#1651 2018-03-12 22:41:26

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : Transferts

C'est assez hallucinant oui, c'est d'autant plus surprenant qu'il n'a jamais joué au rugby et donc jamais joué pour le CAB a fortiori. Tu extériorises toutes tes déceptions quotidiennes sur le CAB francky?

Hors ligne

#1652 2018-03-12 22:44:05

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : Transferts

Concernant le retour de Luafutu oui très bonne nouvelle et concernant le départ de Manihera "bonne" nouvelle également, je doute qu'il aurait pu apporter quelque chose de significatif.

Hors ligne

#1653 2018-03-12 22:54:32

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : Transferts

Luafutu ce n'est pas le messie ...ça va changer quoi ?


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#1654 2018-03-12 22:55:37

franckmel
Invité

Re : Transferts

ness a écrit :

Luafutu ce n'est pas le messie ...ça va changer quoi ?

Surtout Si Il revient pour l ubb mdr quel super nouvelle....
Bref...

#1655 2018-03-13 00:13:06

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Transferts

franckmel a écrit :
ness a écrit :

Luafutu ce n'est pas le messie ...ça va changer quoi ?

Surtout Si Il revient pour l ubb mdr quel super nouvelle....
Bref...


Ben quoi, l'UBB, ce match magique de fin de saison contre une équipe qui n'aura plus rien à jouer...sauf que nous non plus il se peut que l'on n'ait plus rien à jouer à ce moment là!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#1656 2018-03-13 06:25:37

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

franckmel a écrit :
ness a écrit :

Luafutu ce n'est pas le messie ...ça va changer quoi ?

Surtout Si Il revient pour l ubb mdr quel super nouvelle....
Bref...

Si c’est 4 semaines à partir de la blessure c’est un retour imminent.
Si c’est dans 4 semaines il revient pour Oyo, le SF et l’UBB.
A la place de dire qu’il y a que des pipes dans ce club demande à ta femme de t’en tailler une sa te détendra et évitera de dire n’importe quoi.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1657 2018-03-13 07:13:11

franckmel
Invité

Re : Transferts

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
ness a écrit :

Luafutu ce n'est pas le messie ...ça va changer quoi ?

Surtout Si Il revient pour l ubb mdr quel super nouvelle....
Bref...

Si c’est 4 semaines à partir de la blessure c’est un retour imminent.
Si c’est dans 4 semaines il revient pour Oyo, le SF et l’UBB.
A la place de dire qu’il y a que des pipes dans ce club demande à ta femme de t’en tailler une sa te détendra et évitera de dire n’importe quoi.

Non mais toi par contre si tu cherche à rêver prend toi un séjour à Disney land!!!
A vous lire on croirait que c est beauden barrett qui revient de blessure!!!il va tout changer au cab luafutu?
Achète toi une canne et un chien mon pauvre.

#1658 2018-03-13 07:24:25

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

Surtout Si Il revient pour l ubb mdr quel super nouvelle....
Bref...

Si c’est 4 semaines à partir de la blessure c’est un retour imminent.
Si c’est dans 4 semaines il revient pour Oyo, le SF et l’UBB.
A la place de dire qu’il y a que des pipes dans ce club demande à ta femme de t’en tailler une sa te détendra et évitera de dire n’importe quoi.

Non mais toi par contre si tu cherche à rêver prend toi un séjour à Disney land!!!
A vous lire on croirait que c est beauden barrett qui revient de blessure!!!il va tout changer au cab luafutu?
Achète toi une canne et un chien mon pauvre.

L’air auvergnat te fait radoter la canne et le chien cela fait plusieurs fois que tu le sors depuis hier.
Luafutu c’est peut être le joueur qui a le plus gros QI rugby et la meilleure gestuelle du groupe on va quand même pas pleurer qu’il revient de blessure.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1659 2018-03-13 07:27:55

franckmel
Invité

Re : Transferts

On t a dit qu il fallait pleurer ?
Je pense pas..... juste que vous annoncez son retour comme celui du messie arrêtez un peu vos conneries.
On dirait qu' on récupère vito!!!
Et dire que luafutu a le plus gros qi rugby du groupe ça montre que le tiens par contre il vole bien bas....

