#251 2018-03-16 16:07:44

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Godignon et ta clique degage

Salut à tous et très content de vous rejoindre. Cela fait des années que je vous lis et de temps en temps, je serai heureux de participer et partager avec vous nos opinions.
Concernant NG, il a fait trop mais alors beaucoup trop d'erreurs de casting cette saison. Je ne vous apprend rien. Il ne pouvait pas faire pire pour saboter ce groupe plus étoffé cette saison. J'ai rien du tout contre le garçon, mais il  a réussi à en écoeurer plus d'un en quelques mois!! Quelle efficacité à contre sens! Espérons qu'il remplisse son rôle jusqu'au bout et qu'il fasse enfin les bons choix, espérons qu' enfin le message passe à  200%, si message il y a! Et quel message compte t'il faire passer à présent. Que de doutes sans jusqu'à présent .
Je crains que les joueurs doivent compenser à fond pour parvenir à se maintenir. Ils peuvent le faire. Ce sera très compliqué. Je crois en l'inversion, sans rêver pour autant.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#252 2018-03-16 16:11:03

franckmel
Invité

Re : Godignon et ta clique degage

cabiste2419 a écrit :

Salut à tous et très content de vous rejoindre. Cela fait des années que je vous lis et de temps en temps, je serai heureux de participer et partager avec vous nos opinions.
Concernant NG, il a fait trop mais alors beaucoup trop d'erreurs de casting cette saison. Je ne vous apprend rien. Il ne pouvait pas faire pire pour saboter ce groupe plus étoffé cette saison. J'ai rien du tout contre le garçon, mais il  a réussi à en écoeurer plus d'un en quelques mois!! Quelle efficacité à contre sens! Espérons qu'il remplisse son rôle jusqu'au bout et qu'il fasse enfin les bons choix, espérons qu' enfin le message passe à  200%, si message il y a! Et quel message compte t'il faire passer à présent. Que de doutes sans jusqu'à présent .
Je crains que les joueurs doivent compenser à fond pour parvenir à se maintenir. Ils peuvent le faire. Ce sera très compliqué. Je crois en l'inversion, sans rêver pour autant.

Bienvenu à toi!

#253 2018-03-16 16:15:41

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Godignon et ta clique degage

coujou80 a écrit :

Un duo Magne Ibanez ce serait bien sympa pour l'avenir

Moi, je me contenterais de Magne.. Je ne suis pas sûr que regrouper les deux beaufs serait une bonne chose....
Mais avant d'embaucher, faut régler le sort de Godi. Il est pas con: contrat jusqu'en 2020; il peut voir venir.... S'il ne décide pas de partir/répondre à une éventuelle sollicitation, on va traîner son salaire jusqu'au terme!!!! Mais bon, on paie bien Lobs, Romanet , Leleilemalega et d'autres pour pas grand chose....

Hors ligne

#254 2018-03-16 16:16:20

franckmel
Invité

Re : Godignon et ta clique degage

Dans la serie Gillham nous prend pour des cons, un nouvel episode:

Simon Gillham (président @CABCLRUGBY), en exclu pour @infosportplus : "D'un commun accord, il a été décidé que Nicolas Godignon n'accompagnerait pas l'équipe à Castres. Aucune mise à l'écart définitive n'a été décidée concernant Nicolas Godignon."

#255 2018-03-16 16:16:45

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Godignon et ta clique degage

Merci à Franck  et François pour l'inscription!


Zébrés =CAB

Hors ligne

#256 2018-03-16 16:23:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Godignon et ta clique degage

Il semble qu'un modus vivendi (sans rire) ait quand même été trouvé après la soirée d'hier pour que Godignon soit mis hors-course sans conflit ouvert.
Visiblement, il y a énormément de gens qui en seront satisfaits, à commencer par les joueurs et en finissant par les papis poussés hors des entrainements par le sieur Godi. ON devrait finir la saison avec un trio Casa, Bonnet, JBP associé avec certains joueurs cadres comme Tadjer.
Si ça peut le faire comme ça....

