#1 2018-04-05 12:18:42

ZINBAO
Apparatchik
Inscription : 2015-05-11
Messages : 99

Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

Se rassembler - S'unir.........Bougre de bon à rien et de mauvais à tout !!!
Il y a 2 saisons de cela, vous interdisiez la pelouse (pour des motifs fallacieux) à tous les supporteurs. Vous instauriez les huis clos afin que nous ne divulguions pas les stratégies (PTDR) de notre cher NAPODIGNON. Vous disiez (JJB) lorsque nous vous interpellions pour vous faire part de notre mécontentement, que si nous n'étions pas contents NOUS n'avions qu'à rester chez nous et regarder la télé. Vous m'avez (Mr Bourliataud) personnellement dit qu'il était dommage que je ne me réabonne pas mais que ce n'était pas bien grave puisque vous aviez sous le coude environ 6000 abonnés qui eux, à l'inverse de moi, étaient satisfait.
MESSIEURS LES DIRIGEANTS IL EST BIEN TEMPS DE BEUGLER AU RASSEMBLEMENT ET A L'UNION MAINTENANT QUE VOUS AVEZ LE FEU AUX MICHES.
C'EST AVANT QU'IL AURAIT FALLU NOUS RESPECTER ET NOUS (LES SUPPORTEURS) FAIRE "CADEAU" DE QUELQUES MALHEUREUX BILLETS, AU LIEU D'ARROSER SYSTEMATIQUEMENT TOUTES LES AUTORITES LOCALES (HOPITAUX ET CLINIQUES COMPRIS) POUR FAIRE LE PLEIN DU STADIUM.
ALORS AUJOURD'HUI MESSEURS, PERSONNELLEMNT JE VOUS DIS : ALLEZ VOUS FAIRE F####E AVEC VOTRE UNION SACREE. CE N'EST PAS QUAND ON A LA CROTTE AU C#L QU'IL FAUT FAIRE APPEL AUX SUPPORTEURS !!!!
GRRRRRRRRRRRRRR

JM1



Proverbe arabe : Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameaux... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.

Hors ligne

#2 2018-04-05 12:22:48

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

Quand ils font rien c’est nul quand ils font quelque chose c’est nul.
L’union sacrée c’est pour les joueurs on va pas dans un stade pour des dirigeants.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#3 2018-04-05 12:33:07

franckmel
Invité

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

romain23 a écrit :

Quand ils font rien c’est nul quand ils font quelque chose c’est nul.
L’union sacrée c’est pour les joueurs on va pas dans un stade pour des dirigeants.

Je suis d'accord sur l'union sacré mais effectivement ZInbao a raison... esperons que le reveil ne soit juste pas trop tard...

Dernière modification par franckmel (2018-04-05 12:33:21)

#4 2018-04-05 12:52:40

ZINBAO
Apparatchik
Inscription : 2015-05-11
Messages : 99

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

romain23 a écrit :

Quand ils font rien c’est nul quand ils font quelque chose c’est nul.
L’union sacrée c’est pour les joueurs on va pas dans un stade pour des dirigeants.

Mr Bourliataud avait donc raison, il y a bien ~6000 supporteurs/abonnés prêt à tout accepter.
Libre à toi !!!


Proverbe arabe : Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameaux... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.

Hors ligne

#5 2018-04-05 12:54:53

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

c'est très "brut" mais ce que dis Zinbao n'est pas faux.
une chose est sure, Guilham semble ne plus rien commander...

depuis 2 semaines, il y a quelques petites initiatives toutes bêtes et simples qui font plaisir, bien évidemment que c'est positif... mais c'est juste hallucinant que le club se soit  coupé à ce point de ses supporters et du terrain pour ne s'en rendre compte que maintenant.

Hors ligne

#6 2018-04-05 13:12:06

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

ZINBAO a écrit :
romain23 a écrit :

Quand ils font rien c’est nul quand ils font quelque chose c’est nul.
L’union sacrée c’est pour les joueurs on va pas dans un stade pour des dirigeants.

Mr Bourliataud avait donc raison, il y a bien ~6000 supporteurs/abonnés prêt à tout accepter.
Libre à toi !!!

J'ai juste dit que l'union sacré c'est pour les joueurs.
Quand je rentre au stadium SG, JJB et émail diamant j'en ai rien battre de même que leur mode de gestion.
Samedi on est là pour supporter le CAB pas la SAS Brive Rugby.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#7 2018-04-05 13:20:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

Complètement d' accord avec ZINBAO...manquent pas d air les gus qui sont responsables du club, l'ont asphyxié par manque de volonté de le faire vivre en top14, ont manifesté en permanence un total mépris du public....
On sera au stade pour soutenir les joueurs s'ils vendent chèrement leur peau mais sans trop d'illusions quand même.

