#251 2017-09-09 20:00:51

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : CAB - Racing

Il est à noter que l homme du match est pour moi Irribaren, car il a enquillé les points importants et c est lui qui est la base de l essai de Chavancy en début de 2 eme période...
Bravo à lui!!!

Hors ligne

#252 2017-09-09 20:07:54

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : CAB - Racing

Bah moi, j'ai trouvé qu'il y avait du progrès par rapport aux deux premiers matches. C'est notre meilleur match, donc, et je ne suis ps inquiet, on va remonter. Certes, le résultat est affligeant. Mais on aurait pu (et dû) gagner ce match, on le méritait tout autant que le Racing. Mais c'est vri que la conjonction de petites fautes individuelles nous ont coûté très cher. Mais je reste optimiste.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#253 2017-09-09 20:21:35

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : CAB - Racing

momo tu fais du cherge là ???? on pas vu le même match alors ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#254 2017-09-09 20:33:13

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : CAB - Racing

Notre championnat sera de se sortir des 2 dernières places... aujourd'hui je nous vois pouvoir batailler qu avec Agen et Oyo...quand on voit le niveau de jeu des Rochelais aujourd'hui par exemple on est est pas dans la même division...

Hors ligne

#255 2017-09-09 20:35:46

franckmel
Invité

Re : CAB - Racing

alex19 a écrit :

Notre championnat sera de se sortir des 2 dernières places... aujourd'hui je nous vois pouvoir batailler qu avec Agen et Oyo...quand on voit le niveau de jeu des Rochelais aujourd'hui par exemple on est est pas dans la même division...

Mais même agen et oyo !!! Ça joue bien mieux que nous !!!
Vous avez vu les essais de l ubb ? Ou celui de castré ce soir ?
On a même pas le niveau des gros de prod2....

#256 2017-09-09 20:40:39

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : CAB - Racing

Allez Alphonse a écrit :

On n'en parle pas mais Lagrange a l'air de s'être blessé sérieusement, si quelqu'un à des nouvelles..

J ai des infos pour Lagrange, de source sure, il s est pété la clavicule, est allé directement passé des radios et absence estimée entre 2 et 6 mois en fonction de la gravité...

Encore une tuile...

Hors ligne

#257 2017-09-09 20:42:20

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : CAB - Racing

franckmel a écrit :
alex19 a écrit :

Notre championnat sera de se sortir des 2 dernières places... aujourd'hui je nous vois pouvoir batailler qu avec Agen et Oyo...quand on voit le niveau de jeu des Rochelais aujourd'hui par exemple on est est pas dans la même division...

Mais même agen et oyo !!! Ça joue bien mieux que nous !!!
Vous avez vu les essais de l ubb ? Ou celui de castré ce soir ?
On a même pas le niveau des gros de prod2....


d'accord, est c'es t pas la faute des joueurs ... on les a vu jouer mieux que ça nos gars ... un mignardi est transparent depuis 2 saisons. on dira iqu'il a 40 piges (29) ... et tant d'autres.

Perso je dégages godi et carbo et je prend 1 vrai manager qui entraîne derrière + un préparateur défensif . bon je sais je fantasme, on a pas les osu pour les virer dejà...

Et puis de sir guigui va nous les garder jusqu'au bout car seul la clause de descente permet de les virer ...
.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#258 2017-09-09 20:47:33

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : CAB - Racing

tiens un truc rigolos, derriere moi au match le papa d'un certain teddy (pas irribaren) jouant en espoir l'année derniere et parti au racing cet année. Qui m'a bien confirmé que son fils voulait rester mais que le cab c'est foutu de lui. qu'il n'est pas parti pour les sous et qu'il aurait préféré rester a brive ... c'est ça la politique de formation du cab ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#259 2017-09-09 20:51:06

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : CAB - Racing

Quel coaching!!!! On sort Herjean qui est l'un des moins mauvais, on attend je ne sais combien de temps avant de faire rentrer Lobs, on remet Koya en 8 à la fin, etc, etc... Entre le coaching et les compos, le staff doit se remettre vive en selle ou quelqu'un doit le faire. Au fait, y-a-il un président dans ce club? Ah oui, tout va bien,car pour les coaches, on sait où on va, etc, etc (cf midol de vendredi)....
Rien n'est encore perdu MAIS, on jouera le maintien, juste le maintien et c'est décidé, je ne prendrai plus ma carte.. J'irai au stade mais je ne sacrifierai plus des moments familiaux pour ça, car on ne produira plus QUE CA... Désespérant!!!! Les coaches, saison de trop, Germain, coffre à ballons, Mignardi out, un seul neuf bon qui ne joue pas ou très peu, pas de vrai dix solide, pas de centres au jeu intelligent, pas ou plus d'âme (Arnaud et Guillaume doivent être tristes pour leurs potes).. On est mal barré les coujous, très mal barrés.

Hors ligne

#260 2017-09-09 20:59:19

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : CAB - Racing

canal a laissé un microdans les vestiaires.  du discours de mise en place défensive d'avant match de godi, un extrait :

" S’ils sont équidistants de la ligneen même temps que nous, on peut recuperer le ballon par rapport à une certaine distance. Si le porteur du ballon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et... et pas réciproque."
et il a rajouté :

"c'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons"

visiblement les joueurs ont répondu "c'est pas faux"

Dernière modification par Franç19 (2017-09-09 21:00:13)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#261 2017-09-09 21:07:19

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : CAB - Racing

alex19 a écrit :
christianokiev a écrit :

Un fusible. ?
une petite pièce sur Carbo ?

Carbo je respecte sa carrière de joueur, je ne peux pas dire que depuis qu il soit la qu on est progressé derrière...
J ai l impression qu on le garde car c est le poto de Casa...
Donc si un fusible devait sauter, je pense que ce serait lui...
Mais le virer pour mettre qui?
À t on les moyens financiers pour virer un type sous contrat et pour le remplacer ???
Entraîneur de 3/4, qui est sur le marché ???
!

JBP n est pas dispo en ce moment, il était à Saint Martin et se dirige vers la Floride.

Dernière modification par Molotov (2017-09-09 21:40:25)


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#262 2017-09-09 21:08:13

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : CAB - Racing

Alors là, c'est grave... Même CASA doit pas comprendre...surtout avec sont p'tit pois  dans la tête!

Hors ligne

#263 2017-09-09 21:09:01

franckmel
Invité

Re : CAB - Racing

alex19 a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

On n'en parle pas mais Lagrange a l'air de s'être blessé sérieusement, si quelqu'un à des nouvelles..

J ai des infos pour Lagrange, de source sure, il s est pété la clavicule, est allé directement passé des radios et absence estimée entre 2 et 6 mois en fonction de la gravité...

Encore une tuile...

En même temps on a pas besoin de seconde ligne...
On y fait jouer Koyamaibole...

#264 2017-09-09 21:10:40

franckmel
Invité

Re : CAB - Racing

Franç19 a écrit :
franckmel a écrit :
alex19 a écrit :

Notre championnat sera de se sortir des 2 dernières places... aujourd'hui je nous vois pouvoir batailler qu avec Agen et Oyo...quand on voit le niveau de jeu des Rochelais aujourd'hui par exemple on est est pas dans la même division...

Mais même agen et oyo !!! Ça joue bien mieux que nous !!!
Vous avez vu les essais de l ubb ? Ou celui de castré ce soir ?
On a même pas le niveau des gros de prod2....


d'accord, est c'es t pas la faute des joueurs ... on les a vu jouer mieux que ça nos gars ... un mignardi est transparent depuis 2 saisons. on dira iqu'il a 40 piges (29) ... et tant d'autres.

Perso je dégages godi et carbo et je prend 1 vrai manager qui entraîne derrière + un préparateur défensif . bon je sais je fantasme, on a pas les osu pour les virer dejà...

Et puis de sir guigui va nous les garder jusqu'au bout car seul la clause de descente permet de les virer ...
.

Entièrement d'accord avec toi...
Mais l'autre escroc de briton il bougera pas le petit doigt il en a rien à foutre des résultats du cab... C est son petit joujou pour faire bien en soirée avec ses potes bobo de Paris.

#265 2017-09-09 21:13:13

franckmel
Invité

Re : CAB - Racing

Je pense que si on savait tout sur les départ de nos jeunes on prendrait peur....
On nous a toujours dit c est à cause du fric... Mais c est la réponse facile ça....

#266 2017-09-09 21:32:33

franckmel
Invité

Re : CAB - Racing

Sinon je pense que le Mhr va pas en perdre beaucoup cette saison....

#267 2017-09-09 21:35:54

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 735

Re : CAB - Racing

l'an dernier on gagne à la maison des matchs que l'on aurait du perdre LR, Montpellier , bé cette fois ça ne passe pas .Je vais rester optimiste :" sur un mal entendu ça peut le faire "

Sinon la sortie du stadium ressemblait à un enterrement sad


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#268 2017-09-09 21:45:18

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 749

Re : CAB - Racing

Sergio24 a écrit :

Quel coaching!!!! On sort Herjean qui est l'un des moins mauvais, on attend je ne sais combien de temps avant de faire rentrer Lobs, on remet Koya en 8 à la fin, etc, etc... Entre le coaching et les compos, le staff doit se remettre vive en selle ou quelqu'un doit le faire. Au fait, y-a-il un président dans ce club? Ah oui, tout va bien,car pour les coaches, on sait où on va, etc, etc (cf midol de vendredi)....
Rien n'est encore perdu MAIS, on jouera le maintien, juste le maintien et c'est décidé, je ne prendrai plus ma carte.. J'irai au stade mais je ne sacrifierai plus des moments familiaux pour ça, car on ne produira plus QUE CA... Désespérant!!!! Les coaches, saison de trop, Germain, coffre à ballons, Mignardi out, un seul neuf bon qui ne joue pas ou très peu, pas de vrai dix solide, pas de centres au jeu intelligent, pas ou plus d'âme (Arnaud et Guillaume doivent être tristes pour leurs potes).. On est mal barré les coujous, très mal barrés.


Pas mieux, voire pire, Sergio!!
J'ai rien compris au coaching, encore une fois. Quand Ugalde est revenu sur le pré après la mi-tps, quand Namy est resté sur le terrain quand on faisait des remplacements derrière, quand on s'est privé de notre meilleur pied (Germain), quand Hirèche a remplacé Herjean, quand Lobz est entré si tard...
Je pense que notre trio de coaches n'en mène pas large et se trouve totalement sans solution. C'est d'ailleurs ce que l'on peut craindre de pire.

Et je suis désolé mais je ne peux plus voir Namy sur un terrain. On a plein d'autres mecs (Galala, Masilevu, Lapeyre, Megdoud...) qui ferait bien moins pire. Là on aura beau dire que le mec est important dans la vie du groupe, je ne donne pas longtemps à ce groupe pour exploser dans tous les cas si on continue à enchainer les défaites pitoyables de ce genre.

Quand à Ugalde, je ne préfère pas en parler parce qu'une telle désinvolture alliée à des fautes si énormes, c'est unique.

En fait, il nous manque juste un leader. Un mec avec un QI à trois chiffres et avec des couilles.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#269 2017-09-09 21:52:40

franckmel
Invité

Re : CAB - Racing

Godignon dans jour de rugby !!!
On va rire !!!!

#270 2017-09-09 21:58:47

franckmel
Invité

Re : CAB - Racing

Belle défense de namy sur le centre du racing sur le second essai...
Lui on risque pas de se le faire piquer !!!! Un nul pareil titulaire y a que godignon pour le faire !!!

#271 2017-09-09 22:00:51

franckmel
Invité

Re : CAB - Racing

Alors si certains ont vu godignon à l'instant dans jour de rugby... La c est plus possible...
On a la foie on est soude...
Putain mais la remise en question ça te parle !!!!!!

#272 2017-09-09 22:02:31

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : CAB - Racing

Prends tes cachets, Franckie, tu vas en péter.

Hors ligne

#273 2017-09-09 22:04:03

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB - Racing

MDR


Moin en tous les cas je regarde pas le match de la semaine prochaine...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#274 2017-09-09 22:07:10

franckmel
Invité

Re : CAB - Racing

christianokiev a écrit :

MDR


Moin en tous les cas je regarde pas le match de la semaine prochaine...

Moi j'y serai... Mais je te garantie que je vais y aller bourre comme un cochon sinon ca sera pas supportable.... Car on va se prendre une de ces branlees... On va frôler le record de l'époque Mola je pense....

#275 2017-09-09 22:19:05

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : CAB - Racing

franckmel a écrit :
christianokiev a écrit :

MDR


Moin en tous les cas je regarde pas le match de la semaine prochaine...

Moi j'y serai... Mais je te garantie que je vais y aller bourre comme un cochon sinon ca sera pas supportable.... Car on va se prendre une de ces branlees... On va frôler le record de l'époque Mola je pense....

Godi à jour de rugby avoue quand même qu ils sont dans le dur, bonne analyse!!!
Absence de réponse de Godi quand le journaliste à la fin dit que la semaine prochaine faudra aller gagner à Clermont... D un côté on peut pas lui reprocher de pas y croire...

Hors ligne

Pied de page des forums