#276 2017-04-13 10:51:07

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 942

Re : Brive - Stade Toulousain

lespaul a écrit :

L'année de la remontée a été très loin d'être exceptionnelle. On décroche la demi à domicile sur deux matchs à domicile face à Oyo et LR entachés de décisions arbitrales extrêmement litigieuses.


Lespaul tu racontes souvent n'importe quoi quand il s'agit de défendre MOLA,
certains ont de la mémoire et ne supportent pas tes hallucinations.

à quoi tu fais allusion quand tu parles du match à domicile contre LA ROCHELLE au printemps 2013 ?
ce match, j'étais présent. Je me rappelle très bien qu'on les avait explosé, asphyxiés complet. Ils n'avaient absolument jamais vu le jour LA ROCHELLE.


alors plutôt que de dire une connerie, j'ai pris le soin d'aller vérifier bien sur, tiens je te mets le lien pour que tu puisses toi aussi vérifier tes sources :

http://www.lnr.fr/ligue-nationale-rugby … -2012-2013

sur ce match aucune décision arbitrale n'a eu d'impact, il y avait juste une équipe au dessus de l'autre.

Hors ligne

#277 2017-04-13 10:57:30

franckmel
Invité

Re : Brive - Stade Toulousain

Arthuras a écrit :
lespaul a écrit :

L'année de la remontée a été très loin d'être exceptionnelle. On décroche la demi à domicile sur deux matchs à domicile face à Oyo et LR entachés de décisions arbitrales extrêmement litigieuses.


Lespaul tu racontes souvent n'importe quoi quand il s'agit de défendre MOLA,
certains ont de la mémoire et ne supportent pas tes hallucinations.

à quoi tu fais allusion quand tu parles du match à domicile contre LA ROCHELLE au printemps 2013 ?
ce match, j'étais présent. Je me rappelle très bien qu'on les avait explosé, asphyxiés complet. Ils n'avaient absolument jamais vu le jour LA ROCHELLE.


alors plutôt que de dire une connerie, j'ai pris le soin d'aller vérifier bien sur, tiens je te mets le lien pour que tu puisses toi aussi vérifier tes sources :

http://www.lnr.fr/ligue-nationale-rugby … -2012-2013

sur ce match aucune décision arbitrale n'a eu d'impact, il y avait juste une équipe au dessus de l'autre.

Après l arrivée de Carbokid on a surclassé toute les équipes....
Y a pas eu photo.... Avec en apothéose la final face à Pau ou on les dérouille bien comme il faut....
Lespaul a la mémoire sélective quand il s agit de Mola....
Mola a en plus joui d'un tout autre budget que godignon quand celui ci était là....
Ce mec est un incompétent.

Dernière modification par franckmel (2017-04-13 10:58:27)

#278 2017-04-13 11:08:05

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : Brive - Stade Toulousain

De mémoire un magnifique en-avant de passe de Péjoine sur un essai face à LR et un essai jamais aplati face à Oyo notamment.

Hors ligne

#279 2017-04-13 11:08:41

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 696

Re : Brive - Stade Toulousain

lespaul a écrit :

L'année de la remontée a été très loin d'être exceptionnelle. On décroche la demi à domicile sur deux matchs à domicile face à Oyo et LR entachés de décisions arbitrales extrêmement litigieuses.

Euuuuuhh Bouffff. Je te crois sur les décisions arbitrales mais elle ne me sont jamais resté en tête et les matchs aussi d'ailleurs. Mais tu te four vois car à partir du moment ou Carbokid est arrivé le CAB ne craignait plus grand chose il était extrêmement serein et même pour la finale les joueurs étaient sur de leur force.

Je trouve que tu cherches plus que la petite bête , m'enfin bref ^_^

Hors ligne

#280 2017-04-13 11:09:04

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 304

Re : Brive - Stade Toulousain

franckmel a écrit :

le lou peux coiffer tous le monde avec son calendrier...

C'est sûr.
Leur dernier match à Grenoble pourrait être une formalité, tant les Isérois doivent avoir la tête au fond du seau.
Alors il faut compter sur La Rochelle pour continuer sur sa lancée et/ou sur les Jaunards qui doivent être vexés et voudraient peut-être se qualifier directement.

Hors ligne

#281 2017-04-13 12:04:26

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : Brive - Stade Toulousain

Ce n'est pas moi qui te dirai que le jeu mis en place me donnait la trique... Mais était-ce seulement mieux ailleurs ?
Hormis Montpellier sous Galthié, l'UBB sous Etcheto et LR actuellement, toutes les autres équipes proposent un rugby un peu pourri.

Si on va jusqu'au bout du raisonnement, Mola est l'égal des Laporte, White, Ford et compagnie alors?

Oui on faisait un jeu de merde fondé sur une grosse défense et une belle conquête malgré un effectif correct (pas de vrai 10 quand même hein), comme les autres équipes en fait.
La différence c'est que les autres équipes avaient un buteur pour enquiller sur les fautes adverses.

Dernière modification par lespaul (2017-04-13 12:05:49)

Hors ligne

#282 2017-04-13 12:27:07

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 942

Re : Brive - Stade Toulousain

lespaul a écrit :

Ce n'est pas moi qui te dirai que le jeu mis en place me donnait la trique... Mais était-ce seulement mieux ailleurs ?


personnellement je n'ai pas vu quelqu'un te demander cela. non ?

Par contre, de mon côté je te demande juste de ne pas sortir de saucisses ou de donner de faits complètement erronés pour essayer de trouver des arguments allant dans ta défense aveugle de Mola, ou ton rejet de Godignon.

C'est tout big_smile

(et je ne ressortirais pas TES posts faisant suite à sa nomination de Godignon en entraineur en chef, ou tu le considérais comme incapable pour ce poste, comme quoi c'était juste un ancien salarié de la mairie sans diplômes, sans aucune formation en management... patatipatata).

et oui, malheureusement les diplômes ne font pas tout ... big_smile

Hors ligne

#283 2017-04-14 08:34:55

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : Brive - Stade Toulousain

Des faits complètement erronés ?!


Mon avis sur Godignon n'a pas changé, on a déjà eu tout le loisir d'en discuter au cours de cette saison.
La différence entre le CAB 2011-2012 et le CAB 2016-2017 est la présence d'un gros buteur tout au long de la saison, c'est tout.
Depuis les synergies entre les équipes de jeunes et le groupe pro se sont aussi considérablement dégradées, mais c'est une autre histoire....

Hors ligne

#284 2017-04-14 08:41:13

franckmel
Invité

Re : Brive - Stade Toulousain

lespaul a écrit :

Des faits complètement erronés ?!


Mon avis sur Godignon n'a pas changé, on a déjà eu tout le loisir d'en discuter au cours de cette saison.
La différence entre le CAB 2011-2012 et le CAB 2016-2017 est la présence d'un gros buteur tout au long de la saison, c'est tout.
Depuis les synergies entre les équipes de jeunes et le groupe pro se sont aussi considérablement dégradées, mais c'est une autre histoire....

Tu racontes vraiment n'importe quoi la...
Mola avait un budget consequent pour faire son effectif, sauf que c'est une truffe ton mola. La preuve, partout ou il passe c'est le bordel..
A castres, ils ont failli descendre, ils l'ont vire à temps...à brive on connait le resultat... et maintenant il coule toulouse...
Finir 12 eme avec l'effectif qu'ils ont faut pas deconner!!!

#285 2017-04-14 08:58:31

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : Brive - Stade Toulousain

Ce débat a déjà été tenu à maintes reprises.
Du coup, comme déjà dit à maintes reprises, si cette équipe championne de France des points de bonus avait eu un buteur pour transformer ses 10 BD en victoires, elle aurait été dans le top 6 du championnat.