#1660 2018-03-13 07:45:09

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

Je te confirme qu’avec Lapeyre c’est les 2 joueurs qui jouent au plus juste.
Je suis bien content de savoir qu’on les auras sur la fin de saison on en aura bien besoin.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1661 2018-03-13 08:09:13

franckmel
Invité

Re : Transferts

Autant lapeyre oui car derrière des mecs comme lui on en a pas....en 3 ème ligne des bons on en a...faut juste les mettre sur le terrain....

#1662 2018-03-13 08:12:23

racines19
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-09
Messages : 120

Hors ligne

#1663 2018-03-13 08:13:36

franckmel
Invité

Re : Transferts

C est bien de voir que certains voient la réalité en face....contrairement à la team bisounours présente ici....

#1664 2018-03-13 08:14:55

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

Sanco est cramé, Koya tient 20 min, Hauman très en dedans.
Reste Herjean, Waka et Hirèche. Je confirme qu’on a bien besoin de son retour d’ailleurs son association avec Waka était très satisfaisante en D2. Je n’ai jamais compris pourquoi le staff n’a pas renouvelé l’experience.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1665 2018-03-13 08:19:20

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts

romain23 a écrit :

Sanco est cramé, Koya tient 20 min, Hauman très en dedans.
Reste Herjean, Waka et Hirèche. Je confirme qu’on a bien besoin de son retour d’ailleurs son association avec Waka était très satisfaisante en D2. Je n’ai jamais compris pourquoi le staff n’a pas renouvelé l’experience.


clairement avec Waka et Luafutu en 3ième ligne aile, tu assures au moins la partie explosivité / puissance sans laquelle dans le TOP 14 actuelle tu ne fais rien. On s'est un peu obstiné avec d'autres joueurs, et il y a aussi eu les blessures régulièrement.

mais quand certains veulent aligner ensemble les 3 H (hireche hauman Herjean) sans remettre en cause certaines de leur qualité... c'est presque inenvisageable, aucun n'avance d'un mètre.

Hors ligne

#1666 2018-03-13 08:20:37

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

franckmel a écrit :

C est bien de voir que certains voient la réalité en face....contrairement à la team bisounours présente ici....

Content que tu apprécie un article où le nom de Burotu et le mot talent sont dans la même phrase.
Désolé pour toi si certains ici croient qu’on peut encore s’en sortir.
A mes yeux c’est beaucoup moins utopistes et rêveur que de croire que des mecs veulent mettre des millions dans ce club et que des dirigeants refusent de faire une excellente opération financière juste au titre d’un amusement qui ne saute vraiment pas aux yeux.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1667 2018-03-13 08:34:13

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 587

Re : Transferts

http://www.rugbycleek.com/video/5aa6a4d … 444ffb5c50

béria tu sais que google est ton ami !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#1668 2018-03-13 09:09:33

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Transferts

Bonjour à  tous,
Magnifique article de Sébastien Vidal, qui donne envie de le rencontrer,
Je suis d'accord sur les maux du club et son émotion de supporter,
Je souligne surtout cette phrase
"Nous avions une belle équipe, jamais nous n’avions eu un effectif aussi homogène et solide depuis la remontée. Nous avions des arguments. Et ils ont réussi à tout foutre en l’air.""

C'est râlant car la remontée sera très difficile sauf si.....

Dernière modification par Rucks19 (2018-03-13 09:11:56)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#1669 2018-03-13 09:15:04

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Transferts


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#1670 2018-03-13 09:15:44

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Transferts

Très bel article mais il se trompe sur un point. Peut être qu'émotionnellement le cab appartient aux supporters mais c'est bien tout. Moi je ne donne rien au club. J'achète des places, des abonnements avec la contrepartie de voir un match. J'achète à  la buvette pour une boisson. Je suis consommateur. Il dit que le cab est pris en otage par les proprios mais comme ici il ne propose rien pour en changer. Voila le constat.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#1671 2018-03-13 09:19:33

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

Rucks19 a écrit :

Je souligne surtout cette phrase
"Nous avions une belle équipe, jamais nous n’avions eu un effectif aussi homogène et solide depuis la remontée. Nous avions des arguments. Et ils ont réussi à tout foutre en l’air.""

C'est râlant car la remontée sera très difficile sauf si.....

