#101 2017-10-15 15:43:02

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : Un 10 et vite !!!

Gilham représentait les intérêts de Derihebourg à la tête du CAB. C'est Gilham qui a mis la clique Sébastien/Seigne/Duboisset and co à la porte.

A l'époque le gus en charge de l'intendance ramassait 5000 euros net/mois, il faisait bon être le copain de Boutot... Un peu moins être actionnaire du CAB par contre...

Hors ligne

#102 2017-10-15 15:44:12

franckmel
Invité

Re : Un 10 et vite !!!

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :
cece19 a écrit :

Francky, la dernière fois que PS est revenu, une superbe qualification en hcup mais surtout il a dégoûté dérichbourg, en 2 ans. Les pouvoirs auraient été donné dès le début à Bertrand et guilham en gérant progressivement l'apport de derichbourg, le cab serait sans doute financièrement en meilleur santé. PS a tout claqué directement.

Sur la première période là encore il fait un coup, mais n'a pas pérennisé le club. Alors si tu veux un titre et après la prod2, OK tu as rêvé un an, moi je préfère voir le cab existait dans le temps.

J'ai écris que ps est un sain ? Non je crois pas....
Mais quand je lis qu on n à pas rêve quand il était là j hallucinne..
On voyait de bons joueurs à Brive pas une équipe sortie de fédéral qui arrive pas à se faire deux passes !!!
Et guilham le problème c est qu'il en a rien à foutre et qu'il n à aucune ambition pour le cab c est un joujou point.
Car le carnet d'adresse avec des mecs au gros chéquier il l a !!!

De plus cece guilham était déjà là lors du retour de ps avec derichbourg.... Que faisait il a ce moment la ?
Ben rien comme aujourd'hui...

Guilham ne fait rien aujourd'hui? Tu ne l'aimes pas OK mais ce n'est pas vrai. C'est à son initiative il me semble qu'a été créé le groupe d'investisseurs correziens à Paris. Quand DD est arrivé, il a au départ laissé les clefs à ps, vu qu'il connaissait le contexte, et il servait de relais avec DD justement. Et quand il a vu comment le cab était géré, il a pris la main avec Bertrand.

Non guilham pour moi ne fait rien pour que le cab progresse.
Il bloque les investissements de peur de perdre sa place.
Et non je ne l'aime pas. Et je n aime pas la façon dont il gère le club et dont certaines  choses ont été faite au cab depuis quatre ans...
La devise diviser pour mieux régner il la connaît à merveille le garçon....

Dernière modification par franckmel (2017-10-15 15:44:53)

#103 2017-10-15 15:51:03

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 259

Re : Un 10 et vite !!!

« Il bloque les investissements de peur de perdre sa place » : tout à fait !!!


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#104 2017-10-15 15:53:49

franckmel
Invité

Re : Un 10 et vite !!!

jaimepaslebo a écrit :

« Il bloque les investissements de peur de perdre sa place » : tout à fait !!!

Ah ouf...Au moins un ici qui tombe pas dans le jeu du briton....

#105 2017-10-15 16:00:23

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Un 10 et vite !!!

cece19 a écrit :
Molotov a écrit :

Oui Frankmelle, je ne mets les pieds à Brive qu une fois par an et qui n est pas ma région d origine.
Mais pour reprendre ton post, cela est surement du au fait que nous n avons pas les mêmes ambitions professionnelles.

Exploiter des congolais dans l'exploitation pétrolière, jolies ambitions professionnelles smile (je déconne molotov ne m'envoies pas un cocktail)

Bon je ne travaille pas dans l industrie pétrolière Cece, je préfère préciser.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#106 2017-10-15 16:31:12

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un 10 et vite !!!

Ps a fait ce qu'il faut faire pour que le CAB grandisse. Ps avait son fric pas le fric facile  et il n'a pas fait du fric sur le dos du CAB. Le fric c'est la banque le capitalisme le fric appelle le fric c'est une autre musique que l'ambition.. 
Les gens qui partent de rien ne font pas du fric mais ils font l'histoire


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#107 2017-10-15 16:54:10

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un 10 et vite !!!

AMEN !!!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#108 2017-10-15 17:15:29

philou13
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-04
Messages : 707

Re : Un 10 et vite !!!

« Il bloque les investissements de peur de perdre sa place » : tout à fait !!!
Tu peux préciser

Hors ligne

#109 2017-10-15 17:24:29

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 270

Re : Un 10 et vite !!!

lespaul a écrit :

A l'époque le gus en charge de l'intendance ramassait 5000 euros net/mois, il faisait bon être le copain de Boutot... Un peu moins être actionnaire du CAB par contre...

Donne tes sources pour avancer une aussi énorme CONNERIE,
et je sais de quoi tu parles.

Tu es qui toi, pour oser écrire de telles sornettes??


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#110 2017-10-15 18:18:09

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un 10 et vite !!!

Surtout que MOI j le connaît bien l'intendant je viens de l'avoir au bout du fil et s'il te chope tu vas ramassé severe ........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#111 2017-10-15 18:20:46

franckmel
Invité

Re : Un 10 et vite !!!

philou13 a écrit :

« Il bloque les investissements de peur de perdre sa place » : tout à fait !!!
Tu peux préciser

Oui pas de soucis.
Il empêche des investisseurs de donner plus au nom du soi disant si il s en va on sera mal... Argument complètement débile car avec des idées pareil jamais on pourra monter une équipe compétitive.... La seule raison pour laquelle guilham ne veux pas de ça c est si un actionnaire de ce groupe devient majoritaire... Il pourrait demander la place à guilham... Et ça le briton ça le ferait chier.....
Voilà pour les précisions !!!

#112 2017-10-15 18:27:40

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un 10 et vite !!!

jeanmi a écrit :
lespaul a écrit :

A l'époque le gus en charge de l'intendance ramassait 5000 euros net/mois, il faisait bon être le copain de Boutot... Un peu moins être actionnaire du CAB par contre...

Donne tes sources pour avancer une aussi énorme CONNERIE,
et je sais de quoi tu parles.

Tu es qui toi, pour oser écrire de telles sornettes??


t'inquiete Jeanmi pour balancer des saucisses la guitare il en connait un rayon.....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#113 2017-10-15 18:36:35

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Un 10 et vite !!!

Simon Guilham aurait peur de perdre une place de bénévole donc ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#114 2017-10-15 18:48:52

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un 10 et vite !!!

c't dialogue de sourds big_smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#115 2017-10-15 19:05:44

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 694

Re : Un 10 et vite !!!

L'ancien intendant je le connais tres tres bien c'est des conneries 5000€ il a eu la même paye qu'il avait dans son ancien métier .


brive-cosnac

Hors ligne

#116 2017-10-15 19:08:21

franckmel
Invité

Re : Un 10 et vite !!!

Molotov a écrit :

Simon Guilham aurait peur de perdre une place de bénévole donc ?


pour info quand t megalo comme guilham être président d'un club de rugby ça fait bien dans le CV et avec les copains dans la haute société parisienne...
Mais pour le comprendre faut réfléchir un peu....
Si t assez naïf pour croire que guilham est président du cab pour le plaisir de porter la casquette du cab le week-end... Je peux plus rien pour toi.....

Dernière modification par franckmel (2017-10-15 19:11:16)

#117 2017-10-15 20:19:01

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Un 10 et vite !!!

Franckmel, ce n’est pas parce que tu penses que Guilham est un mauvais président qu’il faut que tu enjolives le passé. Et puisque tu parles si bien des assistés, mets toi dans le crâne qu’ambition n’est pas folie des grandeurs et gabegie organisée ; la présidence Boutot a certes connu des titres, mais les lendemains de cuite font mal à la tête, et non seulement le club en été relégué en d2, mais il a failli l’être en fed1 pour sanctions financières si Derichebourg contacté par un édile et les collectivités locales n’avaient pas assisté le CAB en renflouant les gouffres creusés par l’amuseur.
Avec le temps, tout s’en va, la mémoire …


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#118 2017-10-15 20:26:33

franckmel
Invité

Re : Un 10 et vite !!!

J enjolive rien du tout....
Mais entre un président passionné qui brûle le fric comme qui rigole mais qui montre une grosse équipe... Et un président qui en a rien à cirer qui garde le cab comme on garde une belle bagnol pour faire le malin... Y a peut être un juste milieu non ?

#119 2017-10-15 20:30:05

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un 10 et vite !!!

Les titres restent, et Derichebourg n'a jamais enterré l'amuseur il  a même fait appel de nouveau à lui. C'est hallucinant cette chasse au Boutot.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#120 2017-10-15 20:44:09

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Un 10 et vite !!!

franckmel a écrit :
Molotov a écrit :

Simon Guilham aurait peur de perdre une place de bénévole donc ?


pour info quand t megalo comme guilham être président d'un club de rugby ça fait bien dans le CV et avec les copains dans la haute société parisienne...
Mais pour le comprendre faut réfléchir un peu....
Si t assez naïf pour croire que guilham est président du cab pour le plaisir de porter la casquette du cab le week-end... Je peux plus rien pour toi.....

Et bien écoute, je ne connais pas la société parisienne et ne suis pas réellement au fait de ce qu elle est.
J imagine que tu pourras m éclaircir sur ce sujet en même temps que le projet de P. Sébastien auquel tu adheres.

Par contre je me pose la question de savoir ce que S Guilham a besoin de mettre sur son cv à son âge ainsi que ce qu il peut en tirer auprès de ses copains de manager un club de bouseux dans une région presque inconnue de France et surtout gratuitement.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#121 2017-10-15 21:04:38

franckmel
Invité

Re : Un 10 et vite !!!

Le projet de ps ? Quel projet ? Ou ta vu ça ? Arrête de te faire des films mon pauvre.. 'il a juste souligné ce que beaucoup souligne déjà... L absence total d ambitions du cab et l ennuie qui regne au stade point....

#122 2017-10-15 21:17:48

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Un 10 et vite !!!

franckmel a écrit :

Dédicace de Patrick Sébastien a nos cher dirigeants.... Il aimerait que le cab vise autre chose le maintien... Nous faire rêver.... Ps apporte du fric et vire le briton !!!!

j
J ai mal lu ton post, je pensais vu comme c est écrit que tu voulais qu il revienne et qu il y avait derrière cela une démarche étudiée et profonde.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#123 2017-10-15 21:29:59

franckmel
Invité

Re : Un 10 et vite !!!

Molotov a écrit :
franckmel a écrit :

Dédicace de Patrick Sébastien a nos cher dirigeants.... Il aimerait que le cab vise autre chose le maintien... Nous faire rêver.... Ps apporte du fric et vire le briton !!!!

j
J ai mal lu ton post, je pensais vu comme c est écrit que tu voulais qu il revienne et qu il y avait derrière cela une démarche étudiée et profonde.

Ah non non merci.... Ca ira...
Moi je réclame juste un président qui aime le cab et qui a des ambitions pour le club... Pas un mec parachute qui en a rien à cirer point.
Et si guilham ne veux pas être celui la.. Qu'il laisse les sponsors proposer ce qu'ils veulent et qu'il arrête de tout bloquer au nom de l egalitarisme à deux balles qui surtout protège sa place de président....

#124 2017-10-15 21:36:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Un 10 et vite !!!

Faut simplement pas tout mélanger.
J'ai été comme beaucoup admirateur de Boutot.
mais sa DEUXIEME présence à la tête du CAB nous a planté et a dégouté DD la thune.

IL n 'a RIEN apporté sauf sa "précieuse" présence et ses potes dont il battu le rappel et tout ce joli monde s'est octroyé des salaires de ministres
IL n'a rien monté du tout. L' équipe y était globalement mais avec des querelles intestines, c' était surtout le bordel côté entraineurs et Seigne, qui est un gros manipulateur, a fait le ménage.
Ensuite Boutot a viré mégalo en recrutant de façon totalement inefficace. Il a exigé les pleins pouvoirs sans rien apporter et pour finir s'est fait jeter.
Et DD la thune a dit stop, encore heureux qu'il n'ait pas tout lâché mais maintenu sa participation.
Fin de l' histoire.

Pour Gilham, je suis perplexe. Il ne manifeste pas de volonté de faire grossir le budget malgré un entregent de grande ampleur et je ne sais pas pourquoi. Je suppose que ce sont les sponsors actuels qui ne souhaitent pas voir arriver un nouveau venu de poids qui leur enlèverait un pouvoir de décision: Ils ne veulent pas payer plus ni partager, à mon avis.
Et comme c'est eux les proprios, comme on dépend de leurs caprices, faut faire avec.

Mais Boutot, la grande époque ça a 20 ans alors bon, vu la suite, plus loin il ,mieux c'est. Et il n'a rien à dire sur ce qui se passe vu que s'il n' avait pas dilapidé le budget généreux de les années 2000 et quelques, on en serait pas là.
C'est un bouffon qui ne se soucie que de son image alors ses émois sur le CAB...fume big_smile

Hors ligne

#125 2017-10-16 07:09:18

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : Un 10 et vite !!!

Le 10 d'Aurillac, Segonds, 20ans, quelqu'un connait?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

Pied de page des forums