#201 2017-09-27 17:18:34

franckmel
Invité

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

brigadier a écrit :
christianokiev a écrit :
brigadier a écrit :

D'ailleurs, Auch qui avait de bonnes équipes de jeunes, où sont passés tout ces derniers?



Un peu dans l'équipe 1 le reste partis dans des clubs de FED1 ou FED2 ou FED3 de la région


Vraiment dommage pour ce club....


Petite question: si Carbo n'étais pas d'accord avec son départ, pour quelle raison ne serait il pas parti avec les 2ans et demi de contrat qu'il lui restait?

Parce que visiblement il n'était plus sous contrat en fin de saison....
D'après le communiqué il avait juste un an en option pour l'an prochain.....
Alors qu'on nous l'avait annoncé prolongeant jusqu en 2020....
Cherchez l erreur....

#202 2017-09-27 17:21:56

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Putain la saison pourrie et c'est que le début ......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#203 2017-09-27 17:38:46

franckmel
Invité

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

En tout cas au cab on est frileux avec les jeunes...
Mais pour lancer un mec Qui n a jamais entraîner.... La y a aucun soucis.... Vive le copinage..... Méla avait pas assez d'expérience mais péjoine si apparemment

#204 2017-09-27 17:40:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Objectivement, le départ de Carbokid c'est une bonne chose au vu du jeu devenu calamiteux derrière. Il n' avait plus les solutions alors que son arrivée avait fait un grand bien. C'est cohérent et les péripéties sur les conditions de son départ ne sont pas le fait majeur.
Par contre le remplacement par Péjoine est à mon avis une très mauvaise nouvelle.

C'est l' archétype du bon vieux neuf à l' ancienne qui posait le jeu, pas du tout dans la ligne des neufs modernes, ni filou ni rapide...
Du coup on peut effectivement redouter un effet d' aubaine et un départ provoqué par ce sénateur du club qu'est devenu Péjoine.
Mais comment pourrait-il mettre en place ce qu'il n'a jamais su faire ?
Là je suis perplexe et je ne vois pas qui y gagne à part Péjoine lui-même.

Un indice de plus  du manque total d' ambition du CAB, et on avait pas besoin de ça, de voir du simple recyclage.
J'ai bien peur que faute de sang neuf, rien n'aille mieux sad

Hors ligne

#205 2017-09-27 17:42:11

franckmel
Invité

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

letarmo a écrit :

Objectivement, le départ de Carbokid c'est une bonne chose au vu du jeu devenu calamiteux derrière. Il n' avait plus les solutions alors que son arrivée avait fait un grand bien. C'est cohérent et les péripéties sur les conditions de son départ ne sont pas le fait majeur.
Par contre le remplacement par Péjoine est à mon avis une très mauvaise nouvelle.

C'est l' archétype du bon vieux neuf à l' ancienne qui posait le jeu, pas du tout dans la ligne des neufs modernes, ni filou ni rapide...
Du coup on peut effectivement redouter un effet d' aubaine et un départ provoqué par ce sénateur du club qu'est devenu Péjoine.
Mais comment pourrait-il mettre en place ce qu'il n'a jamais su faire ?
Là je suis perplexe et je ne vois pas qui y gagne à part Péjoine lui-même.

Un indice de plus  du manque total d' ambition du CAB, et on avait pas besoin de ça, de voir du simple recyclage.
J'ai bien peur que faute de sang neuf, rien n'aille mieux sad

Parce que tu crois que depuis le début de saison c est péjoine qui établi le plan de jeu et qui fait les compo ???
C est godimelon qui dirige tout !!!
Et pour pejoine tout à fait d'accord avec toi c est juste un cauchemar....