C'est peut être cela aussi le fond du problème on effectif moyen sans vraiment de hiérarchie ou de "tête de classe".


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1672 2018-03-13 09:26:24

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts

romain23 a écrit :
Rucks19 a écrit :

Je souligne surtout cette phrase
"Nous avions une belle équipe, jamais nous n’avions eu un effectif aussi homogène et solide depuis la remontée. Nous avions des arguments. Et ils ont réussi à tout foutre en l’air.""

C'est râlant car la remontée sera très difficile sauf si.....

C'est peut être cela aussi le fond du problème on effectif moyen sans vraiment de hiérarchie ou de "tête de classe".


le problème ne vient pas de la densité en nombre qui est plutôt bonne, mais de l'absence incroyable de leaders. Mais bon ce constat depuis les 2 premiers matchs de la saison, tout le monde l'a fait... et personne, absolument personne, ne s'est affirmé pour assumer 7 mois après.

avoir voulu faire croire que le valeureux Hirèche, magnifique soldat, qui fait une saison honorable serait celui-ci car ils l'ont décrété ainsi est une erreur, parmi d'autres.

Hors ligne

#1673 2018-03-13 09:30:48

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Transferts

romain23 a écrit :
Rucks19 a écrit :

Je souligne surtout cette phrase
"Nous avions une belle équipe, jamais nous n’avions eu un effectif aussi homogène et solide depuis la remontée. Nous avions des arguments. Et ils ont réussi à tout foutre en l’air.""

C'est râlant car la remontée sera très difficile sauf si.....

C'est peut être cela aussi le fond du problème on effectif moyen sans vraiment de hiérarchie ou de "tête de classe".

D'où l'importance de mettre les plus en forme du moment et d'effectuer un roulement pour garder tout le monde motivé.
Perso je ne fais jamais de compo prévisionnelle car n'étant pas dans le vestiaire, le meilleur sur le papier n'est pas forcément celui qui faudra retenir suivant adversaires, type de jeu, forme, ... nous mettons toujours les mêmes. ...lol

Arthuras, le problème du leader vient certainement aussi peut-être du comportement du leader melon chef, ....
Un ex. Je me rappelle d'un match ou Hireche en capitaine faisait son boulot, sur une touche dans les 22, adverses j'ai vu lede reprendre tout çà,  ... et je me rappelle l'avoir encouragé, suis au 7° rang, est-ce que l'on lui donne le rôle de cap? J'aime Hireche des stats magnifiques mais deux gros avec lui sinon on recule....

Dernière modification par Rucks19 (2018-03-13 09:36:54)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#1674 2018-03-13 09:33:49

franckmel
Invité

Re : Transferts

cece19 a écrit :

Très bel article mais il se trompe sur un point. Peut être qu'émotionnellement le cab appartient aux supporters mais c'est bien tout. Moi je ne donne rien au club. J'achète des places, des abonnements avec la contrepartie de voir un match. J'achète à  la buvette pour une boisson. Je suis consommateur. Il dit que le cab est pris en otage par les proprios mais comme ici il ne propose rien pour en changer. Voila le constat.

Dupont moretti a parlé!!
Amen..

#1675 2018-03-13 09:49:15

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

franckmel a écrit :
cece19 a écrit :

Très bel article mais il se trompe sur un point. Peut être qu'émotionnellement le cab appartient aux supporters mais c'est bien tout. Moi je ne donne rien au club. J'achète des places, des abonnements avec la contrepartie de voir un match. J'achète à  la buvette pour une boisson. Je suis consommateur. Il dit que le cab est pris en otage par les proprios mais comme ici il ne propose rien pour en changer. Voila le constat.

Dupont moretti a parlé!!
Amen..

Respecte un peu les avis qui ne vont pas dans ton sens. On est sur le forum du ca-libre pas de kim jong un.
Personne te dit que le staff et la direction sont formidable que tout va bien et qu'ils faudraient les garder.
cece19 demande juste quelle serait la solution à la place et demande des propositions concrètes pas le rêve utopique d'un/des investisseur(s) prêt à mettre de + de 5 millions d'euros le budget chaque année.

Dernière modification par romain23 (2018-03-13 09:50:27)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

Pied de page des forums