#1926 2018-03-26 18:23:29

franckmel
Invité

Re : Transferts

Le Lou signe goujon et wisniesky deux très bonnes recrues

#1927 2018-03-26 18:31:32

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts

franckmel a écrit :

Le Lou signe goujon et wisniesky deux très bonnes recrues

Oui mais hors de portée POUR nous je pense.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#1928 2018-03-26 18:34:41

franckmel
Invité

Re : Transferts

Anto75 a écrit :
franckmel a écrit :

Le Lou signe goujon et wisniesky deux très bonnes recrues

Oui mais hors de portée POUR nous je pense.

Je me demande bien ce qui est à  notre portée...
Faudrait déjà se décider sur le staff de l an prochain et vite....

#1929 2018-03-27 08:57:02

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : Transferts

franckmel a écrit :
Anto75 a écrit :
franckmel a écrit :

Le Lou signe goujon et wisniesky deux très bonnes recrues

Oui mais hors de portée POUR nous je pense.

Je me demande bien ce qui est à  notre portée...
Faudrait déjà se décider sur le staff de l an prochain et vite....

Comment tu veux te décider sur un staff si tu sais pas où tu vas jouer l'année prochaine?
Les choix et les possibilités ne seront absolument pas les même si tu es en TOP14 ou PROD2...
U n seul exemple pour reprendre un nom que tu as cité: Ibanez.
Il ne viendra pas pour de la PROD2 alors que  pour le TOP14  il peut potentiellement être intéressé...

Et puis, comment décider d'un staff, alors que tu n'as même pas soldé le cas Godignon avec notamment la question de coût que va représenter le départ de Godi.
Tu vas pas gérer financièrement de la même façon le recrutement d'un nouveau staff si le licenciement du précédent te coûte 250 000 € ou 400 000 € à amortir essentiellement la saison suivante, surtout quand t'as rien budgété comme c'est le cas actuellement dans un club qui a 0 marge financière...

Tu sais ce qui va se passer? Vu que Godi va les faire chier un max (et il a bien raison...) avec peut-être même les prud'hommes, et qu'ils ont tellement peur de mettre du pognon toutes les couilles molles qui servent d'actionnaires au CAB, que cela va être le statu quo absolu..;
Et puis, je ne connais pas beaucoup de nouveau manager qui accepte d'arriver dans un club pour travailler avec les anciens associés du précédent qui ont reluqué le poste avant toi...
Il faudrait vraiment faire le ménage et repartir avec un nouveau staff complet, mais là c'est hors de porté pour les finances du CAB...

En clair, rien ne va bouger d'ici la fin de la saison au CAB.
On va finir la saison avec Casa-Péjoine-Bonnet, et même, si le CAB se maintien, pour les remercier du travail fourni, commercer la saison suivante avec eux (je vois déjà l'anglais avec son accent à la cuistre dire : ils ont fait du super boulot, ils méritent de continuer...)
Ca coute rien, vu qu'ils sont déjà salariés...

Cela démontre encore une fois l'incompétence de tous les dirigeants actuels du CAB de Bourliataud à Guilham (surtout) en passant par toutess les buses servant d'actionnaires...

Dernière modification par sitec_marine (2018-03-27 09:09:47)

Hors ligne

#1930 2018-03-27 09:07:29

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Transferts

Je pense en effet qu'il ne faut rien, mais rien attendre avant de savoir à quel niveau on jouera la saison prochaine.... C'est bien Casa qui va manager jusqu'à la fin de la saison. c'est une petite revanche pour lui car il se disait assez fort, dans les coulisses en début de saison, que Godi n'en voulait plus... Quoiqu'il en soit, il a pas l'étoffe d'un manager de club de Top14... Quant à Ibanez, j'en veux pas: ce mec a trop d'activités annexes, trop dispersé et n'a rien montré en tant que manager. A Bordeaux, c'est parti en sucette et ça s'est quand même fini en coui...
Du staff actuel, je ne garderai que Bonnet et les kinés...

Hors ligne

#1931 2018-03-27 09:18:00

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : Transferts

Sergio24 a écrit :

Je pense en effet qu'il ne faut rien, mais rien attendre avant de savoir à quel niveau on jouera la saison prochaine.... C'est bien Casa qui va manager jusqu'à la fin de la saison. c'est une petite revanche pour lui car il se disait assez fort, dans les coulisses en début de saison, que Godi n'en voulait plus... Quoiqu'il en soit, il a pas l'étoffe d'un manager de club de Top14... Quant à Ibanez, j'en veux pas: ce mec a trop d'activités annexes, trop dispersé et n'a rien montré en tant que manager. A Bordeaux, c'est parti en sucette et ça s'est quand même fini en coui...
Du staff actuel, je ne garderai que Bonnet et les kinés...

De toute façon il faut pas se leurrer, ça finit toujours en couilles, quel que soit l'entraineur...
C'est le cycle de la vie normal pour tout entraineur, quelque soit le club, et particulièrement à Brive.
D'ailleurs je ne me souviens pas d'un seul entraineur avec qui cela c'est bien fini sur ces 20 dernières années... Jean-Marie Soubira étant peut-être la seule exception...

Hors ligne

#1932 2018-03-27 09:32:50

franckmel
Invité

Re : Transferts

Je comprend parfaitement ton point de vue Sitec, et je suis sure que c'est ce qui va se passer egalement...
D'ou mon souhait... Que gillham et toute sa clique soit foutu dehors!!

#1933 2018-03-27 09:37:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Transferts

sitec_marine a écrit :
Sergio24 a écrit :

Je pense en effet qu'il ne faut rien, mais rien attendre avant de savoir à quel niveau on jouera la saison prochaine.... C'est bien Casa qui va manager jusqu'à la fin de la saison. c'est une petite revanche pour lui car il se disait assez fort, dans les coulisses en début de saison, que Godi n'en voulait plus... Quoiqu'il en soit, il a pas l'étoffe d'un manager de club de Top14... Quant à Ibanez, j'en veux pas: ce mec a trop d'activités annexes, trop dispersé et n'a rien montré en tant que manager. A Bordeaux, c'est parti en sucette et ça s'est quand même fini en coui...
Du staff actuel, je ne garderai que Bonnet et les kinés...

De toute façon il faut pas se leurrer, ça finit toujours en couilles, quel que soit l'entraineur...
C'est le cycle de la vie normal pour tout entraineur, quelque soit le club, et particulièrement à Brive.
D'ailleurs je ne me souviens pas d'un seul entraineur avec qui cela c'est bien fini sur ces 20 dernières années... Jean-Marie Soubira étant peut-être la seule exception...

Ce qui est très dommage c'est qu'avec Godignon on pouvait y  croire, perso j' avais confiance. J'ai du mal à comprendre pourquoi ça évolue effectivement chaque fois vers un repli sur soi, de la parano, des choix sportifs curieux avec des mises au placard, ce qui accompagne cette évolution vers la parano.
Alors que dans ce staff les choses semblaient sereines au début. Ensuite apparait de la défiance des querelles d'influence, du complotisme...Il y a cet état d' esprit depuis très longtemps et pour s'en sortir il faut des résultats, pour qu'un gars s'impose.
faute de résultats personne ne peut s'imposer et le cirque recommence...logiquement sad

Hors ligne

#1934 2018-03-27 10:09:20

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts

sitec_marine a écrit :
Sergio24 a écrit :

Je pense en effet qu'il ne faut rien, mais rien attendre avant de savoir à quel niveau on jouera la saison prochaine.... C'est bien Casa qui va manager jusqu'à la fin de la saison. c'est une petite revanche pour lui car il se disait assez fort, dans les coulisses en début de saison, que Godi n'en voulait plus... Quoiqu'il en soit, il a pas l'étoffe d'un manager de club de Top14... Quant à Ibanez, j'en veux pas: ce mec a trop d'activités annexes, trop dispersé et n'a rien montré en tant que manager. A Bordeaux, c'est parti en sucette et ça s'est quand même fini en coui...
Du staff actuel, je ne garderai que Bonnet et les kinés...

De toute façon il faut pas se leurrer, ça finit toujours en couilles, quel que soit l'entraineur...
C'est le cycle de la vie normal pour tout entraineur, quelque soit le club, et particulièrement à Brive.
D'ailleurs je ne me souviens pas d'un seul entraineur avec qui cela c'est bien fini sur ces 20 dernières années... Jean-Marie Soubira étant peut-être la seule exception...

Une funeste exception...


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1935 2018-03-27 11:06:18

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 330

Re : Transferts

Méfie toi qui le débouche, PDR


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#1936 2018-03-27 11:13:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Transferts

Qui veut la fin veut les moyens wink

Hors ligne

#1937 2018-03-27 14:33:31

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 702

Re : Transferts

letarmo a écrit :

Ce qui est très dommage c'est qu'avec Godignon on pouvait y  croire, perso j' avais confiance. J'ai du mal à comprendre pourquoi ça évolue effectivement chaque fois vers un repli sur soi, de la parano, des choix sportifs curieux avec des mises au placard, ce qui accompagne cette évolution vers la parano.
Alors que dans ce staff les choses semblaient sereines au début. Ensuite apparait de la défiance des querelles d'influence, du complotisme...Il y a cet état d' esprit depuis très longtemps et pour s'en sortir il faut des résultats, pour qu'un gars s'impose.
faute de résultats personne ne peut s'imposer et le cirque recommence...logiquement sad

Oui tout à fait Letarmo.
Comme toi j'y croyais vraiment, et ça a même très bien débuté avec cette belle remontée, suivie d'une superbe saison de retour en Top14 avec une ambiance surfant sur la montée en Pro D2 mais aussi belle dans les vestiaires entre les hommes chacun.
Mais déjà cela à commencer à déconner avec des histoire avec les ESPOIRS et les jeunes. On pensait qu'avec Godignon on aller voir une formation bétons avec de nouvelles tête en une mais il n'en fut rien à part Sanconnie puis cette année Demba.

Hors ligne

#1938 2018-03-27 18:29:29

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts

Au moscato show sur rmc ils ont brièvement parlé de Morne Steyn doit il jouer contre nous fin avril, sera t-il motivé à gagner contre son futur club?  Si LES parigots se tapent plisson pendant 80 Minutes on a peut être une chance supplémentaire de faire un coup La Bas. Ça serait bien que nos 3eme ligne s'occupe de lui d'entrée.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#1939 2018-03-27 18:38:39

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : Transferts

Et Geraghty devient quoi?

Hors ligne

#1940 2018-03-27 19:29:00

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts

Bonne question. Imagines que c'est lui qui vas marquer la pénalité victorieuse qui nous fait descendre.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#1941 2018-03-27 19:55:35

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : Transferts

Il a juste pris un bon congélo car Plisson est trop bon, idem pour McLeod et Martial d'ailleurs.

Hors ligne

#1942 2018-03-27 21:15:50

franckmel
Invité

Re : Transferts

lespaul a écrit :

Il a juste pris un bon congélo car Plisson est trop bon, idem pour McLeod et Martial d'ailleurs.

Pourtant mcleod c est pas un mauvais 9... a Grenoble il était même bon....

#1943 2018-03-28 06:08:24

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Transferts

Commander c'est prévoir! si nous attendons la fin pour faire quelque chose que ce soit pour le staff ou les joueurs nous n'aurons rien et continuerons sur les mêmes errements que les saisons précédentes
un changement de politique du niveau de celui que l'on attend devrait déjà être sur la table avec un minimum d'ambition au lieu de cela j'ai l'impression que nous sommes dans la peau du condamné à mort qui attend que l'on vienne le chercher pour le passer à la chaise électrique!

Dans ces conditions, devant le peu d'ambition des dirigeants et la résignation ambiante que je ressent un peu partout je e vois qu'une issue la PRO D2 à VIE


sitec_marine a écrit :
franckmel a écrit :
Anto75 a écrit :

Oui mais hors de portée POUR nous je pense.

Je me demande bien ce qui est à  notre portée...
Faudrait déjà se décider sur le staff de l an prochain et vite....

Comment tu veux te décider sur un staff si tu sais pas où tu vas jouer l'année prochaine?
Les choix et les possibilités ne seront absolument pas les même si tu es en TOP14 ou PROD2...
U n seul exemple pour reprendre un nom que tu as cité: Ibanez.
Il ne viendra pas pour de la PROD2 alors que  pour le TOP14  il peut potentiellement être intéressé...

Et puis, comment décider d'un staff, alors que tu n'as même pas soldé le cas Godignon avec notamment la question de coût que va représenter le départ de Godi.
Tu vas pas gérer financièrement de la même façon le recrutement d'un nouveau staff si le licenciement du précédent te coûte 250 000 € ou 400 000 € à amortir essentiellement la saison suivante, surtout quand t'as rien budgété comme c'est le cas actuellement dans un club qui a 0 marge financière...

Tu sais ce qui va se passer? Vu que Godi va les faire chier un max (et il a bien raison...) avec peut-être même les prud'hommes, et qu'ils ont tellement peur de mettre du pognon toutes les couilles molles qui servent d'actionnaires au CAB, que cela va être le statu quo absolu..;
Et puis, je ne connais pas beaucoup de nouveau manager qui accepte d'arriver dans un club pour travailler avec les anciens associés du précédent qui ont reluqué le poste avant toi...
Il faudrait vraiment faire le ménage et repartir avec un nouveau staff complet, mais là c'est hors de porté pour les finances du CAB...

En clair, rien ne va bouger d'ici la fin de la saison au CAB.
On va finir la saison avec Casa-Péjoine-Bonnet, et même, si le CAB se maintien, pour les remercier du travail fourni, commercer la saison suivante avec eux (je vois déjà l'anglais avec son accent à la cuistre dire : ils ont fait du super boulot, ils méritent de continuer...)
Ca coute rien, vu qu'ils sont déjà salariés...

Cela démontre encore une fois l'incompétence de tous les dirigeants actuels du CAB de Bourliataud à Guilham (surtout) en passant par toutess les buses servant d'actionnaires...


Fier et vaillant

Hors ligne

#1944 2018-03-28 08:48:40

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 702

Re : Transferts

https://youtu.be/yAgmEExVbpw

Quand je vois la qualité de passe de Delarue je me demande toujours pourquoi on ne le voit pas ?

Après je ne peux malheureusement voir les matchs des Espoirs que rarement et je trouve dommage de ne pas avoir le replay entier du match mais pour moi Marques et même Cazenave n'a pas cette précision et vitesse.

Hors ligne

#1945 2018-03-28 15:22:43

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Transferts

Bon, pour Delarue, ce sera pas cette année. Si nouveau staff il y a, peut-être aura t il sa chance...s'il est encore au club!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#1946 2018-03-28 16:27:46

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 702

Re : Transferts

Malheureusement il est en fin de contrat ESPOIR il me semble. Ce serait un vrai gâchis encore une fois je trouve.

Hors ligne

#1947 2018-03-28 16:41:26

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : Transferts

Merçi GOdi !!!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#1948 2018-03-28 17:28:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Transferts

L' aligner contre worcester serait un risque raisonnable s'il a le physique pour peut-être

Hors ligne

#1949 2018-03-28 17:40:10

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : Transferts

La mise à jour a eu un pb sur la fin apparemment... big_smile

Hors ligne

#1950 2018-03-28 17:44:24

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts

Contre Chateauneuf  plutôt en honneur.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums