme sponsor les donneurs de leçon?


tu n'en sais rien mais tu affirmes.


les donneurs de leçons ils peuvent t'expliquer une chose certaine et très simple:

Je me mets à la place d'un patron d'entreprise avec une enveloppe disponible, et amoureux inconditionnel du CAB, à aucun moment je ne souhaiterais entrer dans ce panier de crabes, et dans cette gestion opaque ... Surtout après ce que j'ai vu depuis quelques années.
et je ne parle même pas de rachat du club, majorité, ou quoi que ce soit.
le système actuel me ferait fuir.

Oui j’affirme ce que le grand Boss a dit. Je pense qu’il doit être plus au courant que la plupart d’entre nous non?


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#764 2018-06-11 12:03:08

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Le grand patron vit sa vie, pas sûr qu'elle tutoie les mêmes ambitions que celle du forum.
Perso je n'y suis pour rien dans son élection qui forcement incarne une ligne majoritaire.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#765 2018-06-11 13:46:15

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 460

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Canal+ finalement sponsor à hauteur de 20% de l'Usap la saison prochaine. ^^

Dernière modification par coujou80 (2018-06-11 13:46:27)


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#766 2018-06-11 14:33:06

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

coujou80 a écrit :

Canal+ finalement sponsor à hauteur de 20% de l'Usap la saison prochaine. ^^


C'est une blague?


Zébrés =CAB

Hors ligne

#767 2018-06-11 15:21:41

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 460

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

cabiste2419 a écrit :
coujou80 a écrit :

Canal+ finalement sponsor à hauteur de 20% de l'Usap la saison prochaine. ^^


C'est une blague?

Oui bien sûr c'est juste une référence au cas Paddy Jackson


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#768 2018-06-11 15:23:52

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Une idée de recrue pour nous, inspirée par ce transfert
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer … tory.shtml

Davidson pourrait faire appel à Pat Barnard qui je crois est en retraite en Corréze.

Dernière modification par Cherge (2018-06-11 19:39:55)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#769 2018-06-11 15:37:47

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Connard toi qui réponds à tout t'a pas lu de Pat à de sérieux ennuis avec son épouse !!!!! alors le Cab c'est le cadet de ses soucis......

Pauvre type doublé d'une enorrrrrrrme Tanche !!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#770 2018-06-11 17:20:28

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 221

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Mérite une mandale depuis longtemps.

Hors ligne

#771 2018-06-11 17:26:32

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Au moins deux.....

Hors ligne

#772 2018-06-11 17:27:30

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Et un grand coup de latte pour le finir ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#773 2018-06-11 18:49:00

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Traps c'est ton tour.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#774 2018-06-11 18:55:54

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 460

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Cherge a écrit :

Traps c'est ton tour.

Moi je l'aime pour ça Cherge  smile


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#775 2018-06-11 20:14:10

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Tu veux son adresse?

Hors ligne

Pied de page des forums