#701 2018-06-09 16:24:58

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

cece19 a écrit :

Mais quel place? Et quel sponsor? Un autre que andros donc? Donc lequel a voulu racheter le club? Car c'est ça la place de guilham. Et combien?

Demande à beria....il sait mieux que nous....nous on raconte que du pipeau....
Baste
On va attendre bien sagement la reprise...et la première moitié de saison....
Après on rediscutera de tout ça....
En top 14 l excuse du on est pauvre a fait mouche....on verra l excuse en prod2....

Dernière modification par franckmel (2018-06-09 16:27:27)

#702 2018-06-09 16:29:46

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

En gros tu t'echappes. Tu nous dit bien qu'un sponsor a voulu reprendre le club. Mais bien sur sans dire qui ni combien. On sait déjà que ce n'est pas andros. Pourquoi ce magnifique sponsor ne profite pas de la grogne de supporters (et des autres partenaires vu qu'un vote a eu lieu selon toi) pour balancer officiellement tout ça?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#703 2018-06-09 16:31:39

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

cece19 a écrit :

En gros tu t'echappes. Tu nous dit bien qu'un sponsor a voulu reprendre le club. Mais bien sur sans dire qui ni combien. On sait déjà que ce n'est pas andros. Pourquoi ce magnifique sponsor ne profite pas de la grogne de supporters (et des autres partenaires vu qu'un vote a eu lieu selon toi) pour balancer officiellement tout ça?

Oui C est ca je m échappé si ça t amuse....
C est bisard beria ou caguole tu les interpelle jamais pour leur demander leur source???
Étonnant hein?
Votre parti pris pour ce qui se passe est lamentable.

Je vais pas perdre mon temps avec toi....
Vous avez déjà passer un an à nous dire que tout allait bien...On a bien vu le résultat....

Dernière modification par franckmel (2018-06-09 16:35:19)

#704 2018-06-09 16:40:43

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

franckmel a écrit :
cece19 a écrit :

En gros tu t'echappes. Tu nous dit bien qu'un sponsor a voulu reprendre le club. Mais bien sur sans dire qui ni combien. On sait déjà que ce n'est pas andros. Pourquoi ce magnifique sponsor ne profite pas de la grogne de supporters (et des autres partenaires vu qu'un vote a eu lieu selon toi) pour balancer officiellement tout ça?

Oui C est ca je m échappé si ça t amuse....
C est bisard beria ou caguole tu les interpelle jamais pour leur demander leur source???
Étonnant hein?
Votre parti pris pour ce qui se passe est lamentable.

Je vais pas perdre mon temps avec toi....
Vous avez déjà passer un an à nous dire que tout allait bien...On a bien vu le résultat....

Je ne te demande pas très sources. Je te demande les infos. Qu'est ce que j'en ai à foutre de savoir d'où elles viennent les infos. Si un jour beria annonce qu'un milliardaire a proposé 100 millions à guilham pour reprendre le club et qu'il a refusé je lui demanderai également le nom du milliardaire.

Donc je fais pareil avec toi. Qui est ce sponsor qui a proposé de racheter le club? Pour quel montant? Pourquoi ce silence sachant que d'autres partenaires voulaient le départ de guilham mais on a bien compris en votant plutôt que d'allonger l'oseille.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#705 2018-06-09 16:44:16

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

le gagnant du loto d Ussel a 14 millions a voulu investir dans le CAB car c est un fan de rugby et son premier rêve de millionaire est d aller voir la coupe du monde au japon en 2019.

il a contacté SG pour aider  son club de cœur , Simon l a renvoyé chier en refusant  l’argent du jeu d un pseudo supporter corrézien  trop proche régionalement de l auvergne et ayant dans ses contacts l' auvergnat basketteur ....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#706 2018-06-09 16:49:46

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Sans vouloir passer pour une copine à Franckmel l’attitude de SG m’interpelle.

Il va sortir un actionnaire à 7 chiffres de son chapeau pour sauver ses miches alors qu’il aurait très bien pu le faire venir avant.

Cette somme aurait pu être très utile pour moderniser nos installations.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#707 2018-06-09 16:55:34

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

C est juste la preuve que gillham fait la pluie et le beau temps au cab....si il avait eu des ambitions pour le club du pognon il en aurait trouvé....mais vu qu il en a jamais rien eu à cirer...et la ça chauffe pour ses fesses....et il fait sortir le chéquier pour s acheter la tranquillité....
Mais ça doit être la prod2 qui permet d avoir ce nouveau sponsor...C est bien connu que c est nettement plus simple d avoir des sponsors en d2 qu en top 14 lol....

