#626 2017-10-19 14:11:11

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

je viens de mettre un hashtag 3 femmes dans mon lit ce soir au cas où sa marche...


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#627 2017-10-19 14:12:35

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts

romain23 a écrit :

je viens de mettre un hashtag 3 femmes dans mon lit ce soir au cas où sa marche...

Bisounours !


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#628 2017-10-19 14:15:58

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Transferts

#pognon #orgieavectouteslesmissdepuis2000 #villacotedazur #jetprivé #barretàbrive #renaultscénic-hdi (ca c'est pour le modo)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#629 2017-10-19 14:27:46

franckmel
Invité

Re : Transferts

Molotov a écrit :

Je trouve ton raccourci assez court wink
Mettre un hashtag n a jamais fait signer un contrat à un joueur.
Dire qu il est à Toulon l année prochaine c est vite fait.

On te dit que le joueur veux aller à toulon!!
On te dit pas que c'est signé!

Pour romain commence par retrouver ton #magouilleàlarochelle car on attend toujours la suite de tes élucubrations sur le sujet...

#630 2017-10-19 14:40:54

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

franckmel a écrit :
Molotov a écrit :

Je trouve ton raccourci assez court wink
Mettre un hashtag n a jamais fait signer un contrat à un joueur.
Dire qu il est à Toulon l année prochaine c est vite fait.

On te dit que le joueur veux aller à toulon!!
On te dit pas que c'est signé!

Pour romain commence par retrouver ton #magouilleàlarochelle car on attend toujours la suite de tes élucubrations sur le sujet...


On ? Il y a que toi qui le dit sur le forum. Ton égo te fait compter pour plusieurs ?
Ensuite il n'y a aucunement le verbe vouloir dans ton propos qui est très affirmatif.

franckmel a écrit :

Lapeyre de retour à toulon la saison prochaine...
A suivre....

Dernière modification par romain23 (2017-10-19 14:41:29)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#631 2017-10-19 14:42:52

franckmel
Invité

Re : Transferts

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
Molotov a écrit :

Je trouve ton raccourci assez court wink
Mettre un hashtag n a jamais fait signer un contrat à un joueur.
Dire qu il est à Toulon l année prochaine c est vite fait.

On te dit que le joueur veux aller à toulon!!
On te dit pas que c'est signé!

Pour romain commence par retrouver ton #magouilleàlarochelle car on attend toujours la suite de tes élucubrations sur le sujet...


On ? Il y a que toi qui le dit sur le forum. Ton égo te fait compter pour plusieurs ?
Ensuite il n'y a aucunement le verbe vouloir dans ton propos qui est très affirmatif.

franckmel a écrit :

Lapeyre de retour à toulon la saison prochaine...
A suivre....

Les 3 ... et le a suivre sont pourtant explicite mais bon... je vais pas te demander de comprendre ce dont tu n'es pas capable...
Et sinon ca avance la dénonciation du complot rochelais? J'attend toujours avec impatience le résultat de ton enquete poussée

Dernière modification par franckmel (2017-10-19 14:48:41)

#632 2017-10-19 14:58:08

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 596

Re : Transferts

Le centre NZ Pita Ahki part au Connacht, ils vont commencer à avoir une très belle équipe au Connacht! Il ne manque que Tim Donnelly pour orchestrer tout ce beau monde... wink


NB: Ils ont le plus petit budget de la ligue celtique, qui a une masse budgétaire 10 fois plus faible que la masse budgétaire du top14...

