#26 2018-03-26 17:26:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Newcastle Brive

Ha la mère Egée, une sacrée chaudasse celle-là big_smile

Hors ligne

#27 2018-03-26 18:32:48

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Newcastle Brive

Pensez vous que LE cherge LE fait exprès où il a de réelles déficiences mentales?


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#28 2018-03-26 18:52:02

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Newcastle Brive

c'était mon avis au début (faire exprès )

Depuis 2007, toutes les bouteilles d'alcool en France comportent un pictogramme pour mettre en garde les femmes enceintes sur les risques de la consommation d'alcool pour le fœtus. Bien qu'à peine visible, ce dessin a constitué une petite révolution dans notre pays viticole, en symbolisant le message que toute consommation d'alcool peut être dangereuse pendant la grossesse. Repoussée pendant plusieurs années, cette mesure, imposée par l'arrêté ministériel du 2 octobre 2006, a été adoptée après la plainte pour défaut d'information déposée contre l'État par une petite association de Roubaix (Esper, pour Écoute, Santé, Parents, Enfants, Respect), représentant quatre femmes qui avaient donné naissance à des enfants atteints d'un syndrome d'alcoolisation fœtale.


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#29 2018-03-26 18:53:17

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Newcastle Brive

christianokiev a écrit :

c'était mon avis au début (faire exprès )

Depuis 2007, toutes les bouteilles d'alcool en France comportent un pictogramme pour mettre en garde les femmes enceintes sur les risques de la consommation d'alcool pour le fœtus. Bien qu'à peine visible, ce dessin a constitué une petite révolution dans notre pays viticole, en symbolisant le message que toute consommation d'alcool peut être dangereuse pendant la grossesse. Repoussée pendant plusieurs années, cette mesure, imposée par l'arrêté ministériel du 2 octobre 2006, a été adoptée après la plainte pour défaut d'information déposée contre l'État par une petite association de Roubaix (Esper, pour Écoute, Santé, Parents, Enfants, Respect), représentant quatre femmes qui avaient donné naissance à des enfants atteints d'un syndrome d'alcoolisation fœtale.

Excellent wink

Dernière modification par Anto75 (2018-03-26 18:53:35)


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#30 2018-03-28 08:31:34

Anto
Commissaire politique
Inscription : 2015-05-27
Messages : 333

Re : Newcastle Brive

Le match est retransmis sur beIN Sports 2.

Hors ligne

#31 2018-03-28 08:37:39

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Newcastle Brive

Newcastle est en pleine forme en ce moment on va prendre une sacrée valise chez le 3ème du championnat anglais.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#32 2018-03-28 08:56:23

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 685

Re : Newcastle Brive

En faite je crois que c'est justement là on l'on peut se retrouver.
Il faut que sur ce match là on fasse un gros match défensif et que l'on trouve de l'avancé sur les fondamentaux.
Perdre n'est pas grave si le match est serré et qu'il nous donne de la confiance avant de recevoir le LOU.
En faite c'est un match important pour le mental, il peut nous conditionner pour les 4 finales qu'ils nous restent.

Dernière modification par Fayne (2018-03-28 08:58:00)

Hors ligne

#33 2018-03-28 09:08:44

franckmel
Invité

Re : Newcastle Brive

C est pas innocent si le groupe part au complet la bas avec 40 mecs....espérons que ça les soude et que ça les lance pour les 4 matchs restant.

#34 2018-03-28 09:16:24

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Newcastle Brive

Fayne a écrit :

En faite je crois que c'est justement là on l'on peut se retrouver.
Il faut que sur ce match là on fasse un gros match défensif et que l'on trouve de l'avancé sur les fondamentaux.
Perdre n'est pas grave si le match est serré et qu'il nous donne de la confiance avant de recevoir le LOU.
En faite c'est un match important pour le mental, il peut nous conditionner pour les 4 finales qu'ils nous restent.

