Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2017-07-26 18:49:52

fabal
Commissaire politique

Re : Transferts

Par contre je pense que le public du Top 14 ne fera pas de cadeaux aux 2 joueurs!!

le sexe c'est comme la mêlée FLEXION , TOUCHER , STOP , ENTRER

#102 2017-07-26 18:52:03

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

Peut-être, effectivement. Mais ça va encore rendre délicat le début de saison du club, qui reçoit deux fois. Sans première ligne de rechange, sans ailiers, ils vont être bon à prendre.
De toutes façons, même s'ils sont pas virés, ils auront perturbé le club dans sa préparation, ils auront du retard à l'allumage.
Ceci dit, ne soyons pas offusqués: on se demande encore quelles sanctions a pris le CAB lors de la fameuse soirée toulousaine, impliquant nos charmants joueurs....

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve.

#103 2017-07-26 19:14:43

lespaul
Герой Советского Союза

Choix surprenant car ils vont trainer l'image de voyous, alors que leur public est très policé et BCBG.

#104 2017-07-26 20:35:40

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Momo a écrit :

Peut-être, effectivement. Mais ça va encore rendre délicat le début de saison du club, qui reçoit deux fois. Sans première ligne de rechange, sans ailiers, ils vont être bon à prendre.
De toutes façons, même s'ils sont pas virés, ils auront perturbé le club dans sa préparation, ils auront du retard à l'allumage.
Ceci dit, ne soyons pas offusqués: on se demande encore quelles sanctions a pris le CAB lors de la fameuse soirée toulousaine, impliquant nos charmants joueurs....

Aucune wink

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#105 2017-07-26 21:27:45

letarmo
Герой Советского Союза

Bah là je trouve qu'il y a comme une erreur de votre part mes bons amis. Vous discutez comme si la sanction par le club était l' élément central.
Non
La sanction pour de bon pourrait venir de la justice et être plus sérieuse que celle du club.
Qui à mon avis cherche surtout à se dédouaner.
L' agression sexuelle est un délit relevant du pénal et le juge ne s' occupera pas du statut des gus. En tout cas je le crois.
Jusqu'à 5 ans et 75000 € d' amende (art 222-22 du code pénal)
Donc attendons avant de dire qu'ils ne seront pas sanctionnés ou si peu.

La fusion n'est pas une solution...c'est une dissolution.
mais le zébrium en fusion, C'EST une solution ;)

#106 2017-07-26 22:01:32

Momo
Герой Советского Союза

La sanction par la justice, je n'y crois pas trop. La sanction au pénal qui n'est pas assortie de sursis, c'est lorsqu'il y a récidive, et ça, c'est inconnu pour nous. Quant à la charge de la défense, on la voit facilement se dessiner: joueur d'outre-atlantique déboussolé, pression médiatique, etc... le club saura y faire....

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve.

#107 2017-07-27 06:12:17

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Le Havre

Hey les gars, la présemption d'innocence, ça vous parle? wink

Je suis Charlie ! ! !

#108 2017-07-27 07:46:08

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

Quelle présomption d'innocence?
Les témoins ont parlé, ils ont pris des coups, les flics ont choppé les 2 gus en flagrant délit, froc baissé,
et les gars ont avoué (sauf le côté sexuel pour un).
Avec ça, ils sont bons.
La seule chose qui pourrait éviter une sanction serait un arrangement à la DSK et la plainte retirée.

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#109 2017-07-27 07:55:50

brigadier
Герой Советского Союза

Beria a écrit :

Quelle présomption d'innocence?
Les témoins ont parlé, ils ont pris des coups, les flics ont choppé les 2 gus en flagrant délit, froc baissé,
et les gars ont avoué (sauf le côté sexuel pour un).
Avec ça, ils sont bons.
La seule chose qui pourrait éviter une sanction serait un arrangement à la DSK et la plainte retirée.

D'accord Béria, mais tant qu'il n'y a pas de jugement, et plus aucun appel possible, toute personne est considéré innocente ! ! !

Je suis Charlie ! ! !

#110 2017-07-27 08:12:24

letarmo
Герой Советского Союза

Enfin, si on veut pinailler: "présumée innocente"...par la Justice !
D' autant que les mots ont un sens, "considérée" n'est pas "présumée".
On nous sert cette notion purement juridique à longueur de médias. Mais c'est un terme d' abord opposable aux juges et aux détenteurs de pouvoirs de police, pas nécessairement au grand public.
"Présumée innocente" veut dire en clair un statut juridique provisoire en attente de jugement, veut dire culpabilité non établie.
Effectivement la culpabilité précise de nos deux guignols n'est pas établie, le juge le fera.

Mais moi je ne les "présume" pas innocents.
Les faits sont tétus: on est pas juges, on a pas de pouvoirs mais on a parfaitement le droit d' avoir un avis d' autant plus qu'on ne prononce pas les peines.
Quand je vois un criminel avéré s' outrer, la main sur le cœur qu'on ne respecte pas la "présomption d' innocence"...ça veut dire qu'on doit attendre un jugement pour avoir le droit de penser que le gus est coupable ?
Bah oui ça veut dire ça.
Mais ça ne marche pas comme ça.
Au gibet, au gibet.....;)

#111 2017-07-27 08:26:10

brigadier
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

Enfin, si on veut pinailler: "présumée innocente"...par la Justice !
D' autant que les mots ont un sens, "considérée" n'est pas "présumée".
On nous sert cette notion purement juridique à longueur de médias. Mais c'est un terme d' abord opposable aux juges et aux détenteurs de pouvoirs de police, pas nécessairement au grand public.
"Présumée innocente" veut dire en clair un statut juridique provisoire en attente de jugement, veut dire culpabilité non établie.
Effectivement la culpabilité précise de nos deux guignols n'est pas établie, le juge le fera.

Mais moi je ne les "présume" pas innocents.
Les faits sont tétus: on est pas juges, on a pas de pouvoirs mais on a parfaitement le droit d' avoir un avis d' autant plus qu'on ne prononce pas les peines.
Quand je vois un criminel avéré s' outrer, la main sur le cœur qu'on ne respecte pas la "présomption d' innocence"...ça veut dire qu'on doit attendre un jugement pour avoir le droit de penser que le gus est coupable ?
Bah oui ça veut dire ça.
Mais ça ne marche pas comme ça.
Au gibet, au gibet.....;)

Je suis également d'accord avec toi Letarmo, mais il ne faut pas oublier, que nous sommes au courant de ce que l'on veut bien nous dire, car tant que nous sommes pas témoin, on nous dit bien ce que l'on veut....
Pour ma part, tant qu'il n'y a pas de jugement, ce sont parole contre parole car, même en avouant la vérité, une relaxe pour vice de procédure est tjs possible  wink

Je suis Charlie ! ! !

#112 2017-07-27 08:46:00

Cherge
Герой Советского Союза

Présumer innocent est une précaution utilisée par l'informateur pour éviter les poursuites judiciaires le concernant pour diffamation.
.

Milite pour le retour de D.Penaud

#113 2017-07-27 13:02:57

Big
Герой Советского Союза

Sans compter que le verdic des juges n'est pas obligatoirement à caractère décisif, puisque le prévenu peut encore faire appel à la sentence... c'est le verdict de l'opinion publique qui est sans appel.

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#114 2017-07-27 13:05:58

letarmo
Герой Советского Союза

En tout cas, quand on dit "parole contre parole" et que le gus prétend ne se souvenir de rien.....
C'est commode.
Comme une pucelle après sa première cuite sad
Je pense qu'au vu des témoignages, les gars ne sortiront pas blanchis....

#115 2017-07-27 13:11:39

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : : Banlieue de Brive (Toulouse)

letarmo a écrit :

les gars ne sortiront pas blanchis....

Oulà, Tarmo ! Tu mords sur la ligne jaune, avec celle-ci... Attention à l'excommunication par le tribunal de la bien-pensance ! lol

#116 2017-07-27 17:20:33

lespaul
Герой Советского Союза

Surpris qu'on laisse passer Porical, pour amener un peu de concurrence au poste 15 et préparer l'après Germain car le RCT le courtise déjà...

Le type est chômeur, ancien international et actuellement en lice pour jouer le ventre mou en ProD2... C'est typiquement un profil à relancer pour nous ça, d'autant qu'il ne doit pas demander un max.

#117 2017-07-27 17:29:18

lespaul
Герой Советского Союза

Même réflexion pour Thierry Lacrampe en 9 et surtout Maxime Javaux en 10 !

#118 2017-07-27 18:07:16

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

Porical a déjà signé en d2.
Lacrampe, Azéma n'en voulait plus, à Pau Mannix non plus.... de plus, on doit avoir 4 N°9....
En revanche, Javaux m'avait bien plu les 2/3 fois où je l'avais vu à la tv avec le racing.
Mais à Castres, il n'a pratiquement jamais joué avec la une en top, juste qq mn en h-cup.

Dernière modification par Beria (2017-07-27 18:08:02)

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#119 2017-07-27 18:13:09

Momo
Герой Советского Союза

Quelque chose me dit que, si ces gars-là étaient ou sont au chômage, il doit y avoir une bonne raison, quelles que soient leurs qualités sportives....

#120 2017-07-27 19:30:50

franckmel
Герой Советского Союза

Lacrampe c est bien fait pour sa gueule!!!
Le cab était sur lui y a deux ans... Mais mr a préféré aller à Pau car Brive ne lui en allongeait pas assez donc laissez moi le ou il est celui là.... Surtout que les trois neufs du cab cette saison sont bien meilleurs que lui.
Porical aucun intérêt non plus avec Lapeyre larenjeira et Germain a l arrière y a ce qu'il faut...
Le seul intéressant c est Javaux

Dernière modification par franckmel (2017-07-27 19:31:29)

#121 2017-07-27 20:20:21

lespaul
Герой Советского Союза

Pour l'instant on est clairement dans l'expectative en 9. Le géorgien est encore un peu tendre, et Cazenave avec un seul oeil on ne sait pas trop ce que ça vaut encore.

Lapeyre n'est plus capable de jouer 15 à l'heure actuelle, il a la charrette au cul.

#122 2017-07-27 20:45:58

franckmel
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :

Pour l'instant on est clairement dans l'expectative en 9. Le géorgien est encore un peu tendre, et Cazenave avec un seul oeil on ne sait pas trop ce que ça vaut encore.

Lapeyre n'est plus capable de jouer 15 à l'heure actuelle, il a la charrette au cul.

Si Lapeyre a une charrette je me demande Germain ce qu'il a lol...
En neuf on a trois bon neuf... On en reparlera... Ca va nous changer de péjoine...
Le géorgien il enchaîne les matchs de niveau international... Donc tendre... Laisse moi rire... Marquez est un bon neuf. Et cazenave va en épater quelque un

Dernière modification par franckmel (2017-07-27 20:47:38)

#123 2017-07-27 20:46:46

corto
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :

Lapeyre n'est peut être pas plus rapide que Gaetan...mais il fait des passes et c'est un sacré puncheur.
Après, son vrai défaut pour jouer 15, c'est le pied.

"L’en-but de Brive est aussi bien gardé que la piscine de Morgan Parra."

#124 2017-07-27 21:30:48

Cherge
Герой Советского Союза

Est ce raisonnable d'autoriser un joueur qui n a qu un oeil de jouer au rugby pro? Pour moi c'est non  je ne suis pas d accord  pour prendre un tel risque pour un jeune homme.

Tant pis pour la feinte de l'oeil.
J espère que le staff saura l'utiliser ailleurs qu en comp'tition.

Milite pour le retour de D.Penaud

#125 2017-07-27 21:39:18

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : : Banlieue de Brive (Toulouse)

Cherge a écrit :

Est ce raisonnable d'autoriser un joueur qui n a qu un oeil de jouer au rugby pro? Pour moi c'est non

Ouais, mais comme c'est pas toi qui décide...

Cherge a écrit :

J espère que le staff saura l'utiliser ailleurs qu en comp'tition.

Où, alors ?
À couper les citrons à la mi-temps, peut-être. roll

N'importe quoi, comme d'habitude.

Pied de page des forums