Dernière modification par lespaul (2017-10-19 15:04:33)

Hors ligne

#633 2017-10-19 15:00:45

franckmel
Invité

Re : Transferts

lespaul a écrit :

Le centre NZ Pita Ahki part au Connacht, ils vont commencer à avoir une très belle équipe au Connacht! Il ne manque que Tim Donnelly pour orchestrer tout ce beau monde... wink

Et pendant ce temps la au cab....

https://www.youtube.com/watch?v=W_OHqI__nmw

#634 2017-10-19 16:00:50

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

lespaul a écrit :

Le centre NZ Pita Ahki part au Connacht, ils vont commencer à avoir une très belle équipe au Connacht! Il ne manque que Tim Donnelly pour orchestrer tout ce beau monde... wink


NB: Ils ont le plus petit budget de la ligue celtique, qui a une masse budgétaire 10 fois plus faible que la masse budgétaire du top14...

Tim Donnely ? On parle bien du seul 10 dans l'histoire du club qui ferait passer Ugalde et Orquera pour des joueurs ayant un coup de pied de mammouth.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#635 2017-10-19 16:02:09

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

Allez Alphonse a écrit :

#pognon #orgieavectouteslesmissdepuis2000 #villacotedazur #jetprivé #barretàbrive #renaultscénic-hdi (ca c'est pour le modo)


Très bon pour le modo ptdrrrrr big_smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#636 2017-10-19 16:27:53

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 596

Re : Transferts

romain23 a écrit :
lespaul a écrit :

Le centre NZ Pita Ahki part au Connacht, ils vont commencer à avoir une très belle équipe au Connacht! Il ne manque que Tim Donnelly pour orchestrer tout ce beau monde... wink


NB: Ils ont le plus petit budget de la ligue celtique, qui a une masse budgétaire 10 fois plus faible que la masse budgétaire du top14...

Tim Donnely ? On parle bien du seul 10 dans l'histoire du club qui ferait passer Ugalde et Orquera pour des joueurs ayant un coup de pied de mammouth.

Himself cool

Hors ligne

#637 2017-10-19 16:37:00

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts

franckmel a écrit :
Molotov a écrit :

Je trouve ton raccourci assez court wink
Mettre un hashtag n a jamais fait signer un contrat à un joueur.
Dire qu il est à Toulon l année prochaine c est vite fait.

On te dit que le joueur veux aller à toulon!!
On te dit pas que c'est signé!

...

Je n arrive pas à trouver sur le net ou il dit qu il veut aller à Toulon.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#638 2017-10-19 16:54:35

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

lespaul a écrit :
romain23 a écrit :
lespaul a écrit :

Le centre NZ Pita Ahki part au Connacht, ils vont commencer à avoir une très belle équipe au Connacht! Il ne manque que Tim Donnelly pour orchestrer tout ce beau monde... wink


NB: Ils ont le plus petit budget de la ligue celtique, qui a une masse budgétaire 10 fois plus faible que la masse budgétaire du top14...

Tim Donnely ? On parle bien du seul 10 dans l'histoire du club qui ferait passer Ugalde et Orquera pour des joueurs ayant un coup de pied de mammouth.

Himself cool



Lucien nous a fait gagner des matchs à lui tout seul....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#639 2017-10-19 16:57:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 177

Re : Transferts

Et il avait un énorme coup de latte, un excellent 10 à une certaine époque, de plus teigneux et gros plaqueur...de plus un gars qui s' était complètement intégré à Brive. A un moment il s'est trouvé déstabilisé.

Hors ligne

#640 2017-10-19 17:11:06

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

letarmo a écrit :

Et il avait un énorme coup de latte, un excellent 10 à une certaine époque, de plus teigneux et gros plaqueur...de plus un gars qui s' était complètement intégré à Brive. A un moment il s'est trouvé déstabilisé.

