#151 2017-04-29 19:09:59

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Pau brive

l'enculéééééééé


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#152 2017-04-29 19:11:16

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Pau brive

Moi je mettrai carton rouge. ON voit un beau match, 2 équipes équilibrées. Et Ruiz décide de le pourir. Volontairement. Putain mais comme on n'a plus rien à jouer, tous les joueurs quittent le terrain.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#153 2017-04-29 19:13:04

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 819

Re : Pau brive

Pareil Cece !! ça sert plus rien de jouer (en tout cas moi je regardes plus, c'est bon j'en ai assez vu !)

Hors ligne

#154 2017-04-29 19:14:25

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Pau brive

De manière générale, je suis contre cette double peine. Soit jaune, soit essai de pénalité, mais à quoi ça sert d'enfoncer autant? Essai de pénalité c'est 7 points assuré, ça suffit comme sanction.

Bon Ruiz est définitivement le pire, c'est de loin celui que je déteste le plus, ce n'est pas la 1ere fois qu'il nous la met celui-là. C'est clair, faut qu'on l'ouvre, ça ne peut plus durer.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#155 2017-04-29 19:14:29

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Pau brive

Beria a écrit :

La sanction contre Iribaren est logique. Mais je ne comprends pas prk il tente l'interception impossible.
Car là c'est la double peine. Dommage car jusque là il avait fait un très bon match.

Je ne crois pas qu'il tente réellement l'interception. Il a le bras tendu bien avant la passe. Il coupe juste la transmission pour continuer à défendre sur le joueur extérieur.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#156 2017-04-29 19:14:32

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Pau brive

ça s'écroule et l'autre on continu à jouer pffffffffff


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#157 2017-04-29 19:20:44

franckmel
Invité

Re : Pau brive

Bravo au jeunes de l asm qui s'impose à Lyon.

#158 2017-04-29 19:24:59

franckmel
Invité

Re : Pau brive

Et ben que de regret...
L'arbitre nous aura bien enfiler... Le petit trou d'air en milieu de seconde mi temps nous tue.

#159 2017-04-29 19:28:16

franckmel
Invité

Re : Pau brive

Beria a écrit :
cece19 a écrit :
Beria a écrit :

La sanction contre Iribaren est logique. Mais je ne comprends pas prk il tente l'interception impossible.
Car là c'est la double peine. Dommage car jusque là il avait fait un très bon match.

Je ne crois pas qu'il tente réellement l'interception. Il a le bras tendu bien avant la passe. Il coupe juste la transmission pour continuer à défendre sur le joueur extérieur.


En fait il fait faute volontairement pour empêcher l'essai.
Sanction logique. C'est pas là dessus qu'on perd.

On le perd en fin de première mi temps.. On doit rentre avec 10 points d'avance.... On rentre avec 4....compter combien ça fait à la fin les 6 points...

#160 2017-04-29 19:29:33

franckmel
Invité

Re : Pau brive

Beria a écrit :

Pour moi, c'est la longue blessure de Pointud qui nous coûte la 6ème place!

T sûrement pas loin de la vérité....
Car avec pointud au sf on aurait gagné.
Et face à Bordeaux sûrement aussi. Idem aujourd'hui.
C est comme ça. Avec ce point de bonus défensif on peux encore gratte la septième place...
Ce soir allez Toulon !!!!

#161 2017-04-29 19:37:24

franckmel
Invité

Re : Pau brive

Avec la défaite de Lyon si Toulon gagne ce soir le cab jouera la septième place la semaine prochaine face à castres.

#162 2017-04-29 19:38:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Pau brive

On a vu le même match mais je trouve quand même que quand on défend en ligne, on est un peu loin et on a eu du mal à faire tomber les mecs. Et sur les rucks, on est assez longs à venir au soutien. Quant à Ruiz, no comment, c'est d' un pénible ;(
Mais malgré tout j'ai trouvé qu'on arrivait pas trop à défendre près de l'en but.

Hors ligne

#163 2017-04-29 19:41:57

cabcl
Apparatchik
Inscription : 2010-10-23
Messages : 65

Re : Pau brive

la 6 eme place et perdu a cause de nos  blesses de longue durée petre mafi pointu marais radi  etc donc impossible de faire tournée comme il faut mais quelle saison un seul mot merci beaucoup aux joueurs

Hors ligne

#164 2017-04-29 19:43:52

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Pau brive

Mini Platichel a écrit :
franckmel a écrit :

Et voilà à 14 encore... On se prend un essai...
Merci lavergne... Méla tu veux pas l'emmener à Albi celui ci....

Lui il peut dire merci à Gervauson....même en d2 il n'aurait pas de place pour lui.La fédérale1 et pas plus!Il serait temp que le club se débarasse de tous ces mecs qui n'ont pas le niveau et qui nous encombre.Car faut bien les payer? Tu penses que Méla qui nous déleste de plusieurs poids morts pourrait l'emmener avec lui?


Béria l'a dit, trop de blessés on était obligé de le faire jouer.

Letarmo, je trouve que c'est globalement en défense qu'on a été en difficulté, on prend 4 essais et à chaque fois que les palois avaient le ballon, ils avançaient.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#165 2017-04-29 19:46:12

franckmel
Invité

Re : Pau brive

En tout cas on a encore vu aujourd'hui que le problème du cab c est pas le 10 mais bien le centre... Quand on fait jouer du petre du larenjeira.... On voit du jeu....
D'ailleurs burotu on le voit plus.... Godignon a enfin compris que sa recrue phare était mauvaise....

