#76 2017-09-18 11:30:04

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

Ah non Béria Nevers n'a pas voulu le garder vu qu'ils sont montés en pro d2 smile du coup il joue en fed 1 aujourd'hui.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#77 2017-09-18 11:31:06

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

Beria a écrit :

Va à Nevers lui sucer la bite!

Occupes toi de Guilham et Godignon.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#78 2017-09-18 12:35:41

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

17264510.jpg

Hors ligne

#79 2017-09-18 13:01:52

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

c'dialogue de sourds big_smile big_smile big_smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#80 2017-09-18 13:05:54

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

Et perdre son temps à attendre des casquettes hypothétiques c'est quoi....

big_smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#81 2017-09-18 13:12:42

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

C'est être naïf.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#82 2017-09-18 13:18:52

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

brigadier a écrit :

De retour d'un long week end, quelle cata ce début de saison sad

Hauman a l'air de faire comme Swani, au fur et à mesure des saisons ils baissent de niveau....


et oui, ah ces putains de gamins... il faut s'en occuper après!
non mais là ça devient de la psychologie... comment expliquer cela ?

Hors ligne

#83 2017-09-18 13:28:30

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

christianokiev a écrit :

Et perdre son temps à attendre des casquettes hypothétiques c'est quoi....

big_smile

houlà houlà, chaque chose en son temps...

Hors ligne

#84 2017-09-18 13:34:26

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

Arthuras a écrit :
brigadier a écrit :

De retour d'un long week end, quelle cata ce début de saison sad

Hauman a l'air de faire comme Swani, au fur et à mesure des saisons ils baissent de niveau....


et oui, ah ces putains de gamins... il faut s'en occuper après!
non mais là ça devient de la psychologie... comment expliquer cela ?


Dans le rugby la psychologie a quand même une part préponderrante...

Je comprends les critiques sur les dirgieants, staff, joueurs, mais font-ils exprès de perdre, de mal jouer?

Cette saison marque le début d'une saison sans Méla et Ribes, niveau combat pour motiver les autres, est ce qu'il y a mieux?
JBP, était certes critiquable, mais bon, il faisait office d'ancien, surtout à un poste si important....

Au pilier, nous avons recruté que de l'étranger, sont ils entrés dans le moule?
Da Ros se retrouve seul au talon, cela le pousse t'il à donner le meilleur de lui même?
En 2ème, on ne voit plus le jeune sud af' venant de Pau, qué pasa?
En 3ème ligne, Koya vieillit, Waka n'est plus aussi bon depuis 1 an et demi, Hauman baisse depuis 2 saison, le capitanat d'Hiréche ne doit pas l'aider.
A la mêlée, 3 nouveaux au poste, car le géorgion n'a quasi pas joué depuis qu'il est arrivé...
En 10, pas vraiment de joueur qui en impose....
Au centre, Mignardi baisse aussi depuis sa blessure au genou, même s'il était bien revenu..
Aux ailes, Benito ne fait plus de différence, Namy baisse également depuis 2 ans.
Germain, bon, plus personne sur ce forum ne parle de lui pour l'edf donc son niveau a bien chuté aussi, car à part les buts sad

Dans notre effectif, quel joueur serait vraiment un titulaire en puissance dans les grosses cylindrées?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#85 2017-09-18 13:45:27

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

Le capitaine c'est Mignardi.
Hauman est encore au niveau , on l'a constaté face à Clermont quand il est sorti sur blessure, on a perdu la bataille de la touche.
Péjoine avait sous le coude quelques solutions. La charnière est à la derive.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#86 2017-09-18 13:58:46

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

Cherge a écrit :

Péjoine avait sous le coude quelques solutions. La charnière est à la derive.

J'en connais un autre à la dérive et sévère en plus...

Hors ligne

#87 2017-09-18 14:04:37

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

Un qui est à la hausse c'est Le Bourhis.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#88 2017-09-18 14:24:05

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 553

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

Tu as bien raison brigadier.

