Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 2017-09-20 08:51:36

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

Beria a écrit :

C'est clair Lespaul qu'on ne peut pas prévoir ce que sera un jeune de 18ans quand il en aura 2/3 de plus.
Des Mathias Atayi et Neissen Anderson (par ex.)  étaient également très doués en espoirs.
Aujourd'hui ils jouent en féd1 à Limoges.
Je n'ai pas vu jouer Paliss en espoirs, mais Penaud si! Et je peux te dire que des qualités, il en avait!
Et puis quand tu portes ce nom à Brive, tu pousses pas le gars vers la sortie.
On avait fait la même 15ans avant avec le fils à Yach.....
De toutes façons, à Brive on a une politique de jeunes à revoir!
Si on envoyait les bons signaux, on en garderait un peu plus.
Et plutôt que de construire une tribune au nord, on ferait mieux d'améliorer l'existant! à TOUS les niveaux!

Paaaaaarrrrrrrceeeeeeee quuuuuuueeeeeeeeee c'esttttttt  notreeeeeeeee PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTT   !!!!!!!!!!!!!!!!!

Beria Président ! Beria Président ! Beria Président !Beria Président ! Beria Président ! Beria Président !

Et sans déconné je suis tout a fait d'accord avec toi smile

Place I 1552
Eric Cantona : "On peut changer de femme, on peut changer de religion, mais on ne peut pas changer l'équipe que l'on supporte."

#152 2017-09-20 08:55:24

franckmel
Герой Советского Союза

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

Franç19 a écrit :
Beria a écrit :

C'est clair Lespaul qu'on ne peut pas prévoir ce que sera un jeune de 18ans quand il en aura 2/3 de plus.
Des Mathias Atayi et Neissen Anderson (par ex.)  étaient également très doués en espoirs.
Aujourd'hui ils jouent en féd1 à Limoges.
Je n'ai pas vu jouer Paliss en espoirs, mais Penaud si! Et je peux te dire que des qualités, il en avait!
Et puis quand tu portes ce nom à Brive, tu pousses pas le gars vers la sortie.
On avait fait la même 15ans avant avec le fils à Yach.....
De toutes façons, à Brive on a une politique de jeunes à revoir!
Si on envoyait les bons signaux, on en garderait un peu plus.
Et plutôt que de construire une tribune au nord, on ferait mieux d'améliorer l'existant! à TOUS les niveaux!

Paaaaaarrrrrrrceeeeeeee quuuuuuueeeeeeeeee c'esttttttt  notreeeeeeeee PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTT   !!!!!!!!!!!!!!!!!

Beria Président ! Beria Président ! Beria Président !Beria Président ! Beria Président ! Beria Président !

Et sans déconné je suis tout a fait d'accord avec toi smile

je pense qu'on est nombreux à etre d'accord avec Beria sur son post.

Sinon quand je lis l'interview de casa... je suis guere optimiste sur le resultat de samedi soir... l'entetement dans la mediocrite n'a jamais apporté de resultat... et visiblement la politique de l'autruche a été préféré à la remise en question dans ce staff...

Romain molotov et lespaul sont dans un bateau....
Romain tombe à l eau....qui c est qui reste?
2 abrutis.

Pied de page des forums