#76 2017-10-15 08:37:42

franckmel
Invité

Re : Un 10 et vite !!!

christianokiev a écrit :

T'a entendu ça ou ???

France 3...
Ok il a peut être pas eu toujours fait des choix judicieux...
Mais à chaque fois qu'il a été la... Au moins on a vu autre chose que le maintien....
Bref

#77 2017-10-15 08:46:18

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Un 10 et vite !!!

oui a chaque fois qu'il est venu il a sut s'entourer de sponsors, qu'il a pillé avec son poto seigne et chaque fois on s'est retrouvé en D2 2/3 saison aprés ... coïncidence ??

Dernière modification par Franç19 (2017-10-15 08:46:30)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#78 2017-10-15 09:28:39

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un 10 et vite !!!

Sébastien a mis en lumière des défauts de notre mentalité de briviste qui est de ne pas faire confiance à nos concitoyens. On préféré le Briton, Arbizu.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#79 2017-10-15 09:43:29

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un 10 et vite !!!

franckmel a écrit :
christianokiev a écrit :

T'a entendu ça ou ???

France 3...
Ok il a peut être pas eu toujours fait des choix judicieux...
Mais à chaque fois qu'il a été la... Au moins on a vu autre chose que le maintien....
Bref



Bin qu'il reste à Paname avec ses copains homos du chobaise.......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#80 2017-10-15 09:52:28

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un 10 et vite !!!

C'est plutôt un copain du mou que du maqueron.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#81 2017-10-15 09:59:08

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Un 10 et vite !!!

franckmel a écrit :
christianokiev a écrit :

T'a entendu ça ou ???

France 3...
Ok il a peut être pas eu toujours fait des choix judicieux...
Mais à chaque fois qu'il a été la... Au moins on a vu autre chose que le maintien....
Bref

Tu parles du dépôt de bilan? smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#82 2017-10-15 10:28:39

franckmel
Invité

Re : Un 10 et vite !!!

Ah c est sur qu avec les dirigeants actuel... On est tranquille pour le dépôt de bilan... Par contre on se fait chier depuis 3 ans.... Mais bon c est pas grave...

#83 2017-10-15 10:51:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Un 10 et vite !!!

A choisir un flambeur ou des épiciers...On a pas le cul sorti des ronces big_smile
C'est quand même Boutot qui a écœuré Derichebourg.

Hors ligne

#84 2017-10-15 10:56:01

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : Un 10 et vite !!!

On se faisait autant chier quand on avait du pognon, jeté par les fenêtres.

Le coeur du sujet ça reste le sportif, tant que ça ne fonctionnera pas bien de ce côté...

Hors ligne

#85 2017-10-15 11:27:07

franckmel
Invité

Re : Un 10 et vite !!!

C est vrai un du manoir une finale de championnat..une finale de hcup... Un titre de hcup.... Et j'en passe... Et lors de son retour une qualification pour la coupe d Europe.... Moi perso entre les deux mon choix est vite fait....

Quand on avait les agulla les Thompson les palisson la troisième ligne avec popham vosloo classen. Dire qu'on se faisait chier c est se foutre de la gueule du monde !

Dernière modification par franckmel (2017-10-15 11:29:33)

#86 2017-10-15 12:01:41

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un 10 et vite !!!

Concernant le sportif  il y a eu ce qui peut se faire de mieux.: l'envie de jouer. Autour de Viars Penaud sont venus se greffer les Venditti Lamaison, les frères Carat ont explosé dans une ambiance maison de  Coujoux épanouis et les Paillat n'ont pas été considérés comme quantité négligeable. Même Galtié a pensé venir avec lui et le Pneu on serait la référence absolue du rugby hexagonal. Et devant ils jouaient pour la balle à l'aile.
La M..... est arrivée quand le menuisier d'Agen  a tiré la couverture à lui.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#87 2017-10-15 12:09:36

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : Un 10 et vite !!!

On aime ou pas les deux lascars mais niveau sportif les titres sont là dire que l'on se faisait chier MDR  ...toi OUI tu nous fait chier


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#88 2017-10-15 13:34:00

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Un 10 et vite !!!

Ps réapparait à chaque fois que le Cab est en difficultés sportivement.
Sinon le reste du temps rien nada.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#89 2017-10-15 13:39:40

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un 10 et vite !!!

Ps est un amoureux fou du CAB il ne supporte pas de le voir dans  la peine.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#90 2017-10-15 13:51:01

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Un 10 et vite !!!

Non Cherge, c est une manière de dire que c était mieux avant avec lui. Une revanche sur JJB qui s est séparé de l agitateur qu il était.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#91 2017-10-15 14:15:44

franckmel
Invité

Re : Un 10 et vite !!!

Molotov a écrit :

Non Cherge, c est une manière de dire que c était mieux avant avec lui. Une revanche sur JJB qui s est séparé de l agitateur qu il était.

L agitateur c est le seul à ce jour qui a fait gagner des titres au cab !! Le jour où guilham fera gagner un titre au cab.... L apocalypse sera pas loin....

