#51 2017-09-18 09:03:32

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

et oui ça change pas à la montagne ... au cab non plus ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#52 2017-09-18 09:54:15

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 914

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

LA MONTAGNE a une analyse qui en devient ridicule depuis longtemps. le mec a pas honte... pourtant il doit bien aller sur les forums ou parler aux supporters des fois non?

comment ne pas aborder la situation sur l'état physique général déjà!! et ce sentiment qu'on est cramé depuis le 1er match...

d'une manière générale LA MONTAGNE a le défaut d'avoir des chouchous trop ostensiblement...
il n'y a qu'à lire les articles sur CARBO et ses apports dans le jeu, il y a quelques 3 semaines à peine... là on s'étouffe. chaque fois la même ritournelle, il doivent être potes ensemble.
Ou NAMY toujours sur coté dans ce journal.

Hors ligne

#53 2017-09-18 11:36:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 038

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Arthuras a écrit :

LA MONTAGNE a une analyse qui en devient ridicule depuis longtemps. le mec a pas honte... pourtant il doit bien aller sur les forums ou parler aux supporters des fois non?

comment ne pas aborder la situation sur l'état physique général déjà!! et ce sentiment qu'on est cramé depuis le 1er match...

d'une manière générale LA MONTAGNE a le défaut d'avoir des chouchous trop ostensiblement...
il n'y a qu'à lire les articles sur CARBO et ses apports dans le jeu, il y a quelques 3 semaines à peine... là on s'étouffe. chaque fois la même ritournelle, il doivent être potes ensemble.
Ou NAMY toujours sur coté dans ce journal.

Oui arthuras. D' une part je souscris à tes constats très pertinents sur le niveau et l' évolution physique et mentale du groupe, sur cette usure.
D' autre part, il me semble que le journal  se plait à minimiser les problèmes et sert la soupe au club.
Les journalistes de LM que j'ai eu l' occasion de rencontrer sont lucides mais d' une prudence qui fait peur et évitent les questions pour entretenir un rideau de fumée sur les problèmes de fond.
Il ne faut pas décourager les supporters....ni fâcher personne.

Hors ligne

#54 2017-09-18 12:11:00

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Beria a écrit :

Cette histoire d'être "cramés" moi me laisse perplexe.
Déjà on est au début de la saison... et puis les 3 prépas sont là depuis la remontée.
Ils faisaient bien leur job les autres saisons, alors prk pas celle là?
Est-ce que ce ne serait pas plutôt dans les têtes? Une usure mentale?
Avec les défaites qui s'accumulent, le doute qui s'installe?
Et puis certaines compo, notamment contre LR, pas la plus pertinente?


Beria je le dit chaque saison !!!! chaque début de saison on tient 20 min !! même l'année en prod2 ... tu veux que je te remémore le match à Carcassonne ?? La seul fois depuis les 6 derniers début de saison ou l'on était pas trop mal, c'était à la remonté, les matchs a domicile ou l'on attaquait tambour battant .

Mais c'est sur le physique n'y ait pour rien ...

Par contre je ne dis pas que c'est la sources de tout nos maux... mais ça en fait partie : physique + compo de merde + entrainement de merde + plan de jeu de merde = match de merde...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#55 2017-09-18 12:28:33

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

pour être dans le theme de ta discution avec cherge sur l'autre topic t'aurai pu dire "le doute m'habite"

smile

Dernière modification par Franç19 (2017-09-18 12:29:23)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#56 2017-09-18 12:42:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 038

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Comme dit Béria "y a un dpute" car quand même rien que l'an passé, ou ma mémoire me trompe ou bien on a très bien démarré à l' automne.
Et le calendrier n'explique pas tout, on avait aussi rencontré les rochelais.

Hors ligne

#57 2017-09-18 13:16:57

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 914

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Franç19 a écrit :
Beria a écrit :

Cette histoire d'être "cramés" moi me laisse perplexe.
Déjà on est au début de la saison... et puis les 3 prépas sont là depuis la remontée.
Ils faisaient bien leur job les autres saisons, alors prk pas celle là?
Est-ce que ce ne serait pas plutôt dans les têtes? Une usure mentale?
Avec les défaites qui s'accumulent, le doute qui s'installe?
Et puis certaines compo, notamment contre LR, pas la plus pertinente?