C'est vrai que quand tu repenses à cet objectif d'accrocher la 7ème place alors qu'il y a Montpellier, Clermont, La Rochelle, Toulouse, Toulon, le Racing, Castres, Lyon, Bordeaux, Pau et le Stade Français qui peuvent y prétendre... C'est hallucinant!
Je ne sais pas s'ils y croyaient eux-mêmes ?!
Aucun de nos joueurs n'a sa place dans ces effectifs, à l'exception éventuelle de Snyman, Sanco, Lede et Germain dans les grands soirs.

On joue un championnat à trois avec Agen et Oyonnax, en attendant qu'un mécène mette du blé dans une équipe de D2 pour la faire remonter et l'installer durablement en TOP14 (Biarritz en ce moment).

Perso je ne reproche à personne de ne pas recruter des Steffon Armitage, Liam Gill, René Ranger et cie. Ces gars ne m'intéressent pas et ce n'est pas comme ça que j'aime mon club.

Par contre ce qui m'ennuie c'est qu'on va tenter des paris impossibles à la Cazenave avec un gus qui n'a pas joué au haut niveau depuis des siècles et qui est désormais un travailleur handicapé alors que (i) on a des jeunes extrêmement prometteurs à faire jouer à son poste et (ii) on ne tente pas des paris beaucoup moins risqués comme Jimmy Yobo, Romain Martial, Jérome Porical, Maxime Javaux, Hosea Gear, Jacques Louis Potgieter, Willie du Plessis, Ben Botica, Santiago Fernandez, Arno Van Wyk ou Mamukashvili...

Hors ligne

#89 2017-09-18 14:51:31

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

brigadier a écrit :

De retour d'un long week end, quelle cata ce début de saison sad

Hauman a l'air de faire comme Swani, au fur et à mesure des saisons ils baissent de niveau....

En parlant de Swani si on l'avait encore pour jouer en 10 on ne s'en plaindrait pas.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#90 2017-09-18 15:01:26

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

A ça ça passe pas chez toi Cazenave.......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#91 2017-09-18 15:39:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

christianokiev a écrit :

A ça ça passe pas chez toi Cazenave.......

Pour moi Cazenave a soutenu la comparaison avec Marques et LObz...au niveau de JBP, du neuf consciencieux chargé de transmettre une balle plus ou moins bien extraite et relevée...sérieux quoi, posé même.
mais aucun des trois ne semble au niveau utile pour que ça puisse jouer efficacement derrière, sans parler des départs à la Iribaren...et ils ne savent pas si bien mouliner que JBP, il faut le dire sad

Hors ligne

#92 2017-09-18 16:06:05

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

spookyfr a écrit :
christianokiev a écrit :

Et perdre son temps à attendre des casquettes hypothétiques c'est quoi....

big_smile

houlà houlà, chaque chose en son temps...

Pour ce qui est des casquettes, le CAB nous en ramène tous les week ends tongue


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#93 2017-09-18 18:53:27

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

Franç19 a écrit :

non mais moi je crois qu'il faut arrêté de taper sur godi... il a pas un boulot facile avec les joueurs qu'il a ... j'ai choppé en exclusivité un bout de l'explication du plan de jeu, et on voit bien que c'est pas ça faute :

