#201 2017-04-09 09:46:32

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

Allez Alphonse a écrit :

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi, ne pas faire jouer Lobz titulaire demain est une énorme connerie.
On n'a rien à y gagner ni à y perdre, ça pourrait lui permettre de jouer contre un très grosse équipe, sans pression. On a la chance d'être assuré du maintien à plusieurs journées de la fin, si on ne le fait pas jouer là on ne le fera jamais jouer.

Et si par le plus grand des miracles on arrive à accrocher Clermont à la 60 ème (aussi probable qu'un victoire de Lassale aux présidentielles), justement l'entrée de Péjoine serait utile vu son expérience de la gestion des fins de matches.
Pour rendre hommage à celui-ci, les matches à la maison font l'affaire.
C'est un cadeau bien dommageable pour Lobz je trouve.

Allez Alphonse, excuses moi c'est pour rire.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#202 2017-04-09 09:51:28

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

Laranjeira avait été bien lors de sa première titularisation en 15. Pas de raison de douter à nouveau. Quant à l'absence de GG, peut-être cela nous est-il bénéfique, on choisissant d'autres options de jeu.
J'ai toujours cru en Lapeyre. Dès son embauche, je m'en suis félicité. Et voilà qu'il retrouve son efficacité de son époque Toulonnaise.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#203 2017-04-09 10:40:35

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 344

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

spookyfr a écrit :
jeanmi a écrit :

Et moi, je pleure; je n'ai pas pu ,voir le match;MERD.
Si, il y a une rediffusion, faites moi signe.

http://www.theliverugby.com/showthread. … post415592


Merci, mais comme je suis une buse,voir pire,
je n'arrive pas a ouvrir le lien,
si une ame charitable avait la solution, je lui paierai une biere ,samedi en live.
Merci


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#204 2017-04-09 10:43:01

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

franckmel a écrit :

Pejoine tu nous fait chier !!!!!!
Encore un essai parce qu'il met dix ans à sortir le ballon !!!
Dégage du cab !!!!

Bon tu as revu le match. Tu pourrais peut être t'excuser? Parce que Péjoine, il ne peut rien faire. Sur le ruck, les 2 plaqueurs clermontois (Cancoriet et je ne sais qui) tombent dans le camp briviste et les 2 soutiens côté CAB ne peuvent pas nettoyer. Le ruck est plus que limite côté Clermont. Mais Péjoine quand il arrive, il est obligé d'essayer au contraire de nettoyer ou de ralentir l'ASM car le ballon est déjà perdu.

Je viens de voir le début de match. Lapeyre est monstrueux.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#205 2017-04-09 10:47:30

franckmel
Invité

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :

Pejoine tu nous fait chier !!!!!!
Encore un essai parce qu'il met dix ans à sortir le ballon !!!
Dégage du cab !!!!

Bon tu as revu le match. Tu pourrais peut être t'excuser? Parce que Péjoine, il ne peut rien faire. Sur le ruck, les 2 plaqueurs clermontois (Cancoriet et je ne sais qui) tombent dans le camp briviste et les 2 soutiens côté CAB ne peuvent pas nettoyer. Le ruck est plus que limite côté Clermont. Mais Péjoine quand il arrive, il est obligé d'essayer au contraire de nettoyer ou de ralentir l'ASM car le ballon est déjà perdu.

Je viens de voir le début de match. Lapeyre est monstrueux.

Exact... Je m'excuse sur ce match il a fait le job...
Et très content pour lui qu il finisse sur un derby gagné... Mais si ç est pas impossible qu'il en ait un dernier à jouer...
Lapeyre est un joueur très malin il voit le jeu et avance à  chaque prise de balle...
On a d'excellent joueur derrière. Ngwenya à été excellent aussi il a mis de ces caramels en défense...
Et ugalde j'adore ce joueur. Des qu on laisse les burotu et autre namy à la maison on voit d'autre chose... Même germain dans le jeu nous handicap à mon avis...

#206 2017-04-09 10:50:43

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :

Pejoine tu nous fait chier !!!!!!
Encore un essai parce qu'il met dix ans à sortir le ballon !!!
Dégage du cab !!!!

Bon tu as revu le match. Tu pourrais peut être t'excuser? Parce que Péjoine, il ne peut rien faire. Sur le ruck, les 2 plaqueurs clermontois (Cancoriet et je ne sais qui) tombent dans le camp briviste et les 2 soutiens côté CAB ne peuvent pas nettoyer. Le ruck est plus que limite côté Clermont. Mais Péjoine quand il arrive, il est obligé d'essayer au contraire de nettoyer ou de ralentir l'ASM car le ballon est déjà perdu.

Je viens de voir le début de match. Lapeyre est monstrueux.

Il fait un gros match Pejoine hier soir. Franchement rien à redire sur sa prestation.

Lapeyre quand il veut c'est un putain de bon joueur.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#207 2017-04-09 11:01:54

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

SI on doit émettre une crtique c'est la complémentarité 2ème 3ème ligne. Car heureusement que l'ASM a commis pas mal de maladresse par précipitation. Car sur les rucks et en mêlée, ça a manqué de présence physique. Uys a été un peu tendre mais c'est normal vu son âge. Je pense qu'il faut sortir soit Luafutu soit Hauman pour Sanco, Waka ou Koya.

En gros, une belle 3eme ligne ce serait Hireche, Sanco, Luafutu (l'adresse les qualités en touche de sanco permettent de se passer de Hauman et de garder 2 vrais coureurs avec Hireche et Luafutu). Sanco interchangeable avec Koya.

Et Hireche, Hauman, Waka (Waka ayant un profil course puissance mais pas très à l'aise en touche, Hauman devrait être gardé).

Et là je pense que c'est un peu plus équilibré entre au large au près, mêlée et touche.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#208 2017-04-09 11:04:18

franckmel
Invité

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

La puissance de snyman nous a manque aussi....

#209 2017-04-09 11:06:14

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 465

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

je rejoins "je sais plus qui" qui disait qu'il avait l'impression d'y avoir 3 Tasi et 3 Saïd sur le terrain.... 3ème ligne énormissime. Tasi géant, incroyable d'abattage.... Chapeau bas les artistes....
Péjoine, un de ses meilleurs matches de la dernière décennie et que de promesses et d'espoir redonnés par Ugalde.
Quant à Lapeyre, respect....

Hors ligne

#210 2017-04-09 11:21:55

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

Et gloire à notre ministre de l'information du CAB: le site off en est resté à l'annonce de la compo pour hier soir....
Je sais bien, faut pas se vautrer dans l'autosatisfaction, mais quand même!!!!!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#211 2017-04-09 11:37:20

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 613

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

Tout pareil que vous !

Performance majuscule en touche, Lapeyre clairement joueur de la saison derrière et quel retour de Petre ! Je ne pensais pas le voir à ce niveau vu la charrette qu'il avait au cul lors de son dernier match avec les Espoirs, bravo à lui !

Belle dernière pour Ribes et Péjoine qui ont su hausser leur niveau de jeu pour ne pas être des boulets pour le groupe, bravo !

Deux petits moins bien à mon sens en ce qui concerne Laranjeira, qui a loupé de nombreux plaquages et laissé de trop nombreux points au pied, et Ugalde qui a failli dans l'animation. Il a bcp de mal à être juste dans l'alternance.

Hors ligne

#212 2017-04-09 11:47:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 212

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

Bah c'est sur la fin de match que Laranjeira est un peu moins bien. D' abord en loupant la pénalité qui nous met au dessus de 2 essais transformés, ensuite en loupant le plaquage sur Parra qui va à dame, mais bon...personne ne fait du 100%.
Pour le reste c' était bien.

Hors ligne

#213 2017-04-09 11:57:22

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 613

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

Laranjeira a loupé plus qu'un coup de pied et un plaquage wink

Hors ligne

#214 2017-04-09 12:55:52

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 344

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

Et en ayant enfin vu la rediffusion,le parra, c'est une vrai pute, vers la 70eme mn,il met un petit coup de pied à un de nos joueurs sur un regroupement.
Il mérite une citation.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#215 2017-04-09 13:10:16

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

Vraiment que des satisfactions globalement avec du beau jeu et de l'intensité. Il y avait de la sérénité au même titre que ce que produit La Rochelle cette année.
On a joué à priori sans pression et on a vu qu'on pouvait enchaîner et produire du jeu. Si on arrivait à franchir ce pallier tout en musclant un peu notre mêlée pour l'avenir...
Lapeyre a été énorme et à apporté autre chose avec des prises d'intervalles et des courses imprévisibles. Cette année il n'a jamais déçu.
Respect pour Jpb, qui a doit savourer ce match pour sa fin de carrière.
On a vu tout le potentiel d'ugalde quand il garde ses nerfs.
Bref que du bonheur hier soir!! smile

Pour l'anecdote je confirme que Roro est un mec avec un ego surdimensionné et un peu ... sur les bords.
Il y a 8 ou 9 ans je crois,  mon fils cadet était allé faire un stage d'été ouvert à tous à l'asm (personne n'est parfait mais au cab il n' y avait plus de place.. )
Évidemment l'asm fin août se déplaçait à Brive, mon fils avec la candeur de ses 15 ans arbore à la fin du stage un tee shirt du cab et devait recevoir comme tous les autres un photo dédicacée de l'équipe première. Tous ont signé en le chambrant un peu naturellement, c'est de bonne guerre et bon enfant  .. sauf Roro qui l'a dédaigneusement snobé. Il en parle encore ..
C'était  l'année des flûtey et Perry, pour y être je crois qu'on avait gagné smile

Hors ligne

#216 2017-04-09 13:25:57

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

Flutey.... fallait viser juste: il n'a fait que trois ou quatre matchs!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#217 2017-04-09 13:46:43

franckmel
Invité

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

Pour rado je ne sais pas si on l a déjà évoqué mais ç est le gendre à lhermet d ou le fait qu'il soit resté si longtemps à l asm malgrés sa nullité

#218 2017-04-09 13:51:10

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

A bin v'la ptdrrrr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#219 2017-04-09 14:17:33

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

Hier en tout cas c'était le rado de la méduse
--------------> [ ]


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#220 2017-04-09 14:25:21

franckmel
Invité

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

Pour rado je ne sais pas si on l a déjà évoqué mais ç est le gendre à lhermet d ou le fait qu'il soit resté si longtemps à l asm malgrés sa nullité

T'en es sur où c'est rado comptoir? tongue

Certains....
Ç est pas une rumeur... Ce sont des fais... Évoqué avec des potes supporter de l asm...

#221 2017-04-09 15:07:52

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 606

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

étant donné que sa femme s'appelle sacha  Maturel ,il y a peu de chance que ce soit la fille à lhermet !! toujours au TOP des infos !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#222 2017-04-09 15:24:39

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

Il y a de belles histoires d'amour qui font croire aux contes de fée. Ados, Sacha et Ludovic Radosavljevic - dit Rado - sont voisins à Avignon. Ils tombent amoureux. Après un sport-études à Aix et le pôle espoir d'Hyères, il est recruté en 2008 par le club de Clermont-Ferrand, l'ASM, qui évolue en Top 14. "Je voulais le suivre mais mes parents m'ont dit : "Tu passes d'abord ton bac !' À mes 18 ans, en 2009, je suis partie le retrouver à Clermont." Aujourd'hui, à 24 ans, elle appartient à la sélec' team des femmes de rugbymen. "Je suis la seule à être originaire du Sud. Il y a beaucoup d'anglophones. On se retrouve entre nous pour une sortie, un resto. L'ASM a une politique familiale très importante. On a une salle à disposition pour que l'on puisse regarder les matches avec nos enfants - ils ont un petit Louka de 10 mois. Et pour les demi-finales et les finales du Top 14 et de H Cup on nous organise les déplacements." Elle reconnaît que "le sport prend une place énorme" dans son quotidien mais fait en sorte de préserver sa vie de couple et professionnelle. "À la maison on parle d'autres choses." Comme de ses études, après sa licence de Droit, son bébé, elle a décidé de reprendre le chemin de l'école pour devenir esthéticienne. Un autre sujet d'actu doit prendre de la place dans leurs conversations puisque Sacha va devenir Madame Rado l'été prochain. Une cérémonie qui aura lieu à Avignon, bien sûr ! Lætitia Gentili


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#223 2017-04-09 15:27:53

franckmel
Invité

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

christianokiev a écrit :

Il y a de belles histoires d'amour qui font croire aux contes de fée. Ados, Sacha et Ludovic Radosavljevic - dit Rado - sont voisins à Avignon. Ils tombent amoureux. Après un sport-études à Aix et le pôle espoir d'Hyères, il est recruté en 2008 par le club de Clermont-Ferrand, l'ASM, qui évolue en Top 14. "Je voulais le suivre mais mes parents m'ont dit : "Tu passes d'abord ton bac !' À mes 18 ans, en 2009, je suis partie le retrouver à Clermont." Aujourd'hui, à 24 ans, elle appartient à la sélec' team des femmes de rugbymen. "Je suis la seule à être originaire du Sud. Il y a beaucoup d'anglophones. On se retrouve entre nous pour une sortie, un resto. L'ASM a une politique familiale très importante. On a une salle à disposition pour que l'on puisse regarder les matches avec nos enfants - ils ont un petit Louka de 10 mois. Et pour les demi-finales et les finales du Top 14 et de H Cup on nous organise les déplacements." Elle reconnaît que "le sport prend une place énorme" dans son quotidien mais fait en sorte de préserver sa vie de couple et professionnelle. "À la maison on parle d'autres choses." Comme de ses études, après sa licence de Droit, son bébé, elle a décidé de reprendre le chemin de l'école pour devenir esthéticienne. Un autre sujet d'actu doit prendre de la place dans leurs conversations puisque Sacha va devenir Madame Rado l'été prochain. Une cérémonie qui aura lieu à Avignon, bien sûr ! Lætitia Gentili

Ben je vais me renseigner auprès de ma chère source !!!
Bisard ton article la....
Elle s est peut être venge de la défaite en balançant une saucisse...

Dernière modification par franckmel (2017-04-09 15:30:14)

#224 2017-04-09 15:31:47

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

ptdrrrr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#225 2017-04-09 15:36:58

franckmel
Invité

Re : Clermont Brive , samedi soir 20H45.

Ben écoute... Ils persistent et signe que sur Clermont tout le monde dit que ç est son gendre... Alors après peut être que lhermet s est remarié.... Ç est pas impossible non plus...

Pied de page des forums