#476 2018-04-29 21:34:37

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

lespaul a écrit :

Mouzis, pas parce sue tu ne vois pas un 5 qu'il n'est pas au charbon. Il faudra voir les stats wink

Quoique hier il s'est trouvé deux trois fois en position de demi d'ouverture !


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#477 2018-04-29 21:39:25

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Et après les mauvaises langues diront qu'on n'a pas pensé à un joker en 10... tongue

Hors ligne

#478 2018-04-29 22:56:01

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Le demi de mêlée Samuel Marques a aussi sondé le marché

Un club en veut de celui la mazette la bonne affaire ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#479 2018-04-30 06:39:10

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Br,
Lire les longs articles de LM.
En 2 mots: va nous coûter chère la descente,  et gros bordel à  venir ( sous-entendu).
Je suis amer ce matin, on reclamait depuis fin septembre un vrai 10, et voilà nous mène la gestion à  la cuistre....
Bonne semaine,
sans moi samedi.
Signé : bisounours en reconversion rapide, lol.

Dernière modification par Rucks19 (2018-04-30 06:40:25)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#480 2018-04-30 09:18:16

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

J'ai plutôt trouvé ces articles assez bien fait pour une fois conjugué avec celui du midol on y voit un peu plus clair.

En gros en dessous de Gilham il y aura une direction vraiment basé au quotidien sur Brive.
Davidson sera surement le manager avec Casa et Pejoine.
Sanco part. Galala et Ugalde à Oyo en cas de maintien.
Germain à Castres.
Karlen, Tadjer, Marques, Lagrange et Laranjeira risque de faire jouer leur clause.
On garde Bamba.

La ville ne lâche pas le club.
Bref il y a quand même de quoi reconstruire.

Dernière modification par romain23 (2018-04-30 09:19:45)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#481 2018-04-30 11:37:13

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

https://www.francebleu.fr/infos/economi … 1525072622

Notre maire envoit un message positif, ....
Un début de renouveau dans l'avenir?


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#482 2018-04-30 11:38:20

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

https://www.francebleu.fr/infos/economi … 1525072622

Notre maire envoit un message positif, .... pelouse neuve,
au club le centre de formation ,...

Un début de renouveau dans l'avenir?i


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#483 2018-04-30 11:44:50

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

C'est bien de le redire.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#484 2018-04-30 13:21:31

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Bonne nouvelle ça que la mairie aille de l'avant... Convaincre des joueurs ou des partenaires sera plus facile...

Hors ligne

#485 2018-04-30 14:47:33

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Sergio24 a écrit :

Bonne nouvelle ça que la mairie aille de l'avant... Convaincre des joueurs ou des partenaires sera plus facile...

Surtout la mairie serait en position de force avec les autres partenaires institutionnels pour provoquer des changements au sein du club en échange de la continuité des subventions.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#486 2018-05-01 07:55:02

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

corto a écrit :
Sergio24 a écrit :

Bonne nouvelle ça que la mairie aille de l'avant... Convaincre des joueurs ou des partenaires sera plus facile...

Surtout la mairie serait en position de force avec les autres partenaires institutionnels pour provoquer des changements au sein du club en échange de la continuité des subventions.

Oui  ce massage fort de la mairie devrait aider le club,
Au président de présider avec charisme de reconnaître ses fautes, de redonner la pêche à  tout le monde ou de se retirer comme vice-président au minimum .


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#487 2018-05-01 08:57:42

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

excellent article sur ALLEZ BRIVE "Derrière les poteaux : Tour de magie #38" qui resume excactement ce que je pense.
je suis orphelin de mes dimanches apres midi au stadium, de l'epopée de 1997, de ces joies et de ces peines que nous avons tous vécues. Mais il y avait toujours l'espoir et l'amour du club qui étaient vivants. Aujourdhui j'ai l'impression qu'un petit nombre d'illégitimes" a kidnappé notre club en faisant prévaloir leurs interets personnels avant l'avenir du club, ce qu'ils oublient c'est que dérrière il y a des "petites gens" pour qui le CAB c'est autre chose. C'est le sentiment de partager des valeurs ancestrales d'appartenance à cette ville, à cette région; c'est une histoire commune qui nous rassemble. Quand on vécu loin de Brive pendant des années c'est toujours avec fierté que je disais je suis de Brive on me répondait "le CAB". Nous sommes en train de perdre notre histoire et notre âme alors s'il vous plait rendez nous notre dignité peut importe que se soit en top 14, en Pro D2 ou en fédérale mais faites le. Je veux pouvoir amener mon fils et mes petits enfants au stadium et leur raconter des histoires de vieux cons!
Depuis le milieu de la saison dernière je faisais part des problèmes entre Godignon / Casadei et les joueurs, que de nombreux incidents avaient eu lieu (iribaren, mela...). j'en ai pris plein la gueule mais ce n'est pas grave, j'aurais aimé que mes infos soit fausses et que je me sois trompé. Je ne vais plus au stadium et même voir les matchs à la télé m'est insupportable, l'absence de fond de jeu que nous avons connu a conduit à une démobilisation des joueurs qui ont laché la barre depuis bien logtemps. Derrière un discours de façade convenu très peu ont continué à se battre pour le club. C'est dur de voir autant de critique sur MARQUES qui a mon sens est un des rares qui n'a pas triché.
sur ce je retourne à ma tristesse


Fier et vaillant

Hors ligne

#488 2018-05-01 09:29:43

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Cet article est d'une immense violence qui vise la personne et pas le président, c'est absolument honteux.

Ce serait marrant que Brive Rugby se retire, même s'il est probable que ça se passe comme à l'été 2009 quand Brive Rugby était sorti du bois suite à un gros boulot de networking de Gillham après un exercice 2008/2009 clôturé avec un déficit monstrueux  qui aurait dû normalement conduire à notre rétrogradation sur tapis vert en fédérale 1 à l'issue de la saison 2009/2010....
m'enfin les syndicalistes CGT sebastien vidal, letarmo, athuras and co seraient contents au moins smile Faucille, marteau, mort aux vaches etc...

Dernière modification par lespaul (2018-05-01 09:30:16)

Hors ligne

#489 2018-05-01 09:55:20

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Cet article traduit la détresse de tout une peuple noir et blanc... La descente n'est-elle pas d'une rare violence pour tous ceux qui font l'effort de payer leur place chaque jour de match?
Je te connais pas Lespaul mais tes écrits témoignent d'une très haute idée de soi de son auteur et d'une fâcheuse tendance à vouloir jouer le moralisateur ou donneur de leçon à ce pauvre peuple d'en bas qui ne sait et comprend pas tout....

Hors ligne

#490 2018-05-01 10:10:04

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Moi je trouve qu'il est très bien écrit cet article je cautionne à 100%


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#491 2018-05-01 10:22:29

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Les recettes matchs c'est entre 10 et 15% des produits d'exploitation, et plutôt 10% cette année, avec ça tu fais même pas vivre un club de fédérale 1 élite alors stop la lutte des classes 2 minutes...

S'il fallait remplacer les revenus du sponsoring (les salauds de riches) par des revenus matchs il faudrait multiplier le prix moyen d'une place par 4 ou 5 alors stop 2 minutes.
En plus la principale source de revenus des revenus matchs ce sont les places premium, les salauds de riches encore.

Hors ligne

#492 2018-05-01 10:25:40

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

lespaul a écrit :

Cet article est d'une immense violence qui vise la personne et pas le président, c'est absolument honteux.

Ce serait marrant que Brive Rugby se retire, même s'il est probable que ça se passe comme à l'été 2009 quand Brive Rugby était sorti du bois suite à un gros boulot de networking de Gillham après un exercice 2008/2009 clôturé avec un déficit monstrueux  qui aurait dû normalement conduire à notre rétrogradation sur tapis vert en fédérale 1 à l'issue de la saison 2009/2010....
m'enfin les syndicalistes CGT sebastien vidal, letarmo, athuras and co seraient contents au moins smile Faucille, marteau, mort aux vaches etc...


Lespaul tu réagis systématiquement de la même façon à chaque article de S. VIDAL,
mais il faut juste que tu arrêtes de te faire du mal car tu ne sera jamais d'accord avec lui !

le souci c'est que tu n'es pas un supporter qui parle avec le cœur. et j'ai un peu peur que tu ne sois pareil dans la vraie vie à force de lire tes posts (ce qui est bien + grave à mon sens mais bon je ferme la parenthèse)

tu ne mets presque jamais les pieds au stade, tu ne les mettais jamais sur la pelouse, je pense que tu ne parles que virtuellement avec des supporters du CAB via internet, mais jamais en vrai, tu ne sais même pas ce que pense les abonnés ou les supporters qui suivent le club depuis des décennies et tu as en as de toute façon strictement rien à foutre.

tu es un povr statisticien du rugby, tu peux regarder tous les matchs que tu veux de l'hémisphère sud, nord, du Japon, de ou tu veux, tu faire des fichiers excel, des sites internet à gogos,
j'ai du mal à t'imaginer pleurer pour le CAB comme cela est arrivé à bcp de supporters cette saison car on a juste eu mal, j'ai encore + de mal à t'imaginer te lever pour encourager le club ou juste vibrer en tribunes.

tu es un supporter + "ghilamien", + proche d'un financier ou  d'un théoricien, voire politicien, avec une condescendance inouïe et un melon juste exaspérant. 


le RACING de LORENZETTI t'irai comme à un gant.

et ne parle pas d'un anti parisianisme quelconque ou quoi que ce soit. Il y a des parisiens qui comprennent parfaitement ce qu'on essaye de défendre et qui ont pleuré en tribunes samedi.


et avec ça comment tu voudrais être d'accord avec les articles de Sébastien VIDAL, moi ou d'autres?

Hors ligne

#493 2018-05-01 10:28:06

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

lespaul a écrit :

Les recettes matchs c'est entre 10 et 15% des produits d'exploitation, et plutôt 10% cette année, avec ça tu fais même pas vivre un club de fédérale 1 élite alors stop la lutte des classes 2 minutes...

S'il fallait remplacer les revenus du sponsoring (les salauds de riches) par des revenus matchs il faudrait multiplier le prix moyen d'une place par 4 ou 5 alors stop 2 minutes.
En plus la principale source de revenus des revenus matchs ce sont les places premium, les salauds de riches encore.


voilà la réponse lespaulienne par excellence.
mais putain mais lâche nous la grappe avec ta soit disant lutte des classes.

Hors ligne

#494 2018-05-01 10:38:30

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

lespaul a écrit :

Les recettes matchs c'est entre 10 et 15% des produits d'exploitation, et plutôt 10% cette année, avec ça tu fais même pas vivre un club de fédérale 1 élite alors stop la lutte des classes 2 minutes...

S'il fallait remplacer les revenus du sponsoring (les salauds de riches) par des revenus matchs il faudrait multiplier le prix moyen d'une place par 4 ou 5 alors stop 2 minutes.
En plus la principale source de revenus des revenus matchs ce sont les places premium, les salauds de riches encore.

T'es tellement orienté, obtus que ça ne mérite plus de réponse..

Hors ligne

#495 2018-05-01 11:46:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Ho moi j' avoue que la faucille pour la langue, le marteau pour la tête...mmmm...je prendrais bien ma carte à la CGT finalement
Y a que pour les vaches que j' hésite...pôv bêtes
Sérieux le niveau d' argumentaire de paulette est affligeant, ce rigolo a un vrai esprit de caste, incroyable. Il se plait à fantasmer sur les étiquettes qu'il colle aux gens, c'est commode mais d'une étroitesse d'esprit affligeante !
Il ne pense pas , jamais, sport , rugby mais lutte des classes;..personne ne luia expliqué que c'était un peu has-been ?
Ou alors c'est de la connerie au premier degré...je m' interroge sur ce curieux spécimen, la génétique n'excuse pas tout...

Hors ligne

#496 2018-05-01 11:46:17

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

lespaul a écrit :

Les recettes matchs c'est entre 10 et 15% des produits d'exploitation, et plutôt 10% cette année, avec ça tu fais même pas vivre un club de fédérale 1 élite alors stop la lutte des classes 2 minutes...

S'il fallait remplacer les revenus du sponsoring (les salauds de riches) par des revenus matchs il faudrait multiplier le prix moyen d'une place par 4 ou 5 alors stop 2 minutes.
En plus la principale source de revenus des revenus matchs ce sont les places premium, les salauds de riches encore.


Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#497 2018-05-02 12:07:51

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Bonjour,
Je relance le sujet, AVENIR DU CLUB, car c'est bien de parler re recrutement mais pour que projet? L'investissement ne sera pas le même sur le staff, joueurs, équipements, investisseurs à la tête.
Nous avons 2 réponses,
A) la mairie assure la continuité pour l'élite,  investissement et pelouse neuve.
B) un manager charismatique anglo-saxon ,
pourra amener pour moi ce brin de folie dans le jeu qui nous manque tant, et surtout les entraînements vont se corser en temps mais certainement avec plus de joie, plaisir pour le joueur, retrouver de la jeunesse à  tenir le ballon à  le faire vivre comme ils le font si bien chez eux, etc.....

Mais le projet voulu à  la tête ?

Une REMONTÉE RAPIDE DANS L'ELITE ?

VOLONTÉ DE RESTER EN D2 ? avec de temps en temps des phases de qualifications.

Ou on lâche petit à  petit en laissant faire? et on laissera le bébé ou le cadavre aux autres....


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#498 2018-05-02 12:19:44

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Ce qui me gêne c'est que la gestion actuelle n'a pas l'air de déplaire à la mairie par exemple. Soulier soulignait la gestion financière du cab. Pour derichbourg également est ce important le top14 ou la prod2? Le sentiment que j'ai c'est que lui du moment qu'on ne demande pas un chèque en fin d'année ca lui convient. Donc cette gestion en bon père de famille lui va mieux que les années Sébastien.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#499 2018-05-02 12:31:51

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

"Mais le projet voulu à  la tête ?
Une REMONTÉE RAPIDE DANS L'ELITE ?
VOLONTÉ DE RESTER EN D2 ? avec de temps en temps des phases de qualifications.
Ou on lâche petit à  petit en laissant faire? et on laissera le bébé ou le cadavre aux autres...."

Tiens au fait, ça me rappelle la célèbre formule alambiquée  : "faire honneur au top14" ...le flou déjà !


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#500 2018-05-02 12:38:00

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Les anneés Sébastien, les années Jospin c'était bien.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums