#126 2017-09-15 16:10:46

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

franckmel a écrit :

Et pour molotov je comprends mieux le courage du garçon.. c'est plus facile de faire le caid quand on sait qu'on ne croisera jamais la personne à qui on parle...

C'est pas un peu ce que tu fais avec les joueurs que tu traite de guignols par hasard?

Pour le reste oui je serais au Michelin comme chaque année.
Rassure toi je suis assez stable émotionnellement pour savoir qu'on va surement s'en prendre une belle demain comme 80% des équipes du championnat qui se déplace face à un ASM revanchard. J'aurais pas besoin de cuite.

Pour LR, j'ai transmis les infos à un journaliste dont un membre de ce forum m'a donné les coordonnées. J'ai jamais eu de retour.
J'assume mes propos et je pense pas que les admins du forums ait reçu une mise en demeure de la part de LR qui se plaindraient de propos diffamatoires.

Si je disais des conneries cela serait le cas. Il y a pas eu non plus de plainte comme le président de Bayonne qui a sorti des propos similaires.

Dernière modification par romain23 (2017-09-15 16:18:08)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#127 2017-09-15 16:18:17

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Ledévédec arrive avec le grade de capitaine de touche, Clermont devra faire sans Chouly:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#128 2017-09-15 16:45:50

franckmel
Invité

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

Et pour molotov je comprends mieux le courage du garçon.. c'est plus facile de faire le caid quand on sait qu'on ne croisera jamais la personne à qui on parle...

C'est pas un peu ce que tu fais avec les joueurs que tu traite de guignols par hasard?

Pour le reste oui je serais au Michelin comme chaque année.
Rassure toi je suis assez stable émotionnellement pour savoir qu'on va surement s'en prendre une belle demain comme 80% des équipes du championnat qui se déplace face à un ASM revanchard. J'aurais pas besoin de cuite.

Pour LR, j'ai transmis les infos à un journaliste dont un membre de ce forum m'a donné les coordonnées. J'ai jamais eu de retour.
J'assume mes propos et je pense pas que les admins du forums ait reçu une mise en demeure de la part de LR qui se plaindraient de propos diffamatoires.

Si je disais des conneries cela serait le cas. Il y a pas eu non plus de plainte comme le président de Bayonne qui a sorti des propos similaires.

Le second degrés ca te parle ? Ou ton qi te permet pas de l assimiler ?
Tu crois que j'ai besoin d être saoul pour voir le cab prendre des branlees ? Avec tout ce qu'ils prennent face à l asm depuis dix ans... J'aurai plus de foie mon pauvre....
Enfin en tout cas on est tous d'accord sur une chose demain on va s'en prendre une belle !!!

Dernière modification par franckmel (2017-09-15 16:47:04)

#129 2017-09-15 16:50:58

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

Et pour molotov je comprends mieux le courage du garçon.. c'est plus facile de faire le caid quand on sait qu'on ne croisera jamais la personne à qui on parle...

C'est pas un peu ce que tu fais avec les joueurs que tu traite de guignols par hasard?

Pour le reste oui je serais au Michelin comme chaque année.
Rassure toi je suis assez stable émotionnellement pour savoir qu'on va surement s'en prendre une belle demain comme 80% des équipes du championnat qui se déplace face à un ASM revanchard. J'aurais pas besoin de cuite.

Pour LR, j'ai transmis les infos à un journaliste dont un membre de ce forum m'a donné les coordonnées. J'ai jamais eu de retour.
J'assume mes propos et je pense pas que les admins du forums ait reçu une mise en demeure de la part de LR qui se plaindraient de propos diffamatoires.

Si je disais des conneries cela serait le cas. Il y a pas eu non plus de plainte comme le président de Bayonne qui a sorti des propos similaires.

Le second degrés ca te parle ? Ou ton qi te permet pas de l assimiler ?
Tu crois que j'ai besoin d être saoul pour voir le cab prendre des branlees ? Avec tout ce qu'ils prennent face à l asm depuis dix ans... J'aurai plus de foie mon pauvre....
Enfin en tout cas on est tous d'accord sur une chose demain on va s'en prendre une belle !!!

On va s'en prendre une belle ou pas !

Le plus important c'est de se rassurer sur la conquête sur ce match pour le reste on sait très bien qu'on gagnera pas à Clermont 2 années de suite.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#130 2017-09-15 16:57:01

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 475
Site Web

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

Et pour molotov je comprends mieux le courage du garçon.. c'est plus facile de faire le caid quand on sait qu'on ne croisera jamais la personne à qui on parle...

C'est pas un peu ce que tu fais avec les joueurs que tu traite de guignols par hasard?

Pour le reste oui je serais au Michelin comme chaque année.
Rassure toi je suis assez stable émotionnellement pour savoir qu'on va surement s'en prendre une belle demain comme 80% des équipes du championnat qui se déplace face à un ASM revanchard. J'aurais pas besoin de cuite.

Pour LR, j'ai transmis les infos à un journaliste dont un membre de ce forum m'a donné les coordonnées. J'ai jamais eu de retour.
J'assume mes propos et je pense pas que les admins du forums ait reçu une mise en demeure de la part de LR qui se plaindraient de propos diffamatoires.

Si je disais des conneries cela serait le cas. Il y a pas eu non plus de plainte comme le président de Bayonne qui a sorti des propos similaires.


c'était q"uoi le truc sur la rochelle ???


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#131 2017-09-15 17:09:53

franckmel
Invité

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Franç19 a écrit :
romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

Et pour molotov je comprends mieux le courage du garçon.. c'est plus facile de faire le caid quand on sait qu'on ne croisera jamais la personne à qui on parle...

C'est pas un peu ce que tu fais avec les joueurs que tu traite de guignols par hasard?

Pour le reste oui je serais au Michelin comme chaque année.
Rassure toi je suis assez stable émotionnellement pour savoir qu'on va surement s'en prendre une belle demain comme 80% des équipes du championnat qui se déplace face à un ASM revanchard. J'aurais pas besoin de cuite.

Pour LR, j'ai transmis les infos à un journaliste dont un membre de ce forum m'a donné les coordonnées. J'ai jamais eu de retour.
J'assume mes propos et je pense pas que les admins du forums ait reçu une mise en demeure de la part de LR qui se plaindraient de propos diffamatoires.

Si je disais des conneries cela serait le cas. Il y a pas eu non plus de plainte comme le président de Bayonne qui a sorti des propos similaires.


c'était q"uoi le truc sur la rochelle ???

Ah ben d'après Romain ils magouillent... . (qui ne magouille pas en top 14....) sauf nous peut etre car notre président en a rien à cirer....
Et d'après lui ils allaient avoir de gros problème...
Ils attendent toujours.... Bref...

#132 2017-09-15 17:35:41

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Le XV de Clermont :
Abendanon - Strettle, Penaud, Lamerat, Raka - Lopez (o), Parra (m) - Yato, Lee, Gérondeau - Vahaamahina, Jedrasiak - Slimani, Kayser, Chaume
Remplaçants : Ulugia, Falgoux, Barjaud, Kolelishvili, Laidlaw, Fernandez, Rougerie, Jarvis.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#133 2017-09-15 17:54:53

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

La compo de Brive :

15. Lapeyre ;
14. Masilevu, 13. Mignardi, 12. Laranjeira, 11. Megdoud ;
10. Bezy, 9. Lobzhanidze ;
7. Waqaniburotu, 8. Hauman, 6. Hireche (cap.) ;
5. Koyamaibole, 4. Le Devedec ;
3. Johnston, 2. Da Ros, 1. Asieshvili

Remplaçants : 16. Tadjer, 17. Leleimalefaga, 18. Snyman, 19. Luafutu, 20. Cazenave, 21. Ugalde, 22. Le Bourhis, 23. Jourdain


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#134 2017-09-15 18:16:55

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 475
Site Web

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

tiens on compare leur type de 3 eme ligne et la notre pour demain ???

Yato, Lee, Gérondeau vs Hireche, Hauman, waka


Yato vs Hireche :                              23 ans, 1m96, 108kg  -  32 ans, 1m83, 106kg ----> pourquoi j'ai l'impression qu'un yato avance plus qu'un Hireche, alors que ce dernier est pourtant quasi aussi lourd et plus petit (donc plus bas sur ses appuis)
Lee vs Hauman:                               29 ans, 1m88, 107kg -  30 ans, 1m93, 104kg -----> la y a pas photo, avec un ration poid/taille Lee (0.56) à l'air plus puissant qu'un Hauman (0.53). Et c'est ce qu'on ressent sur le terrain.
Gérondeau vs waka:                  29 ans, 1m94, 111kg - 31 ans, 1m93, 111kg -------> là j'ai l'impression que c'est de même valeurs

donc au final en moyenne :

Clermont:                            27 ans, 1m92, 109kg
Brive:                                   31 ans, 1m89, 107kg

Donc le résultat est qu'on est plus vieux, plus petit et moins lourd ...

Conclusion, notre 6 et 7 sont je pense de même valeurs même si je comprend pas pourquoi un Hireche avance moins qu'un Yato. Je pense que ça va ce jouer sur notre 8 qui ne va pas avoir assez d'impact par rapport a son vis avis ... ah si on avait un 8 costaud qui avance à l'impact ... ah mais !!! il joue 5 !!!!

Mais vous me direz quid de la couverture en 3 eme rideau de Hauman, qui est l'un de ses points forts avec la touche ... ben de tte façon c'est quand même Koya (qui joue 5) qui si colle. ben qui c'est au soutien alors ?? Hauman ??? ben non ...
aprés on risque d'avoir une belle touche ... enfin si on a jamais le ballon ...

Bref pour moi si tu veux mettre absolument le captain sur le prés, il vaut mieux mettre Koya en 8 et faire jouer Marais (qui est a l'entrainement) ou Snyman en 5 avec lede ...

Aprés moi j'y connais pas grand chose en faite je suis plus caler en curling, je m’entraîne dans mon salon quand je passe la serpillière les vases de mme en guise de pierre de curling (oui oui ça s'appelle comme ça )

XOXO

en complément on a pas 10 milles 3 eme ligne potable c'est soit un Luafutu/Koya/Waka, Luafutu/Sanco/Waka, Sanco/Koya/Waka, Sanco/Koya/Luafutu. Aprés le reste c'est pas au niveau, peut être Hauman en 8 entouré d'un Sanco et Waka ou Luafutu, a condition qu'il passe sont temps à s'intercaler avec les 3/4 ...

Dernière modification par Franç19 (2017-09-15 18:30:14)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#135 2017-09-15 19:50:25

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Donne sa chance à Herjean... Même s'il lui manque quelques kilos, il compense avec une bonne technique.

Hors ligne

#136 2017-09-15 20:47:58

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 475
Site Web

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

ouai pas convaincu par lui encore ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#137 2017-09-15 22:17:04

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

franckmel a écrit :
franz a écrit :

Vu l'ambiance avant le match, qu'est ce que cela va être après... hmm

Franck, si tu vas au match, essaye de nous faire un résumé après en gardant la tête froide, même si cela ne sera pas forcément facile...

Ok j'essaierai... mais faudra me laisser le temps de décuver... car voir ca sans etre alcoolisé, c'est inconcevable...

Mais notre fidele supporter molotov sera surement au stade pour pousser derriere le cab!!! Il pourra nous donner son point de vu avisé!

Cher Frankmelle, mon camarade,
J ai bien reçu ton message privé et réponds positivement à ta demande de rencontre.
Comme tu le sais, c est la rentrée et nous avons beaucoup de devoirs alors je te propose de nous voir dans la cour à la récré de 10h. Derrière l arbre près du poteau qui nous sert pour démarquer les cages de but.
Nous verrons enfin qui a la plus grande (généralement celui qui parle le moins...hein) et tant que nous aurons le slip sur les chevilles nous pourrons toujours faire un concours de celui qui pisse le plus loin aussi.
Ne te méprends pas, tes messages de rencontres ne m impressionnent pas mais s il te plait par pitié écoute un peu pendant les lessons d orthographe parce que même si tu as fait moins de fautes que d habitude, cela est quand même difficile et pénible à lire.
J espère qu après cela, tu ne te lanceras pas dans une uchronie sur le résultat de notre rendez-vous.
Je souhaite que tu élèves ton niveau et que tu prennes en maturité.
Molotov ton mickey


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#138 2017-09-15 22:23:03

franckmel
Invité

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Molotov a écrit :
franckmel a écrit :
franz a écrit :

Vu l'ambiance avant le match, qu'est ce que cela va être après... hmm

Franck, si tu vas au match, essaye de nous faire un résumé après en gardant la tête froide, même si cela ne sera pas forcément facile...

Ok j'essaierai... mais faudra me laisser le temps de décuver... car voir ca sans etre alcoolisé, c'est inconcevable...

Mais notre fidele supporter molotov sera surement au stade pour pousser derriere le cab!!! Il pourra nous donner son point de vu avisé!

Cher Frankmelle, mon camarade,
J ai bien reçu ton message privé et réponds positivement à ta demande de rencontre.
Comme tu le sais, c est la rentrée et nous avons beaucoup de devoirs alors je te propose de nous voir dans la cour à la récré de 10h. Derrière l arbre près du poteau qui nous sert pour démarquer les cages de but.
Nous verrons enfin qui a la plus grande (généralement celui qui parle le moins...hein) et tant que nous aurons le slip sur les chevilles nous pourrons toujours faire un concours de celui qui pisse le plus loin aussi.
Ne te méprends pas, tes messages de rencontres ne m impressionnent pas mais s il te plait par pitié écoute un peu pendant les lessons d orthographe parce que même si tu as fait moins de fautes que d habitude, cela est quand même difficile et pénible à lire.
J espère qu après cela, tu ne te lanceras pas dans une uchronie sur le résultat de notre rendez-vous.
Je souhaite que tu élèves ton niveau et que tu prennes en maturité.
Molotov ton mickey

Tu as du en louper quelques une de leçon de ton côté... Pour écrire lessons...
Pauvre mickey....

Dernière modification par franckmel (2017-09-15 22:26:49)

#139 2017-09-15 22:29:22

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

J en ai glissé une autre, tu ne l aurais pas vue ??

Dernière modification par Molotov (2017-09-15 22:45:15)


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#140 2017-09-16 06:53:48

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 330

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Comme Béria, elle me plait cette compo,
il faut surtout éviter d'avoir des blessés.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#141 2017-09-16 09:29:51

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Mdrrr, Molotov, je peux être dans ton équipe quand on tirera au sort avant le match de la récré ??? big_smile


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#142 2017-09-16 09:57:50

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 475
Site Web

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

pour une fois on mets Lanranjeira en 12 et pas en 13 ... y en a qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps....


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#143 2017-09-16 10:24:34

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Effectivement la compo est plus séduisante. Sur l'état d'esprit, je pense que les gars y vont en espérant limiter les dégâts au tableau d'affichage et surtout pour préparer la venue de Toulouse.
On aurait gagner nos 2 matchs à la maison, le contexte aurait été différent.

On verra bien tout cela ce soir.
Une question Beko et devisme sont toujours blessés?

Hors ligne

#144 2017-09-16 10:33:37

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Oui ils sont blessés, le régime Casa est sévère pour les jeunes piliers.
Pour moi Koya n'a pas sa place dans cette équipe il fallait inclure Uys à sa place.
Megdoud devrait prendre le dessus sur le vieux Streetle. Raqa/Masilevu c'est assez équilibré.
Penaud/Laranjeira à déguster.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#145 2017-09-16 12:39:06

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 750

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

C'est la moins mauvaise compo derrière vu les absents (Germain, Galala). Très content pour Megdoud.
Devant c'est gros point d'interrogation sur notre droitier mais faisons confiance à Casa.
C'est sur la troisième ligne que j'aurais mis Tasi d'entrée à la place de Said.
Banc intéressant.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#146 2017-09-16 13:20:41

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Pour moi, l'addition va être salée... même si ça me fait ch...

Hors ligne

#147 2017-09-16 14:17:20

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 750

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Oui c'est sûr Sergio que l'on va rentrer les valises pleines. Mais on fait avec ce qu'on a niveau compo.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#148 2017-09-16 17:40:36

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Je suis en train de regarder Agen La Rochelle. Quel rythme ils imposent ces Rochelais même si ils ont forcément du déchet.
On sent qu'ils jouent en confiance mais ils relancent toujours. La condition physique des joueurs est quand même impressionnante.

Hors ligne

#149 2017-09-16 17:41:26

franckmel
Invité

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

aubazine a écrit :

Je suis en train de regarder Agen La Rochelle. Quel rythme ils imposent ces Rochelais même si ils ont forcément du déchet.
On sent qu'ils jouent en confiance mais ils relancent toujours. La condition physique des joueurs est quand même impressionnante.

Et ils un grand très grand numéro 10...ca aide...
Si il pouvait gagner sans laisser le bonus à agen... Ca serait pas mal pour le cab....

Dernière modification par franckmel (2017-09-16 17:41:54)

#150 2017-09-16 18:46:45

franckmel
Invité

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Bon ben agen a fait mieux que nous.... Ils ont pris un point....

Pied de page des forums