#626 2018-03-25 19:46:22

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB-Agen première finale !

Je vois surtout une mauvaise réception de Namy qui échappe la balle. Elle entre en contact avec un joueur adverse alors qu'elle n'est plus dans les mains de Namy qui l'avait saisie.

Dernière modification par Cherge (2018-03-25 19:48:29)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#627 2018-03-25 20:01:32

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : CAB-Agen première finale !

et il la rabat vers l'arrière ...
mais le Cherge change de version selon l'heure : un coup c'est parce que l'adversaire a touche le ballon, (qu'il compare à une situation dans l'en but ...) et maintenant, c'est Namy qui ne contrôle pas et fait en-avant.
D'ici demain, si quelqu'un lui montre les images, il nous inventera autre chose...


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#628 2018-03-25 20:04:12

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB-Agen première finale !

cabiste2419 a écrit :

Comment on s'était fait enflé l'année dernière au stade français!!! Cette pénalité que l'on prend dans les arrêts de jeu alors qu'on avait match gagné..à nous de l'emporter à Paris et ainsi se sauver. Battre Lyon en attendant aussi.

L'année dernière on avait mis la defaite sur le dos de Lavergne.
Cette année il ne jouera pas. L'an passé on a sauvé le SF, il y a 2 ans le SF nous a sauvés, c'est de nouveau leur tour.
Un des deux sera barragiste et pourra encore se sauver, je pense que le SF est mieux placé que nous pour gagner le barrage.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#629 2018-03-25 20:04:55

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : CAB-Agen première finale !

Beria a écrit :

A aucun moment Namy essaye d'attraper le ballon!
De sa main droite il rabat le ballon vers sa gauche pour éviter qu'il sorte en touche.

On peut aussi signaler que Nakosi ne joue jamais le ballon et déséquilibre Namy dans les airs.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#630 2018-03-25 21:21:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : CAB-Agen première finale !

Beria a écrit :
raspoutchine19 a écrit :

et il la rabat vers l'arrière ...
...

Nan! il est la le hic!
le ballon ne va pas vraiment vers l'arrière dans la mesure ou le joueur Agenais est sur sa gauche légèrement devant lui.....

Heu non béria, regarde l' arrêt sur image que j'ai mis, Namy volleye bien vers l' arrière, et le ballon va aussi en arrière, on le voit. Sur 2 ou 3 images c'est clair.
Ensuite c'est l' agenais qui le heurte et le fait repartir vers l' avant
Quant à Marquès, je précise mon sentiment: Si,  il a joué correctement à la main quand il sortait la balle, des rucks en particulier, assez vite et bien sur un partenaire.
Comme je ne le défends pas en général, on ne peut guère me soupçonner de partialité

Dernière modification par letarmo (2018-03-25 21:24:22)

Hors ligne

#631 2018-03-25 21:38:59

franckmel
Invité

Re : CAB-Agen première finale !

Le lou va venir énerve....
Ça va être dure pour eux d'être dans les 6....
Par contre le racing c est vraiment très bon.....

Dernière modification par franckmel (2018-03-25 21:39:20)

#632 2018-03-25 21:58:22

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : CAB-Agen première finale !

Ça va surtout être dur pour nous...Le LOU aura les crocs!!!

Hors ligne

#633 2018-03-25 21:58:32

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : CAB-Agen première finale !

Une victoire chez nous et ils sont dans le top 6... Le match du we prochain me fait très peur à vrai dire vu le niveau affiché hier soir.

Hors ligne

#634 2018-03-25 22:00:05

franckmel
Invité

Re : CAB-Agen première finale !

lespaul a écrit :

Une victoire chez nous et ils sont dans le top 6... Le match du we prochain me fait très peur à vrai dire vu le niveau affiché hier soir.

Ils se sont tire une belle balle dans le pied ce soir...pour être dans les 6....

#635 2018-03-25 22:04:33

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : CAB-Agen première finale !

christianokiev a écrit :

Le même Mourad qui réponds à une question lors de son point presse avant hier ""y'a même un président qui m'a téléphoné pour me demander des conseils pour licencier un entraineur"" ....

Simon à un téléphone ?!???

Hors ligne

#636 2018-03-25 22:07:05

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB-Agen première finale !

Bin vi Francky l'a dis pendant les matchs ils est toujours au tel.... big_smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#637 2018-03-25 22:08:28

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB-Agen première finale !

letarmo a écrit :
Beria a écrit :
raspoutchine19 a écrit :

et il la rabat vers l'arrière ...
...

Nan! il est la le hic!
le ballon ne va pas vraiment vers l'arrière dans la mesure ou le joueur Agenais est sur sa gauche légèrement devant lui.....

Heu non béria, regarde l' arrêt sur image que j'ai mis, Namy volleye bien vers l' arrière, et le ballon va aussi en arrière, on le voit. Sur 2 ou 3 images c'est clair.
Ensuite c'est l' agenais qui le heurte et le fait repartir vers l' avant
Quant à Marquès, je précise mon sentiment: Si,  il a joué correctement à la main quand il sortait la balle, des rucks en particulier, assez vite et bien sur un partenaire.
Comme je ne le défends pas en général, on ne peut guère me soupçonner de partialité

Exactement c'est ça mais le ballon heurte un adversaire  et va vers l'avant, il y a en-avant.
Il n'y a pas faute du defenseur sur Namy.
Par contre dans la continuité de l'action et de la pénaltouche avec avantage il y a une faute grossière de Ugalde qui se coffre le ballon.
Heureusement que Laranjeira est rentré, on aurait certainement perdu le match. Laranjeira c'est une clé de sécurite en défense en position d'ouvreur et des initiatives tranchantes pour ses centres.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#638 2018-03-25 22:11:20

franckmel
Invité

Re : CAB-Agen première finale !

Aucun de nos demi de mêlée?
Ben faudrait peut être essayer vazil avant de dire cela.
..et pas juste sur 10 min..

#639 2018-03-25 22:15:21

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CAB-Agen première finale !

Comment on s'était fait enflé l'année dernière au stade français!!! Cette pénalité que l'on prend dans les arrêts de jeu ...

Enflé, non!
C'est Lavergne qui s'était écroulé face à Slimani qui avait tenu les 80mn, lui....

C'est marrant je ne garde pas le même souvenir que toi. Enfin si pour Lavergne qui s'était écroulé en effet, mais le pack parisien était rentré trop tôt en mêlée . Il y avait eu d'autres soucis auparavant aussi. J'essaierai de checker..

Pour Marquès on est bien d'ac. Pas de tronche, donc pas de gestion, pas d'adaptation à son équipe...


Zébrés =CAB

Hors ligne

#640 2018-03-25 22:16:15

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB-Agen première finale !

Marquès n'est pas le plus mauvais. Cazenave n'a pas le niveau.
Lobs a décu sur chacun de ses bouts de matchs en étant dangereux.
Delarue est-il requalifié pour le quart?


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#641 2018-03-25 22:18:59

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CAB-Agen première finale !

franckmel a écrit :

Aucun de nos demi de mêlée?
Ben faudrait peut être essayer vazil avant de dire cela.
..et pas juste sur 10 min..

Effectivement, le jeune Géorgien n'a jamais été utilisé sur deux ou trois matchs d'affilée...c'est pas suffisant pour se faire une idée du bonhomme. Et quand on voit notre saison, on ne risquait pas plus de le tester.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#642 2018-03-25 22:20:25

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : CAB-Agen première finale !

Il est léger tactiquement. Associé à Ugalde c'est cata!
Delarue, Delarue, Delarue... !!!

Hors ligne

#643 2018-03-25 22:23:42

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CAB-Agen première finale !

Je veux pas faire une fixette sur Sam Marquès mais c'est pour moi l'un des principaux artisans de l'anti jeu briviste. C'est lié aussi aux directives de Guilham qui voulait tout révolutionner.
J'espère que Marqués, si il continue d'être titulaire, va modifier ses prises d'initiatives et temporiser. Il joue à l'envers de nos potentiels et à trop faire galoper sans être tueur, l'équipe perd ses repères.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#644 2018-03-25 22:24:08

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB-Agen première finale !

cabiste2419 a écrit :

Comment on s'était fait enflé l'année dernière au stade français!!! Cette pénalité que l'on prend dans les arrêts de jeu ...

Enflé, non!
C'est Lavergne qui s'était écroulé face à Slimani qui avait tenu les 80mn, lui....

C'est marrant je ne garde pas le même souvenir que toi. Enfin si pour Lavergne qui s'était écroulé en effet, mais le pack parisien était rentré trop tôt en mêlée . Il y avait eu d'autres soucis auparavant aussi. J'essaierai de checker..

Pour Marquès on est bien d'ac. Pas de tronche, donc pas de gestion, pas d'adaptation à son équipe...

Troisième mélée rejouée l'arbitre n'a pas été correct. Sur la première il y a une faute parisienne qui mérite un bras cassé, sur la seconde c'est la pagaille, sur la troisième la balle sort sans que l'arbitre signale de faute, les parisiens sont pris sur un regroupement en bordure de touche et l'arbitre siffle contre Lavergne.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#645 2018-03-25 22:49:35

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : CAB-Agen première finale !

cabiste2419 a écrit :

Je veux pas faire une fixette sur Sam Marquès mais c'est pour moi l'un des principaux artisans de l'anti jeu briviste. C'est lié aussi aux directives de Guilham qui voulait tout révolutionner.
J'espère que Marqués, si il continue d'être titulaire, va modifier ses prises d'initiatives et temporiser. Il joue à l'envers de nos potentiels et à trop faire galoper sans être tueur, l'équipe perd ses repères.

Marquès joue comme Iribaren en moins bien.

Hors ligne

#646 2018-03-26 07:10:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : CAB-Agen première finale !

Beria a écrit :

Dsl motard, mais déjà la photo n'a pas le bon angle pour voir la direction du ballon.
Ensuite j'ai revu l'action plusieurs fois et l'Agenais est légèrement devant Namy sur sa gauche.
Celui ci rabat le ballon sur sa gauche et il retombe sur la tronche de Nakosi.
Pour Marquès, je ne parlais pas du match de hier soir mais en général.
Le pb, c'est qu'aucun de nos demi de mêlée n'est au niveau.

Quand au Lou, ce ne sera pas une tâche facile.
Ils sont performants en touche, Gill est un bon gratteur et Couilloud met du rythme.

Pas d'ac béria: Au moment de l' image l' agenais est visiblement encore derrière Namy et ce dernier a déja volleyé la balle: Il n'est pas devant à cet instant, celui d' après oui mais la balle es rabattue, et il l' embarque...on dirait que le cherge t'a convaincu big_smile

Hors ligne

#647 2018-03-26 07:29:35

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : CAB-Agen première finale !

Béria convaincu par Cherge ...décidément, cette fin de saison est pleine de surprises smile
Ayant vu et revu l'action, je partage l'avis du motard.
Et aussi celle de Cécé (je crois) qui disait que la décision prise en quelques secondes de vidéo est suspecte : cet essai aurait été accordé à un certain nombre d'équipes au "statut" plus ronflant.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#648 2018-03-26 07:41:24

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : CAB-Agen première finale !

raspoutchine19 a écrit :

Béria convaincu par Cherge ...décidément, cette fin de saison est pleine de surprises smile
Ayant vu et revu l'action, je partage l'avis du motard.
Et aussi celle de Cécé (je crois) qui disait que la décision prise en quelques secondes de vidéo est suspecte : cet essai aurait été accordé à un certain nombre d'équipes au "statut" plus ronflant.


l'impression que l'on a eu c'est quand même que la décision est prise en un temps record, quelques secondes, comme si la décision était nette et sans bavures, on voit bien que ce n'est pas le cas... d'ailleurs je pense que l'arbitre central même avait déjà son idée avant, et faut voir comment il a pu orienter les choses lors de la demande de la vidéo.
quand on voit la floppée d'essais litigieux accordés, même avec la vidéo, bien + litigieux que cela, cela saute quand même aux yeux qu'il fallait nous le refuser à tout prix.

Hors ligne

#649 2018-03-26 07:42:32

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : CAB-Agen première finale !

"mais que vient faire là l'autre burne?"
ah, finalement, on dirait que non, mais j'ai eu des doutes aussi big_smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#650 2018-03-26 08:06:53

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : CAB-Agen première finale !

lespaul a écrit :
cabiste2419 a écrit :

Je veux pas faire une fixette sur Sam Marquès mais c'est pour moi l'un des principaux artisans de l'anti jeu briviste. C'est lié aussi aux directives de Guilham qui voulait tout révolutionner.
J'espère que Marqués, si il continue d'être titulaire, va modifier ses prises d'initiatives et temporiser. Il joue à l'envers de nos potentiels et à trop faire galoper sans être tueur, l'équipe perd ses repères.

Marquès joue comme Iribaren en moins bien.

Non il joue comme JBP en moins bien.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

Pied de page des forums