Beria je le dit chaque saison !!!! chaque début de saison on tient 20 min !! ..


non sur ce point précis, je pense que tu fais erreur, ce n'est pas "tous" les ans comme cela. Il y a eu plusieurs saisons où au contraire on a tiré de façon immédiate une supériorité physique au démarrage de la saison qui permettait de gommer nos autres lacunes, car on avait décidé d'être immédiatement à 110 % d'entrée de jeu alors que d'autres clubs avaient des objectifs + lointains ou + de marge.

Hors ligne

#58 2017-09-18 13:32:07

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 556

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Bof tfaçon le rugby c'est 95% dans la tête et 5% dans le godet. Bon chez certains c'est l'inverse mais je pense vraiment que c'est plus une question d'usure mentale qu'une question d'usure physique alors qu'on n'est qu'à la mi-septembre.

Hors ligne

#59 2017-09-18 13:52:12

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

je dit pas usure, je dis mauvaise préparation ... c'est pas pareil.

Et je me répete ça n'est pas le seul facteur. et oui vs avez la mémoire courte nos début de saison on était mauvais physiquement... même si on a gagné des matchs grace a germain.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#60 2017-09-18 13:54:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 038

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Franç19 a écrit :

je dit pas usure, je dis mauvaise préparation ... c'est pas pareil.

Et je me répete ça n'est pas le seul facteur. et oui vs avez la mémoire courte nos début de saison on était mauvais physiquement... même si on a gagné des matchs grace a germain.

Remarque, si on était mauvais (c'est le cas) mais qu'on gagnait des matchs (c'est plus le cas)...moi ça m' irait big_smile

Hors ligne

#61 2017-09-18 17:08:47

CAP87
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-03
Messages : 384

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Franç19 a écrit :
Beria a écrit :

Cette histoire d'être "cramés" moi me laisse perplexe.
Déjà on est au début de la saison... et puis les 3 prépas sont là depuis la remontée.
Ils faisaient bien leur job les autres saisons, alors prk pas celle là?
Est-ce que ce ne serait pas plutôt dans les têtes? Une usure mentale?
Avec les défaites qui s'accumulent, le doute qui s'installe?
Et puis certaines compo, notamment contre LR, pas la plus pertinente?


Beria je le dit chaque saison !!!! chaque début de saison on tient 20 min !! même l'année en prod2 ... tu veux que je te remémore le match à Carcassonne ?? La seul fois depuis les 6 derniers début de saison ou l'on était pas trop mal, c'était à la remonté, les matchs a domicile ou l'on attaquait tambour battant .

Mais c'est sur le physique n'y ait pour rien ...

Par contre je ne dis pas que c'est la sources de tout nos maux... mais ça en fait partie : physique + compo de merde + entrainement de merde + plan de jeu de merde = match de merde...

Comme le dit le dicton: on joue comme on s'entraine.
Et d'après ce que j'ai lu sur le forum, si les entrainements manquent d'intensité, la copie servie le WE ne peut pas être bonne.

ALLEZ LE CAB !!!

Hors ligne

#62 2017-09-18 18:10:44

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Au fait, Buys il joue à Oyo ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#63 2017-09-18 18:10:58

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 699

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Message de sg aux partenaires :
Message de Simon Gillham et des vice-présidents :

"Chers partenaires,

Ce samedi sur la pelouse d’Amédée Domenech à 20h45, contre les toulousains, nous avons besoin de votre indéfectible soutien afin de refaire du Stadium une forteresse imprenable.
Tous ensemble formons le 16ième Homme. Il est capital que sa voix résonne dans les travées remplies du Stadium.
Portons fièrement nos couleurs noires et blanches. Munissons nous de nos drapeaux et marchons vers la victoire !

Afin de vous aider à mobiliser un maximum de personnes à vous accompagner , nous avons décidé de vous faire bénéficier d’une remise spéciale et exceptionnelle de 50% sur le deuxième billet acheté.

Nous vous attendons dès 19h15, au niveau de l’espace de Derichebourg pour former une haie d’honneur à l’attention de nos joueurs.