#206 2017-09-27 17:44:10

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Bah moi, je trouve que c'est pas mal. Pas le top, mais, au moins, et contrairement à ce que certains disaient, il y a une réaction à la tête du club. De plus, on était quasiment unanime à considérer que Carbo était en échec. S'est-il réellement désisté? A-t'il été viré, je sais pas... Mais, déjà, il y a ce changement. Et avant de dire que c'est nul, attendons, et voyons ce que ça va donner. Quand on est descendu, on a tous gueulé (avant) contre l'immobilité de la direction. Là, on a un changement, assez rapide vues les habitudes de la maison. A cette époque de la descente, la promotion de Godi avait laissé une impression à peu près identique: pas du neuf, une promotion interne, mais ça a marché. Alors, pourquoi pas cette fois? Notre jeu de derrière est tellement nul qu'on ne peut que progresser. Je ne connais pas Bonnet, mais c'est aussi un issu de la maison, et qui a pas mal réussi avec les espoirs. Donc, moi aussi, j'ai espoir. Et, pour Frankmel, c'est pas la peine d'insulter ceux qui n'ont pas le même avis que toi. C'est ps la peine non plus de les prendre pour des cons. C'est toi qui t'enfonces à avoir une telle attitude.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#207 2017-09-27 17:50:27

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Frankmel tu te trompes... c'est casa qui a toujours le dernier mot


brive-cosnac

Hors ligne

#208 2017-09-27 17:52:45

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Le départ de CARBO était inéluctable... En profiter pour une restructuration plus profonde aurait été au moins utile sinon malin.. Mais, est-ce une question de gros sous, privilégier cette solution interne est tout simplement Dramatique.
J'interviens de moins en moins ici même si je lis les posts mais je crois que je vais lâcher de plus en plus, comme le club, vraiment insupportable. En cela Spooky a raison, faut prendre de la distance sinon un dépressif se flingue!!! QUEL GACHIS, quoi qui se passe en fin de saison.
Carbo, tkt, tes boutiques marchent bien et tu as mieux à faire pour toi, même s'il est vrai que tu n'es pas irréprochable dans l'indigence du jeu des 3/4...

Hors ligne

#209 2017-09-27 17:53:23

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

on pourrait rappeler peuchlestrade ???????? lol je me souvient de l'un de ses entraînements, au bout d'un mois, il demandais à JMS comment s'appeler ses joueurs ! ah ah la bonne époque des 5 coachs en 1 saison smile Virer Lane aprés une victoire à Toulouse ... c'était le bon temps !!

... en même temps je veux bien virer Godi aprés une victoire à Montpellier !!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#210 2017-09-27 17:56:55

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

OK pour la victoire chez "le bédouin"... Les reste.....!!!???!!!!

Hors ligne

#211 2017-09-27 17:59:14

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Le seul point positif c'est qu'on s'oriente vers rôle des staffs plus adéquate au rugby pro.

1 entraineur des avants
1 responsable jeu offensif
1 responsable jeu défensif
1 manager

Si Godi est pas trop con, il va prendre un peu de recule et laisser gérer son staff, ça lui évitera de prendre des coups...

Tant qu'on y est on peut dégager le prépa jeu au pied et en prendre un vrai avec des ateliers quotidiens, pas juste 1 fois par semaine pour les TAB ou juste renvoyer le ballon à l'échauffement


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#212 2017-09-27 18:00:45

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

du coup les skills de passe c'est tjrs péjoine ??? l'entraineur arriere espoir aussi ???


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#213 2017-09-27 18:21:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Je ne peux pas croire que Péjoine ait le niveau, la gnack, la technicité et l' aura pour relancer le jeu derrière mais on peut attendre, l' avantage c'est qu'on a rigoureusement plus rien à perdre, et comme ça fait quelques temps, je ne m'en suis jamais caché, que je ne crois plus à la moindre ambition au sein du club, c'est pas un problème.
Après tout si tous ces braves gens n'en ont rien à cirer du CAB, on y peut rien, faudra s'y faire, comme dans les années 2000...;(
On aura toujours eu encore quelques bons moments, 20 minutes sur le dernier match...C'est ça le projet 2020 ?

Hors ligne

#214 2017-09-27 18:23:39

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 462

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Pejoine c'est pas le mec qui va te mettre un essai de 80 mètres de classe mondiale, mais d'une il connaît parfaitement le club, et de deux, c'est probablement le seul 9 de ces dernières années qui a su s'adapter parfaitement au groupe et à ses lacunes donc pourquoi pas...

