Vous n'êtes pas identifié.
> EXRCB a écrit:
> un nouveau conseil d'admnistration composé d'hommes d'affaires qui ne parlent pas le même langage que moi. [Plus loin: "J'ai des valeurs affectives, j'aimerais que la langue officielle soit le français"]
=> c'est petit et minable ça, bravo Patrick (ça sonne pas irlandais ce nom aussi???) Et qui les a fait venir?
> J'ai demandé à reprendre l'affectif et le conseil d'administration m'a fait savoir à l'unanimité qu'il ne faisait pas confiance. C'est aussi con que cela. J'ai fait mon boulot mais c'est la seconde fois que cela m'arrive. Il y a dix ans déjà après avoir gagné la Coupe d'Europe. Aujourd'hui alors que le club a retrouvé la H Cup. Il faut peut-être que j'arrête de réussir des trucs.
=> Même scénario avec Magne dont tu n'as pas apprécié le chantage (j'ai des résultats, je reste avec les pleins pouvoirs ou je me casse), cette fois c'est juste ton tour. Tu t'étais alors comporté ... comme un chef d'entreprise!!!!
> Ils n'ont été prolongé que d'un an. Ils ont le couteau sur la tête. Et depuis trois mois, ils travaillent dans le stress. C'est une méthode d'entreprise.
=> Mola et Laussucq, en grève soutenue par la CGT !!!! Je serais curieux de voir comment tu traites les mecs qui bossent dans ta boîte de prod, CDI à 4000 euros par moi, viens au boulot quand tu veux, je sais pas pourquoi j'en doute. Bah ouais, quand tu es la tête d'une telle équipe dans laquelle autant de fric est investi, bah tu dois faire des résultats et rendre des comptes, c'est comme ça pour tout le monde dans la vie. Ah mais tu connais que le copinage, mais nous on veut pas des antraîneurs voyous qui se cassent avec la caisse après avoir fait couler l'équipe, désolé si ça fait trop entreprise.
Pauvre type ...
Dernière modification par Bernard Frédéric (19-10-2009 17:54:57)
Allez en hommage ....
http://www.youtube.com/watch?v=dSiKw5rgM_U
Quand même, on doit rendre hommage à son extraordinaire culot. ça me fait penser aux gonzes qui ont fait le STO, contraints et forcés, et qui prétendent avoir été résistants.
Oser prétendre qu' il a réussi à ramener le club en Hcup quand on voit quelle distance nous en sépare...
En tout cas, son plus furieux adversaire, de très bonne source, a été Derichebourg qui estime que sa confiance a été trahie, qu' il a été abusé par son baratin. DD la thune a "la haine" envers Boutot.
Au point qu' après ses interventions intempestives dans les vestiaires samedi, Derichebourg a demandé qu' il ne puisse plus entrer.
Bon, nous on a de la chance qu' il reste, notre sponsor et que ça reparte dans le bon sens. La posture de Boutot, on s' en tape (en tout cas moi), reste plus qu' à faire venir la menuise pour finir le planchot dans le hall...R.I.P.
Quel menuisier? Montlaur? Ah non surtout pas.
Très bon chergé !
Non, non, il faut un pro, un vrai: y aussi des mecs dont le nom a compté sur ce tableau.
En espérant que celui de Bertrand sera à la hauteur.
Pour son départ, on apprend la sélection de Thompson et Goode pour la tournée d'automne sur le forumoff. Beau pied de nez alors qu'il ne voulait plus d'anglais au club (bon pour Goode, faut vraiment que les anglais soient dans la dech pour le sélectionner).
Nous enlever Thompson n' est pas un cadeau mais bon...
goode sélectionné ???
a paris : pas bon !! contre le leinster : pas bon !!
le midol le descend au 11.43 ,cette semaine ..
le selectionneur anglais a du parler avec max tout le match entre 2 baillements !!!
Pour Goode ça doit vraiment être pour nous chier car il est à la rue.
Oui mais du coup, c' est plus vraiment un problème: on doit pouvoir se passer de lui, il ne manquera pas.
Néanmoins, ça m' interpelle, comme on dit: pourquoi cette régression ?
Il peut être bon ce mec, alors ? Pas assez calé pour comprendre.
il a été bon 4 mois la saison dernière et depuis ?
Enfin faisons jouer Orquera et Speeding ce ne serait pas le premier numéro 10 à aller au frigo.