Godi : Mais c’est pas compliqué, bon Dieu ! Y a Ulgade à droite, Namy à gauche, et toi t'ai au milieu !
Carbo : C’est bon jusque là ?
un joueur: Attendez, moi, si je me souviens bien du coin, il y a la buvette sur le coté !
Godi : Ah, mais merde avec votre buvette !
un joueur : C’est un point de repère comme un autre !
Casa : Mais bon Dieu, il y a pas besoin de point de repère puisque les adversaires vont  attaquer d'en face !
un joueur : De face, ça va ! C’est le reste qui va pas !
Godi : Mais quoi, nom d’un chien !?
Un joueur: Ben la gauche, la droite, là ! Moi j’aime pas ces trucs !
Carbo : Mais qu’est ce que vous aimez pas ?
un joueur: Ces conneries de gauche et de droite ! Ça veut rien dire ces machins ! Selon comme on est tourné ça change tout !
Godi : Mais qu’est ce que vous nous chantez ?
un joueur : Moi j’estime que quand on parle pla nde jeu rugby , il faut employer des termes précis !
Casa : Ben oui, effectivement, ça peut prêter à confusion …
Godi : Non mais attendez, nous c’est pour vous qu’on dit gauche et droite ! C’est pour pas vous embrouiller !
Un joueur : Si, ça m’embrouille !
Casa : Ah bon ? On peut parler normalement alors ?
un joueur: Professionnel !
Godi: Bon, ben alors, OK, on reprend depuis le début ; donc, Bourotu t est posté prés de la ligne d'avantage en pivot de la zone d’attaque…
Casa : …Sisa, dans l'interieur de l'ouvreur, un peu plus en retrait avec son soutien…
un joueur : Moi j’aime pas ces histoires d'interieur, de ligne d'avantage, de zone d'attaque, et tous ces machins !
Godi: Quoi, qu’est ce qu’il y a qui va pas encore ?!
un joueur : C’est un coup à se planter ça ! De toutes façons, on dit "ligne d'avantage" ! Selon comme on est tourné ça change tout !

Est-ce qu'ils ont compris qu'un stade hanté par la relégation, ce n'est pas la forme du stade ? smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#94 2017-09-18 19:38:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

Nous, on sait comme on tourne: En bourrique !

Hors ligne

#95 2017-09-18 19:55:11

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#96 2017-09-19 09:38:35

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 640

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

mdrrrrrr  excellent frank

Hors ligne

#97 2017-09-19 13:36:27

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

cela semblait un peu "louche" d'entrée, sa venue pour une journée seulement regarder notre entrainement,
en tout cas on peut dores et déjà remercier edie Jones pour sa venue fin août... big_smile
quel apport.

Hors ligne

#98 2017-09-19 13:39:44

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 553

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

C'est les vacances au CAB ?
Aucune comm depuis une semaine, pas même le planning des entrainos de la semaine...  Qqn a des infos à ce sujet please ?

Hors ligne

#99 2017-09-19 13:44:02

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

Entrainement à huis-clos. Le staff garde son plan de jeu aussi à huis-clos pour dérouter nos adversaires.

Dernière modification par Bernard Frédéric (2017-09-19 13:44:46)


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#100 2017-09-19 14:03:12

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Le début de la fin ou la fin du début ?

Tiens et si j'étais manager de Brive, je ferai comment moi ???

j'appliquerai une règle simple pour pouvoir intégrer nos espoir . Mon effectif serait composé si possible par poste, d'un titulaire, un remplaçant, espoir.

Du coup avec notre effectif actuel (si tout les joueurs son dispo), quels sont mes 15 types ?

Titulaires:

1 - KARLEN ASIESHVILI  2- FRANÇOIS DA ROS  3- SOSO BEKOSHVILI
4- PEET MARAIS  5- JOHAN SNYMAN
6- FABIEN SANCONNIE (capt)  8- SISARO KOYAMAIBOLE  7- DOMINIKO WAQANIBUROTU
9- VASIL LOBZHANIDZE
10- MATTHIEU UGALDE
11- BENITO MASILEVU  12- BENJAMIN PETRE  13- SEVANAÏA GALALA  14- BENJAMIN LAPEYRE
15- GAËTAN GERMAIN (Buteur)

L'équipe des rempaçants :

1- VIVIEN DEVISME  2- MIKE TADJER  3- SILA PUAFISI
4- JULIEN LE DEVEDEC (capt) 5- DAMIEN LAGRANGE
6- POUTASI LUAFUTU 8 - PETRUS HAUMAN  7- SAÏD HIRECHE
9- FLORIAN CAZENAVE
10- NICOLAS BEZY
11- TAKUDZWA NGWENYA   12- FÉLIX LE BOURHIS  13- ARNAUD MIGNARDI  14- SEREMAIA BUROTU
15 - THOMAS LARANJEIRA (Buteur)

le 15 espoir :