Ce n'est pas spécialement mon Mola, il a fait son lot de conneries dans bien des domaines et il a produit un jeu au moins aussi insipide que le jeu que nous avons pu voir cette année.
J'essaye seulement de rendre à César ce qui lui appartient.
On ne peut pas d'un côté faire une statue à Godignon et de l'autre clouer Mola au pilori alors que les statistiques de l'équipe sont très semblables en 2011/2012 et 2016/2017.
En 2011/2012 on avait une réussite face aux perches absolument ridicule mais la 2e meilleure défense de France. En 2016/2017 on a la meilleure réussite face aux perches mais la plus mauvaise défense de France.

Le principal tort de Mola, outre son management abracadabrantesque, est de ne pas avoir priorisé le recrutement d'un buteur fiable.

J'en profite pour préciser que le recrutement de Germain n'est pas lié à Godignon mais au réseau des anciens de 97 puisque Casa est toujours un très bon pote d'un certain manager du Racing.


Enfin, je suis très dubitatif quant à la supposée qualité de l'effectif.
Lacombe en talon mouais, ça vaut pas Da Ros.
Retief Uys c'est sympa mais ça ne vaut pas Le De non plus.
Troisième ligne intéressante mais Luafutu n'avait pas le rendement qu'il a actuellement et Claassen n'a pas la puissance de Koya.
En 10 Bélie était absolument dégueulasse, Estebanez était une pièce rapportée.
Au centre, Noon-Mignardi c'est beau sur le papier et ça charbonne en défense mais tout ce qu'il y a de moins complémentaire.
Sur les ailes, Jeanjean, Boussuge, Namy, Marienval et Galala euh....

Et quand je lis que Mola avait un budget conséquent pour faire son effectif, permets-moi de rigoler !
Il ne serait pas allé chercher Caminati, Marienval, Boussuge, Bias, Hauman, Luafutu, Caisso ou Natriashvili s'il avait des $$$$ comme tu dis.

Là encore, mettre le peu d'argent qu'il avait sur des gus comme Lacombe est aussi discutable que le fait de mettre l'argent qu'on a actuellement sur des gars comme Burotu, Whetton, Tuatara....

Hors ligne

#286 2017-04-14 09:02:45

franckmel
Invité

Re : Brive - Stade Toulousain

Arrete avec ton histoire de buteur.... le cab bat toulon à la maison et gagne à clermont, prend un BD à bordeaux sans germain...
Faut arrete de croire que le cab est germain dependant!
Contre le mhr il loupe des coups de pied important on le gagne quand meme!

#287 2017-04-14 09:06:30

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 942

Re : Brive - Stade Toulousain

lespaul a écrit :

Des faits complètement erronés ?!

...

oui parfaitement, des faits erronés!  et tu es coutumier du fait, surtout lorsqu'il s'agit étrangement de défendre le bilan de Mola (chez nous ou chez les autres).

en l'occurrence oser balancer qu'au printemps 2013 lors de la réception de LA ROCHELLE le club a bénéficié de cadeaux de l'arbitre alors que sur ce match il n'y a eu qu'une équipe sur le terrain, que la rochelle aurait pu en prendre bien +, c'est juste fou! Tu es prêt à ne sortir qu'un geste sur un match dans sa globalité pour essayer d'aller dans ton sens.
sortir ce genre d'arguments cela dénote une mauvaise foi et fait perdre toute crédibilité.

c'est comme si aujourd'hui un ahuri balançait que lors de la finale d'accession face à Pau l'arbitre siffle un en avant de passe à la 7ième minute de jeu alors que le score était à 0 / 0 et que c'était une belle action d'essai pour PAU. on peut refaire l'histoire dans tous les sens à ce moment.

alors toi tu persistes à dire si on avait eu tel buteur, ...... et si.... Et stop oh! Mola on l'a vu 4 ans ok! son bilan au CAB tous les supporters (enfin presque apparemment) l'ont fait depuis longtemps.

et puis, en jugeant les faits, tu devrais a minima reconnaitre que même sans buteur, Godignon, lui, à la limite il a réussi à faire remonter l'équipe.

et tu es coutumier du fait.

Hors ligne

#288 2017-04-14 09:10:17

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 942

Re : Brive - Stade Toulousain

lespaul a écrit :

Ce débat a déjà été tenu à maintes reprises.
Du coup, comme déjà dit à maintes reprises, si cette équipe championne de France des points de bonus avait eu un buteur pour transformer ses 10 BD en victoires, elle aurait été dans le top 6 du championnat.

Ce n'est pas spécialement mon Mola, il a fait son lot de conneries dans bien des domaines et il a produit un jeu au moins aussi insipide que le jeu que nous avons pu voir cette année.
J'essaye seulement de rendre à César ce qui lui appartient.
On ne peut pas d'un côté faire une statue à Godignon et de l'autre clouer Mola au pilori alors que les statistiques de l'équipe sont très semblables en 2011/2012 et 2016/2017.
En 2011/2012 on avait une réussite face aux perches absolument ridicule mais la 2e meilleure défense de France. En 2016/2017 on a la meilleure réussite face aux perches mais la plus mauvaise défense de France.

Le principal tort de Mola, outre son management abracadabrantesque, est de ne pas avoir priorisé le recrutement d'un buteur fiable.

J'en profite pour préciser que le recrutement de Germain n'est pas lié à Godignon mais au réseau des anciens de 97 puisque Casa est toujours un très bon pote d'un certain manager du Racing.


Enfin, je suis très dubitatif quant à la supposée qualité de l'effectif.
Lacombe en talon mouais, ça vaut pas Da Ros.
Retief Uys c'est sympa mais ça ne vaut pas Le De non plus.
Troisième ligne intéressante mais Luafutu n'avait pas le rendement qu'il a actuellement et Claassen n'a pas la puissance de Koya.
En 10 Bélie était absolument dégueulasse, Estebanez était une pièce rapportée.
Au centre, Noon-Mignardi c'est beau sur le papier et ça charbonne en défense mais tout ce qu'il y a de moins complémentaire.
Sur les ailes, Jeanjean, Boussuge, Namy, Marienval et Galala euh....

Et quand je lis que Mola avait un budget conséquent pour faire son effectif, permets-moi de rigoler !
Il ne serait pas allé chercher Caminati, Marienval, Boussuge, Bias, Hauman, Luafutu, Caisso ou Natriashvili s'il avait des $$$$ comme tu dis.

Là encore, mettre le peu d'argent qu'il avait sur des gus comme Lacombe est aussi discutable que le fait de mettre l'argent qu'on a actuellement sur des gars comme Burotu, Whetton, Tuatara....


ou l'art de refaire l'histoire dans son sens ...
arrêtes toi juste à la réalité et ça ira mieux.

Godignon réussi beaucoup mieux que MOLA avec beaucoup moins.
ça on va dire que 99 % des gens suivant le CAB l'affirmeront sans hésiter un instant.
Maintenant pour le 1 % restant, effectivement on peut refaire l'histoire dans tous les sens.

Hors ligne

#289 2017-04-14 09:12:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Brive - Stade Toulousain

Et, à minima, il faut aussi intégrer la différence de budget.
Le plus gros tort de Mola, après Sébastien, c'est bien selon moi d' avoir un peu dégouté certains sponsors de mettre des billes.
Mais l' erreur initiale ça été le contrat en béton avec l'entêtement qu'on sait à la clef.
Lui a tiré son épingle du jeu comme d' hab, c'est ça sa vraie force.

Hors ligne

#290 2017-04-14 09:21:42

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Brive - Stade Toulousain

Bah, inutile de continuer les comparaisons, ça n'a plus de sens pour nous. Mais je trouve quand même que certains arguments de Lespaul sont intéressants. C'est comme tout, la réalité n'est jamais toute blanche ou toute noire, il y  du vrai dans vos deux argumentaires. Un petit point cependant: du temps de Mola, je ne sais plus combien on se classait dans la hiérarchie des budgets, mais certainement pas à la dernière place, comme maintenant.Et si l'on n'avait ps de buteur, c'est aussi la faute à pas de chance et la blessure de Gerarthy, quasiment tout au long de la saison. Et avant, on a quand même eu Goode.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#291 2017-04-14 09:32:27

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : Brive - Stade Toulousain

C'est profondément ridicule de dire ça alors que le club était en grand péril financier à cette période.
Expliquez-moi le recrutement de joueurs de Fédérale 1/Pro D2 alors que quand il est dans un club qui a du pognon comme Toulouse à l'heure actuelle il recrute des stars du Top14 type Dupont, Holmes etc.


Cette erreur d'arbitrage énorme sur l'essai de Sola a eu un impact considérable sur la rencontre car les Rochelais sont complètement sortis de la rencontre en suivant, avec un carton jaune pour un 3L qui a sorti la boite à calottes etc.


Les matchs gagnés à l'extérieur face aux gros cette année sont des matchs chanceux, Toulon est bcp plus jouable en 2016/2017 qu'en 2011/2012 hein. On n'est pas les seuls à y avoir gagné d'ailleurs.
Idem pour l'ASM. Damian m'a dit que la préparation de ce match avait été hautement scandaleuse, il a même été question d'aligner une paire de centres Penaud-Septar pour se foutre de notre gueule d'entrée car Azéma n'a pas du tout apprécie que l'on pleure dans les médias pour le vol de nos espoirs alors qu'on a été incapables de proposer quoi que ce soit à DP et que l'on pique aussi des espoirs à d'autres clubs.
Même miracle face au MHR où on est derrière toute la partie, acculés dans notre camp et où on va chercher la gagne dans les arrêts de jeu.
Franchement je dis bravo car le groupe a un supplément d'âme qu'il n'avait pas en 11/12, mais ça ne doit pas aller plus loin.
Les mecs regardent un peu la vidéo, rapidement nos stats aussi... On ne fait pas peur à grand monde du coup ils y vont tranquille et on les prend par surprise.... Bravo hein, mais il faut en avoir conscience et ne pas se prendre pour d'autres.

Prétendre que l'on n'est pas Germain dépendant quand le gus va encore avoir une ligne de stats à plus de 300 points cette saison et quand dans le même temps on a les plus mauvaises lignes de stats en défense, en attaque et en ballons joués, c'est assez fort!

Dernière modification par lespaul (2017-04-14 09:35:37)

Hors ligne

#292 2017-04-14 09:37:50

franckmel
Invité

Re : Brive - Stade Toulousain

lespaul a écrit :

C'est profondément ridicule de dire ça alors que le club était en grand péril financier à cette période.
Expliquez-moi le recrutement de joueurs de Fédérale 1/Pro D2 alors que quand il est dans un club qui a du pognon comme Toulouse à l'heure actuelle il recrute des stars du Top14 type Dupont, Holmes etc.


Cette erreur d'arbitrage énorme sur l'essai de Sola a eu un impact considérable sur la rencontre car les Rochelais sont complètement sortis de la rencontre en suivant, avec un carton jaune pour un 3L qui a sorti la boite à calottes etc.


Les matchs gagnés à l'extérieur face aux gros cette année sont des matchs chanceux, Toulon est bcp plus jouable en 2016/2017 qu'en 2011/2012 hein. On n'est pas les seuls à y avoir gagné d'ailleurs.
Idem pour l'ASM. Damian m'a dit que la préparation de ce match avait été hautement scandaleuse, il a même été question d'aligner une paire de centres Penaud-Septar pour se foutre de notre gueule d'entrée car Azéma n'a pas du tout apprécie que l'on pleure dans les médias pour le vol de nos espoirs alors qu'on a été incapables de proposer quoi que ce soit à DP et que l'on pique aussi des espoirs à d'autres clubs.
Même miracle face au MHR où on est derrière toute la partie, acculés dans notre camp et où on va chercher la gagne dans les arrêts de jeu.
Franchement je dis bravo car le groupe a un supplément d'âme qu'il n'avait pas en 11/12, mais ça ne doit pas aller plus loin.
Les mecs regardent un peu la vidéo, rapidement nos stats aussi... On ne fait pas peur à grand monde du coup ils y vont tranquille et on les prend par surprise.... Bravo hein, mais il faut en avoir conscience et ne pas se prendre pour d'autres.

Prétendre que l'on n'est pas Germain dépendant quand le gus va encore avoir une ligne de stats à plus de 300 points cette saison et quand dans le même temps on a les plus mauvaises lignes de stats en défense, en attaque et en ballons joués, c'est assez fort!


Oui oui c'est ca on a gagne autant de match que l'asm grace à des miracles tu as raison...pfffff

#293 2017-04-14 09:49:38

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 696

Re : Brive - Stade Toulousain

lespaul a écrit :

Cette erreur d'arbitrage énorme sur l'essai de Sola a eu un impact considérable sur la rencontre car les Rochelais sont complètement sortis de la rencontre en suivant, avec un carton jaune pour un 3L qui a sorti la boite à calottes etc.

Non mais arrête tu deviens complètement démago. Ils ont été inexistant sur le match et rien que le résumé le prouve. Tu ne peux pas nier que l'équipe de Godignon a réussi sans grand buteur une superbe année pour la remonté.
Le buteur c'était Caminati qui a pris le but après que Larenjeira se soit fait une pubalgie et on est tous d'accord pour dire qu'il avait d’ailleurs fait un bon pourcentage en fin de saison mais que ce n'est Germain non plus.
Ensuite l'année de la remonté il avait eu une technique très intelligente. Jouer les match a domicile à fond pour gagner des bonus offensif et faire des "caténatios" à l'extérieur pour glaner le plus de bonus défensif possible car ils étaient à 7 points. Avec cette technique il comptait compenser d'éventuelle défaite pour se maintenir. L'année d'après il change complètement sa stratégie il cherche a assuré les match à domicle en se reposant sur Germain et de chercher un ou deux coup à l'extérieur car le système de bonus a changé et qu'il considère qu'il est moins avantageux (Bonus déf à 5 points).
Et cela a failli nous couté non pas a cause d'un déficits de victoire mais bien a cause des bonus que Bayonne eux avait réussi à glaner.

Donc c'est bien la preuve qu'il n'a pas qu'une vision de bloquer et d'enquiller avec Germain cependant il l'utilise bien sur.
Par contre pour Mola tu l'a bien dit il joué uniquement sur cette technique de tout fermer pour essayer de marquer au pied sans connaitre ses buteurs.
Mais justement il a jamais été capable de modifier son système.

Conclusion pour ma part oui Godignon malgré ses défauts que je ne minimise pas et vraiment au dessus de Mola.

Hors ligne

#294 2017-04-14 09:55:25

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : Brive - Stade Toulousain

Non mais les gars vous en arrivez à dire que l'on gagne autant de matchs que l'ASM parce qu'on est hyper bons voire aussi bons qu'eux du coup ?

Si vous voulez hein, ça ne coûte pas cher de le croire hein m'enfin vous risquez d'être déçus dans un mois je pense.

Quant au niveau du TOP14 je n'en suis pas aussi sûr que toi très franchement ! D'ailleurs le rugby français planait bcp plus sur l'Europe au début des années 2010 qu'en 2017 où seule l'ASM est vraiment un ogre sur le plan européen.

Le Toulon de Laporte, le Toulouse des années 2010, l'USAP qui a mal fini, Racing, Bordeaux et Castres qui montaient en puissance à l'image de LR aujourd'hui etc étaient bcp plus consistants que ce qu'ils sont actuellement.
Par contre il y a moins d'écarts entre le haut de tableau et le bas de tableau c'est vrai, à la fois car le haut de tableau est moins fort et car le bas de tableau s'est renforcé je pense.

Dernière modification par lespaul (2017-04-14 09:59:06)

Hors ligne

#295 2017-04-14 09:59:58

franckmel
Invité

Re : Brive - Stade Toulousain

lespaul a écrit :

Non mais les gars vous en arrivez à dire que l'on gagne autant de matchs que l'ASM parce qu'on est hyper bons voire aussi bons qu'eux du coup ?

Si vous voulez hein, ça ne coûte pas cher de le croire hein m'enfin vous risquez d'être déçus dans un mois je pense.

Quant au niveau du TOP14 je n'en suis pas aussi sûr que toi très franchement ! D'ailleurs le rugby français planait bcp plus sur l'Europe au début des années 2010 qu'en 2017 où seule l'ASM est vraiment un ogre sur le plan européen.

Le Toulon de Laporte, le MHR de Galthié, le Toulouse des années 2010, l'USAP qui a mal fini, Racing, Bordeaux et Castres qui montaient en puissance à l'image de LR aujourd'hui etc étaient bcp plus consistants que ce qu'ils sont actuellement.
Par contre il y a moins d'écarts entre le haut de tableau et le bas de tableau c'est vrai, à la fois car le haut de tableau est moins fort et car le bas de tableau s'est renforcé je pense.

Jai jamais dit qu'on etait meilleur que l'asm!! Mais on a gagné autant de match qu'eux!!
Donc ton histoire de on gagne juste sur des miracles à d'autre!!
Et y a des matchs ou c'est l'adversaire qui gagne sur des miracles comme le SF chez eux ou meme l'ubb!!

Alors va supporter toulouse et le mola omar vu que tu es un grand fan puis voila.

Quand à Azema, c'est une belle tete de con, à leur fameuse academie à clermont il recrute des etrangers des l'age de 15 ans!!
A elle est belle la formation auvergnate....
Il gueule sur ses joueurs mais sa gestion de l'effectif de l'asm est une catastrophe!

#296 2017-04-14 11:13:35

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Brive - Stade Toulousain

lespaul a écrit :

Ce débat a déjà été tenu à maintes reprises.
Du coup, comme déjà dit à maintes reprises, si cette équipe championne de France des points de bonus avait eu un buteur pour transformer ses 10 BD en victoires, elle aurait été dans le top 6 du championnat.

Et quand je lis que Mola avait un budget conséquent pour faire son effectif, permets-moi de rigoler !
Il ne serait pas allé chercher Caminati, Marienval, Boussuge, Bias, Hauman, Luafutu, Caisso ou Natriashvili s'il avait des $$$$ comme tu dis.

Ces deux phrases résument en fait l'intégralité de tes posts sur le sujet : tout et son contraire
C'est donc l'entraineur qui n'a pas de 10 mais qui a la charge du recrutement.
Doit on en conclure que Hugo Mola n'a pas été capable de le faire ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#297 2017-04-14 11:22:25

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : Brive - Stade Toulousain

Oui c'est ce que je dis...
Il s'est trompé dans le recrutement en pensant que Caminati, Bélie et Spedding assureraient face aux perches.

Pour le 10 Geraghty était bon mais pété toute la saison...

Hors ligne

#298 2017-04-14 11:48:54

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Brive - Stade Toulousain

Et entre temps Godignon prolonge GG jusqu'en 2020.
Voila donc la différence entre les deux entraineurs.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#299 2017-04-14 14:20:14

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 304

Re : Brive - Stade Toulousain

Eh bé dites, je vois que j'ai bien fait de relancer le sujet Mola... lol

Hors ligne

#300 2017-04-14 14:22:15

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 696

Re : Brive - Stade Toulousain

Tic et Tac a écrit :

Eh bé dites, je vois que j'ai bien fait de relancer le sujet Mola... lol

Foute merde lol

Hors ligne

Pied de page des forums