Tout le monde le trouve trop lent etc.. ça  n'empêche que le jeu qu'il prônait et dirigé était parfaitement adapté à notre effectif pauvre au niveau des 3/4... Iribaren pouvait faire un éclair il était pas suivi. Marques anime et joue vite mais c'est pareil.. ces profils et ce style de jeu ne marche pas chez nous alors retour aux fondamentaux... les avants les avants les avants. Et nos 3/4 ben défendez un peu plus et venez pas chercher à créer dans les phases offensives car vous n'avez ni la vista ni les skills pour ça (ou alors de niveau fédérale 2)

Cap sur un jeu plus restrictif qui gagne sans être beau. Seul ce jeu sauvera le CAB car c'est notre ADN de club à petit budget.


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#215 2017-09-27 18:25:12

franckmel
Invité

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Momo a écrit :

Bah moi, je trouve que c'est pas mal. Pas le top, mais, au moins, et contrairement à ce que certains disaient, il y a une réaction à la tête du club. De plus, on était quasiment unanime à considérer que Carbo était en échec. S'est-il réellement désisté? A-t'il été viré, je sais pas... Mais, déjà, il y a ce changement. Et avant de dire que c'est nul, attendons, et voyons ce que ça va donner. Quand on est descendu, on a tous gueulé (avant) contre l'immobilité de la direction. Là, on a un changement, assez rapide vues les habitudes de la maison. A cette époque de la descente, la promotion de Godi avait laissé une impression à peu près identique: pas du neuf, une promotion interne, mais ça a marché. Alors, pourquoi pas cette fois? Notre jeu de derrière est tellement nul qu'on ne peut que progresser. Je ne connais pas Bonnet, mais c'est aussi un issu de la maison, et qui a pas mal réussi avec les espoirs. Donc, moi aussi, j'ai espoir. Et, pour Frankmel, c'est pas la peine d'insulter ceux qui n'ont pas le même avis que toi. C'est ps la peine non plus de les prendre pour des cons. C'est toi qui t'enfonces à avoir une telle attitude.

C est faux
L'année de la descente laussucq a servi de fusible comme aujourd'hui carbo.
Avec la suite qu'on connaît... Le cab a le chic pour faire les bon choix....

#216 2017-09-27 18:30:23

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Ce qui me fait un peu rire c'est que vous oubliez qu'une des rares combinaisons l'année dernière faite sur une touche, c'était avec pejoine face à Bayonne, avec pejoine qui passe au 10 qui joue en pivot pour pejoine. Donc faire des combinaisons il sait faire il ne faut le prendre non plus pour un con. Vous oubliez aussi que faire du jeu c'est bien mais nos gros sont lourds et irribaren avait un peu tendance à les cramer au bout de 10min.

Je pense que cargo ou pejoine ça ne va pas changer grand chose mais peut être un petit électrochoc. Moi contre le co si c'est des mails pendant 80min, des rucks où c'est la guerre et que ça gagne tant mieux. Il faut se recentrer sur ce que le cab sait faire. Et commencer par une 2eme ligne et 3eme ligne complémentaire pour rendre les rucks propres et être agressif en défense.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#217 2017-09-27 18:41:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

cece19 a écrit :

Ce qui me fait un peu rire c'est que vous oubliez qu'une des rares combinaisons l'année dernière faite sur une touche, c'était avec pejoine face à Bayonne, avec pejoine qui passe au 10 qui joue en pivot pour pejoine. Donc faire des combinaisons il sait faire il ne faut le prendre non plus pour un cuistre. Vous oubliez aussi que faire du jeu c'est bien mais nos gros sont lourds et irribaren avait un peu tendance à les cramer au bout de 10min.

Je pense que cargo ou pejoine ça ne va pas changer grand chose mais peut être un petit électrochoc. Moi contre le co si c'est des mails pendant 80min, des rucks où c'est la guerre et que ça gagne tant mieux. Il faut se recentrer sur ce que le cab sait faire. Et commencer par une 2eme ligne et 3eme ligne complémentaire pour rendre les rucks propres et être agressif en défense.

Bah là c'est moi que tu fais rire !
Parce que pour faire ça, y avait pas besoin de virer Carbo ....et de baser un raisonnement sur une action dans un match.
Et parce que depuis le début de la saison, on voit le jeu des autres clubs évoluer, pas le nôtre alors "revenir aux fondamentaux" ça sera court pour se maintenir si on ne sait pas faire autre chose.
Et même ce qu'on "sait faire" c'est quoi ? pas sûr que cette année on sache encore ni que ça suffise.
la réalité: libre à chacun de chercher des raisons d'y croire encore, ou pas. En fait on est nulle part, dans le brouillard, sans certitudes. Moi ça ne me gène pas, d' autres si alors les hypothèses fusent...ça pue c'est tout.