#92 2017-10-15 14:58:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Un 10 et vite !!!

Faut pas non plus réécrire l' histoire. Dans sa dernière présidence PS voulait bien le titre de président mais ne voulait pas y mettre un rond.
Il l'a écrit avec force: Il exigeait tous les pouvoirs sans mettre un sou dans le bastringue.
C' était juste histoire de se refaire un film sur ses jeunes années.

Alors s'il revenait, malheur au CAB car il referait le même cirque, planquer ses copains.
Et comme il n' apporterait pas plus de thune qu' avant, bah ça ne résoudrait rien.
Boutot est juste amoureux fou de Sébastien alors son cinéma, il peut se le garder wink

Gilham n'a au moins pas ce goût malsain de se mettre en scène.
Boutot avait des ambitions avec le blé des autres pour lui et sa clique par ailleurs murés dans une paranoïa dangereuse. Des gens qui ont été funestes au CAB: tout ce qui n' était pas avec eux était contre eux.

Mais n' ayez crainte, s'il n'y a pas de rêve de gloire à l' horizon sans y mettre un rond, vous le verrez plus Boutot.
Pour Mossieur faut que ça brille et qu'on lui cire les pompes, il a l' amour étouffant big_smile
Après, si la nostalgie vous étouffe, moi perso, ça m'est égal wink

Hors ligne

#93 2017-10-15 15:00:50

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Un 10 et vite !!!

Frankmelle, ta passion pour le Cab est en mode "consommation" qui malheureusement reflète notre société et bien aidé dans notre championnat de rugby par les présidents des clubs de Montpellier, Racing, Toulon etc.

On ne peut tout bouleverser parce que ca ne te plait pas sans prendre en compte les données économiques, humaines, juridiques et autres tout ca avec tes interjections. Et si cela ne fonctionnait pas avec PS, tu dirais quoi ? Bah rien comme on ne t entend plus sur "l avance qui va fondre au soleil" de la fin de championnat de l année dernière, comme Teddy Iribaren qui ne jouera jamais au Racing, comme Namy qui est nul à l arrière mais qui plante deux essais hier... Bon liste non exhaustive, hein..

Quand ton hand spinner est cassé et bien tu en achètes un nouveau, quand tu perds sur ta game boy tu recommences à nouveau. Mais la ce sont des millions d euros, des dizaines voir centaines d emplois impliqués, de la politique et donc ce n edt certainement pas avec des rêves utopiques que l on aura un Cab pérenne.
D ailleurs quel est son projet à PS pour que tu le soutiennes ?

Question si tu souhaites à tout prix le Cab champion, seras tu encore là s il descend en Prod2 ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#94 2017-10-15 15:09:04

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Un 10 et vite !!!

Pour ma part, peut être que la D2 avec des beaux matchs, des essais et des victoires me fera revenir. Cette année je ne pense plus aller au stade, je me force pas, j'ai juste pas envie, c'est comme ça.

Hors ligne

#95 2017-10-15 15:18:28

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Un 10 et vite !!!

Francky, la dernière fois que PS est revenu, une superbe qualification en hcup mais surtout il a dégoûté dérichbourg, en 2 ans. Les pouvoirs auraient été donné dès le début à Bertrand et guilham en gérant progressivement l'apport de derichbourg, le cab serait sans doute financièrement en meilleur santé. PS a tout claqué directement.

Sur la première période là encore il fait un coup, mais n'a pas pérennisé le club. Alors si tu veux un titre et après la prod2, OK tu as rêvé un an, moi je préfère voir le cab existait dans le temps.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#96 2017-10-15 15:21:05

franckmel
Invité

Re : Un 10 et vite !!!

Molotov a écrit :

Frankmelle, ta passion pour le Cab est en mode "consommation" qui malheureusement reflète notre société et bien aidé dans notre championnat de rugby par les présidents des clubs de Montpellier, Racing, Toulon etc.

On ne peut tout bouleverser parce que ca ne te plait pas sans prendre en compte les données économiques, humaines, juridiques et autres tout ca avec tes interjections. Et si cela ne fonctionnait pas avec PS, tu dirais quoi ? Bah rien comme on ne t entend plus sur "l avance qui va fondre au soleil" de la fin de championnat de l année dernière, comme Teddy Iribaren qui ne jouera jamais au Racing, comme Namy qui est nul à l arrière mais qui plante deux essais hier... Bon liste non exhaustive, hein..

Quand ton hand spinner est cassé et bien tu en achètes un nouveau, quand tu perds sur ta game boy tu recommences à nouveau. Mais la ce sont des millions d euros, des dizaines voir centaines d emplois impliqués, de la politique et donc ce n edt certainement pas avec des rêves utopiques que l on aura un Cab pérenne.
D ailleurs quel est son projet à PS pour que tu le soutiennes ?

Question si tu souhaites à tout prix le Cab champion, seras tu encore là s il descend en Prod2 ?

Pour ton information j'ai toujours suivi le cab même en d2... Donc tes leçons garde les pour tes copains...
Je vais t en donner un autre problème de la société actuel.
Un pays d'assiste sans aucune ambition !!!
Et le cab le réflette parfaitement... On vivote en top 14....
Ca va très bien à ce qui nous sert de dirigeant...
Sauf que quand on fait du sport... C est pour s'améliorer...  Être de plus en plus performant...
Mais pour avoir conscience de cela... Faut faire ou avoir fait du sport ce qui visiblement n est pas ton cas....
Le cab a autant d'ambition qu un chômeur qui préfère vivre au crochet de la société que de se bouger le cul pour trouver du boulot !!
Quand à Namy oui il est nul à l arrière... Hier son jeu au pied a été catastrophique !!! Ce qui nous coûte d'être mis sous pression et d'en prendre 3 sur pénaltouche en peu de temps... Mais la aussi faut connaître un peu le rugby pour le comprendre....
Puis recevoir des leçons par un mec qui met les pieds à Brive une fois par an.... Ca fait doucement rigoler....

#97 2017-10-15 15:23:49

franckmel
Invité

Re : Un 10 et vite !!!

cece19 a écrit :

Francky, la dernière fois que PS est revenu, une superbe qualification en hcup mais surtout il a dégoûté dérichbourg, en 2 ans. Les pouvoirs auraient été donné dès le début à Bertrand et guilham en gérant progressivement l'apport de derichbourg, le cab serait sans doute financièrement en meilleur santé. PS a tout claqué directement.

Sur la première période là encore il fait un coup, mais n'a pas pérennisé le club. Alors si tu veux un titre et après la prod2, OK tu as rêvé un an, moi je préfère voir le cab existait dans le temps.

J'ai écris que ps est un sain ? Non je crois pas....
Mais quand je lis qu on n à pas rêve quand il était là j hallucinne..
On voyait de bons joueurs à Brive pas une équipe sortie de fédéral qui arrive pas à se faire deux passes !!!
Et guilham le problème c est qu'il en a rien à foutre et qu'il n à aucune ambition pour le cab c est un joujou point.
Car le carnet d'adresse avec des mecs au gros chéquier il l a !!!

De plus cece guilham était déjà là lors du retour de ps avec derichbourg.... Que faisait il a ce moment la ?
Ben rien comme aujourd'hui...

Dernière modification par franckmel (2017-10-15 15:30:18)

#98 2017-10-15 15:28:46

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Un 10 et vite !!!

Oui Frankmelle, je ne mets les pieds à Brive qu une fois par an et qui n est pas ma région d origine.
Mais pour reprendre ton post, cela est surement du au fait que nous n avons pas les mêmes ambitions professionnelles.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#99 2017-10-15 15:37:55

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Un 10 et vite !!!

Molotov a écrit :

Oui Frankmelle, je ne mets les pieds à Brive qu une fois par an et qui n est pas ma région d origine.
Mais pour reprendre ton post, cela est surement du au fait que nous n avons pas les mêmes ambitions professionnelles.

Exploiter des congolais dans l'exploitation pétrolière, jolies ambitions professionnelles smile (je déconne molotov ne m'envoies pas un cocktail)


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#100 2017-10-15 15:41:34

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Un 10 et vite !!!

franckmel a écrit :
cece19 a écrit :

Francky, la dernière fois que PS est revenu, une superbe qualification en hcup mais surtout il a dégoûté dérichbourg, en 2 ans. Les pouvoirs auraient été donné dès le début à Bertrand et guilham en gérant progressivement l'apport de derichbourg, le cab serait sans doute financièrement en meilleur santé. PS a tout claqué directement.

Sur la première période là encore il fait un coup, mais n'a pas pérennisé le club. Alors si tu veux un titre et après la prod2, OK tu as rêvé un an, moi je préfère voir le cab existait dans le temps.

J'ai écris que ps est un sain ? Non je crois pas....
Mais quand je lis qu on n à pas rêve quand il était là j hallucinne..
On voyait de bons joueurs à Brive pas une équipe sortie de fédéral qui arrive pas à se faire deux passes !!!
Et guilham le problème c est qu'il en a rien à foutre et qu'il n à aucune ambition pour le cab c est un joujou point.
Car le carnet d'adresse avec des mecs au gros chéquier il l a !!!

De plus cece guilham était déjà là lors du retour de ps avec derichbourg.... Que faisait il a ce moment la ?
Ben rien comme aujourd'hui...

Guilham ne fait rien aujourd'hui? Tu ne l'aimes pas OK mais ce n'est pas vrai. C'est à son initiative il me semble qu'a été créé le groupe d'investisseurs correziens à Paris. Quand DD est arrivé, il a au départ laissé les clefs à ps, vu qu'il connaissait le contexte, et il servait de relais avec DD justement. Et quand il a vu comment le cab était géré, il a pris la main avec Bertrand.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

Pied de page des forums