Au plaisir de se retrouver samedi pour le lancement de la saison »


brive-cosnac

Hors ligne

#64 2017-09-18 18:41:02

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Si ça commence à brader les billets pour un match contre Toulouse, c'est que les dirigeants comprennent que ça commence à sentir mauvais chez les supporters.
Tant mieux pour ceux qui y vont, moi j'ai autre chose à foutre.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#65 2017-09-18 18:57:56

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

+1


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#66 2017-09-18 19:06:53

franckmel
Invité

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

C est guilham qui a organisé la nuit du rugby non ?
Pathétique comme c est ça lui ressemble.....
Ah on vient de voir notre tête à claque de président... Le seul a rire au blague pourri du pseudo comique qui était sur scène...

Dernière modification par franckmel (2017-09-18 19:10:24)

#67 2017-09-18 19:17:59

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

ptdrrrr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#68 2017-09-18 19:30:01

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Vito meilleur joueur ....
Comment Merlin l'a t'il fait venir chez les maritimes???????? son poids en café ???


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#69 2017-09-18 19:32:19

franckmel
Invité

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

christianokiev a écrit :

Vito meilleur joueur ....
Comment Merlin l'a t'il fait venir chez les maritimes???????? son poids en café ???

Il lui a proposé felindra en bonus.

#70 2017-09-18 19:37:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 038

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Cette "promotion" est une première que rien ne justifie, du coup je ne comprends pas ce côté appel au peuple.
Tout ça ne tourne pas rond du tout d' autant plus que pas mal de places sont déja vendues, plus grand-chose en H. J' avais regardé aujourd'hui.
En clair afficher ce genre de promo quand il y a peu à proposer ça peut être assez sournois, l'air de dire qu'on fait un geste mais qui en réalité ne coûte pas grand-chose (une demi-place pour deux achetées sur 10% restant à vendre par exemple).
Bon, de toute façon ce n'est pas le problème pour samedi. Même données les places pourraient bien être encore trop chères ;(
Seul aspect positif: enfin il cause. Donc nos excellences ont le fion qui les gratte.

Hors ligne

#71 2017-09-18 20:46:01

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 839

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

"On a n'a pas encore vu les joueurs parce que c'était séance de musculation ce matin. J'espère qu'ils auront bien réfléchi à leur performance à Lyon parce que ce n'est pas correct, ce n'est pas acceptable de jouer comme cela à l'extérieur. Quand tu ne gagnes pas les contacts, les courses, les duels, le match ne peut-être que difficile". Rory Teague, le coach anglais des lignes arrières ne mâchait pas ses mots, ce lundi midi et avouait "avoir mal dormi".
Coach de l'ubb... disons que ca tranche avec les discours des notres...

Hors ligne

#72 2017-09-18 21:02:46

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Bordeaux comme Brive filent un mauvais coton. Dieu merci Jason Eaton n'a sévi qu'un week-end  chez nous, avec Rory Teague les banlieusards ont des soucis à se faire. Les Anglais sont décidément de piètres éducateurs.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#73 2017-09-18 21:13:50

franckmel
Invité

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Cherge a écrit :

Bordeaux comme Brive filent un mauvais coton. Dieu merci Jason Eaton n'a sévi qu'un week-end  chez nous, avec Rory Teague les banlieusards ont des soucis à se faire. Les Anglais sont décidément de piètres éducateurs.

À la différence qu a l ubb le père marti c est pas guilham....
Il va leur passer les vitesses...
Pendant que l'autre fait le mort....

#74 2017-09-18 21:37:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 038

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Un tel déphasage entre l' appel au peuple et la triste réalité...
Je comprends de moins en moins le scénario que joue la Direction, une haie d' honneur et puis quoi ?
Qu'ils s'envoient, gagnent et on le fera après !

Hors ligne

#75 2017-09-18 21:43:20

franckmel
Invité

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

letarmo a écrit :

Un tel déphasage entre l' appel au peuple et la triste réalité...
Je comprends de moins en moins le scénario que joue la Direction, une haie d' honneur et puis quoi ?
Qu'ils s'envoient, gagnent et on le fera après !

Non mais tkt on avait du mal à lorganiser pour les gros résultats... Donc ça m'étonnerait qu'il y ait foule samedi....
Moi guilham je lui en ferai une belle de haie d'honneur à celui ci...
Et puis ce mou de godignon qui singe de plus en plus Mola....

Pied de page des forums