1- Simon-Pierre CHAUVAC(pole france -20)  2- Mathieu DECAUX (je suis pas certain qu'il joue talon) 3- Demba BAMBA (edf -19)
4- Victor Lebas (capt) (je sais il est en pret mais appartient tjrs a brive)  -5 JAN UYS
6- Peniami NARISIA (fidji)  8- Retief MARAIS (afs  7- Abdelkarim FOFANA
9-  David DELARUE (edf -19)
10-  Enzo HERVE (buteur)
11-  Nadir MEGDOUD (-19)  12-Alban RAMETTE (-19) 13- Ken BIKADUA  14- Noé GODIGNON
15- Guillaume VON THEOBALD (-16)

Alors je dis bien que je fait avec les joueurs que l'on a ... du coup j'ai plus besoins des joueurs suivant : Brugnaut, NAAMA LELEIMALEFAGA, JAMES JOHNSTON, DAMIEN JOURDAIN, THOMAS ACQUIER, ETIENNE HERJEAN, SAMUEL MARQUES, ALIFELETI MAFI, GUILLAUME NAMY, FRANCK ROMANET. Joueurs qui hors challenge européen (où l'on peut faire jouer l'équipe espoir/remplaçant), vont totaliser en moyenne 3/4  titulariastion  ( hors  Marques). 10 joueurs ... qui tournent autour des 8000 €/mois net.  Remplacé par 4 joueurs de Niveau International payé 22 000€/mois net au poste clés  2,8,9,10 .

Donc un effectifs 49 joueurs dont +/- 35 contrat pro. qui laisse la part belle aux espoirs. Tout en ayant des joueurs trés expérimentés au poste clé pour tirer l'ensemble du groupe (surtout les jeunes) vers le Haut.

Donc dans cette logique, quel équipe pour samedi au vu des blessures :

1 - KARLEN ASIESHVILI  2- FRANÇOIS DA ROS  3- SOSO BEKOSHVILI
4- PEET MARAIS (est present à l'entrainement) 5- JOHAN SNYMAN
6- POUTASI LUAFUTU  8- FABIEN SANCONNIE (capt)  7- DOMINIKO WAQANIBUROTU
9- VASIL LOBZHANIDZE
10- MATTHIEU UGALDE
11- BENITO MASILEVU  12- FÉLIX LE BOURHIS  13- ARNAUD MIGNARDI   14- BENJAMIN LAPEYRE
15- THOMAS LARANJEIRA (buteur) sauf si pas dispo pour samedi et tu lance un jeune ... Guillaume VON THEOBALD (et du coup Bezy à l'ouverture pour le buteur)

16- MIKE TADJER  17- VIVIEN DEVISME  18-  JULIEN LE DEVEDEC  19- SAÏD HIRECHE  20- FLORIAN CAZENAVE  21- NICOLAS BEZY  22- SEREMAIA BUROTU 23- SILA PUAFISI


Sachant qu'il y a pas les possibles "internationaux" a intégrer au poste 2/8/9/10


Voilà ma vision général sur l'effectif que devrait avoir notre manager. Et je dit bien avec exactement les mêmes moyens financiers. Pour l'équipe espoir, je ne dis pas qu'ils ont tous le niveau ... mais si on les fait pas jouer il ne pourront jamais l'avoir ... Si hauman ne c'était pas blessé il y a 2 ans Sanconnie n'aurait jamais eu sa chance, de même Uys l'année dernière avec la blessure de Marais...

Voilà c'est ma vision de ce que doit être Brive. Je sais pas si c'est la bonne mais ça peut pas être pire ...

P.S: je sais pas si je suis calé en rugby mais le management d'une équipe je sais faire smile et je suis dispo ^^ lol <--------- ATTENTION sitec_marine second degrés (vanne surement pourrie)

Dernière modification par Franç19 (2017-09-19 20:41:23)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums