#1676 2018-03-13 09:53:27

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : Transferts

Bof c'est le roi des démagos, y a 6 mois il faisait une statue à Godignon, et en 2012 Godignon était justement Moise à ses yeux alors bon hein... Un grand fan de Jacques Dutronc qui a une connaissance assez limitée du rugby et pour qui tous les maux du CAB ont la même source: Gilham. Un type est au placard c'est Gilham, la bière est dégueulasse c'est Gilham, c'est de la démagogie mignonne mais ça témoigne d'une méconnaissance profonde du fonctionnement de l'entreprise en général.
On désigne un responsable qui est responsable de tout -au moins le raisonnement est accessible à tous les esprit simples-, on a un ennemi commun identifié et on passe pour le messie du coin.
C'est mignon mais la réalité est un peu plus complexe que ça.

Gilham a un mandat de président de la SASP qui lui est accordé par le Conseil d'Administration qui représente le chorum des actionnaires et auquel Gilham doit évidemment rendre des comptes en permanence.
Tant que le sujet Nicolas Godignon n'a pas été abordé et qu'une solution n'a pas été votée en conseil d'administration Gilham ne prendra aucune décision tout simplement parce qu'il ne peut pas le faire. S'il prend une décision de cette importance de son propre chef il sera débarqué dans les trois jours par le conseil d'administration. En son nom propre il doit posséder 20% parts de Brive Rugby SAS qui elle-même possède moins de 20% du CAB, autrement dit il est très loin de pouvoir imposer une décision de son propre chef.
Et pour info un salaire à 20 000 euros net coûte réellement à l'entreprise 36 000 euros tous les mois, vous multipliez ça par le nombre de mois qui restent jusqu'en juin 2020 et vous comprendrez pourquoi Godignon n'est pas mis dehors.
Le CAB n'a pas mis un million d'euros à griller pour financer les vacances de Godignon, faut arrêter les blagues. Encore une fois vous êtes en France, pas aux USA. On ne fait pas ce qu'on veut avec les salariés, et encore moins avec des CDD.

Et pour les génies comme francky qui osent comparer Brive à Toulon, Boudjellal possède 99% des parts sociales de sa SASP donc autrement dit il se rend des comptes à lui-même.

Dernière modification par lespaul (2018-03-13 09:55:18)

Hors ligne

#1677 2018-03-13 10:02:18

franckmel
Invité

Re : Transferts

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
cece19 a écrit :

Très bel article mais il se trompe sur un point. Peut être qu'émotionnellement le cab appartient aux supporters mais c'est bien tout. Moi je ne donne rien au club. J'achète des places, des abonnements avec la contrepartie de voir un match. J'achète à  la buvette pour une boisson. Je suis consommateur. Il dit que le cab est pris en otage par les proprios mais comme ici il ne propose rien pour en changer. Voila le constat.

Dupont moretti a parlé!!
Amen..

Respecte un peu les avis qui ne vont pas dans ton sens. On est sur le forum du ca-libre pas de kim jong un.
Personne te dit que le staff et la direction sont formidable que tout va bien et qu'ils faudraient les garder.
cece19 demande juste quelle serait la solution à la place et demande des propositions concrètes pas le rêve utopique d'un/des investisseur(s) prêt à mettre de + de 5 millions d'euros le budget chaque année.


Je te retourne ta première phrase!
Respecte ceux qui ne vont pas dans ton sens! Et evite de balancer des conneries plus grosse que toi pour te justifier... du style jourdain c'est pas sa faute si il tient pas une melee c'est la faute aux arbitres....
Et namy c'est quoi son excuse?
Le staff s'amuse à lui mettre des poids aux chevilles pour qu'il court moins vite non?
Vous etes les rois pour trouver des excuses toute plus bidon les unes ques les autres aux problèmes du cab!
Commence par mettre un entraineur qui arretera de faire des choix en depit du bon sens, tu verras comme ca ira mieux d'un coup....

#1678 2018-03-13 10:04:52

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 740

Re : Transferts

Au lieu degueuler ta bile demande un droit de questions au club!
Nous on a demandé et reçu ....


brive-cosnac

Hors ligne

#1679 2018-03-13 10:07:00

franckmel
Invité

Re : Transferts

caguole a écrit :

Au lieu degueuler ta bile demande un droit de questions au club!
Nous on a demandé et reçu ....

MDR MDR
ah non mais vous etes drole les mecs!
Meme les journalistes de la montagne se sont fait envoyer chier par godignon car ils trouvaient leur questions trop aggressive lol.
Et tu penses qu'il va repondre au supporters melon man?
La bonne blague....

Et si critiquer pour toi c'est degueuler ta bile mon pauvre garçon, retourne à l'ecole quelques cours de philo te feront le plus grand bien....
Vous etes un paquet de beni oui oui à accepter la salade que vous sers le cab, c'est votre choix et votre problème!

Mais acceptez que pour certains moins docile, les salades ne passent pas, et du coup critique la situation.
Ca s'appelle la démocratie les bisounours

Parles en aux journalistes du Bunker CAB.... tu verras ce qu'ils t'en diront toi qui est plus malin que tout le monde....

Dernière modification par franckmel (2018-03-13 10:11:38)

#1680 2018-03-13 10:13:42

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Transferts

Ca, c'est honteux, honteux... L'auteur de ces insultes devrait faire l'objet d'une enquête et être interdit de stade à vie et contraint de présenter des excuses à B. Kayser.... Pour la part je le laisserai bien quelques minutes en tête à tête avec Kayser...

Hors ligne

#1681 2018-03-13 10:20:34

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 740

Re : Transferts

Il paraît que cnest un mec d’un groupe de supporter Kop?


brive-cosnac

Hors ligne

#1682 2018-03-13 10:22:42

franckmel
Invité

Re : Transferts

Sergio24 a écrit :

Ca, c'est honteux, honteux... L'auteur de ces insultes devrait faire l'objet d'une enquête et être interdit de stade à vie et contraint de présenter des excuses à B. Kayser.... Pour la part je le laisserai bien quelques minutes en tête à tête avec Kayser...

C'est toujours le meme... on en a parlé à la radio dimanche... apapremment tout le monde le connait....
Mais remarque y en a pas un autour pour lui dire de la fermer... les grand moralisateurs du ca libre n'y etait pas pour lui dire que c'etait pas bien?

Et le stadier juste devant ils sert à quoi?
On passe encore pour des cons....

#1683 2018-03-13 10:23:31

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 740

Re : Transferts

Monsieur le QI sup , ben oui il nous a reçu mais comme on est des bisounours aveugle en canne blanche et un QI de poule ?? !en philo ils t’ont appris à brailler ?


brive-cosnac

Hors ligne

#1684 2018-03-13 10:23:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : Transferts

Merci pour le lien, c'est très exactement ce que je ressens...avec l' avantage pour l'auteur d'une toute autre audience.
J'espère que ceux qui se répandent en excuses vaseuses sur les dirigeants se reconnaitront big_smile

Hors ligne

#1685 2018-03-13 10:29:20

franckmel
Invité

Re : Transferts

caguole a écrit :

Monsieur le QI sup , ben oui il nous a reçu mais comme on est des bisounours aveugle en canne blanche et un QI de poule ?? !en philo ils t’ont appris à brailler ?

Ah ben ca c'est sur les beni oui oui il doit les recevoir à bras ouvert....

C'est quand meme étonnant que tous les journalistes disent que c'est compliqué de bosser avec le cab...
Que c'est une boite noir... et que des qu'une question dérange ils se font envoyer boulet...

Mais la aussi vous devez avoir des bonnes excuses à nous donner les beni oui oui.

Et ca je te confirme que ta un QI de poule oui. Y a aucun doute...

#1686 2018-03-13 10:30:49

franckmel
Invité

Re : Transferts

letarmo a écrit :

Merci pour le lien, c'est très exactement ce que je ressens...avec l' avantage pour l'auteur d'une toute autre audience.
J'espère que ceux qui se répandent en excuses vaseuses sur les dirigeants se reconnaitront big_smile

Ben est ce que l'article a été mis en braille? Car sinon ils vont avoir du mal à en prendre connaissance...

#1687 2018-03-13 10:37:29

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts



Très calme Benjamin très calme......

quelle honte ya vraiment des cons....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#1688 2018-03-13 10:40:44

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

Dupont moretti a parlé!!
Amen..

Respecte un peu les avis qui ne vont pas dans ton sens. On est sur le forum du ca-libre pas de kim jong un.
Personne te dit que le staff et la direction sont formidable que tout va bien et qu'ils faudraient les garder.
cece19 demande juste quelle serait la solution à la place et demande des propositions concrètes pas le rêve utopique d'un/des investisseur(s) prêt à mettre de + de 5 millions d'euros le budget chaque année.


Je te retourne ta première phrase!
Respecte ceux qui ne vont pas dans ton sens! Et evite de balancer des conneries plus grosse que toi pour te justifier... du style jourdain c'est pas sa faute si il tient pas une melee c'est la faute aux arbitres....
Et namy c'est quoi son excuse?
Le staff s'amuse à lui mettre des poids aux chevilles pour qu'il court moins vite non?
Vous etes les rois pour trouver des excuses toute plus bidon les unes ques les autres aux problèmes du cab!
Commence par mettre un entraineur qui arretera de faire des choix en depit du bon sens, tu verras comme ca ira mieux d'un coup....

Pour Jourdain je cite juste l'avis d'un pilier qui s'y connait beaucoup mieux que nous dans ce domaine. La différence d'arbitrage sur Slimani entre le Top 14 et l'EDF va dans son sens c'est pour cela que j'y accorde du crédit. Après rien n'interdit à Jourdain d'être plus truqueur aussi.
Dans le post que tu cite, je dis qu'il est légitime de critiqué les limites sportives de certains sans pour autant leur manquer de respect. Surtout sur des mecs très accessibles avec les supporters qui ont toujours respecté le maillot qu'ils portent.
Tu peux trouver Namy très en dessous du niveau demandé actuellement, je pense qu'il partagera de lui même cet avis, sans pour autant le traiter de pipe ou de blaireau.
Personne ne trouvent d'excuse à la situation actuel mais rien n'interdit de garder espoir pour se sauver.
A quoi sa t'avance de répéter les mêmes arguments sur les mêmes cibles 10 fois par jour franchement.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1689 2018-03-13 10:51:57

franckmel
Invité

Re : Transferts

Et vous à quoi ca vous avance de balancer des arguments bidon pour défendre l'indéfendable?
Pour namy ca nous faite une belle jambe que ce soit le gendre idéal..... ce qu'on veut c'est qu'il soit bon sur le terrain!!!

Va faire connaissance avec les journalistes de la montagne de france bleu.... tu apprendras des trucs sympa sur le fonctionnement du cab tu verras....
Ca te donnera un autre point de vue je pense....

Dernière modification par franckmel (2018-03-13 10:53:05)

#1690 2018-03-13 10:52:40

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 583

Re : Transferts

il y a toujours eu des mecs qui se défoulent, ils existent dans leur misérable vie durant 80 minutes , en criant tout le match envers un joueur pour le faire dégoupiller , là, c'est à brive ,alors c'est honteux ...

il y en a partout mais là , c'est filmé !vive les réseaux sociaux style kommandantur ; apparemment il est connu et vu comme il braille il y a des centaines d'oreilles qui l'ont entendus mais qui n'ont rien fait , qui est le plus blâmable ,le povre type au QI d'huitre ou les passifs qui laissent faire ?????


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#1691 2018-03-13 10:53:19

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

christianokiev a écrit :


Très calme Benjamin très calme......

quelle honte ya vraiment des cons....

Une vrai flèche celui là.
Je crois que pour certains on devrait encore plus couper la binouze avec de l'eau cela ne ferait pas de mal.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1692 2018-03-13 10:55:33

franckmel
Invité

Re : Transferts

exrcb a écrit :

il y a toujours eu des mecs qui se défoulent, ils existent dans leur misérable vie durant 80 minutes , en criant tout le match envers un joueur pour le faire dégoupiller , là, c'est à brive ,alors c'est honteux ...

il y en a partout mais là , c'est filmé !vive les réseaux sociaux style kommandantur ; apparemment il est connu et vu comme il braille il y a des centaines d'oreilles qui l'ont entendus mais qui n'ont rien fait , qui est le plus blâmable ,le povre type au QI d'huitre ou les passifs qui laissent faire ?????


Ben c'est pas le role du stadier de le calmer le mec?
Et si tout le monde le connait comment se fait il que le club n'ait rien fait pour l'interdir de stade l'artiste?
Quand c' était pour disperser les groupes de supporters aux 4 coins du stade et du coup bousiller l'ambiance qui était devenu sympa suite au passage en D2... ils etaient réactif au club... par contre pour virer un debile mental récidiviste.... y a personne...

#1693 2018-03-13 10:58:10

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

franckmel a écrit :

Et vous à quoi ca vous avance de balancer des arguments bidon pour défendre l'indéfendable?
Pour namy ca nous faite une belle jambe que ce soit le gendre idéal..... ce qu'on veut c'est qu'il soit bon sur le terrain!!!

Va faire connaissance avec les journalistes de la montagne de france bleu.... tu apprendras des trucs sympa sur le fonctionnement du cab tu verras....
Ca te donnera un autre point de vue je pense....

On sent fou qu'il soit le gendre idéal c'est sur mais on peut ne pas accepter ton manque de respect.

Va faire connaissance avec les joueurs en disant que tu es franckmel ... tu apprendras le respect à mon avis.
Pas besoin de journaliste pour voir qu'un truc tourne pas rond mais cela fera pas avancer les choses de taper à longueur de journée sur tout le monde au club


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1694 2018-03-13 11:03:07

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : Transferts

Je suis en train de t'écouter francky, tu as vraiment osé dire qu'il fallait que Germain soit titulaire alors que toute la semaine tu nous as rabâché qu'il était à côté de ses pompes et qu'il fallait le laisser au chaud ? big_smile
T'as vraiment honte de rien...

Hors ligne

#1695 2018-03-13 11:03:23

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts

déjà environ 45 minutes avant le coup d'envoi du match, il y a eu un attroupement entre abrutis des 2 clubs, à l'angle des tribunes, devant l'accès espace DERICHEBOURG, on était à 2 doigts de partir en baston entre "supporters" placés juste au dessus de là ou cet incident est arrivé. là encore, les stadiers ont été très passifs, mais ça a pu être géré à priori.
Des 2 côtés, aussi bien CAB que ASM, lesdits concernés étaient très bien alcoolisés en plus de ne pouvoir prétendre à participer à la dictée de Bernard Pivot même à jeun.

des idiots comme cela il y en a dans tous les stades malheureusement. quelle bêtise ... et cette manie de tout filmer maintenant, le comble : cela en + cela doit être un briviste qui filme...

Hors ligne

#1696 2018-03-13 11:21:42

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts

franckmel : bon sang.. je sais bien que l'on ne se refait pas mais, au minimum, mets y un peu plus "la forme" pour t'exprimer...

on est tous un peu la tête dans les cordes depuis quelques semaines, et depuis samedi soir, pas loin d'être mis KO.

mais autant je serai très offensif vis à vis d'un joueur qui manque de respect, qui insulte le maillot ou le club; autant on ne peut pas parler d'un joueur en méforme, même en méforme depuis longtemps, avec les termes que tu emploies. Ils le savent, la plupart, qu'ils ont fait de la merde, et ne l'ont pas fait exprès.