Hors ligne

#257 2018-03-16 16:26:08

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Godignon et ta clique degage

franckmel a écrit :

Dans la serie Gillham nous prend pour des cons, un nouvel episode:

Simon Gillham (président @CABCLRUGBY), en exclu pour @infosportplus : "D'un commun accord, il a été décidé que Nicolas Godignon n'accompagnerait pas l'équipe à Castres. Aucune mise à l'écart définitive n'a été décidée concernant Nicolas Godignon."

Je sais pas quoi penser. Ce qui est sûr c'est qu'il agit beaucoup trop tardivement SG.
Maintenant, je pense qu'il y a.un souci entre joueurs et manager général. Qu'est ce qu'on risque?


Zébrés =CAB

Hors ligne

#258 2018-03-16 16:34:48

franckmel
Invité

Re : Godignon et ta clique degage

Qu' on finisse la saison avec casa pejoine et bonnet ça paraît logique on va pas signer un coach maintenant...par contre qu'il commence à se sortir les doigts pour trouver un vrai staff pour la saison prochaine !!

Et j'ai les memes info que toi sur l accord amiable qui aurait été trouvé avec godignon....

Dernière modification par franckmel (2018-03-16 16:37:27)

#259 2018-03-16 16:40:54

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Godignon et ta clique degage

franckmel a écrit :

Qu' on finisse la saison avec casa pejoine et bonnet ça paraît logique on va pas signer un coach maintenant...par contre qu'il commence à se sortir les doigts pour trouver un vrai staff pour la saison prochaine !!

Oui, ça ce ne sera pas simple. Si on part de l' idée que ce sont les joueurs qui au fil des mois ont pris en grippe NG avec un vestiaire de plus en plus hostile au fil des erreurs de coaching et surtout de compo (remember Koya en deuxième latte dès le début de la saison), les gars vont avoir les nefs à vif.
Bon, plus que 6 matchs et il y aura du temps pour Gilham.

Hors ligne

#260 2018-03-16 16:52:27

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Godignon et ta clique degage

cabiste2419 a écrit :

Salut à tous et très content de vous rejoindre. Cela fait des années que je vous lis et de temps en temps, je serai heureux de participer et partager avec vous nos opinions.
Concernant NG, il a fait trop mais alors beaucoup trop d'erreurs de casting cette saison. Je ne vous apprend rien. Il ne pouvait pas faire pire pour saboter ce groupe plus étoffé cette saison. J'ai rien du tout contre le garçon, mais il  a réussi à en écoeurer plus d'un en quelques mois!! Quelle efficacité à contre sens! Espérons qu'il remplisse son rôle jusqu'au bout et qu'il fasse enfin les bons choix, espérons qu' enfin le message passe à  200%, si message il y a! Et quel message compte t'il faire passer à présent. Que de doutes sans jusqu'à présent .
Je crains que les joueurs doivent compenser à fond pour parvenir à se maintenir. Ils peuvent le faire. Ce sera très compliqué. Je crois en l'inversion, sans rêver pour autant.

C'est bon Franckmel on t'a reconnu !

Non je déconne bienvenue à toi.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#261 2018-03-16 16:53:29

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Godignon et ta clique degage

letarmo a écrit :
franckmel a écrit :

Qu' on finisse la saison avec casa pejoine et bonnet ça paraît logique on va pas signer un coach maintenant...par contre qu'il commence à se sortir les doigts pour trouver un vrai staff pour la saison prochaine !!

Oui, ça ce ne sera pas simple. Si on part de l' idée que ce sont les joueurs qui au fil des mois ont pris en grippe NG avec un vestiaire de plus en plus hostile au fil des erreurs de coaching et surtout de compo (remember Koya en deuxième latte dès le début de la saison), les gars vont avoir les nefs à vif.
Bon, plus que 6 matchs et il y aura du temps pour Gilham.

Si il y maintien on laissera le staff en place qui aura réussit sa mission si il y a descente on laissera le staff en place faute de thunes.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#262 2018-03-16 16:59:29

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Godignon et ta clique degage

franckmel a écrit :

peut etre que gillham verouille tout tout simplement....et c est ce qui ressore de toute les discussions que j'ai depuis lundi avec des gens qui travaillent avec ce club...
Et le fait de voir que ca commence à chauffer serieusement a peut etre décider certains à prendre le trône...
Après je ne suis pas dans la tête de ces gens la... tu leur posera la question si ils prennent la place....

En tout cas contrairement à certains je n'ai pas peur du vide si gillham se casse... au contraire j'espere que c'est sa derniere saison au cab!

Quand on regarde le bilan de Brive rugby, les actifs financiers sont de 2,4 millions . Si on considère que Brive rugby ne possède que des parts du cab, ca correspond au prix qu'ils ont payé pour leur participation. Donc si on veut se débarrasser de guilham global et de tout Brive rugby vu qu'ils ont l'air solidaire il faut au moins débourser cette somme. Je ne vois pas qui ni comment ça peut être fait sachant que dans le top14 les clubs sont souvent détenus par des locaux.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#263 2018-03-16 17:09:38

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Godignon et ta clique degage

romain23 a écrit :
cabiste2419 a écrit :

Salut à tous et très content de vous rejoindre. Cela fait des années que je vous lis et de temps en temps, je serai heureux de participer et partager avec vous nos opinions.
Concernant NG, il a fait trop mais alors beaucoup trop d'erreurs de casting cette saison. Je ne vous apprend rien. Il ne pouvait pas faire pire pour saboter ce groupe plus étoffé cette saison. J'ai rien du tout contre le garçon, mais il  a réussi à en écoeurer plus d'un en quelques mois!! Quelle efficacité à contre sens! Espérons qu'il remplisse son rôle jusqu'au bout et qu'il fasse enfin les bons choix, espérons qu' enfin le message passe à  200%, si message il y a! Et quel message compte t'il faire passer à présent. Que de doutes sans jusqu'à présent .
Je crains que les joueurs doivent compenser à fond pour parvenir à se maintenir. Ils peuvent le faire. Ce sera très compliqué. Je crois en l'inversion, sans rêver pour autant.

C'est bon Franckmel on t'a reconnu !

Non je déconne bienvenue à toi.



lol !!! welcome cabiste2419 !!! hey chef ??? c'est comme ça chef ?? on dit bienvenue chef  !!!! smile

Sauf si en fait cabiste2419 c'est... CHERGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#264 2018-03-16 19:44:51

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Godignon et ta clique degage

Franç19 a écrit :
romain23 a écrit :
cabiste2419 a écrit :

Salut à tous et très content de vous rejoindre. Cela fait des années que je vous lis et de temps en temps, je serai heureux de participer et partager avec vous nos opinions.
Concernant NG, il a fait trop mais alors beaucoup trop d'erreurs de casting cette saison. Je ne vous apprend rien. Il ne pouvait pas faire pire pour saboter ce groupe plus étoffé cette saison. J'ai rien du tout contre le garçon, mais il  a réussi à en écoeurer plus d'un en quelques mois!! Quelle efficacité à contre sens! Espérons qu'il remplisse son rôle jusqu'au bout et qu'il fasse enfin les bons choix, espérons qu' enfin le message passe à  200%, si message il y a! Et quel message compte t'il faire passer à présent. Que de doutes sans jusqu'à présent .
Je crains que les joueurs doivent compenser à fond pour parvenir à se maintenir. Ils peuvent le faire. Ce sera très compliqué. Je crois en l'inversion, sans rêver pour autant.

C'est bon Franckmel on t'a reconnu !

Non je déconne bienvenue à toi.



lol !!! welcome cabiste2419 !!! hey chef ??? c'est comme ça chef ?? on dit bienvenue chef  !!!! smile

Sauf si en fait cabiste2419 c'est... CHERGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


merci pour l'accueil!!
Je suis en quelques sortes un mélange de cherge et Franckmel: Parfois bien perché et puis à d'autres moments je reviens à la raison ??
Je blague merci en tout cas .


Zébrés =CAB

Hors ligne

#265 2018-03-16 19:45:49

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : Godignon et ta clique degage

Bienvenue à toi cabiste2419


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#266 2018-03-16 19:52:00

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Godignon et ta clique degage

ness a écrit :

Bienvenue à toi cabiste2419


Merci c'est sympa Ness

J'arrive à un moment où il y en a des choses à dire concernant la situation du club...


Zébrés =CAB

Hors ligne

#267 2018-03-16 19:52:05

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Godignon et ta clique degage

cabiste2419 a écrit :
Franç19 a écrit :
romain23 a écrit :

C'est bon Franckmel on t'a reconnu !

Non je déconne bienvenue à toi.



lol !!! welcome cabiste2419 !!! hey chef ??? c'est comme ça chef ?? on dit bienvenue chef  !!!! smile

Sauf si en fait cabiste2419 c'est... CHERGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





merci pour l'accueil!!
Je suis en quelques sortes un mélange de cherge et Franckmel: Parfois bien perché et puis à d'autres moments je reviens à la raison ??
Je blague merci en tout cas .



Donc l'absence de Cherge serait du a son accouchement du petit cabiste2419

Félicitations aux parents ChergeMEL....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#268 2018-03-16 20:00:44

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Godignon et ta clique degage

christianokiev a écrit :
cabiste2419 a écrit :
Franç19 a écrit :


lol !!! welcome cabiste2419 !!! hey chef ??? c'est comme ça chef ?? on dit bienvenue chef  !!!! smile

Sauf si en fait cabiste2419 c'est... CHERGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





merci pour l'accueil!!
Je suis en quelques sortes un mélange de cherge et Franckmel: Parfois bien perché et puis à d'autres moments je reviens à la raison ??
Je blague merci en tout cas .



Donc l'absence de Cherge serait du a son accouchement du petit cabiste2419

Félicitations aux parents ChergeMEL....

ah parce que cherge est encore absent?! Pas eu le temps de suivre tout les sujets...ses absences sont répétées en ce moment ??

Non je crois que Cherge et Franckmel dans leurs styles respectifs sont inimitable!! Tant mieux d'ailleurs.
Merci à toi également.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#269 2018-03-16 20:06:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Godignon et ta clique degage

cabiste2419 a écrit :
christianokiev a écrit :
cabiste2419 a écrit :




merci pour l'accueil!!
Je suis en quelques sortes un mélange de cherge et Franckmel: Parfois bien perché et puis à d'autres moments je reviens à la raison ??
Je blague merci en tout cas .



Donc l'absence de Cherge serait du a son accouchement du petit cabiste2419

Félicitations aux parents ChergeMEL....

ah parce que cherge est encore absent?! Pas eu le temps de suivre tout les sujets...ses absences sont répétées en ce moment ??

Non je crois que Cherge et Franckmel dans leurs styles respectifs sont inimitable!! Tant mieux d'ailleurs.
Merci à toi également.

Bienvenue cabiste 2419...non le cherge a été placardisé exceptionnellement à cause de propos répétés assez déplacés comme d' avoir traité Koya de "gros plein de soupe" .
Sinon ici ce n'est pas modéré, du coup des fois ça tire à vue big_smile

Hors ligne

#270 2018-03-16 20:08:32

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Godignon et ta clique degage

Ouias quand les 2 pompes decident de sortir la boite à gifles ...
Mais il n'est pas la souvent le chef modo car rouler en Senic c'est pas une senicure.....

Dernière modification par christian (2018-03-16 20:09:40)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#271 2018-03-16 20:09:19

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Godignon et ta clique degage

Franç19 a écrit :

La question, Godi seul responsable ??? ou l'on y mets Casa dans le sac ??? JPB, son talent à arriver à s'imposer titulaire (on connait son niveau de jeu moyen) avec n'importe quels entraîneurs qu'il ait connu, me fait dire qu'il sait juste s'adapter au moule.


Après de ce que j'en sais (et surement pas grand chose), les petites phrases d'il y a 5/6 mois de casa "pour bien recruter il faut encore visionner des matchs entiers, juste les vidéo de YT ne marche pas"...

De ce qu'il ce dit aussi, Casa aurait ses têtes de turc... Et celui qui flippé le plus d'un Mela l'an dernier (qu'il lui prennent ça place j'entend).

Mais comme c'est que des potins de comptoir smile


je suis du même avis, Casa n'est pas blanc/bleu non plus dans les mises à l'écart et les têtes de turc ...
on boit dans le même bar peut-être ?  big_smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#272 2018-03-16 20:20:38

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Godignon et ta clique degage

letarmo a écrit :
cabiste2419 a écrit :
christianokiev a écrit :


Donc l'absence de Cherge serait du a son accouchement du petit cabiste2419

Félicitations aux parents ChergeMEL....


ah parce que cherge est encore absent?! Pas eu le temps de suivre tout les sujets...ses absences sont répétées en ce moment ??

Non je crois que Cherge et Franckmel dans leurs styles respectifs sont inimitable!! Tant mieux d'ailleurs.
Merci à toi également.

Bienvenue cabiste 2419...non le cherge a été placardisé exceptionnellement à cause de propos répétés assez déplacés comme d' avoir traité Koya de "gros plein de soupe" .
Sinon ici ce n'est pas modéré, du coup des fois ça tire à vue big_smile

Critiquer Koya c'est chaud quand même, surtout en ce moment. Il vient de traverser des moments difficiles, même si il est très croyant. De plus, ce gars nous apportent beaucoup de générosité et d'envie depuis longtemps.
Après c'est bien de ne pas trop modérer. Parfois il faut savoir dire les choses et poser proprement quelques gifles. Proprement j'ai bien dit !! Une pensée pour François Da Ros qui devrait apprendre à les poser de façon plus discrète!!:)


Zébrés =CAB

Hors ligne

#273 2018-03-16 20:21:48

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Godignon et ta clique degage

Merci Tarmo wink


Zébrés =CAB

Hors ligne

#274 2018-03-16 20:32:18

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 330

Re : Godignon et ta clique degage

Bienvenue par minou cabiste2419,


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#275 2018-03-16 20:38:51

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Godignon et ta clique degage

raspoutchine19 a écrit :
Franç19 a écrit :

La question, Godi seul responsable ??? ou l'on y mets Casa dans le sac ??? JPB, son talent à arriver à s'imposer titulaire (on connait son niveau de jeu moyen) avec n'importe quels entraîneurs qu'il ait connu, me fait dire qu'il sait juste s'adapter au moule.


Après de ce que j'en sais (et surement pas grand chose), les petites phrases d'il y a 5/6 mois de casa "pour bien recruter il faut encore visionner des matchs entiers, juste les vidéo de YT ne marche pas"...

De ce qu'il ce dit aussi, Casa aurait ses têtes de turc... Et celui qui flippé le plus d'un Mela l'an dernier (qu'il lui prennent ça place j'entend).

Mais comme c'est que des potins de comptoir smile


je suis du même avis, Casa n'est pas blanc/bleu non plus dans les mises à l'écart et les têtes de turc ...
on boit dans le même bar peut-être ?  big_smile

Le mec était là sous Seigne, Mola et Godi. Cela fait 10 ans qu’on est pas transcendant au niveau du jeu et sa vision du jeu très restreinte n’y est pas pour rien.
Sous Mola lors du fameux vote des joueurs c’est lui qui se prend la grande majorité des votes contre alors que Mola n’avait qu’une courte majorité contre lui.
Il a toujours su retomber sur ses pattes et avancer.
Quand tu es dans une équipe tu es coresponsable de ce qui se passe et tu en tires les conséquences si le mec avec qui tu partage cela se fait jarter.
C’est une notion qui se perd de plus en plus au rugby.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

Pied de page des forums