C'était un super 10 mais la longueur de son jeu au pied n'était pas son point fort.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#641 2017-10-19 17:17:56

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts

Non Letarmo, il n'avait pas un gros jeu au pied et n'était pas un excellent plaqueur! Mais j'aimais beaucoup ce joueur, cette faculté d'attaquer la ligne, son jeu offensif, son esprit à faire jouer avant tout. Et quelle claque il a passé à l'EdF, quand, à lui seul, il a marqué contre nous et a fait marquer un autre italien! Quel dommage de ne pas avoir exploité à fond son passage à Brive, alors que Mola l'a mis au placard! Voilà exactement ce qu'il nous faudrait maintenant! Et son alliance avec le jeune 9 argentin, qui ne lui a pourtant pas été assez associé, Figuerola: A eu deux, on avait une charnière qui pouvait lancer du jeu et surprendre l'adversaire!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#642 2017-10-19 17:21:56

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
Molotov a écrit :

Je trouve ton raccourci assez court wink
Mettre un hashtag n a jamais fait signer un contrat à un joueur.
Dire qu il est à Toulon l année prochaine c est vite fait.

On te dit que le joueur veux aller à toulon!!
On te dit pas que c'est signé!

Pour romain commence par retrouver ton #magouilleàlarochelle car on attend toujours la suite de tes élucubrations sur le sujet...


On ? Il y a que toi qui le dit sur le forum. Ton égo te fait compter pour plusieurs ?
Ensuite il n'y a aucunement le verbe vouloir dans ton propos qui est très affirmatif.

franckmel a écrit :

Lapeyre de retour à toulon la saison prochaine...
A suivre....

Petite remarque linguistique: "on" est un pronom personnel indéfini neutre de la 3ème personne; en aucun cas il n'est censé définir un pluriel ou un singulier, féminin ou masculin, il est, comment dire... indéfini big_smile
Comme me disait un sergent instructeur pendant mes classes "on est un cuistre"...
Le bon usage de notre belle langue voudrait que "l'on" évite d'en abuser pour remplacer la première personne du pluriel


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#643 2017-10-19 17:32:17

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Transferts

franz a écrit :

Le bon usage de notre belle langue voudrait que "l'on" évite d'en abuser pour remplacer la première personne du pluriel

Surtout que ça pose certains problèmes d'accord.
"On est là" pour dire "Nous sommes là", pas d'embrouille.
Mais pour dire "Nous sommes arrivés", on écrit "On est arrivé" ou "On est arrivés" ?
Vous avez 4 heures.

Hors ligne

#644 2017-10-19 18:24:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 177

Re : Transferts

Momo a écrit :

Non Letarmo, il n'avait pas un gros jeu au pied et n'était pas un excellent plaqueur! Mais j'aimais beaucoup ce joueur, cette faculté d'attaquer la ligne, son jeu offensif, son esprit à faire jouer avant tout. Et quelle claque il a passé à l'EdF, quand, à lui seul, il a marqué contre nous et a fait marquer un autre italien! Quel dommage de ne pas avoir exploité à fond son passage à Brive, alors que Mola l'a mis au placard! Voilà exactement ce qu'il nous faudrait maintenant! Et son alliance avec le jeune 9 argentin, qui ne lui a pourtant pas été assez associé, Figuerola: A eu deux, on avait une charnière qui pouvait lancer du jeu et surprendre l'adversaire!

Si, on ne parlait pas d' un gros jeu au pied mais d' un coup de pied de mamouth: il tapait fort et loin, il a d' ailleurs souvent été le buteur. Je ne me rappelle que d'un défaut, parfois un manque de précision.
Et, compte tenu de sa petite taille c' était un gros plaqueur qui ne se défilait jamais, ce qui pour moi est la définition d' un bon plaqueur, évidemment il n' avait pas l' impact de certains joueurs bodybuildés d' aujourd'hui.
En fait il était tellement guerrier qu'il a fini par se casser.

Hors ligne

#645 2017-10-19 18:39:37

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 085

Re : Transferts

Tic et Tac a écrit :
franz a écrit :

Le bon usage de notre belle langue voudrait que "l'on" évite d'en abuser pour remplacer la première personne du pluriel

Surtout que ça pose certains problèmes d'accord.
"On est là" pour dire "Nous sommes là", pas d'embrouille.
Mais pour dire "Nous sommes arrivés", on écrit "On est arrivé" ou "On est arrivés" ?
Vous avez 4 heures.

Si tu mets un s à "arrivés" il faudrait alors dire : on sommes arrivés. Je n'ai jamais vu un participe passé au pluriel derrière l'auxiliaire être au singulier.

J'ai bon M. l'instituteur (bonnes vacances au fait avec un peu d'avance)


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#646 2017-10-19 18:44:19

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : Transferts

Momo a écrit :

Non Letarmo, il n'avait pas un gros jeu au pied et n'était pas un excellent plaqueur! Mais j'aimais beaucoup ce joueur, cette faculté d'attaquer la ligne, son jeu offensif, son esprit à faire jouer avant tout.e!

Absolument d'accord avec ça...
C'est le dernier 10 que nous avons eu à Brive avec cette capacité d'attaquer la ligne...
Je me souviens d'un match à la maison contre Castres mal embarqué, où il était remplaçant et qu'il fait basculer à lui tout seul dans les dernières minutes grâce une magnifique action...
J'aurais adoré le voir associé à Irribaren...
Cela aurait pu envoyer du lourd

Dernière modification par sitec_marine (2017-10-19 18:45:09)

Hors ligne

#647 2017-10-19 19:51:54

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 177

Re : Transferts

Oui Luciano a été au moins pendant 2 saisons notre meilleur 10, après c'est devenu plus difficile, après une grosse blessure si je me souviens bien.
Momo dénature ou comprend mal mes propos comme parfois, je n'ai pas dit qu'il avait un gros jeu au pied mais qu'il avait un fort coup de pied, Il était capable de taper des 50m sans problème.
Sinon il jouait bien en alternant le pied et la main mais n'était pas toujours suivi....et parfois ne réussissait pas ce qu'il aurait voulu.
Il a d' abord été époustouflant puis peu à peu s'est trouvé contesté....on ne gérait pas trop bien nos 10 à l' époque ;(
En fait je  sais qu'il a mal vécu les tensions internes au groupe,parfois désavoué, jamais totalement placé en premier au poste, parfois en manque de confiance. C'est mon vécu, d' une époque ou j' était plus proche des joueurs que par la suite...
Bref

Hors ligne

#648 2017-10-19 20:51:21

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Transferts

cece19 a écrit :

Si tu mets un s à "arrivés" il faudrait alors dire : on sommes arrivés. Je n'ai jamais vu un participe passé au pluriel derrière l'auxiliaire être au singulier.

J'ai bon M. l'instituteur (bonnes vacances au fait avec un peu d'avance)

Théoriquement, oui, c'est sans faille. Théoriquement...

Et les vacances, on va les commencer en se jetant dans la bagnole à la sortie de l'école pour tenter d'arriver pour le coup d'envoi du match. wink
Bon, on est abonné(... s ?), sinon on se taperait pas ce sprint pour un match de Challenge s'il était payant. big_smile

Hors ligne

#649 2017-10-19 21:59:15

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Transferts

On NE se taperait pas ce sprint...! smile

Pour en avoir parlé avec mon ancien instituteur, on peut écrire "on est arrivé" avec ou sans "s' lorsqu'il s'agit du pluriel. Ce qui ne nous dit pas si Lapeyre va à Toulon ou non.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#650 2017-10-19 22:03:21

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Transferts

Allez Alphonse a écrit :

Pour en avoir parlé avec mon ancien instituteur, on peut écrire "on est arrivé" avec ou sans "s' lorsqu'il s'agit du pluriel.

C'est pour ça qu'à cece19, je lui ai mis que son raisonnement était théoriquement sans faille. wink

Allez Alphonse a écrit :

On NE se taperait pas ce sprint...! smile

Hop hop hop ! Licence du langage oral familier passé à l'écrit. tongue

Hors ligne

Pied de page des forums