> Briviste2004 a écrit:
> Comment peut-on critiquer comme ça une personne en public ? Si tu as un minimum d'intelligence, tu vas lui dire en face et arrêtes de te cacher derriere ton clavier d'ordinateur.
ca c'est sûr que PS dit les choses en face, mais perso il ne remonte pas dans mon estime pour autant, bien au contraire. Allez, lis ce qui suit et tu nous diras si tu admires toujours autant notre grand sauveur, une réaction sage, sans rancoeur et apleine d'amour, la grande classe quoi. Moi je trouve qu'il reste le meilleur dans son rôle de bouffon mais bon ...
Rugby - Top 14
19/10/2009 - 18:32
Sébastien: "C'est nauséabond"
Patrick Sébastien n'est plus le président d'honneur de Brive depuis ce lundi matin. L'animateur de télévision est revenu pour notre site sur les conditions de son éviction du conseil d'adminstration du CA Brive-Corrèze et il ne mâche pas ses mots pour évoquer la situation actuelle du club.
Êtes-vous dégoûté, écœuré, par les circonstances de votre départ de Brive ?
Patrick Sébastien: Non, même pas. Je suis soulagé plutôt, car tout ceci me confirme que nous n'avons pas les mêmes valeurs avec les gens en place. Dimanche soir, à une 1 h du matin, Jean-Jacques Bertrand m'a appelé pour me demander de partir. J'ai eu affaire à un DRH d'une entreprise lambda qui s'adresse à un cadre. Il m'a mal parlé et m'a notamment dit : "Fais attention à ce que tu dis! " Qui est-il pour me dire cela ? Il ne connaît rien au rugby en plus ! On m'a fait confiance pour ramener le CA Brive en Coupe d'Europe mais on me met, ensuite, sur la touche. Nous n'avons plus rien à faire ensemble. Ces dirigeants, qui fonctionnent comme des chefs d'entreprise, m'ont pris pour un dangereux gauchiste...
Concrètement, comment se procède votre désengagement du Conseil d'administration ?
P. S.: Ma lettre de démission était prête et je l'ai envoyée. Je leur fais cadeau des 50 000 euros que j'ai donnés au club. C'est normal, évidemment, mais ça me reste en travers de la gorge de les avoir engagé en début de saison.
Simon Gilham, le président, vous a-t-il manifesté son soutien ?
P. S.: Non, il ne m'a jamais soutenu. Il ne m'a pas appelé depuis deux jours. J'imagine que les dirigeants ont un plan B. Ils vont peut-être virer Laurent (Seigne, N.D.L.R.) et mettre Penaud pour avoir une caution morale.
Si vous n'êtes pas écœuré, vous semblez quand même douter de la méthode employée et la sincérité des dirigeants.
P. S.: Ces mecs n'avaient pas le CAB dans leur cœur avant de venir. Ils ne l'auront plus après. Personnellement, ça ne change en rien mon amour pour ce club. Je voulais simplement alarmer sur la situation. Il me tenait à cœur, surtout, que le Français redeviennent la langue officielle à Brive.
Serez-vous au match Brive-Racing, samedi ?
P. S.: Non, certainement pas. Mais je le regarderai. Si ça gagne, ce sera moi le con. Ils seront contents mais il ne faudra pas être dupe. Mais franchement, j'avais besoin d'air. Ce qu'ils font est nauséabond.
Êtes-vous inquiet pour l'avenir du club à court terme ?
P. S.: S'il y a un clash, humainement, ça peut exploser. Tout ce que j'ai dit sur les dysfonctionnements peut servir de déclic. Les joueurs peuvent, à leur tour, élever la voix et dénoncer ce qui se passe. Tout est verrouillé. Il n'y a pas d'âme, pas de vie, pas d'enthousiasme au CAB.
On ne vous imagine pas être éloigné trop longtemps du club. Y reviendrez-vous un jour ?
P. S.: Non, c'est définitif, irrévocable. Je me suis avoir deux fois et je ne tiens pas à ce que ça m'arrive une troisième fois. J'aurais dû écouter ma maman. Elle m'avait dit, avant que je revienne il y a trois ans : « n'y retourne pas, tu te feras avoir ». On devrait toujours écouter sa maman.
