#76 2017-03-08 23:35:14

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : Brive - Stade Toulousain

Beria a écrit :

Tu ne serais pas un peu parano sur ce coup?

Ben, non, il paraît que la presse unanime dénonce ce coup de Trafalgar. wink

Hors ligne

#77 2017-03-08 23:35:17

franckmel
Invité

Re : Brive - Stade Toulousain

Beria a écrit :

Là Franckie tu déconnes à plein tubes!
Bézy ça fait un bon moment qu'il n'est plus appelé.
Doussain vu ses 2 derniers matchs minables, il n'a pas été repris face à l'irlande.
Franchement RIEN ne justifierait leurs retours!
Au contraire des perfs répétées de Dupont.
Quand à Sanco, il a déjà été appelé.
il va profiter des forfaits sur blessures de Chouly, Lakafia et Ollivon.
Tu ne serais pas un peu parano sur ce coup?

Ben écoute les journalistes sportifs doivent être parano aussi....
Soit on est nombreux à être parano..... Soit vous êtes un groupe de sacré naïf dans le coin....

#78 2017-03-08 23:39:19

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : Brive - Stade Toulousain

Blague à part, où as-tu lu ça ?

Hors ligne

#79 2017-03-08 23:39:41

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Brive - Stade Toulousain

Quels journalistes ?


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#80 2017-03-08 23:46:24

franckmel
Invité

Re : Brive - Stade Toulousain

Beria a écrit :

Oui, où?
Car rien sur RR et rien sur l'équipe.fr

Ben si ta rien vu sur l équipe.fr ç est que tu lis mal.....
L extrait que j ai copié au dessus en sort....

#81 2017-03-08 23:46:36

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : Brive - Stade Toulousain

Beria a écrit :

je préfère les voir eux plutôt que Marquès/Mac Allister!

C'est vrai que McAlister, il ne nous avait pas bien réussi l'an dernier.
Pourtant il était sur le banc, me semble-t-il...

Hors ligne

#82 2017-03-08 23:48:10

franckmel
Invité

Re : Brive - Stade Toulousain

Dupont, qui sera Toulousain la saison prochaine, double dans la hiérarchie deux de ses futurs partenaires à savoir Jean-Marc Doussain, polyvalent à la charnière, et le demi de mêlée et buteur Sébastien Bézy. Les deux hommes ont potentiellement été laissés à la disposition de leur club, en grande difficulté en championnat et qui joue une grande partie de sa saison à Brive samedi soir.

Extrait de l équipe. Fr
Et sur Twitter plusieurs compte de journaliste ont relayé l'information..... Et trouve la coïncidence douteuse.... Mais bon ici ç est le pays des bisounours.... J'avais oublié....

#83 2017-03-08 23:53:48

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : Brive - Stade Toulousain

Ouais, bof.
De toutes façons, on s'excite pour pas grand chose. Ces temps-ci, Bézy-Doussain, c'est pas vraiment Murray-Sexton, non plus.

Hors ligne

#84 2017-03-08 23:57:16

franckmel
Invité

Re : Brive - Stade Toulousain

Ah mais on s éxite pas.... Juste le copinage entre Novés et Toulouse marche plein pot.... Et attention à l arbitrage samedi.... Il faut sauver le soldat Toulouse est en marche.....

#85 2017-03-09 00:35:48

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive - Stade Toulousain

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

Faut vraiment être naïf pour croire que ç est une coïncidence....

Non il faut juste avoir vu les matchs de la semaine dernière.

Ta raison laisse tomber... T plus malin que les différents journalistes.... Qui dénoncent la supercherie.....
Comme par hasard dupont est appelé et passe devant bezy et doussain dans la hiérarchie....
Et Sanconnie qui n a jamais été retenu allez on te prend....
T vraiment un bisounours toi

Sanco à été appelé en début de tournoi puis remis à la disposition du club pour reprendre du temps de jeu et suite à cela sors un match enorme face à Toulon notamment dans des secteurs de jeu ou le XV de France a été très à la peine en Irlande.

Bezy n'a pas été mauvais contre LR mais complètement nul que des mauvais choix. Doussain quand à lui s'est cramé tout seul en début de tournoi et Trinh Dic le choix numéro 1 de Noves fait son retour.

Arrête ta parano complotiste et retourne au basket sa évitera que tu parle de bisounours à chaque mois que tu es en manque d'arguments sur le rugby. Un sport qui se joue avec un ballon ovale tu connais ?