Le reste c'est du cinéma dont pourraient se dispenser les responsables.
Oui, ne rien avoir fait c'est nul, et faire un appel au peuple maintenant c'est tout aussi nul.
"Le rugby pour les nuls" c'est au CAB xtriste.gif

Hors ligne

#8 2018-04-05 13:21:15

franckmel
Invité

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

Beria a écrit :

Certes Romain, mais leur "mode de gestion" n'est pas anodin et pas sans effet...

Ben leur mode de gestion a vidé les tribunes... a dégouté les supporters, et va peut etre nous envoyer en D2... rien que ca...
C est vrai que c'est presque rien...
DOnc ok romain on va au stade pour les joueurs.... mais on peux pas omettre ce qui se passe au cab depuis 2 ans...
Et j'ai effectivement l'impression qu'on a dit à gillham maintenant tu t'assois la et tu la ferme...
ET j'espere que la prochaine étape sera regarde la porte elle est par la....
Et je pense que c 'est en cours... Car mela qui apparait dans la vidéo vu comme il a été jeté comme un vulgaire torchon par le cab... je pense pas que ce soit gillham qui lui a demandé de venir témoigner pour le club...

Dernière modification par franckmel (2018-04-05 13:24:28)

#9 2018-04-05 13:23:22

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

Beria a écrit :

Certes Romain, mais leur "mode de gestion" n'est pas anodin et pas sans effet...

On a tous le temps d'en parler mais à 48h d'un match aussi important on a pas besoin d'énergie négative.
Faut être tous à fond derrière le club les comptes à demander aux dirigeants c'est à la fin de saison.
On sent bien que la gouvernance change ses derniers jours. Bourliautaud n'aurait jamais cramé autant d'invitation gratuite il aurait fait un infarctus avant je pense.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#10 2018-04-05 13:25:10

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 590

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

Mouais enfin amendonné faut savoir ce que l'on veut, en l'occurrence faire des entraînements à huis clos avant un match ça n'a rien d'extraordinaire pour un club pro. On est encore très loin de ce qui peut se faire dans le sport automobile par exemple.

Pour le reste absolument rien de nouveau sur l'arrosage des collèges, lycées, hôpitaux etc. Même si je suis loin de cautionner.

Hors ligne

#11 2018-04-05 13:27:54

franckmel
Invité

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

romain23 a écrit :
Beria a écrit :

Certes Romain, mais leur "mode de gestion" n'est pas anodin et pas sans effet...

On a tous le temps d'en parler mais à 48h d'un match aussi important on a pas besoin d'énergie négative.
Faut être tous à fond derrière le club les comptes à demander aux dirigeants c'est à la fin de saison.
On sent bien que la gouvernance change ses derniers jours. Bourliautaud n'aurait jamais cramé autant d'invitation gratuite il aurait fait un infarctus avant je pense.

ET oui mais que le cab doivent mandier des supporters pour un match aussi important... montre tout le mal que gillham et sa bande ont fait au cab.

#12 2018-04-05 13:28:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

franckmel a écrit :
Beria a écrit :

Certes Romain, mais leur "mode de gestion" n'est pas anodin et pas sans effet...

Ben leur mode de gestion a vidé les tribunes... a dégouté les supporters, et va peut etre nous envoyer en D2... rien que ca...
C est vrai que c'est presque rien...
DOnc ok romain on va au stade pour les joueurs.... mais on peux pas omettre ce qui se passe au cab depuis 2 ans...
Et j'ai effectivement l'impression qu'on a dit à gillham maintenant tu t'assois la et tu la ferme...
ET j'espere que la prochaine étape sera regarde la porte elle est par la....
Et je pense que c 'est en cours... Car mela qui apparait dans la vidéo vu comme il a été jeté comme un vulgaire torchon par le cab... je pense pas que ce soit gillham qui lui a demandé de venir témoigner pour le club...

Je n'en suis pas si sûr Franckie. J'ai bien peur que Glilham soit d' abord un exécutant de ce qu'ont voulu les gros sponsors (pas Brive le pack bien sûr)
Alors ils le feront peut-être sauter mais pour ne pas avoir réussi à concilier leur politique de moyens au ras des pâquerettes avec le maintien.
..."faut pas qu'ça coûte"...
...Ha merde on est en D2...
...Alors c'est la faute à Gillham...
Ceci dit j'en sais rien.