#708 2018-06-09 16:57:52

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

franckmel a écrit :

C est juste la preuve que gillham fait la pluie et le beau temps au cab....si il avait eu des ambitions pour le club du pognon il en aurait trouvé....mais vu qu il en a jamais rien eu à cirer...et la ça chauffe pour ses fesses....et il fait sortir le chéquier pour s acheter la tranquillité....
Mais ça doit être la prod2 qui permet d avoir ce nouveau sponsor...C est bien connu que c est nettement plus simple d avoir des sponsors en d2 qu en top 14 lol....

Sauf qu'encore une fois faut vous mettre d'accord. Romain parle d'un actionnaire pas du tout d'un sponsor.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#709 2018-06-09 16:59:35

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 207

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

exrcb a écrit :

le gagnant du loto d Ussel a 14 millions a voulu investir dans le CAB car c est un fan de rugby et son premier rêve de millionaire est d aller voir la coupe du monde au japon en 2019.

il a contacté SG pour aider  son club de cœur , Simon l a renvoyé chier en refusant  l’argent du jeu d un pseudo supporter corrézien  trop proche régionalement de l auvergne et ayant dans ses contacts l' auvergnat basketteur ....


Tu es sérieux Exrcb?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#710 2018-06-09 17:04:10

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

pour le gagnant du loto :oui

qu il est proposé ses services à sir simon, j en doute!!

mais avec l autre tanche ,le voyageur bloqué entre 2 portes , qui donne des leçons à tout le monde , c'est d un pénible !! autant aller dans la dérision !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#711 2018-06-09 17:07:11

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 207

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

exrcb a écrit :

pour le gagnant du loto :oui

qu il est proposé ses services à sir simon, j en doute!!

mais avec l autre tanche ,le voyageur bloqué entre 2 portes , qui donne des leçons à tout le monde , c'est d un pénible !! autant aller dans la dérision !!!



Mdrrrrrrrrr

Après, mis à part quelqu'un du forum et encore... Qui oserait mettre de l'argent perso, dans un bourbier pareil?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#712 2018-06-09 17:24:22

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Le voyageur bloqué entre 2 portes

Trés très bon Philippe ...... big_smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#713 2018-06-09 17:48:44

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

- Vous avez dressée le forum contre moi !
- Si il est contre toi c’est parce que TU l’as voulu.
- Vous ne me l’enlèverez pas !
- Ta colère et ta soif de pouvoir s’en sont déjà chargés... Tu as laissé le seigneur noir des Siths  corrompre ton cœur. À tel point que tu es devenu très exactement tout ce que tu avais juré de combattre.
- Je n’ai plus de leçon à recevoir de ce forum. Je ne suis plus abusé par les vrairuhmeur. Je n’ai plus peur du côté obscur comme eux. J’ai apporté la vérité, la justice, la liberté à mon nouvel empire !
- Francky par allégeance je suis lié au forum. A LA LIBERTE DE PAROLE !
- Si tu n’es pas avec moi, alors tu es contre moi...
- Seuls les Siths sont aussi absolus... [Prend son sabre] Je ferai ce que je dois faire.
- Tu essayeras... [petit sourire]


Non sans blague Francky tu es vraiment trop extrême... si l'on émet un avis différent, c'est qu'on est contre ton avis. Je partage surement 80% de ce que tu dis. Est d'un autre côté j'aime notre CAB. Et dans mon cas j'ai ni les sous, ni les relations de pouvoir changer les choses. Juste espérer un miracle comme il y a 5 ans.  On avez dejà Casa tel un anguille...

Je maintiens une chose, ça n'est pas le manque de qualités individuels de nos joueurs qui a manqués, mais la façon de les entraîner et les choix de jeu (compos, tactique). Depuis 2 ans physiquement on est à la ramasse. Godignon s’entêtant dans ses choix, bien conforté dans son idée par Casa (même si il dit des fois le contraire en dehors). Il n'y a pas d'autres raisons direct à notre descente. Le niveau des entraînements et les choix de jeu. 

Et oui j'ose espérer qu'avec Davidson ça change. Pour le reste j'y peut rien. Mais je t'invite à harceler SG par mail twitter ou autres moyens de contact, pour demander des comptes. Continue tes lettres ouvertes ou autres moyens d'action. Mais je te rassure d'une chose, il y aura moins d'abonné cette année, et de même l'année prochaine si il y a pas mini demi à domicile cette année. et si l'ambition est  végéter en milieu de prod2, SG n'aura plus d'interet pour le cab puisque il ne drainera plus de contact suffisant pour son buisness...

Dans un certain fatalisme, oui je vais continuer à y aller, et c'est pas parce que je cautionne la gestion à SG.  Relis ma signature. Par contre je respect ceux, comme toi qui ne partage pas mon avis totalement.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#714 2018-06-09 17:59:53

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Franç19 a écrit :

- Vous avez dressée le forum contre moi !
- Si il est contre toi c’est parce que TU l’as voulu.
- Vous ne me l’enlèverez pas !
- Ta colère et ta soif de pouvoir s’en sont déjà chargés... Tu as laissé le seigneur noir des Siths  corrompre ton cœur. À tel point que tu es devenu très exactement tout ce que tu avais juré de combattre.
- Je n’ai plus de leçon à recevoir de ce forum. Je ne suis plus abusé par les vrairuhmeur. Je n’ai plus peur du côté obscur comme eux. J’ai apporté la vérité, la justice, la liberté à mon nouvel empire !
- Francky par allégeance je suis lié au forum. A LA LIBERTE DE PAROLE !
- Si tu n’es pas avec moi, alors tu es contre moi...
- Seuls les Siths sont aussi absolus... [Prend son sabre] Je ferai ce que je dois faire.
- Tu essayeras... [petit sourire]


Non sans blague Francky tu es vraiment trop extrême... si l'on émet un avis différent, c'est qu'on est contre ton avis. Je partage surement 80% de ce que tu dis. Est d'un autre côté j'aime notre CAB. Et dans mon cas j'ai ni les sous, ni les relations de pouvoir changer les choses. Juste espérer un miracle comme il y a 5 ans.  On avez dejà Casa tel un anguille...

Je maintiens une chose, ça n'est pas le manque de qualités individuels de nos joueurs qui a manqués, mais la façon de les entraîner et les choix de jeu (compos, tactique). Depuis 2 ans physiquement on est à la ramasse. Godignon s’entêtant dans ses choix, bien conforté dans son idée par Casa (même si il dit des fois le contraire en dehors). Il n'y a pas d'autres raisons direct à notre descente. Le niveau des entraînements et les choix de jeu. 

Et oui j'ose espérer qu'avec Davidson ça change. Pour le reste j'y peut rien. Mais je t'invite à harceler SG par mail twitter ou autres moyens de contact, pour demander des comptes. Continue tes lettres ouvertes ou autres moyens d'action. Mais je te rassure d'une chose, il y aura moins d'abonné cette année, et de même l'année prochaine si il y a pas mini demi à domicile cette année. et si l'ambition est  végéter en milieu de prod2, SG n'aura plus d'interet pour le cab puisque il ne drainera plus de contact suffisant pour son buisness...

Dans un certain fatalisme, oui je vais continuer à y aller, et c'est pas parce que je cautionne la gestion à SG.  Relis ma signature. Par contre je respect ceux, comme toi qui ne partage pas mon avis totalement.

Je respecte aussi ceux qui ne partage pas mon avis...le débat j ai rien contre bien au contraire....
Ce qui me gonfle c est ceux qui comme seule réponse quand tu avances des choses c est c est du pipeau...sacré argumentaire....
Et moi aussi j aime le cab....C est justement parce que je l aime que je ne veux plus voir ce mec être président du club.... et moi aussi je serai assez couillon pour y aller au stade en début de saison voir ce que ça donne sur le près....
Mais j ai de très gros doute....et je ne pense pas contrairement à certains que le squad cab soit au dessus des autres squad des gros clubs de prod2....

#715 2018-06-10 00:31:26

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Canal + nouveau sponsor


brive-cosnac

Hors ligne

#716 2018-06-10 06:03:37

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 207

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

caguole a écrit :

Canal + nouveau sponsor


Où est leur interet?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#717 2018-06-10 06:34:12

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

J’espere Qu’ils seront plus sympa dans leurs commentaires


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#718 2018-06-10 06:52:50

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

caguole a écrit :

Canal + nouveau sponsor

smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#719 2018-06-10 06:58:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 196

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

brigadier a écrit :
caguole a écrit :

Canal + nouveau sponsor


Où est leur interet?

Boaf, Canal plus doit peser dans les 2 milliards de roros. Si c' était confirmé ce ne serait jamais que de l' argent de poche et même du bakchiche big_smile
Mais il parait que Y. Bolloré n'aime pas la com C+...de là à penser qu'il veut se recentrer sur le sport, ça ne semble pas parti pour, curieux oui.
Bon, bref, à voir comme tout en ce moment

Hors ligne

#720 2018-06-10 07:28:55

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

caguole a écrit :

Canal + nouveau sponsor

Et qui rentre dans le capital?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#721 2018-06-10 07:38:09

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

letarmo a écrit :
brigadier a écrit :
caguole a écrit :

Canal + nouveau sponsor


Où est leur interet?

Boaf, Canal plus doit peser dans les 2 milliards de roros. Si c' était confirmé ce ne serait jamais que de l' argent de poche et même du bakchiche big_smile
Mais il parait que Y. Bolloré n'aime pas la com C+...de là à penser qu'il veut se recentrer sur le sport, ça ne semble pas parti pour, curieux oui.
Bon, bref, à voir comme tout en ce moment

Toujours plus positif dans tes commentaires. Pas de sponsors c'est nul, quand il y en a ça n'a rien de sensationnel. Mais bon parler du pognon des autres c'est plus facile que du sien.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#722 2018-06-10 08:53:28

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Bolloré ne viens pas subitement d’avoir un intérêt pour la Corrèze.
Cela fait des années que SG a cette possibilité dans la poche. Qu’il l’utilise pour sauver ses fesses m’agace au plus haut point.
Cette argent investi des années auparavant aurait était très utile par exemple pour  moderniser nos infrastructures.
Le discours on fait ce qu’on peut avec les moyens du bord je veux bien l’entrndre mais quand tu as la possibilité de faire rentrer au capital un des plus grande entreprise française cela ne tiens plus.

Dernière modification par romain23 (2018-06-10 08:53:51)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#723 2018-06-10 08:58:19

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Mdr....
Donc en top 14.... gillham n a jamais été foutu de ramener de gros sponsor...et nombreux ici nous disait mais c est pas sa faute....et j en passe....
Et la en prod2.....alors que ça chauffe pour ses fesses....un gros sponsors tombe du ciel
...lol...
Ça doit être une coïncidence lol.....ou juste la preuve une fois de plus que gillham a 0 ambtion pour le cab et qu Il fait jouer son réseau quand il s agit de sauver ses fesses à la tête du cab....

question pour caguole...avec un sponsor pareil on est pas foutu de faire mieux que ça sur notre recrutement.??
Étonnant...

#724 2018-06-10 09:13:23

philou13
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-04
Messages : 745

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Donc le fameux sponsor c'est C+ à hauteur de 20% (soit 2,6m€)
Quel(s) intérêt(s) ils ont ? Quid de la règle d'usage du plafond d'investissement de 6 ou 8% par sponsor?
Attendons la réunion de mardi pour savoir les changements opérés. Mais j'ai bien peur que cela soit une poursuite dans la continuité. Pour ma part, j'aurai souhaite avec un tel bilan un remplacement de la présidence et un nouveau staff en trouvant une mission au club pour les entraîneurs de la saison dernière.
Malheureusement nous ne pouvons que supputer avec les informations que nous avons.
En l'absence d'un projet clairement exprimé je ne renouvèlerai pas mon abonnement.

Hors ligne

#725 2018-06-10 09:34:47

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Beria a écrit :

Pourquoi ce gros investisseur n'est pas venu avant?
Perso je n'en sais rien. Ya bien que l'intéressé et les proches du dossier qui ont la réponse.
Ceci dit, quand on met un tel paquet de fric, ça ne doit pas se décider subitement, comme ça sans raisons?
Peut-être que canal qui vient de perdre complètement la ligue1 doit trouver autre chose, maintenant?
En tous cas avec ce fric on devrait bien pouvoir en trouver un de bon 10...

nb:
Pour ce qui est des infrastructures, c'est à la mairie proprio du stade de les faire faire.

XPTDR

Pied de page des forums