Hors ligne

#218 2017-09-27 18:49:02

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Non mais lire que pejoine sera incapable de bien faire jouer les 3/4 car il ne faisait rien sur un terrain c'est Soit de la connerie soit de la méchanceté gratuite. Je ne sais pas ce qu'il vous a fait, mais le dénigrement perpétuel sur ce mec, qui a dépanné en 10, je trouve ça lourd. Et le procès d'intention avant même de voir les résultats ça me gonfle.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#219 2017-09-27 18:53:39

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

letarmo a écrit :
cece19 a écrit :

Ce qui me fait un peu rire c'est que vous oubliez qu'une des rares combinaisons l'année dernière faite sur une touche, c'était avec pejoine face à Bayonne, avec pejoine qui passe au 10 qui joue en pivot pour pejoine. Donc faire des combinaisons il sait faire il ne faut le prendre non plus pour un cuistre. Vous oubliez aussi que faire du jeu c'est bien mais nos gros sont lourds et irribaren avait un peu tendance à les cramer au bout de 10min.

Je pense que cargo ou pejoine ça ne va pas changer grand chose mais peut être un petit électrochoc. Moi contre le co si c'est des mails pendant 80min, des rucks où c'est la guerre et que ça gagne tant mieux. Il faut se recentrer sur ce que le cab sait faire. Et commencer par une 2eme ligne et 3eme ligne complémentaire pour rendre les rucks propres et être agressif en défense.

Bah là c'est moi que tu fais rire !
Parce que pour faire ça, y avait pas besoin de virer Carbo ....et de baser un raisonnement sur une action dans un match.
Et parce que depuis le début de la saison, on voit le jeu des autres clubs évoluer, pas le nôtre alors "revenir aux fondamentaux" ça sera court pour se maintenir si on ne sait pas faire autre chose.
Et même ce qu'on "sait faire" c'est quoi ? pas sûr que cette année on sache encore ni que ça suffise.
la réalité: libre à chacun de chercher des raisons d'y croire encore, ou pas. En fait on est nulle part, dans le brouillard, sans certitudes. Moi ça ne me gène pas, d' autres si alors les hypothèses fusent...ça pue c'est tout.

que virer Carbo ne soit pas la solution miracle je suis d'accord ; il fait fusible et on veut donner l 'impression qu'on fait quelque chose.
Mais je pense un peu comme Cécé ; je ne sais pas si on en a les moyens, mais si on se sauve, ce sera sans doute en ciblant les matchs de notre championnat à nous, "la coupe Moga" avec Agen, Oyo et un autre malchanceux et en revenant sur nos points sinon forts, du moins les moins faibles. M'étonnerait qu'on se sauve avec notre jeu des lignes arrière.
Après, ça fait belle lurette que je pense aussi que le "pourvu que ça coute pas trop" ....est la ligne directrice du club


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#220 2017-09-27 19:02:38

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Tout pareil Cece... Les types gueulent depuis belle lurette que Carbo ne sert à rien, Carbo part en grand seigneur, et les types trouvent le moyen de continuer à gueuler après son remplaçant tout juste nommé. C'est fort.

Qui vivra verra, mais ça ne peut que très difficilement être pire.

De toute façon, payer un coach de haut niveau pour coacher des Ugalde, Bézy, Burotu, Mignardi, Mafi ou Tuatara il y a peu, je ne vois pas l'intérêt.
Entre ceux qui sont intrinsèquement nuls et ceux qui s'en branlent, il ne doit rester que Marquès, Lobz, Petre, Germain, Ngwenya et potentiellement Le Bourhis, Galala et Romanet qui mériteraient d'avoir un vrai coach derrière.
Commençons par recruter des vrais joueurs, après on essaiera de faire une belle équipe en se payant un bon techos.

Pour les joueurs actuels la paire Péjoine/Bonnet est très largement suffisante.

