#151 2017-03-26 20:18:11

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 338

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

Cher Cricri,MDR


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#152 2017-03-26 21:08:46

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

Quel match, quel final.
Gagner dans ces conditions d'arbitrage et ne pas voir dégoupiller nos mecs complètement c'est aussi une grande victoire. Parce qu'on a eu droit à un bel arbitre de merde. Il n'a pas su tenir son match et les décisions déjà mentionnées sont incompréhensibles.

Bref, très très fiers de nos joueurs, le public avait l'air en feu vu de la TV. Là, on peut dire que le maintien est assuré et ca fait du bien.

Maintenant on peut basculer le plus sereinement du monde sur Bath et se faire le plus plaisir possible sur les 4 matchs restant en top 14.
Encore BRAVO!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#153 2017-03-26 21:20:36

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

L'arbitre a été correct, un arbitre anti-cabiste aurait refusé notre essai et aurait puni Iribaren avec un jaune.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#154 2017-03-26 21:23:33

franckmel
Invité

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

Par contre vu les matchs de Toulon... Ç est finalement une normalité de les taper en ce moment..... Ils vont se prendre une branlee la semaine prochaine.....

#155 2017-03-26 21:24:09

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 741

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

Cherge a écrit :

L'arbitre a été correct, un arbitre anti-cabiste aurait refusé notre essai et aurait puni Iribaren avec un jaune.

C'est au combientieme degré tes commentaires ?

Hors ligne

#156 2017-03-26 21:27:04

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 741

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

franckmel a écrit :

Par contre vu les matchs de Toulon... Ç est finalement une normalité de les taper en ce moment..... Ils vont se prendre une branlee la semaine prochaine.....

Aucun match ne se ressemblent, donc on verra bien, mais je les avais déjà trouvé pas bons contre Grenoble dans un match qu'ils auraient du gagner en jouant un peu plus qu'une demi-heure, et ce soir ils sont pathétiques.
C'est pas fini, mais ça sent le pâté pour eux.

Hors ligne

#157 2017-03-26 21:58:19

franckmel
Invité

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

Charabas.... Une autre belle pipe de l'arbitrage.....

#158 2017-03-26 22:05:42

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

Bon le troisième essai du mhr vient d'une connerie de pejoine, mais dans ce cas ce serait bien de reconnaitre sa gestion impeccable des gros sur la dernière action.

Félicitation à tous nos joueurs. Ils ne se sont pas défilés. Incroyable arbitrage des mêlées en première mi-temps. Karlen a pulvérisé le droitier du mhr mais l'arbitre n'a jamais sanctionné alors qu'il s'est relevé à chaque fois donc le cab sous pression au lieu de récupérer des pénalités et se dégager.

Gros match de tous. Sanco s'affirme encore. Car il ne s'est pas caché quand ça a un peu cogné. Respect au gamin smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#159 2017-03-26 22:19:06

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

Cherge a écrit :

Cher Cricri viens avec ton ami Heymans.


Heymans n'est pas mon ami mdr vu qu'une fois dans une pièce et à la machine à café.....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#160 2017-03-26 22:26:35

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 598

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

vu le baigneur ,il doit mettre double dose de sucre


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#161 2017-03-26 22:28:14

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

n'empêche j'ai parler à des gens qui bossent avec lui il est très humble et sympa et se prends pas pour un autre.....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#162 2017-03-26 22:29:34

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

caguole a écrit :

Personne l'a vu à la télé la poire d'un montpelliérain sur un mec au sol ?
Au stade tout le monde l'a vu sauf l'arbitre

Si ca s'est vu!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#163 2017-03-26 22:33:21

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

c'est Du Plessis le 2eme ligne sur teddy  vu sur écran géant


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#164 2017-03-26 23:43:06

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

Non c'est le talon ness


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#165 2017-03-27 07:49:46

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

Cherge a écrit :

L'arbitre a été correct, un arbitre anti-cabiste aurait refusé notre essai et aurait puni Iribaren avec un jaune.


tu es complètement ridicule, pathétique, inaudible.

IRRIBAREN a été excellent tout le match.
à chaque fois qu'il a joué vite, on a
- soit avancé de xx mètres,
- soit conservé les ballons avec les gros qui savent maintenant qu'il faut le suivre de près (et qui ont un meilleur physique depuis 1 mois)
- soit récolter un jaune car les adversaires n'étaient pas en place,
- soit mis Germain en meilleur position pour taper les pénalités.

et puis IRIBARREN a mis les nerfs sur le MHR en étant filou comme doit l'être un bon neuf, ça les a énervé quand ils ont vu que teddy avait la caisse d'accélérer le jeu, et jouer presque toutes les pénalités en vitesse à la main, car eux c'est une bande de poulets élevés aux hormones, avec un style de jeu Laportien, héritage de la coupe du monde 2007, une équipe de brutes avec des quintaux accumulés.

Hors ligne

#166 2017-03-27 07:52:44

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

christianokiev a écrit :

Non c'est le talon ness


le geste le + flagrant c'est le talon bismark du plessis qui lui mets une poire en pleine gueule,
mais à la vidéo l'arbitre laisse passer, pas assez gros vu que c'est le CAB en face
mais il s'est aussi accrocher avec conan le barbare (leur 2ième ligne homonyme) dans l'en but du MHR, même s'il lui rendait 50/55 kilos.

Hors ligne

#167 2017-03-27 08:09:14

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

Arthuras a écrit :
christianokiev a écrit :

Non c'est le talon ness


le geste le + flagrant c'est le talon bismark du plessis qui lui mets une poire en pleine gueule,
mais à la vidéo l'arbitre laisse passer, pas assez gros vu que c'est le CAB en face
mais il s'est aussi accrocher avec conan le barbare (leur 2ième ligne homonyme) dans l'en but du MHR, même s'il lui rendait 50/55 kilos.

Sur la main au visage de Du Plessis sur Teddy, dans un match normal et en l'absence d'autres gestes de ce type, l'arbitre siffle simple pénalité.
Mais étant donné le manque de maitrise du "directeur de jeu" sur ses ouailles hier et les divers épisodes ayant émaillés le jeu jusqu'à ce moment, il aurait été tout à fait normal que Du Plessis prennent un jaune pour son oeuvre et pour calmer le MHR.

L'action qui m'a le plus choqué c'est le plaquage à l'épaule sur Galala qui ne débouche sur rien. Le plaqueur le prend à la tête!!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#168 2017-03-27 08:09:57

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

J'aime beaucoup Iribaren, mais faut pas exagérer quand même: tout ce qu'il  entrepris n'a pas été couronné de succès, loin s'en faut, et il a fait un certain nombre de choix discutables, ainsi que quelques dégagements au pied pas très judicieux.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#169 2017-03-27 08:51:15

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 857

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

On en reparlera la saison prochaine Momo car celui là il va nous manquer... Même si comme tout joueur il commet des petites fautes, il est imprévisible, a une super vision du jeu, gère bien mieux les moments où il faut ralentir et accélérer le jeu. C'est pour moi un des meilleurs 9 de notre championnat.

Par contre je rejoins complètement La Montagne sur l’affluence d'hier. Nos mecs font un mois de mars énorme et on n’est même pas 10 000... Franchement à un moment faut savoir ce que le public veut! on devait être 3000 de plus sur une affiche comme ca...

Hors ligne

#170 2017-03-27 08:54:45

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

Les places sont chères, après les grosses affiches Toulon et Toulouse, peut-être que les supporteurs avaient choisi leurs matches.
Enfin, moi c'est mon cas du moins.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#171 2017-03-27 09:02:00

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

Cherge !!!!


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#172 2017-03-27 09:17:53

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

C'est quoi le pb avec un match à 17h le dimanche ? C'est pdt vivement dimanche?

Hors ligne

#173 2017-03-27 09:23:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

fabal a écrit :

On en reparlera la saison prochaine Momo car celui là il va nous manquer... Même si comme tout joueur il commet des petites fautes, il est imprévisible, a une super vision du jeu, gère bien mieux les moments où il faut ralentir et accélérer le jeu. C'est pour moi un des meilleurs 9 de notre championnat.

Par contre je rejoins complètement La Montagne sur l’affluence d'hier. Nos mecs font un mois de mars énorme et on n’est même pas 10 000... Franchement à un moment faut savoir ce que le public veut! on devait être 3000 de plus sur une affiche comme ca...

Bien sûr que c'est une question de moyens. Tout le monde parmi les supporters ne peut pas aligner le prix de 3 places assises en si peu de temps. Au 3 ième match et en fin de mois, on a moins envie, ça fléchit, normal: trop de matchs tuent le match.
Trois grosses affiches qui se suivent, c'est trop. Ou c'est trop cher au cumul.
Mets un comme ça par mois, et ce sera plein surtout avec le beau temps.

Ce n'est pas parce que tu peux, parce que je peux que tout le monde peut: Avant ce qu'on veut il y a ce qu'on peut.
Et le public n'a pas de comptes à nous rendre, n'en déplaise à LM.
Après, je ne dis pas que le style de jeu proposé par le MHR soit le plus attractif qui soit.
Par contre je n'incriminerais pas l' horaire.

Hors ligne

#174 2017-03-27 09:33:28

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

Allez Alphonse a écrit :

Les places sont chères, après les grosses affiches Toulon et Toulouse, peut-être que les supporteurs avaient choisi leurs matches.
Enfin, moi c'est mon cas du moins.


oui je crois que clairement l'explication est là.

Les abonnées étaient présents, donc le prob est la billetterie. 3 matchs dans le même mois c'est trop. des places en tribunes avec un prix moyens au alentour de 30/35€ c'est bien trop. un budget cab à 100€ par personnes pour ce mois ça pique. On a eu en Novembre 3 matchs avec en particulier Clermont le 30 octobre, et le dernier n'avait pas été mirobolant.

d'ailleurs sympa l'article du midol sur l'économie du rugby et la fréquentation en baisse du top 14.


Je pense qu'on devrait "féminiser " et rajeunir nos tribunes.

- Baisse des tarifs de 10%
- proposer des formules "couple" pour les billets avec -50% sur le deuxième (offre que sur les abonnements actuellement)
- gratuit pour les - 17 ans en pesage (contre - 12 ans aujourd'hui)
- gratuit pour les - de 12 ans en tribunes

Dernière modification par Franç19 (2017-03-27 09:34:22)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#175 2017-03-27 09:41:07

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Brive Montpellier , Dimanche 17H

lespaul a écrit :

C'est quoi le pb avec un match à 17h le dimanche ? C'est pdt vivement dimanche?

Les clubs amateurs du coin jouent au même moment ou presque. Si tu accumules ça fait potentiellement du monde, les supporters brivistes allant au delà de Malemort.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

Pied de page des forums