Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2017-09-17 15:36:06

letarmo
Герой Советского Союза

Re : Le roi est mort, vive le roi

Beria a écrit :
letarmo a écrit :

Et si remontée il y a on ramera en queue de top 14 ou 12 voire moins à mater La Rochelle et l' ASM se marrant à acheter nos jeunes que nous n' aurons ni les moyens ni l' intelligence de garder, et là béria y laissera quelques unes de ses superbes ondulations.....

Quoi motard, tu trouves que mes positions ne sont pas assez claires en ce qui concerne "le traitement" des jeunes?

Ho que si, mais comme tu as remarqué, elles ne sont pourtant pas partagées en haut lieu et si on devait faire le yo-yo, je serais étonné que ça change...donc tu continuerais à prêcher dans le désert.
Qui est un bon endroit pour ne pas être contredit sad
Et les friqués continueront à venir faire leur marché.....et toi à raler, je dirais même à râler...
Il est vrai que je te trouve moins mordant devant JJB ou SG....tout est ta faute au fond, t'es pas encore assez clair big_smile

La fusion n'est pas une solution...c'est une dissolution.
mais le zébrium en fusion, C'EST une solution ;)

#77 2017-09-17 15:48:03

lespaul
Герой Советского Союза

Ce sont des choix purement sportifs qui n'ont rien à voir avec Gilham ou Bertrand.

Delord serait resté si on lui avait proposé un poste de numéro 3 à la mêlée, mais Godignon lui a préféré un borgne venant de 2ème division italienne.

Idem Brayer a préféré partir quand il a vu que Godignon avait signé Herjean, qui présente le même profil que lui.

Et ces deux joueurs ont fait le bon choix puisqu'ils jouent, alors qu'ils n'auraient pas fait la moindre feuille dans cette magnifique équipe de Brive qui joue la 7e place tous les we wink

Dernière modification par lespaul (2017-09-17 15:49:04)

#78 2017-09-17 16:38:34

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

Pauvre type .....

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

Pied de page des forums