Sanconnie il doit ressasser son air placage, il a du faire des cauchemars de l'action pendant les nuits.
Namy, je l'ai vu bouillir après lui même après avoir fait un en avant idiot sur la touche. On voyait qu'il avait la rage envers lui. tu as dit qui l'avait été mauvais sur le match. C'est un fait que personne n'a contesté ici!!!. Ce qui t'es reproché ici par ton insistance c'est presque d'atteindre l'homme, pas le sportif.

sur le fond ici certains te suivraient voire sont du même avis que toi, mais vu la forme employée, cela dénature le tout.

Hors ligne

#1697 2018-03-13 11:25:10

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 460

Re : Transferts

Oui c'est un briviste qui le filme et qui a balancé ça sur tous les réseaux sociaux... Aussi malin que l'autre abruti qui braille ses conneries...

En plus d'être mal vu sur les terrains à cause de l'indiscipline des joueurs, on sera également encore plus mal vu en dehors... au moins on ne manquera pas à grand monde dans le Top 14.

Merci l'artiste!


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#1698 2018-03-13 11:32:56

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

Entre sa et ceux qui relaie ce que font d'autres sur les réseaux sociaux il y en a avec qui j'aurais pas voulu être en 40.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1699 2018-03-13 11:34:22

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 085

Re : Transferts

romain23 a écrit :

Entre sa et ceux qui relaie ce que font d'autres sur les réseaux sociaux il y en a avec qui j'aurais pas voulu être en 40.

Point Godwin atteint: )


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#1700 2018-03-13 11:40:59

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : Transferts

D'ailleurs dans l'émission à laquelle tu participes francky, il y en a quelques-uns qui doivent avoir envie de continuer à serrer des pinces les jours de matchs à Jean-Pierre et Simon comme ils les appellent, dès qu'un sujet touchy est abordé c'est envoyé en touche...

Ca ne les a pas empêchés d'égratiner dans les grandes largeurs Marquès, directement responsable de la défaite selon un des gus. Mouais, il y aurait quand même eu une touche pour Clermont dans notre camp derrière hein, et on aurait très bien pu louper des plaquages sur cette action également. En plus de ça c'est pas du tout rugby car c'est certes Marquès qui tape mais ce sont Namy, Laranjeira et Germain qui ne montent pas puis ce sont Sanco et Galala qui se loupent au plaquage bref la moitié de l'équipe est impliquée alors dire "à cause de marquès on perd ce match" c'est vraiment pas rugby en plus d'être complètement faux.
Cela dit Marquès mériterait un petit tour au congélo pour  l'ensemble de son oeuvre, mais franchement l'accabler sur cette action c'est ridicule.

Mais je crois que le meilleur moment c'est quand le même champion te dit qu'on n'a pas d'équipe-type et que godignon aurait dû reconduire la même équipe que celle envoyée au racing, et personne pour lui faire remaquer que jouer à la u arena sur un synthétique avec un toit et une température ambiante de 18 degrés c'est pas exactement la même chose que jouer au stadium sur un terrain impraticable quand il pleut des trombes...

Et si on ajoute à cette brave équipe francky qui vient retourner sa veste en te disant que Germain aurait dû être titulaire... big_smile

Quant à te dire que les stadiers sont responsables des conneries des bas du front des assoc de supporters, amendonné les types c'est pas des flics. Ils sont pas là pour mettre des tartines à tous les abrutis qui braillent des conneries au bord de la main courante.
C'est quand même formidable que l'on en vienne à accuser tour à tour les stadiers/les badauds autour/qui vous voulez, sans jamais demander des comptes au président de l'association concernée ! Il a été mis dehors ce gus ?

Hors ligne

Pied de page des forums