#676 2018-03-26 09:56:20

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : CAB-Agen première finale !

j'en ai parlé avec plusieurs supporters à la fin du match... on était tous malades de voir que l'on avait pas été fichu de marquer au moins un essai en 1ère mi temps, voir même 2.

clairement la gestion de Marques a été mauvaise, on avançait très bien par pick and go, une supériorité physique assez nette, et on a écarté trop vite à plusieurs reprises... et en + il manquait Koya pour achever tout ça, mais ce n'est que mon avis perso.

Dernière modification par Arthuras (2018-03-26 09:56:54)

Hors ligne

#677 2018-03-26 10:01:50

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CAB-Agen première finale !

Arthuras a écrit :

ce qui est certain c'est qu'il ne faudra pas compter sur la bonne étoile briviste....

la faute d'arbitrage la + scandaleuse selon moi reste cet en avant grossier d'un bon mètre (commis par leur pilier n°3 il me semble), devant Masilevu, et à 1 mètre devant le nez de l'arbitre de touche, en seconde mi temps, à 5 mètres de l'en but agenais. L'arbitre de touche ne bronche pas, difficile de ne pas voir l'en avant pourtant.
même avec les ralentis flagrants que tout le monde voit y compris les joueurs qui demandent avec insistance aux arbitres de regarder les images... l'arbitre central, idem trop fier, ne déjuges pas.

tu te retrouves avec une touche pour AGEN, alors qu'il y aurait du y avoir occasion nette d'essai, avec mêlée à 5 mètres avec introduction Brive...

à chaque match, de petits détails dont on se passerait, car déjà qu'on ne maitrises pas grand chose sur le terrain.

Ce n'est pas plutôt januarie? Enfin bref on se fait enfumer sur cette action. Et juste après c'est le même arbitre de touche qui signale un léger placage haut de galala. Et en plus il se permet de se fourre de la gueule des supporters au lieu de faire profil bas. Tu as certains arbitres particulièrement antipathiques.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#678 2018-03-26 10:11:38

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : CAB-Agen première finale !

cece19 a écrit :
Arthuras a écrit :

ce qui est certain c'est qu'il ne faudra pas compter sur la bonne étoile briviste....

la faute d'arbitrage la + scandaleuse selon moi reste cet en avant grossier d'un bon mètre (commis par leur pilier n°3 il me semble), devant Masilevu, et à 1 mètre devant le nez de l'arbitre de touche, en seconde mi temps, à 5 mètres de l'en but agenais. L'arbitre de touche ne bronche pas, difficile de ne pas voir l'en avant pourtant.
même avec les ralentis flagrants que tout le monde voit y compris les joueurs qui demandent avec insistance aux arbitres de regarder les images... l'arbitre central, idem trop fier, ne déjuges pas.

tu te retrouves avec une touche pour AGEN, alors qu'il y aurait du y avoir occasion nette d'essai, avec mêlée à 5 mètres avec introduction Brive...

à chaque match, de petits détails dont on se passerait, car déjà qu'on ne maitrises pas grand chose sur le terrain.

Ce n'est pas plutôt januarie? Enfin bref on se fait enfumer sur cette action. Et juste après c'est le même arbitre de touche qui signale un léger placage haut de galala. Et en plus il se permet de se fourre de la gueule des supporters au lieu de faire profil bas. Tu as certains arbitres particulièrement antipathiques.


possible que ce soit Januarie, il faut dire qu'il est également chauve et avec un sacré physique trapu pour un 9.

Hors ligne

#679 2018-03-26 10:12:28

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : CAB-Agen première finale !

Koya dès le début sur ce match ?! Tu l'as observé dans le mouvement général défensif ?
Il t'aidera peut-être à marquer un essai, mais il t'en coûtera au moins autant car il est incapable de faire sa part du boulot en défense. Y a des trous de 3m à son extérieur à chaque fois, c'est une vulnérabilité énorme.

Autant sur un terrain très gras franchement ça se fait, mais sur un terrain très correct comme celui de samedi c'est pas possible pour koya d'être titulaire.

Hors ligne

#680 2018-03-26 10:13:09

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : CAB-Agen première finale !

Anto75 a écrit :

Tant de messages sur LES fautes d'arbitrage de samedi soir, quand j'en parlais pendant on me prenait pour un connard chauvin et compagnie tel que vezere19. J'aimerais que CE membre du forum fasse son mea culpa au minimum. En effet L'en avant du pilier agenais A 5 mètres de sa ligne A etait La goutte d'eau POUR moi.


Anto d'une façon générale j'ai constaté que le mea culpa est assez peu de mise sur ce forum...

Hors ligne

#681 2018-03-26 10:14:50

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CAB-Agen première finale !

Et bien voilà!! On est tous d'accord. Marqués nous coûte cher cette année. C'est grâce à lui qu'Oyo était réparti avec le BD. Grâce à Lui que La Rochelle était venu s'imposer juste en exploitant.notre mauvaise gestion du match...tellement d'exemples. JB il a un cerveau, une intelligence dans la communication avec les gros et les arbitres.
Pour répondre à Lespauls :oui c'est un Iribarren en moins bien.
Teddy était beaucoup plus adroit dans l'occupation du jeu au pied...


Zébrés =CAB

Hors ligne

#682 2018-03-26 10:19:12

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : CAB-Agen première finale !

Faire reposer une déconvenue sur les épaules d'un seul joueur, c'est très petit.
Autant je ne me souviens plus dans le détail du match face à Oyo, autant je me souviens très bien de la réception de LR où Marquès avait été notre meilleur joueur.
Je te rappelle qu'il faisait une cagna pas possible et qu'on avait eu la magnifique idée d'aller une 3e ligne hyper mobile avec Koya et Hirèche d'entrée, un 10 d'exception avec Bézy ainsi qu'une paire de centres étiquetée Super Rugby avec Burotu et Mignardi.
Bref, une magnifique compo qui a très clairement déstabilisé SInzelle qui jouait pour la première fois en 10 depuis sa 2e de minimes à peu près.

Hors ligne

#683 2018-03-26 10:22:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 195

Re : CAB-Agen première finale !

Le fait est que Januarie n'a pas arrêté de râler, notamment vers l' arbitre de touche au moment des mêlées et en plus ça a marché.
C'est effectivement Marquès qui est recadré par Raynal...après quoi il n' écoute plus personne côté CAB (entendu sur l'enregistrement).

Hors ligne

#684 2018-03-26 10:26:51

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : CAB-Agen première finale !

lespaul a écrit :

Koya dès le début sur ce match ?! Tu l'as observé dans le mouvement général défensif ?
Il t'aidera peut-être à marquer un essai, mais il t'en coûtera au moins autant car il est incapable de faire sa part du boulot en défense. Y a des trous de 3m à son extérieur à chaque fois, c'est une vulnérabilité énorme.

Autant sur un terrain très gras franchement ça se fait, mais sur un terrain très correct comme celui de samedi c'est pas possible pour koya d'être titulaire.


oui, c'est mon avis, il a trop manqué pour ce type de match.
tu parles du terrain, oui pourquoi pas, moi je parle de rythme du match. franchement, c'est pas du hourra rugby ce genre de match... quand tu vois le nombre d'arrêts, les mêlées, ...
c'est un match où normalement tu dois avoir le dessus sur tes avants, donc tu n'es pas sensé courir après l'adversaire tout le match comme contre Toulon ou le grand ASM.
Sur ce match pour le maintien, à domicile, tu dois être + en situation de dominer et de scorer sur les phases ou tu as la balle. et c'est ce qui s'est passé mais il nous a manqué ce petit +...


je ne pense pas que son boulot en défense, ou repli défensif était drastiquement différent il y a quelques saisons.
et ce n'est pas le seul à ne pas faire sa part totale en défense! quand je vois les trous laissés par certains lors de nos derniers matchs avec les essais au bout... et par des joueurs catalogués super "mobile", genre Ledé ou Herjean, ou pire Marques.

eux ils avaient Fonua, moins mobile et surtout bien moins bon que Koya, par contre je n'ai vu aucun de nos joueurs aussi mobiles qu'ils soient en profiter dans sa zone ou faire la différence...

