Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 2017-11-21 10:35:17

fabal
Commissaire politique

Re : Section Paloise/Cab

Ok Franckmel mais tu sembles aussi oublier qu'avant l'arrivée de Carbo, Godi assumait beaucoup de chose seul et rien ne dit que c'était lui qui le souhaitait! Il faisait la défense, les 3/4, la vidéo+le recrutement. On peut légitimement penser que pour des raisons économiques on lui en collait trop!
Autant cette année il semble acquis qu'il y ait un vrai problème autant les autres années... 

Et puis excuse moi mais la venue de Carbo n'a certainement pas métamorphosé le jeu de nos 3/4! On a toujours dit haut et fort que derrière on ne savait pas jouer et ça date pas d'hier!

le sexe c'est comme la mêlée FLEXION , TOUCHER , STOP , ENTRER

#277 2017-11-21 10:36:01

Molotov
Commissaire politique
Lieu : Congo

lespaul a écrit :

mais je n'ai aucune dent contre godignon, quel est le rapport ?!

par contre le fait que tu prennes tout comme étant une attaque personnelle contre godignon me laisse penser que tu as un intérêt à défendre dans cette histoire.....

La tu allumes un contre feu pour ne pas répondre à mes interrogations et je ne vois pas dans les posts précédents ou je le defends.
Par contre dire "qu en France, on propulse des gars sans formation" c est faux, on est pas dans le système anglo saxon qui privilégie le potentiel et le vécu des personnes, et comme ensuite tu rapportes cela au rugby, j ai quand meme l impression que les bonnes équipes du top 14 sont entrainées par d anciens joueurs autodidactes (outre bien entendu les diplômes obligatoires pour exercer leurs fonctions).

"Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination !”

#278 2017-11-21 10:37:03

Arthuras
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :

mais je n'ai aucune dent contre godignon, quel est le rapport ?!
Quand il a été nommé j'ai dit que ce n'est pas un prenant un newbie sans formation ni expérience qu'on allait structurer le club, on m'a dit que j'étais qu'un pauvre cuistre de droite. Au bout de 5 ans les mêmes personnes en sont réduites à constater le vide abyssal à tous les niveaux du club et à déformer le nom de Godignon.

par contre le fait que tu prennes tout comme étant une attaque personnelle contre godignon me laisse penser que tu as un intérêt à défendre dans cette histoire.....

Lespaul, les histoires d'amour se finissent mal... . Forcément ta prophétie de 2012 arrivera un jour ou l'autre !!

et je rejoins Molotov, depuis xx années, systématiquement quand tu t'exprimes sur lui,  on a la sensation que tu as eu un problème personnel avec lui, peut être juste un jour il t'as mis un vent ou autre chose ? j'en sais rien, mais ce n'est pas juste un jugement de supporter que tu sembles porter sur lui, c'est autre chose, comme un contentieux personnel, c'est assez étrange.

sur le résultat actuel, oui forcément, on est tous déçu. Pas besoin de te vanter de quoi que ce soit.

personnellement, j'ai juste constaté qu'une rupture est intervenue dans le mauvais sens juste après qu'il ait fini son cursus haut de gamme ... big_smile ce qui me fait doucement rire avec ton discours de nécessité d'être diplômé avant d'avoir le poste.

#279 2017-11-21 11:02:46

lespaul
Герой Советского Союза

Le CDES forme essentiellement des types qui finiront à des postes de direction des structures sportives -pour finir DAF ou DG derrière en résumé, tant des SASP que des boites d'agents etc -, or Godignon est resté hyper proche du terrain. Et n'allez pas me comparer le poste de directeur sportif de Zidane au Real Madrid au poste de head coach de Godignon au CAB svp.....
Se former pour se former n'a effectivement aucun intérêt.

Non aucun problème particulier avec lui, je ne fais que constater les dégâts depuis des années.
Ca devait être l'anti Mola, or le jeu est toujours aussi mauvais depuis belle lurette, le recrutement derrière est zéro, les jeunes laissés pour compte et les équipes de jeunes sont à un plus bas historique.

Et ma comparaison FR vs NZ/Aus/Ang se voulait relativement générale. On propulse des gaziers quasiment pas formés à des postes où ils n'ont rien à faire et après on s'étonne que le rugby français soit mauvais....

Dernière modification par lespaul (2017-11-21 11:04:43)

#280 2017-11-21 11:08:54

lespaul
Герой Советского Союза

Quant aux résultats de Godignon, ils sont exactement les mêmes que ceux de Mola avec Germain en plus pour enquiller.
Le problème c'est que depuis des années vous vous en tenez à des résultats comptables alors que notre fond de jeu est inexistant depuis 10 ans.

Pied de page des forums