#166 2017-04-29 19:47:46

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Pau brive

franckmel a écrit :

Avec la défaite de Lyon si Toulon gagne ce soir le cab jouera la septième place la semaine prochaine face à castres.

Impossible franky, Lyon a un point d'avance sur nous, et à Grenoble on peut être sûr qu'ils gagneront.
Il faudrait aussi que le SF perde demain contre le racing.
A moins d'un alignement des planètes absolument improbable, c'est mort pour la 7eme place.
Et puis vu comme les mecs sont cramés, et comme l'a précisé Romain je crois, cela décalerai la préparation pour la saison prochaine et serait peut être maléfique.
On est sauvés, tâchons de gagner pour finir en beauté et finir bien classé, et ce sera déjà très bien.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#167 2017-04-29 19:53:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Pau brive

Allez Alphonse a écrit :
Mini Platichel a écrit :
franckmel a écrit :

Et voilà à 14 encore... On se prend un essai...
Merci lavergne... Méla tu veux pas l'emmener à Albi celui ci....

Lui il peut dire merci à Gervauson....même en d2 il n'aurait pas de place pour lui.La fédérale1 et pas plus!Il serait temp que le club se débarasse de tous ces mecs qui n'ont pas le niveau et qui nous encombre.Car faut bien les payer? Tu penses que Méla qui nous déleste de plusieurs poids morts pourrait l'emmener avec lui?


Béria l'a dit, trop de blessés on était obligé de le faire jouer.

Letarmo, je trouve que c'est globalement en défense qu'on a été en difficulté, on prend 4 essais et à chaque fois que les palois avaient le ballon, ils avançaient.

Oui, on y était pas suffisamment à ce niveau...Ils faisaient parfois 10m avant d' être arrêtés. Et aussi par rapport au jeu de ligne des 3/4 vu auparavant, ona un peu perdu le liant, la vitesse peut-être du fait des absents ou blessés.
Pour Ruiz je l'ai trouvé vraiment mauvais après qu'il nous ait accordé le dernier essai.
Ou (entre nous) il y avait peut-être un léger en -avant.

Dommage qu'il arrête Ngwenia quand il part en fin de match. ça c'était tendancieux car il part bien là où Ruiz a sifflé.
Mais il en a tant fait (Luafutu qui avait la balle bien avant de poser le genou et d' autres)
Et surtout quel dommage pour Petre, ça c'est moche.

Hors ligne

#168 2017-04-29 19:55:58

franckmel
Invité

Re : Pau brive

Pour Petre... Ca reste une fracture je pense qu'il sera apte en septembre....

#169 2017-04-29 19:58:20

franckmel
Invité

Re : Pau brive

Allez Alphonse a écrit :
franckmel a écrit :

Avec la défaite de Lyon si Toulon gagne ce soir le cab jouera la septième place la semaine prochaine face à castres.

Impossible franky, Lyon a un point d'avance sur nous, et à Grenoble on peut être sûr qu'ils gagneront.
Il faudrait aussi que le SF perde demain contre le racing.
A moins d'un alignement des planètes absolument improbable, c'est mort pour la 7eme place.
Et puis vu comme les mecs sont cramés, et comme l'a précisé Romain je crois, cela décalerai la préparation pour la saison prochaine et serait peut être maléfique.
On est sauvés, tâchons de gagner pour finir en beauté et finir bien classé, et ce sera déjà très bien.

Exact....
Ben la huitième sera déjà pas mal....
Allez Toulon quand même !!!

#170 2017-04-29 20:08:15

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Pau brive

Un bonus offensif nous permettra  de dépasser  et le LOU et Pau.
Merci à Clermont.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#171 2017-04-29 20:37:43

franckmel
Invité

Re : Pau brive

Surtout qu en cas de victoire Toulonnaise ce soir... Le co n aura rien à jouer sur la dernière journée... Il se déplacera en barrage....

#172 2017-04-29 20:39:39

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Pau brive

Beria a écrit :

La sanction contre Iribaren est logique. Mais je ne comprends pas prk il tente l'interception impossible.
Car là c'est la double peine. Dommage car jusque là il avait fait un très bon match.

Oui la faute est incontestable. Tenter l'interception c'est tentant! On ne se rend compte de la connerie que quant elle est faite. C'est dur de résister dans le cour l'action. La double sanction est logique...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#173 2017-04-29 20:47:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Pau brive

Big a écrit :
Beria a écrit :

La sanction contre Iribaren est logique. Mais je ne comprends pas prk il tente l'interception impossible.
Car là c'est la double peine. Dommage car jusque là il avait fait un très bon match.

Oui la faute est incontestable. Tenter l'interception c'est tentant! On ne se rend compte de la connerie que quant elle est faite. C'est dur de résister dans le cour l'action. La double sanction est logique...

Je serais tenté de dire, faute collective car quand même voir débouler 3 joueurs sans plus personne derrière pour s'opposer, ça craint.
C'est bête parce que ça tue le match mais ça reflète un souci en défense.

Hors ligne

#174 2017-04-29 21:29:01

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 724

Re : Pau brive

c'est bien partit pour toulon 26/6 reste 5 mn


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#175 2017-04-29 21:44:15

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Pau brive

Lapeyre, 7 essais en 17 matches, toujours dans les bons coups, un sauvetage impossible.. que dire de plus?


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

Pied de page des forums