Je suis d'accord avec toi. Ce match ne peut être que bénéfique pour se retrouver, un match à l'étranger Ca va ressouder les mecs, couper la pression du top14, puis PEUT etre qu'un joueur ou 2 va se relancer vendredi POUR mettre un coup de boost pour les derniers matchs capitaux de top14. Mais attention tout de même aux blessures.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#35 2018-03-28 09:58:03

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Newcastle Brive

Pour se retrouver faut déjà se chercher ce qui n'est pas sur.
Il est évident que ce groupe n'avance pas sur la même longueur d'onde.
Si certaines vérités sont dites dans l'intimité du vestiaire entres les joueurs peut être que ce voyage peut être utile.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#36 2018-03-28 10:11:17

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Newcastle Brive

Les grosses Equipes, du moins celles qui sont les premières, redoutent les rencontres face au CAB. Le Racing , Toulouse chez eux ont eu du mal, Montpellier a subi sa plus grosse branlée. Lyon, Newcaste c'est du pain bénit.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#37 2018-03-28 13:19:52

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Newcastle Brive

Fayne a écrit :

si le match est serré

Mouais... Espérons...
Mais je crains un peu les multiples courants d'air provoqués par les 3/4 anglais, chose courante dans les matchs contre les joueurs de la Perfide Albion.

Hors ligne

#38 2018-03-28 19:28:22

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Newcastle Brive

Deplacement facile:

Vol Brive La Gaillarde Newcastle
Newcastle vous a toujours fait rêver ? Faites appel à notre comparateur et retenez votre vol depuis Brive-la-gaillarde au meilleur rapport qualité / prix.
Bien que pratiquant des prix franchement bas, les compagnies à bas coût contrebalancent en vous facturant bon nombre de prestations additionnelles comme les assurances ou bien les boissons et la nourriture à bord. Prenez vos précautions en conséquence. De surcroît, évitez l'improvisation pour ce qui concerne les procédures administratives à l'arrivée. Soyez prévoyant. La limitation de poids des bagages pour un vol sec Brive-la-gaillarde-Newcastle s'avère la plupart du temps de 23kg pour un vol en classe économique. De plus, si les longs trajets ne vous font pas peur alors optez pour un vol sec avec escales. En effet, un vol étape peut vous faire économiser jusque à 30% du tarif d'un vol sec par rapport à un vol direct, toutefois attention à la durée du vol sec qui peut être multipliée par deux ou trois.
Le moyen de transport le plus rapide afin d'atteindre l'aéroport de Brive - Souillac est le taxi. Vous pouvez regarder les numéros de téléphone des compagnies régionales sur le site de l'aéroport pour arriver à votre terminal l'esprit tranquille. Dernier élément important à consulter avant votre départ pour Newcastle : la météo ! Ceci vous évitera des déconvenues. Bon voyage !


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#39 2018-03-28 19:42:04

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Newcastle Brive

L'offre DAZN pour suivre le match sur smartphone

http://www.spox.com/de/specials/dazn/pr … brive.html


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#40 2018-03-28 20:26:04

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Newcastle Brive

Voilà un nom qui doit plaire à Tic et Tac, Raspou et consorts! smile


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#41 2018-03-28 21:38:58

franckmel
Invité

Re : Newcastle Brive

En tout cas newcastle est l exemple parfait du club pas très riche....mais qui bosse intelligemment...par étape...avec des ambitions....certains feraient bien d'en prendre de la graine au cab

#42 2018-03-28 22:21:22

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Newcastle Brive

Allez Alphonse a écrit :

Voilà un nom qui doit plaire à Tic et Tac, Raspou et consorts! smile

on sent qu'un tel ami te manque big_smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#43 2018-03-28 23:26:09

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Newcastle Brive

raspoutchine19 a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

Voilà un nom qui doit plaire à Tic et Tac, Raspou et consorts! smile

on sent qu'un tel ami te manque big_smile

Uniquement pour initiés... wink

Hors ligne

#44 2018-03-29 06:19:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Newcastle Brive

Initiés à quoi ?
wink

Hors ligne

#45 2018-03-29 07:04:10

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Newcastle Brive

franckmel a écrit :

En tout cas newcastle est l exemple parfait du club pas très riche....mais qui bosse intelligemment...par étape...avec des ambitions....certains feraient bien d'en prendre de la graine au cab

C'est clair, ils grimpent ils grimpent nos amis de Newcastle entre LES bons résultats sportifs et l'agrandissement de leurs infrastructures, j'espère qu'ils ont gardé le jacuzzi dans le stade wink


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#46 2018-03-29 08:34:03

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 939

Re : Newcastle Brive

au niveau composition, à titre perso j'aimerais bien quelques choix:

en piliers : tous sauf ASIESCHVILI
voir si Puafisi est apte à reprendre un peu

talon : ACQUIER titulaire- s'il est en forme je le remets pour les derniers matchs de TOP14 avec TADJER
Même s'il a été blessé, il est vraiment sous utilisé, car même s'il en sera jamais un géni, il aurait du jouer bcp + cette saison vu la carence au poste.

en remplaçant, MARTIN ou DA ROS- Tadjer au repos

2nd ligne:
- UYS LAGRANGE SNYMAN au choix
je pense que LAGRANGE doit bcp + jouer sur les derniers matchs au détriment de Ledé dont l'apport est trop limité à la touche.

3ième ligne: 
KOYA titulaire en 8, c'est chiant c'est du synthétique tant pis, mais pour le faire courir et voir s'il n'a vraiment plus rien dans le moteur comme certains l'assurent.
HERJEAN
un autre au choix

WAKA et HAUMAN au repos avant les 4 derniers matchs
HIRECHE au repos comme il va de toute façon joué les matchs suivants
en espérant un LUAFUTU en forme rapidement? aucune nouvelle

9- Lobz, Peut être en espérant qu'il comprenne qu'il a tout intérêt à ce que le club se maintienne lui aussi...

10- je ne sais pas. Pas UGALDE au repos, donc Laranjeira par défaut.

Ailiers, centre: Pas Bénito ni Mignardi au repos
Romanet, Mafi, Namy, Burotu, Le Bourhis, Galala

PETRE remplaçant s'il est apte.

Arrière: GG, ou Namy, Pas trop de choix

Hors ligne

#47 2018-03-29 08:38:57

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Newcastle Brive

Brugnault Da Ros Beko
     Uys Snyman
Hirèche Herjean Marais
    Cazenave Bezy
Namy Burotu Le Bourhis Galala
      Larenjeira

Leilei Acquier Johnston, Marais Ledé Vasil Mignardi Romanet


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#48 2018-03-29 08:41:36

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 685

Re : Newcastle Brive

La compos probable d'après LM:
Brugnault - Da Ros - Bekoshvili
Uys - Snyman
Hireche - Herjean - Retief Marais
Cazenave - Bezy
Galala - Burotu - LeBourhis - Namy
Larenjeira

Remplaçant : Leleimalefaga - Acquier - Jhonston - Peet Marais - Ledevedec - Lobzhanidze - Mignardi - Romanet

Hors ligne

#49 2018-03-29 08:44:36

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Newcastle Brive

romain23 a écrit :

Brugnault Da Ros Beko
     Uys Snyman
Hirèche Herjean Marais
    Cazenave Bezy
Namy Burotu Le Bourhis Galala
      Larenjeira

Leilei Acquier Johnston, Marais Ledé Vasil Mignardi Romanet

Fort. Tu as la compo exacte. Ou alors tu as recopié celle du journal smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#50 2018-03-29 08:46:45

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 567

Re : Newcastle Brive

Qqn peut leur dire qu'on va jouer sur un synthétique svp?

Hors ligne

Pied de page des forums