Hors ligne

#13 2018-04-05 13:32:40

franckmel
Invité

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

letarmo a écrit :
franckmel a écrit :
Beria a écrit :

Certes Romain, mais leur "mode de gestion" n'est pas anodin et pas sans effet...

Ben leur mode de gestion a vidé les tribunes... a dégouté les supporters, et va peut etre nous envoyer en D2... rien que ca...
C est vrai que c'est presque rien...
DOnc ok romain on va au stade pour les joueurs.... mais on peux pas omettre ce qui se passe au cab depuis 2 ans...
Et j'ai effectivement l'impression qu'on a dit à gillham maintenant tu t'assois la et tu la ferme...
ET j'espere que la prochaine étape sera regarde la porte elle est par la....
Et je pense que c 'est en cours... Car mela qui apparait dans la vidéo vu comme il a été jeté comme un vulgaire torchon par le cab... je pense pas que ce soit gillham qui lui a demandé de venir témoigner pour le club...

Je n'en suis pas si sûr Franckie. J'ai bien peur que Glilham soit d' abord un exécutant de ce qu'ont voulu les gros sponsors (pas Brive le pack bien sûr)
Alors ils le feront peut-être sauter mais pour ne pas avoir réussi à concilier leur politique de moyens au ras des pâquerettes avec le maintien.
..."faut pas qu'ça coûte"...
...Ha merde on est en D2...
...Alors c'est la faute à Gillham...
Ceci dit j'en sais rien.

Ben moi je pense que Gillham c 'est lui le boss du groupe premium... c'est lui qui a voulu cette gestion au moindre cout..
Et je pense que certains gros partenaire ont dit stop... et ont decide de prendre le club en main...Gillham est un fourbe....Il l'a deja démontré à Richmond...
Apres ce n'est que mon avis... on verra la suite

Dernière modification par franckmel (2018-04-05 13:33:54)

#14 2018-04-05 13:37:39

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :
Beria a écrit :

Certes Romain, mais leur "mode de gestion" n'est pas anodin et pas sans effet...

On a tous le temps d'en parler mais à 48h d'un match aussi important on a pas besoin d'énergie négative.
Faut être tous à fond derrière le club les comptes à demander aux dirigeants c'est à la fin de saison.
On sent bien que la gouvernance change ses derniers jours. Bourliautaud n'aurait jamais cramé autant d'invitation gratuite il aurait fait un infarctus avant je pense.

ET oui mais que le cab doivent mandier des supporters pour un match aussi important... montre tout le mal que gillham et sa bande ont fait au cab.

Il n'y a pas honte d'offrir des places aux écoles et aux collèges. Beaucoup de clubs le font et n'oubliez pas que ces petits jeunes peuvent devenir LES supporters du Cab de demain. Par contre c'est vrai que La communication et LE marketing sont des points faibles au Cab.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#15 2018-04-05 13:41:40

franckmel
Invité

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

Anto75 a écrit :
franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

On a tous le temps d'en parler mais à 48h d'un match aussi important on a pas besoin d'énergie négative.
Faut être tous à fond derrière le club les comptes à demander aux dirigeants c'est à la fin de saison.
On sent bien que la gouvernance change ses derniers jours. Bourliautaud n'aurait jamais cramé autant d'invitation gratuite il aurait fait un infarctus avant je pense.

ET oui mais que le cab doivent mandier des supporters pour un match aussi important... montre tout le mal que gillham et sa bande ont fait au cab.

Il n'y a pas honte d'offrir des places aux écoles et aux collèges. Beaucoup de clubs le font et n'oubliez pas que ces petits jeunes peuvent devenir LES supporters du Cab de demain. Par contre c'est vrai que La communication et LE marketing sont des points faibles au Cab.

Anto on dit pas que c'est une honte... quand c 'est fait regulierement... Mais la depuis que Mr Ric doit faire guichet fermé samedi... les places pleuvent un peu partout à brive....

#16 2018-04-05 13:42:20

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :
Beria a écrit :

Certes Romain, mais leur "mode de gestion" n'est pas anodin et pas sans effet...

On a tous le temps d'en parler mais à 48h d'un match aussi important on a pas besoin d'énergie négative.
Faut être tous à fond derrière le club les comptes à demander aux dirigeants c'est à la fin de saison.
On sent bien que la gouvernance change ses derniers jours. Bourliautaud n'aurait jamais cramé autant d'invitation gratuite il aurait fait un infarctus avant je pense.

ET oui mais que le cab doivent mandier des supporters pour un match aussi important... montre tout le mal que gillham et sa bande ont fait au cab.

On a jamais eu une base de supporters fidèle importante. Le stadium n'a jamais fait le plein sauf quand on a des résultats largement au dessus des attentes.
D'ailleurs en Top 14 hormis Clermont, Toulon et Toulouse sa fait nulle part le plein.
Ce genre d'invitations devrait se faire plus souvent c'est comme cela qu'on attire un public nouveau.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#17 2018-04-05 13:44:16

franckmel
Invité

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

On a tous le temps d'en parler mais à 48h d'un match aussi important on a pas besoin d'énergie négative.
Faut être tous à fond derrière le club les comptes à demander aux dirigeants c'est à la fin de saison.
On sent bien que la gouvernance change ses derniers jours. Bourliautaud n'aurait jamais cramé autant d'invitation gratuite il aurait fait un infarctus avant je pense.

ET oui mais que le cab doivent mandier des supporters pour un match aussi important... montre tout le mal que gillham et sa bande ont fait au cab.

On a jamais eu une base de supporters fidèle importante. Le stadium n'a jamais fait le plein sauf quand on a des résultats largement au dessus des attentes.
D'ailleurs en Top 14 hormis Clermont, Toulon et Toulouse sa fait nulle part le plein.
Ce genre d'invitations devrait se faire plus souvent c'est comme cela qu'on attire un public nouveau.

On attire pas les mouches avec du vinaigre... meme en Prod2, quand l'equipe produisait du beau rugby... le stade était tres bien rempli...
La base de supporters elle est la... fallait juste pas les prendre pour des cons depuis 2 ans...

#18 2018-04-05 13:46:00

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

ET oui mais que le cab doivent mandier des supporters pour un match aussi important... montre tout le mal que gillham et sa bande ont fait au cab.

On a jamais eu une base de supporters fidèle importante. Le stadium n'a jamais fait le plein sauf quand on a des résultats largement au dessus des attentes.
D'ailleurs en Top 14 hormis Clermont, Toulon et Toulouse sa fait nulle part le plein.
Ce genre d'invitations devrait se faire plus souvent c'est comme cela qu'on attire un public nouveau.

On attire pas les mouches avec du vinaigre... meme en Prod2, quand l'equipe produisait du beau rugby... le stade était tres bien rempli...
La base de supporters elle est la... fallait juste pas les prendre pour des cons depuis 2 ans...

Ta mémoire flanche déjà en D2 j'en ai pas souvent vu du beau rugby et pour 90 % des matchs sa sonné creux.
La seule fois que cela a fait le plein c'est la demi contre Aurillac et nos voisins cantalous ont bien aidé pour remplir le stade.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#19 2018-04-05 13:50:12

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

sauf erreur les enfants ne payent pas jusqu'à 12 ans (en tout cas en pesage), et après pour les ados, c'est presque queue dalle l'entrée...
ce n'est pas forcément que le prix le problème... c'est surtout de leur donner envie de venir au stade et d'aimer l'image du rugby et du club.
tu peux offrir des places à des collégiens, maintenant il faut qu'ils veuillent venir et que le rugby ça leur parle un minimum.


quand tu prends la décision (justifiée ou pas totalement, ce n'est pas le débat); d'interdire totalement le pesage y compris en belle saison sans problèmes d'inondations/gelées, il faut déjà comprendre que tu enlèves à la plupart des jeunes / ados de leur meilleurs moments de leur venue au stade... fouler la pelouse au milieu des joueurs. Mais cela n'a pas du titiller les méninges à grand monde dans les bureaux du club house.

Hors ligne

#20 2018-04-05 13:50:30

franckmel
Invité

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

On a jamais eu une base de supporters fidèle importante. Le stadium n'a jamais fait le plein sauf quand on a des résultats largement au dessus des attentes.
D'ailleurs en Top 14 hormis Clermont, Toulon et Toulouse sa fait nulle part le plein.
Ce genre d'invitations devrait se faire plus souvent c'est comme cela qu'on attire un public nouveau.

On attire pas les mouches avec du vinaigre... meme en Prod2, quand l'equipe produisait du beau rugby... le stade était tres bien rempli...
La base de supporters elle est la... fallait juste pas les prendre pour des cons depuis 2 ans...

Ta mémoire flanche déjà en D2 j'en ai pas souvent vu du beau rugby et pour 90 % des matchs sa sonné creux.
La seule fois que cela a fait le plein c'est la demi contre Aurillac et nos voisins cantalous ont bien aidé pour remplir le stade.

Tkt pas ma memoire marche tres bien... quand toi les cece et compagnie vous nous avez saoule à soutenir gillham et sa bande envers et contre tout... on s'en souvient tres bien...
La verite c'est que l'annee de la remontée avec un Vrai président on aurait pu surfer sur cette vague... et faire ce que fait la rochelle... ou pau...
Mais non.... surtout pas... fallait rester petit... et surtout ne pas parler de godignon qui est devenu un gros c....

#21 2018-04-05 13:54:33

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 590

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

Mouais c'est une vision extrêmement binaire ça Beria.

Tu crois vraiment que Lacroix, Merling, Altrad, Marti and co sont là-bas uniquement par amour pour leur club ?
Lacroix est à Toulouse aussi (et avant tout?) pour le pognon, Boudjellal est au RCT aussi (et avant tout ?) pour se faire sucer par tous les types qu'il croise à Toulon. S'il avait eu plus de pognon il se serait payé l'OM, mais pas le même prix qu'un joujou dans le rugby etcetc.

Hors ligne

#22 2018-04-05 14:00:31

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

Beria a écrit :
romain23 a écrit :

Ta mémoire flanche déjà en D2 ............ pour 90 % des matchs sa sonné creux.
La seule fois que cela a fait le plein c'est la demi contre Aurillac et nos voisins cantalous ont bien aidé pour remplir le stade.

Contre le Lou en début de saison, on était un peu plus de 7mil payants.
Le reste on était 4/5 mil pas plus.


non tu es assez loin Béria. J'avais plus 7.000 / 8.000 de moyenne en tête, après quelques recherches on trouve:

"Lors de la saison 2012-2013, les affluences au Stade Amédée Domenech, sont moindres que les saisons précédentes, compte tenu de la rétrogradation que le club vient de connaître. Le taux de fréquentation reste tout de même important, avec 107 525 spectateurs durant la phase régulière, ce qui place le CA Brive à la deuxième place des affluences. (avec une moyenne de 7168 spectateurs par match)."

Dernière modification par Arthuras (2018-04-05 14:00:56)

Hors ligne

#23 2018-04-05 14:19:30

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

Arthuras a écrit :
Beria a écrit :
romain23 a écrit :

Ta mémoire flanche déjà en D2 ............ pour 90 % des matchs sa sonné creux.
La seule fois que cela a fait le plein c'est la demi contre Aurillac et nos voisins cantalous ont bien aidé pour remplir le stade.

Contre le Lou en début de saison, on était un peu plus de 7mil payants.
Le reste on était 4/5 mil pas plus.


non tu es assez loin Béria. J'avais plus 7.000 / 8.000 de moyenne en tête, après quelques recherches on trouve:

"Lors de la saison 2012-2013, les affluences au Stade Amédée Domenech, sont moindres que les saisons précédentes, compte tenu de la rétrogradation que le club vient de connaître. Le taux de fréquentation reste tout de même important, avec 107 525 spectateurs durant la phase régulière, ce qui place le CA Brive à la deuxième place des affluences. (avec une moyenne de 7168 spectateurs par match)."

Les 4 000 ont devait bien les avoirs contre Massy pour le reste oui on devait tourner à 7 000. A l'époque LR tourné à 10 000 de moyenne et ils avaient pas leur jeu actuel loin de là.

Quand au jeu on était loin de bander on a gagné un paquet de matchs ric rac dans les dernières minutes.
Le seul match abouti fut la finale d'accession.

Dernière modification par romain23 (2018-04-05 14:25:57)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#24 2018-04-05 15:00:58

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

De toute façon, on ne peut pas juger de l' importance de la frequentation, chacun met le curseur ou il veut.
Pour moi elle est importante à chaque match et méritoire dans la débandade actuelle. Il faut quand même se mettre à la place des supporters àla sortie des matchs !
Des mines réjouies j'en ai pas vu souvent cette année et pour cause puisqu'on s'est fait marcher dessus à la maison.
Payer pour regarder avec le stress, sortir avec de la déception voire de la colère, ou est le plaisir, l'envie de continuer ?
Le CAB actuel est plus facile à supporter à distance. Alors des affluences constatées autour de 10 000 cette année c'est pas si mal.

Hors ligne

#25 2018-04-05 16:35:05

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

Pour améliorer la fréquentation il faut améliorer le confort du vieillot stadium des Bordes.
Amédée Domenech jouait déjà sur cette même plateforme.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums