#176 2017-05-02 12:25:14

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : La sixième place?

"Brive qualifié...
S'il gagne avec bonus contre Castres alors que le Racing 92 perd sans bonus devant l'UBB, que le Stade Français perd à Montpellier, que Pau ne gagne pas à Toulon et que Lyon ne gagne pas à Grenoble avec bonus." lequipe.fr à propos des barrages.

Compliqué !


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#177 2017-05-02 13:13:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 034

Re : La sixième place?

Lucho a écrit :

"Brive qualifié...
S'il gagne avec bonus contre Castres alors que le Racing 92 perd sans bonus devant l'UBB, que le Stade Français perd à Montpellier, que Pau ne gagne pas à Toulon et que Lyon ne gagne pas à Grenoble avec bonus." lequipe.fr à propos des barrages.

Compliqué !

Et surtout...
Si ma tante en avait...?
wink

Hors ligne

#178 2017-05-02 13:34:08

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 913

Re : La sixième place?

letarmo a écrit :
Lucho a écrit :

"Brive qualifié...
S'il gagne avec bonus contre Castres alors que le Racing 92 perd sans bonus devant l'UBB, que le Stade Français perd à Montpellier, que Pau ne gagne pas à Toulon et que Lyon ne gagne pas à Grenoble avec bonus." lequipe.fr à propos des barrages.

Compliqué !

Et surtout...
Si ma tante en avait...?
wink

c'est clair! l'Equipe a du faire appel à plusieurs mathématiciens qui ont planché tout le week-end pour sortir les cas de figure pour chaque club...

ne serait ce que le départ de l'hypothèse "gagner avec bonus" est déjà, comment dire, ... "compliqué".
alors le reste...

Hors ligne

#179 2017-05-02 14:00:10

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : La sixième place?

C'est dans c'est cas-là que la "négociation" peut-être fructueuse avec le club que l'on reçoit, si celui-ci est à un ou quelques points près pour une qualif.... En cas d'indemnité à verser pour un transfert, par exemple.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#180 2017-05-02 14:09:14

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 476

Re : La sixième place?

M bertrand est grand chef chez fabre, et vice president chez nous§§§


une victoire du CAB 15(3 essais) à 12 (4 penalité) le CO est sur d'etre dans les 6 et nous peut etre 7éme et tout le monde est content !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#181 2017-05-02 15:08:23

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : La sixième place?

exrcb a écrit :

M bertrand est grand chef chez fabre, et vice president chez nous§§§


une victoire du CAB 15(3 essais) à 12 (4 penalité) le CO est sur d'etre dans les 6 et nous peut etre 7éme et tout le monde est content !!!

Laissons le LOU se cramait les ailes en cette fin de saison, voir en hcup la saison prochaine wink


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#182 2017-05-02 15:25:29

franckmel
Invité

Re : La sixième place?

Lucho a écrit :

"Brive qualifié...
S'il gagne avec bonus contre Castres alors que le Racing 92 perd sans bonus devant l'UBB, que le Stade Français perd à Montpellier, que Pau ne gagne pas à Toulon et que Lyon ne gagne pas à Grenoble avec bonus." lequipe.fr à propos des barrages.

Compliqué !

Il y a trois resultat qui ont de grandes chances d'arriver... par contre que le racing perdent sans bonus face à l'ubb... j'ai des doutes...

#183 2017-05-02 15:26:30

franckmel
Invité

Re : La sixième place?

brigadier a écrit :
exrcb a écrit :

M bertrand est grand chef chez fabre, et vice president chez nous§§§


une victoire du CAB 15(3 essais) à 12 (4 penalité) le CO est sur d'etre dans les 6 et nous peut etre 7éme et tout le monde est content !!!

Laissons le LOU se cramait les ailes en cette fin de saison, voir en hcup la saison prochaine wink

Le 7 eme sera loin d'etre en HCUP... il devra se palucher deux barrages pour y arriver....
Dont un dernier chez les anglais...

#184 2017-05-02 15:40:01

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : La sixième place?

C'est des barrages peut être plus intéressant pour nous avec en premier match une réception du Connacht plutôt qu'un déplacement douloureux au Michelin.
Si qualification une finale de barrage vraisemblablement chez les Harlequins sera compliqué mais jouable. Sur le papier c'est une équipe énorme à affronter mais capable du meilleur comme du pire avec notamment une défense aux abois dès qu'on les contrarie en conquête.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#185 2017-05-02 16:56:19

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : La sixième place?

franckmel a écrit :
brigadier a écrit :
exrcb a écrit :

M bertrand est grand chef chez fabre, et vice president chez nous§§§


une victoire du CAB 15(3 essais) à 12 (4 penalité) le CO est sur d'etre dans les 6 et nous peut etre 7éme et tout le monde est content !!!

Laissons le LOU se cramait les ailes en cette fin de saison, voir en hcup la saison prochaine wink

Le 7 eme sera loin d'etre en HCUP... il devra se palucher deux barrages pour y arriver....
Dont un dernier chez les anglais...

C'est pour ca que je parle de fin de saison car le 7éme aura au minimum 2 semaines de compétition de plus à se coltiner smile


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

Pied de page des forums