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#86 2017-03-09 07:02:49

franckmel
Invité

Re : Brive - Stade Toulousain

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

Non il faut juste avoir vu les matchs de la semaine dernière.

Ta raison laisse tomber... T plus malin que les différents journalistes.... Qui dénoncent la supercherie.....
Comme par hasard dupont est appelé et passe devant bezy et doussain dans la hiérarchie....
Et Sanconnie qui n a jamais été retenu allez on te prend....
T vraiment un bisounours toi

Sanco à été appelé en début de tournoi puis remis à la disposition du club pour reprendre du temps de jeu et suite à cela sors un match enorme face à Toulon notamment dans des secteurs de jeu ou le XV de France a été très à la peine en Irlande.

Bezy n'a pas été mauvais contre LR mais complètement nul que des mauvais choix. Doussain quand à lui s'est cramé tout seul en début de tournoi et Trinh Dic le choix numéro 1 de Noves fait son retour.

Arrête ta parano complotiste et retourne au basket sa évitera que tu parle de bisounours à chaque mois que tu es en manque d'arguments sur le rugby. Un sport qui se joue avec un ballon ovale tu connais ?


Retourne au pays de oui oui toi va...
T plus malin que les journalistes sportifs....
Toi arrête de croire que tous le monde il est gentil tout le monde il est honnête.
T'en devient ridicule. Ta vision du rugby et de la société est celle de simplet.
Bezy et doussain ça fait un moment qu'ils son a côté de la plaque ça date pas de deux semaines....
Et pourtant doussain à été appelé en début de tournoi....
Tu crois quoi qu il n y a aucune magouille dans le rugby mon pauvre ? Aucun copinage.  Ta quel age en fait ? Tu vis au jardin d enfant non ? Le jour où tu vas te réveiller ça va être compliqué mon pauvre....
Et pour trin dhuc vu ta logique formidable ç est vrai que vu sa performance face au cab il mérite d être appelé...
Donc quand ça t arrange les mecs sont appelé car ils étaient dans le projet de Novés depuis le début.... Et quand ça t arrange pas ils ne le sont pas car ils sont mauvais....
Allez va débattre au jardin d enfant va.

Dernière modification par franckmel (2017-03-09 07:09:05)

#87 2017-03-09 08:52:14

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Brive - Stade Toulousain

Toujours aussi nuancé, le discours de Franckmel, et l'insulte au bout, comme il se doit.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#88 2017-03-09 08:53:20

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive - Stade Toulousain

En prenant ta références chez les journalistes de L'Equipe tu devrais aimer mes analyse simpliste. Leur articles sur le rugby sont tellement pertinent qu'ils feraient passer les mecs de LM pour des postulants au Pulitzer.

Parlons sportifs 2 minutes :

En 3eme ligne avec Ollivon il y a 2 forfaits et restent 3 options à ma connaissance :

Le Roux qui colle pas au jeu de Noves et sors d'un match complètement raté en Irlande.
Sanconnie qui est un jeune très prometteur sortant d'un match enorme face au RCT et étant là en début de tournoi.
Lakafia qui est plutôt un bon joueur mais très juste à long terme pour le niveau international.

Tu prends qui?

En 9 Machenaud forfait entre Bezy qui sort un match minable dans la lignée d'une saison où il s'est clairement pas remis de n'avoir pas pu saisir sa chance en EDF l'an dernier et un Dupont qui renverse très souvent le cours d'un match à Castres en rentrant tu prends qui? Bon ok d'autres choix que Dupont auraient pu être plus pertinent mais sa change en rien que Bezy n'a actuellement pas sa place dans ce groupe.

En 10 on a le choix entre FDT qui sors d'une reprise moyenne à Brive mais qui a tenu 80 min en sortant un gros match en defense et Doussain qui est très moyen et qui s'est sorti tout seul du groupe avec sa cavale de la 1ere journée tu prends qui ?