Moi je suis mort de rire tellement c' est nul. On dirait que les 50 000 € (qui ont été exigés par le club car il ne voulait rien y mettre) lui restent en travers de la glotte :))
Il peut en faire cadeau, je vois pas bien comment il pourrait les récupérer...
Et tout à l' avenant, allez ce fût une belle journée ensoleillée...Et ce serait mister P le Joker ?
Peut-on le croire ?
ALORS LA SI IL ATTAQUE MR P !!!!!!!!!!!!!!!! je me fâche !!!!!!!!!!!!!!!!
penaud entraineur n'apportera rien
Faites chier avec Penaud. On veut se débarrasser d'un ancien joueur qui nous apporté titres et gloires, du moins il dit que c'est tout grâce à lui et certains ont été assez cons pour le répéter pendant dix ans au point de s'en convaincre, une gloire locale au sang noir et blanc, critère ultime qui n'est cependant preuve de rien, surtout pas de compétence pour gérer un groupe et l'entraîner car l'enfant du pays a un caractère bien trempé ... et là vous êtes prêts à vous remettre à un autre qui démolit le CAB dans l'Equipe chaque semaine pour mener sa campagne de lobbying pour prendre les commandes sportives du club. Sérieux, c'est une blague???
Dernière modification par Bernard Frédéric (19-10-2009 23:22:27)
> letarmo a écrit:
> Moi je suis mort de rire tellement c' est nul. On dirait que les 50 000 € (qui ont été exigés par le club car il ne voulait rien y mettre) lui restent en travers de la glotte :))
Il peut en faire cadeau, je vois pas bien comment il pourrait les récupérer...
Et tout à l' avenant, allez ce fût une belle journée ensoleillée...Et ce serait mister P le Joker ?
Peut-on le croire ?
Pour récupérer son argent, il a juste à demander une caution de 2 mois sur le salaire de Lolo!
Penaud est il plus pédago qu'un JMS, quid de Bonnet ou Casadeï qui lui au moins à le mérite de vouloir "rentrer dedans" quand on relis ses propos sur la montagne. ?? Merde, on est pas champions de france espoir par hasard ??? On demande pas la révolution mais un TECHNICIEN qui fait travailler les mecs et essayes de créer un truc pour tenter de sauver la baudruche qui se dégonfle.
Je suis tout sauf un technicien rugbystique, mais merde, on a des mecs qui savent faire jouer les espoirs au ballon et les autres...... qui prennent les ronds.
Je suis pour faire un "package" Molalololausucq" au rabais, qui n'en veut ????
Je fais confiance à l'équipe dirigeante qui a fait sauter un premier fusible. Next.......
Je suis d' accord avec ça. Pas facile d' évaluer objectivement qui serait le meilleur mais il faut avoir une vision large pour trouver le meilleur fédérateur, et manager d' abord, si on veut continuer à disposer d' un staff à trois têtes.
Je serais surtout tenté de dire qu' il faut calmer le jeu (et l' accélérer sur le pré). Pas sûr que nous ayons les uns et les autres assez d' objectivité et de recul pour bien peser la justesse d' un choix.
je peux te dire que casa il leur causerai aux joueurs pour les remettre dans l'axe
> cece19 a écrit:
> Pour son départ, on apprend la sélection de Thompson et Goode pour la tournée d'automne sur le forumoff. Beau pied de nez alors qu'il ne voulait plus d'anglais au club (bon pour Goode, faut vraiment que les anglais soient dans la dech pour le sélectionner).
Ouais fait chier Johnson ça ne peut qu'encourager les anglais à venir. Imagine, tu raques à jouer comme une quiche et en plus on te rappelle en équipe nationale alors que si tu restes au pays à devoir faire tes preuves pour moins de thunes t'es pas sélectionné. Moi si j'étais un joueur anglais je passerais un coup de fil à mon pote Steve.
Bref, même Johnson fait tout ce qu'il peut pour emmerder PS, c'est nauséabond ces anglais !!!
Un atelage Penaud - Casadeï, ça me va très bien...
Why not...heu pardon :)...on est envahis !
Pourquoi pas ?
Là je vous suis, il ya des "personnes-ressource" au CAB, ou pas loin.
arretes avec penaud je prefere jean marie et casa
> caguole a écrit:
> arretes avec penaud je prefere jean marie et casa
c'est bien beau que nous on donne des noms mais ces deux-là ont-ils envie de prendre les commandes?