Hors ligne

#685 2018-03-26 10:36:55

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : CAB-Agen première finale !

cabiste2419 a écrit :

Et bien voilà!! On est tous d'accord. Marqués nous coûte cher cette année. C'est grâce à lui qu'Oyo était réparti avec le BD. Grâce à Lui que La Rochelle était venu s'imposer juste en exploitant.notre mauvaise gestion du match...tellement d'exemples. JB il a un cerveau, une intelligence dans la communication avec les gros et les arbitres.
Pour répondre à Lespauls :oui c'est un Iribarren en moins bien.
Teddy était beaucoup plus adroit dans l'occupation du jeu au pied...

Ben comme Germain et ses 2 pénalités foirés en début de match dont celle des 40 en face des perches (et si c'était ça qui donne le BD à Agen plutôt que Marquès...), plus toutes ses autres conneries et loupés sur tous les autres matchs... ou les 2 ou 3 en avants contre Agen de Waqua sur des belles actions brivistes...  ou Sanco sur son placage foiré sur Yato contre Clermont qui amène l'essai de la gagne pour ses derniers, ou Da Ros et ses 2 cartons jaune..

Tous les joueurs ont quelque choses à se reprocher individuellement à un moment ou à un autre de la saison, Marques comme les autres, pas plus ni moins...

Dernière modification par sitec_marine (2018-03-26 10:43:28)

Hors ligne

#686 2018-03-26 10:46:24

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : CAB-Agen première finale !

C'était pas du hourra rugby à partir de la 20e on a couru après le ballon.
Le sujet n'est pas de savoir si c'est Koya plus que les autres, car oui Lede est totalement transparent et Marquès est très mauvais en défense sur l'homme. Le truc c'est que si tu mets tous les types qui défendent pas au prétexte que "après tout lui pas pas plus qu'un autre" bah à la fin tu te retrouves avec une équipe qui en prend 30 à la maison.

Et sur les phases où effectivement il y avait mieux à faire, il y a notamment eu un 5 contre 2 à négocier sur l'extérieur, à aucun moment Ugalde lève la truffe pour prendre l’information et demander le ballon. S'il le fait y a un essai tout cuit.
Des solutions on en a eu, on n'a pas su les exploiter. Après avec des Si ma tante en avait deux...

Hors ligne

#687 2018-03-26 10:54:50

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : CAB-Agen première finale !

lespaul a écrit :

C'était pas du hourra rugby à partir de la 20e on a couru après le ballon.
Le sujet n'est pas de savoir si c'est Koya plus que les autres, car oui Lede est totalement transparent et Marquès est très mauvais en défense sur l'homme. Le truc c'est que si tu mets tous les types qui défendent pas au prétexte que "après tout lui pas pas plus qu'un autre" bah à la fin tu te retrouves avec une équipe qui en prend 30 à la maison.

Et sur les phases où effectivement il y avait mieux à faire, il y a notamment eu un 5 contre 2 à négocier sur l'extérieur, à aucun moment Ugalde lève la truffe pour prendre l’information et demander le ballon. S'il le fait y a un essai tout cuit.
Des solutions on en a eu, on n'a pas su les exploiter. Après avec des Si ma tante en avait deux...

on a pas couru après le ballon en 1ère mi temps.... on l'avait bien + souvent que les autres. je ne m'arrête que sur un seul fait : que nos avants étaient dominateurs, assez nettement, mais que l'on aurait pu essayer des plombes sans arriver à marquer!
et qu'il me semble qu'il aurait mieux valu l'avoir sur le terrain que sur le banc notre Koya.
au moins lui il n'est pas transparent sur ces phases là!!!


je ne parle même pas des phases de jeu des arrières ou autre chose, des 5 contre 2, ou du reste.

Hors ligne

#688 2018-03-26 11:01:18

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 338

Re : CAB-Agen première finale !

Anto a écrit :
cabiste2419 a écrit :

Comment on s'était fait enflé l'année dernière au stade français!!! Cette pénalité que l'on prend dans les arrêts de jeu ...

Enflé, non!
C'est Lavergne qui s'était écroulé face à Slimani qui avait tenu les 80mn, lui....

C'est marrant je ne garde pas le même souvenir que toi. Enfin si pour Lavergne qui s'était écroulé en effet, mais le pack parisien était rentré trop tôt en mêlée . Il y avait eu d'autres soucis auparavant aussi. J'essaierai de checker..

Pour Marquès on est bien d'ac. Pas de tronche, donc pas de gestion, pas d'adaptation à son équipe...

Après on n'avait qu'à jouer avec le règlement.
Il me semble que le temps était terminé au moment de jouer la mêlée. Sur ce genre de situation tu prends pas de risque : tu dis que tous tes piliers sont blessés, mêlée simulée, tu es obligé de finir à 14 mais comme sur les mêlées simulées l'adversaire ne peut pas pousser tu récupères direct la balle...


Et non, pas à 14, mais à 13


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#689 2018-03-26 11:05:13

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : CAB-Agen première finale !

Si nos avants était si dominateurs que comme ça, pourquoi est-ce qu'on aurait pu essayer pendant des plombes sans pouvoir marquer ? Ca ne me semble pas très logique, si ?
Peut-être que nos avants n'étaient pas si dominateurs que ça, peut-être qu'on a manqué de patience, peut-être que notre charnière a manqué de clairvoyance...

Pourquoi on s'est retrouvés avec des situations de 5 contre 2 ? C'est pas grâce à la vitesse d'Arnaud Mignardi, c'est parce que sur les phases chaudes ils demandaient à leurs trois-quarts de venir défendre au près avec les avants qui avaient effectivement un déficit de puissance par rapport aux nôtres.
Un bon 10 voit ça, il s'adapte. Mais pour ça il faut un bon 10...
A mon sens il existait des solutions autres que faire péter Koya, et c'est d'ailleurs un peu triste de se dire que la seule solution que Brive ait pour marquer des essais est d'envoyer un bulldozer dans un mur plus ou moins solide...

Dernière modification par lespaul (2018-03-26 11:05:51)

Hors ligne

#690 2018-03-26 11:17:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 195

Re : CAB-Agen première finale !

je partage l' avis d' Arthuras. Sue le temps passé à assiéger leur ligne en première mi-temps Koya aurait été utile, et pas que pour charger et les faire reculer mais aussi grâce à sa force au grattage, car des ballons il en pique pas mal.
Alors que là justement nos actions se sont trouvées éteintes car ce sont les agenais qui ont réussi à gratter. Et pas q'une fois.
Et leur 8 Fonua est un monstre, le "bulldozer'"...Je l'ai croisé après le match, en même temps que Sisa d' ailleurs, ha la vache...il doit faire dans les 2m et 140kg, plus que Koya je pense.

Hors ligne

#691 2018-03-26 11:50:40

franckmel
Invité

Re : CAB-Agen première finale !

Beria a écrit :

Depuis le début de saison, ce n'est pas 1 joueur mais plusieurs comme le souligne sitec-marine qui a fait sa (ses) cagade(s).
Quand au fait qu'il nous manque un grand 10, pour moi c'est une charnière entière qui nous fait défaut.
Les 2 dernières saisons Iribaren faisait le job, avec aussi JBP, qui malgré sa lenteur avait une tête, lui...

Pour moi entre Ugalde Marques et mignardi le moins mauvais c'est ugalde...
Mathieu est un 10 plus que correct... Il joue tres bien à la main... mais par contre les centres ils sont ou à chaque fois qu'il passe les bras?
Depuis quand on a pas vu un centre au cab percer?

beaucoup de monde se focalise sur ugalde... mais faudrait se pencher sur nos centres un peu je pense...

#692 2018-03-26 12:06:59

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB-Agen première finale !

Arthuras a écrit :
Anto75 a écrit :

Tant de messages sur LES fautes d'arbitrage de samedi soir, quand j'en parlais pendant on me prenait pour un connard chauvin et compagnie tel que vezere19. J'aimerais que CE membre du forum fasse son mea culpa au minimum. En effet L'en avant du pilier agenais A 5 mètres de sa ligne A etait La goutte d'eau POUR moi.


Anto d'une façon générale j'ai constaté que le mea culpa est assez peu de mise sur ce forum...

C'est beaucoup de messages pour une decision arbitrale qui nous prive de 2 ou peut être 4 points au score.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#693 2018-03-26 12:53:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 195

Re : CAB-Agen première finale !

Arthuras a écrit :
Anto75 a écrit :

Tant de messages sur LES fautes d'arbitrage de samedi soir, quand j'en parlais pendant on me prenait pour un connard chauvin et compagnie tel que vezere19. J'aimerais que CE membre du forum fasse son mea culpa au minimum. En effet L'en avant du pilier agenais A 5 mètres de sa ligne A etait La goutte d'eau POUR moi.


Anto d'une façon générale j'ai constaté que le mea culpa est assez peu de mise sur ce forum...

La question n'est pas là: "on" n'est pas tout le monde. On peut parfaitement parler des fautes d' arbitrage sans pour autant penser que c'est le fait majeur du match. Pour moi par exemple ça ne l'est pas, en tout cas moins qu'en d autres occasions.
Connaissant un peu vézère19, je suis tout à fait certain qu'il n a en aucun cas parlé de "connard chauvin", et sinon quand ?
On a tous un peu les nerfs en ce moment et chacun y va de son couplet sur tel ou tel point.
je n'ai pas spécialement aimé l' arbitrage de Raynal mais il ne m'a pas scandalisé et pourtant j'y ai été de ma petit capture d écran.
Pourquoi ? C'est simple, c'est un fait de jeu comme plein d' autres mais qui sur place et en direct n'a choqué personne même si l' erreur de jugement est flagrante après.

Pour le hors-jeu, idem c'est plutôt l' arbitre de touche qui serait à incriminer. Evidemment au pesage juste devant certains étaient scandalisés.
Reste que nous avons mal géré en particulier la fin du match et ça, Raynal n'y est pour rien.
Reste que la compo n'a pas permis au pack d' aller au bout et ça Raynal n'y est pour rien.
Sur les pénalités sifflées, il ne nous défavorise pas même si on peut contester celle contre Galala et surtout son exclusion.

Et surtout il ne faut pas croire qu'on voit le même match à la télé et au zébrium, on a pas la même perception. En direct on voit moins de choses, on est plus sensible aux réactions ambiantes et les jugements sont différents.
Pour moi en direct j'ai trouvé Raynal correct mais le soir après visionnage du match finalement j'ai relevé plus de fautes. C'est comme ça que les opinions sont différentes et demandent à être confrontées.

Hors ligne

#694 2018-03-26 13:03:14

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : CAB-Agen première finale !

Beria a écrit :

Depuis le début de saison, ce n'est pas 1 joueur mais plusieurs comme le souligne sitec-marine qui a fait sa (ses) cagade(s).
Quand au fait qu'il nous manque un grand 10, pour moi c'est une charnière entière qui nous fait défaut.
Les 2 dernières saisons Iribaren faisait le job, avec aussi JBP, qui malgré sa lenteur avait une tête, lui...

C'est clair que Marquès et Cazenave ne sont pas au top non plus.
Autant je trouvais que Marquès était le seul à surnager en début de saison, autant maintenant il est largement rentré dans le rang. Cazenave n'a aucune influence sur le jeu.

Hors ligne

#695 2018-03-26 13:05:23

franckmel
Invité

Re : CAB-Agen première finale !

Beria a écrit :
franckmel a écrit :
Beria a écrit :

Depuis le début de saison, ce n'est pas 1 joueur mais plusieurs comme le souligne sitec-marine qui a fait sa (ses) cagade(s).
Quand au fait qu'il nous manque un grand 10, pour moi c'est une charnière entière qui nous fait défaut.
Les 2 dernières saisons Iribaren faisait le job, avec aussi JBP, qui malgré sa lenteur avait une tête, lui...

Pour moi entre Ugalde Marques et mignardi le moins mauvais c'est ugalde...
Mathieu est un 10 plus que correct... Il joue tres bien à la main... mais par contre les centres ils sont ou à chaque fois qu'il passe les bras?
Depuis quand on a pas vu un centre au cab percer?

beaucoup de monde se focalise sur ugalde... mais faudrait se pencher sur nos centres un peu je pense...

Oui, je suis dac là dessus!
Avec un bon (JBP) voire un très bon (TI) demi de mêlée, Ugalde assurait.
Quand à nos centres....pfff!!!!! Avec Pètre et Laranjeira ça pourrait être mieux,
mais Mignardi est comme Hirèche devant, jugé indispensable par les entraineurs.

Ben hireche il gratte des ballons... mais mignardi franchement il apporte quoi dans le jeu du cab?

#696 2018-03-26 13:05:44

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : CAB-Agen première finale !

lespaul a écrit :

Si nos avants était si dominateurs que comme ça, pourquoi est-ce qu'on aurait pu essayer pendant des plombes sans pouvoir marquer ? Ca ne me semble pas très logique, si ?
Peut-être que nos avants n'étaient pas si dominateurs que ça, peut-être qu'on a manqué de patience, peut-être que notre charnière a manqué de clairvoyance...

..

on aurait pu jouer 3 matchs d'affilée, je ne suis pas certain qu'on aurait marqué sur nos pilonnage d'avants...
et pour répondre à ta question, pour 2 raisons surtout...


1/ parce qu'on a fait n'importe quoi au niveau de la prise de décisions, au lieu d'insister, alors qu'on avançait assez bien et vite, MARQUES n'a pas su gérer ces temps, et a choisi à plusieurs moments d'écarter alors qu'il ne fallait pas.


2/ parce que pour finir ces actions, il faut des gars qui savent le faire à peu prés bien, il y a des habitués pour finir ce boulot, et dans toutes les équipes...
MARAIS? il est puissant mais il n' a pas marqué le moindre essais en TOP14 en + de 50 matchs pour nous...
LEDE ? incapable dans ce registre, il a marqué son 1er essai il y a 3 semaines à Toulouse, en + de 160 matchs de TOP14, ... HAUMAN, Hirèche? pareil

à la limite il y avait Karlen A. qui est un habitué, ou Waka.

et bien c'est pour ça que je dis qu'il manquait Koya justement, qui a du en mettre une dizaine comme ça pour nous, c'est son atout n°1 et on s'en est passé au mauvais moment.

Hors ligne

#697 2018-03-26 13:09:31

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : CAB-Agen première finale !

PETRE nous manque beaucoup en fait... il doit être sur la reprise, tant mieux, pour quand je ne sais pas.

On ne tourne pas assez au Centre, MIGNARDI joue beaucoup trop et GALALA aussi.
Comme beaucoup ici, on se prive de UGALDE et LARANJEIRA au centre, qui clairement amèneraient un style bien différent.
Il ne faut pas recruter un Centre, il faut un vrai 10, et décaler les autres au Centre.

Hors ligne

#698 2018-03-26 13:09:54

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : CAB-Agen première finale !

Oula Anto75, bien loin de moi de tels propos que « connard » ou « chauvin », attention à ce que tu me reproches.
Je ne change pas d avis sur l action en question, il y a pour moi en-avant, mais j entends que certains ont des avis différents. C est juste un peu penible de toujours remettre en cause l arbitre et l arbitrage. Action peut être litigieuse (même si pas à mon sens), ça arrive aussi aux autres équipes... notre problème vient du fait que c est notre seule occasion, et ça la rend donc cruciale pour nous. Procurons en nous d autres, et au prorata actions litigieuses / essais marqués, on s en sortira sûrement mieux.
Donc pas de mea culpa de mon côté smile

Hors ligne

#699 2018-03-26 13:12:19

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : CAB-Agen première finale !

... et si l agressivité et les insultes sont devenues fréquentes sur ce forum, je ne mange pas de ce pain la. Ne pas être d accord oui, mais ça reste du sport.

Hors ligne

#700 2018-03-26 13:14:17

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : CAB-Agen première finale !

Aprés visionnage image par image perso il y en avant de Namy .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

Pied de page des forums