D'ailleurs tu reprends tellement aveuglement cette therorie que tu en oublie le seul mec dont on pourrait trouver l'absence bizarre c'est Medard ! Alzeimher a 30 ans c'est con même si cela explique du coup certaines choses.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#89 2017-03-09 08:56:15

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 568

Re : Brive - Stade Toulousain

Je pense qu il a dû être scotché devant oui oui et les bisounours dans son enfance pour en parler aussi souvent, son sentiment de supériorité devrait être traité cliniquement!!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#90 2017-03-09 09:00:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 161

Re : Brive - Stade Toulousain

Plus lourd de conséquences, le cas Alexis traité dans LM après une courageuse investigation wink
La défens de Mola est pathétique et les avis donnés condamnent sans appel un staff qui a pris des risques évidents pour tout le monde avec la santé de Pali...le "grand" Toulouse est bien petit pour le coup.

Hors ligne

#91 2017-03-09 09:11:24

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : Brive - Stade Toulousain

romain23 a écrit :

En prenant ta références chez les journalistes de L'Equipe tu devrais aimer mes analyse simpliste. Leur articles sur le rugby sont tellement pertinent qu'ils feraient passer les mecs de LM pour des postulants au Pulitzer.

Parlons sportifs 2 minutes :

En 3eme ligne avec Ollivon il y a 2 forfaits et restent 3 options à ma connaissance :

Le Roux qui colle pas au jeu de Noves et sors d'un match complètement raté en Irlande.
Sanconnie qui est un jeune très prometteur sortant d'un match enorme face au RCT et étant là en début de tournoi.
Lakafia qui est plutôt un bon joueur mais très juste à long terme pour le niveau international.

Tu prends qui?

En 9 Machenaud forfait entre Bezy qui sort un match minable dans la lignée d'une saison où il s'est clairement pas remis de n'avoir pas pu saisir sa chance en EDF l'an dernier et un Dupont qui renverse très souvent le cours d'un match à Castres en rentrant tu prends qui? Bon ok d'autres choix que Dupont auraient pu être plus pertinent mais sa change en rien que Bezy n'a actuellement pas sa place dans ce groupe.

En 10 on a le choix entre FDT qui sors d'une reprise moyenne à Brive mais qui a tenu 80 min en sortant un gros match en defense et Doussain qui est très moyen et qui s'est sorti tout seul du groupe avec sa cavale de la 1ere journée tu prends qui ?

D'ailleurs tu reprends tellement aveuglement cette therorie que tu en oublie le seul mec dont on pourrait trouver l'absence bizarre c'est Medard ! Alzeimher a 30 ans c'est cuistre même si cela explique du coup certaines choses.

+1
Qui peut croire que Bézy est devant Dupont dans la hiérarchie des 9 à moins de ne rien connaitre au rugby?
Quant à Doussain, vu son niveau actuel, c'est plutôt une chance pour le CAB qu'il joue dimanche avec le ST plutôt qu'avec l'EDF... smile
Rugbystiquement , pour moi il n'y a pas grand chose à redire sur ces 2 choix, même pour Dupont car au niveau 9, Paillaugue est encore pas remis, Pélissier blessé, Parra : ahahahahahah.... Reste pour moi le 2ème 9  de l'UBB Lesgourgues que je trouve excellent, mais là pour le coup, cela aurait était vraiment dépouiller l'UBB qui est encore plus mal que le ST...

Dernière modification par sitec_marine (2017-03-09 09:16:35)

Hors ligne

#92 2017-03-09 09:56:38

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Brive - Stade Toulousain

Si Novès avait pris Péjoine à la place de Dupond, là on aurait pu parler de complot !
Quand à Doussain il aurait peut-être une chance en Bleu, mais au talon alors.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#93 2017-03-09 10:51:27

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Brive - Stade Toulousain

9 ou 10, peu importe, il faut les battre.

Hors ligne

#94 2017-03-09 17:57:17

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive - Stade Toulousain

Mola  reprend la main:

TOP 14 - Ugo Mola (Toulouse) : "Avec l’effectif dont je dispose, je dois me qualifier…"



"J’ai pris la suite de l’entraîneur le plus titré et on savait que la suite serait compliquée. A l’époque tout le monde était d’accord pour l’entendre", a rappelé Ugo Mola alors que son équipe occupe la huitième place du Top 14. A sept journées de la fin "il nous est désormais impossible de perdre le moindre match à domicile et il faudra sans doute aller gagner deux fois à l’extérieur", estime Mola. L’entraîneur principal toulousain a ensuite clairement assumé ses responsabilités en déclarant : "Entraîneur, avec l’effectif dont je dispose, je dois me qualifier. Ça c’est ma pression personnelle et personne d’autre ne me l’a mise".


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#95 2017-03-09 18:51:50

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 568

Re : Brive - Stade Toulousain

pour"la longue passe" otago a fait un maillot mix toulouse / brive assez sympa !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#96 2017-03-09 19:24:27

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Brive - Stade Toulousain

Francky, Bezy ça fait un baille que Noves ne l'appelle plus. Pour Doussain, vu sa bourde contre l'angleterre, Noves rappelle trin dhuc. Il n'y a bien que sûr doussain où tu pleux crier au complot vu que trin dhuc revient juste.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#97 2017-03-09 21:17:36

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : Brive - Stade Toulousain

exrcb a écrit :

pour"la longue passe" otago a fait un maillot mix toulouse / brive assez sympa !!!

En fait si on regarde le bouquin remis à la fin du match de Toulon, c'est pas tout à fait le maillot du stade toulousain qui a été repris (même s'il y a le logo de ce dernier) mais le 1er maillot de l'équipe de rugby du 126ème RI lorsqu'il sont arrivés à Brive (équipe en grande partie à l'origine du CAB).
Faut être précis... smile

Hors ligne

#98 2017-03-09 22:19:41

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 949

Re : Brive - Stade Toulousain

Ce qu'annonce le midol: Pour une fois cela ne me semble pas déconnant, mais les présents aux entraînements pourraient nous le confirmer ou non

À BRIVE - Stade Amédée-Domenech
Samedi 19 heures - Canal + Sport
Arbitres : M. Minery (PA) assisté de MM. Descottes (DA) et Gabaldon
(LAN). Vidéo : M. Péchambert (PA)
BRIVE 15. Laranjeira (ou Germain) ; 14. Masilevu, 13. Mignardi,
12. Burotu, 11. Ngwenya ; 10. Ugalde, 9. Iribaren ;
7. Waqaniburotu, 8. Hauman, 6. Hirèche (cap.) ; 5. Koyamaibole,
4. Snyman ; 3. Toetu, 2. Da Ros, 1. Asieshvili.
Remplaçants : 16. Ribes, 17. Buys, 18. Mela, 19. Luafutu, 20. Péjoine,
21. Bézy (ou Laranjeira), 22. Galala 23. Jourdain.
Infirmerie : victime d’une béquille face à Toulon, Gaëtan Germain
est très incertain. Arnaud Mignardi, malade en début de semaine, devrait
tenir sa place. Les retours de Radikedike et de Petre pourraient
intervenir rapidement. Sanconnie, Ledevedec, Bekoshvili et Lobzhanidze
sont en sélection.
TOULOUSE 15. Médard ; 14. Kunatani, 13. David, 12. Flood ou
Fritz, 11. Bonneval ; 10. Doussain, 9. Bezy ; 7. Camara, 8. T. Gray
ou Cros, 6. Dusautoir (cap.) ; 5. Tekori, 4. Albacete ou Fa’asalele
; 3. Johnston ou Aldegheri, 2. Marchand, 1. Kakovin.
Remplaçants : 16. Mauvaka, 17. Neti, 18. Fa’asalele ou Albacete,
19. Cros ou T. Gray, 20. Galan, 21. McAlister, 22. Fritz ou Flood,
23. Aldegheri ou Johnston.
Infirmerie : après son protocole commotion, Alexis Palisson est laissé
au repos. Opéré d’une cheville, Grégory Lamboley a fini sa saison.
Perez (malade) devrait être trop juste. Maka (poignnet) et Guitoune
(pubalgie) sont en phase de reprise. Baille, Tolofua, Ghiraldini, Maestri,
R. Gray, Fickou et Huget sont retenus en sélection.

Hors ligne

#99 2017-03-09 23:35:41

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : Brive - Stade Toulousain

Galala est nettement superieur à Burotu ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#100 2017-03-10 07:37:20

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 949

Re : Brive - Stade Toulousain

Franç19 a écrit :

Galala est nettement superieur à Burotu ...

+1 que ce soit au centre ou à l'aile, Galala devient incontournable. Je me pince quand j'écris cela car il y a 1 an et 1/2, il était bien loin de son niveau actuel. Comme quoi, le staff avait raison de s’obstiner, ce que beaucoup (dont moi) ne comprenaient pas. Si cela pouvait inspirer Lavergne!!!! Mais comme Galala à l'époque, je n'y crois plus.

Hors ligne

Pied de page des forums