Hors ligne

#221 2017-09-27 19:17:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

cece19 a écrit :

Non mais lire que pejoine sera incapable de bien faire jouer les 3/4 car il ne faisait rien sur un terrain c'est Soit de la connerie soit de la méchanceté gratuite. Je ne sais pas ce qu'il vous a fait, mais le dénigrement perpétuel sur ce mec, qui a dépanné en 10, je trouve ça lourd. Et le procès d'intention avant même de voir les résultats ça me gonfle.

Ouais bah tu te calmes dans tes appréciations car ça pourrait bien être toi le cuistre !
Pourquoi le doute sur Péjoine ?
Parce quand il était sur le pré nos 3/4 ne jouaient pas bien, tout simplement. Un jeu lent, stéréotypé, très inférieur à ce que montrent TOUS nos concurrents. On va au sol, on replace longuement nos arrières, on joue seulement quand toute la défense adverse s'est replacée...nul de chez nul.
T'en redemande ? Moi pas c'est tout. Et je suis pas plus cuistre que toi.

Faudrait ouvrir les yeux de temps en temps sur la pauvreté et surtout la lenteur de notre jeu derrière par rapport aux autres avant de vouloir y croire.
Aujourd'hui le jeu a évolué vers davantage de vitesse, de jeu debout, de passes rapides avant d' aller au sol alors c'est pas illogique de croire que JBP n'a pas la solution...on verra bien mais on peut tout autant être sceptique que vouloir y croire.
C'est pas pour ça qu'on est cuistre ou méchant alors tes propos tu te les gardes.
Oui le départ de carbo était souhaitable mais son remplacement est décevant, on a encore le droit d' être déçus ou on est priés d' applaudir ?

Dernière modification par letarmo (2017-09-27 19:25:24)

Hors ligne

#222 2017-09-27 19:27:31

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Péjoine n'était effectivement pas le plus rapide, mais il s'adaptait effectivement aussi au jeu de l'équipe.
L'année de la remontée, il faisait très bien le job. Il n'avait peut être pas non plus les qualités athlétiques pour cela.
De toute façon, les bons joueurs ne font pas forcément les bons entraîneurs et vice versa. Et puis qui a t-il de disponible sur le marché fin septembre?
Donc en attendant, attendons.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#223 2017-09-27 19:30:33

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Je mets un petit bémol sur le mauvais jeu des 3/4, le jeu offensif est l'affaire de tte l'équipe. Nos gros sont aussi souvent trop lent au soutien des rucks, avec une 3 eme ligne rarement au soutien du porteur de balle.

Certe nos 3/4 sont mauvais tout juste limite a ce faire une passe, mais trés souvent ils ce retrouve à 4 contre 6. Je sais pas si au cab on une combinaison sur 4/5 tps de jeu 3/4 et avant mélanger ?

La composition du staff pour moi ne devrait plus être depuis un bon moment un entraineur avant + 1 arriere. Mais bien 1 Offensif et 1 Défensif les deux seuls phases de jeu logique. Pour le reste des techniciens spé suffise, Mêlée, Touche, rucks jeu au pied, skills...

Dernière modification par Franç19 (2017-09-27 19:31:21)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#224 2017-09-27 19:32:42

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Complètement d'accord, cela saute aux yeux, on n'a JAMAIS un surnombre derrière. Je ne sais pas si nos 3e lignes sont cramés pour ne pas aller au soutien, si les gros ne font pas libérer pas assez vite, mais le constat est très juste.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#225 2017-09-27 19:48:29

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

oui mais on va encore dire que j'ai la grosse tête, #sitec_marine, mais finalement un staff composé ainsi :

Manager----> responsable offensif, responsable défensif ----> prépa touche, melée, skill, jeu au pied, rucks... le cumul de fonction est possible pour rassurer Beria smile

et plus logique que ce qui ce fait classiquement

Manager ------> entraîneur avant (qui regroupe, mêlee touche et rucks), entraineur des arrières (qui souvent ne s'occupe que des combinaisons 3/4 sans les avants) ----> prepa def, jeu au pied, skill...

Lors de nos entrainement collectifs à 15 vs 15 je suis trés surpris de voir godi tout diriger avec quelques interventions de casa... mais carbo jamais ...

Alors qu'un prépa off s'occupe de l'équipe qui a le ballon (avant + 3/4) et inversement pour le prépa def. Le manager étant la pour ... ben manager l'ensemble ^^


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums