#101 2017-03-03 20:14:24

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive - Toulon

franckmel a écrit :
Momo a écrit :

Pourquoi s'étonner -que dis-je- gueuler après la présence de Namy? C'est vraisemblablement notre meilleur défenseur derrière.

Pourquoi ? Parce qu il avance pas !!!! Nos meilleurs aillier sont Ngwenya et masilevu namy ç est une catastrophe !! Il va prendre de ces courant d'air demain mais bon ç est pas grave...

Namy est un bon choix je trouve même si mettre Lapeyre aurait été plus pertinent.
Habana à déjà pris la misère face à Ngwenya comme rarement dans sa carrière. Vu l'intelligence de jeu du type il va pas se faire berner à nouveau donc Ngwenya n'aurait pas amener grand chose.
La ligne de 3/4 de Toulon sur ce match n'est pas hyper rapide mais est composé de mecs d'expérience. Le bon placement de Namy peut être très utile dans ce contexte.

Face a l'opposition Toulonnaise l'équipe annoncé est cohérente.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#102 2017-03-03 20:18:50

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Brive - Toulon

Bon cette compo ne me plait que moyen... meme si tout est justifiable. Garder koya dans le 8 de devant permet de beneficier de sa puissance tout en gardant des coureurs en 3 eme ligne. Et namy defend mieux que ngwenia. Clairement on va jouer la defense, le jeu au pied. Esperons que l on ne fasse pas trop de faute et que l on est des ballons sur nos touches et mêlées.

On ne veut clairement pas prendre le jeu a notre compte. En a t on les moyens contre toulon ? Si la reponse est non, le staff peut bien jouer le coup. Si c est oui dommage de ce passer de la puissance de koya en huit voir d une 3 eme ligne plus dense, waka /sanco /luafutu . Un lapeyre a la place de namy défendrai aussi bien et est bien meilleur que lui en attaque et sous les ballons au pour aider Gaetan car a mon avis demain il va y en avoir...

Sinon Allez brive !!!

ça vous dit que demain on ce retrouve devant les monédières  ???

Dernière modification par Franç19 (2017-03-03 20:33:18)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#103 2017-03-03 20:47:29

franckmel
Invité

Re : Brive - Toulon

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
Momo a écrit :

Pourquoi s'étonner -que dis-je- gueuler après la présence de Namy? C'est vraisemblablement notre meilleur défenseur derrière.

Pourquoi ? Parce qu il avance pas !!!! Nos meilleurs aillier sont Ngwenya et masilevu namy ç est une catastrophe !! Il va prendre de ces courant d'air demain mais bon ç est pas grave...

Namy est un bon choix je trouve même si mettre Lapeyre aurait été plus pertinent.
Habana à déjà pris la misère face à Ngwenya comme rarement dans sa carrière. Vu l'intelligence de jeu du type il va pas se faire berner à nouveau donc Ngwenya n'aurait pas amener grand chose.
La ligne de 3/4 de Toulon sur ce match n'est pas hyper rapide mais est composé de mecs d'expérience. Le bon placement de Namy peut être très utile dans ce contexte.

Face a l'opposition Toulonnaise l'équipe annoncé est cohérente.

Ça te vient pas à l esprit que par contre Habana va mettre la misère à namy car celui ci avance à deux à l heure à la différence de Ngwenya ?

#104 2017-03-03 21:09:58

franckmel
Invité

Re : Brive - Toulon

Pour cela faut dominer devant..... Et vu le huit de devant Toulonnais....jai de gros doute.....

#105 2017-03-03 21:11:24

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Brive - Toulon

Si c'est l'état des troupes ok !! mais si c'est tactique  ... hum ...  mais seul le résultat compte donc ALLEZ BRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#106 2017-03-03 21:14:35

franckmel
Invité

Re : Brive - Toulon

Leur deuxième et troisième ligne est impressionnante en tout cas....
Ç est de loin la plus grosse équipe qui débarque au stadium depuis le début de saison.....

#107 2017-03-03 21:34:01

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 868

Re : Brive - Toulon

Franç19 a écrit :

Bon cette compo ne me plait que moyen... meme si tout est justifiable. Garder koya dans le 8 de devant permet de beneficier de sa puissance tout en gardant des coureurs en 3 eme ligne. Et namy defend mieux que ngwenia. Clairement on va jouer la defense, le jeu au pied. Esperons que l on ne fasse pas trop de faute et que l on est des ballons sur nos touches et mêlées.

On ne veut clairement pas prendre le jeu a notre compte. En a t on les moyens contre toulon ? Si la reponse est non, le staff peut bien jouer le coup. Si c est oui dommage de ce passer de la puissance de koya en huit voir d une 3 eme ligne plus dense, waka /sanco /luafutu . Un lapeyre a la place de namy défendrai aussi bien et est bien meilleur que lui en attaque et sous les ballons au pour aider Gaetan car a mon avis demain il va y en avoir...

Sinon Allez brive !!!

ça vous dit que demain on ce retrouve devant les monédières  ???

Bon ben ce ne sera pas pour moi et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque Francois! Je ne suis pas revenu depuis novembre et c'est un peu long....
Ceci dit, comme vous quelques interrogations depuis un moment  et sur la compo du moment. Mais faisons confiance au staff.
On les bouffe devant, et on enquille etpicetou smile
Pour la bière ce sera devant ma TV en pensant â vous smile

Hors ligne

#108 2017-03-03 21:50:10

franckmel
Invité

Re : Brive - Toulon

Et j'avoue que l'idée d'une premiere ligne avec buys et jourdain en pillier pour finir le match.... ne me rassure pas des masses....
On l attend toujours le joker de pointud....

#109 2017-03-03 23:34:35

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Brive - Toulon

un plaçou pour Méla ? Pourquoi, il a une tête de Pénélope ?

quant aux diplômes, c'est bien, très bien même (tout le staff en a ?) mais ...il en existe de meneur d'hommes et de garant d'un état d'esprit, voire d'un certain affectif comme liant à défaut de millions de budget ?

ps : on a (pas tous, pas tous)  souvent eu des doutes sur l'arbitrage smile  l'interview de Méla dans LM donne un éclairage autorisé là-dessus non, et encore, il y met les formes  ; le bourre-pif, même verbal, a tendance à se patiner smile

Dernière modification par raspoutchine19 (2017-03-04 00:59:33)


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#110 2017-03-04 00:21:17

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive - Toulon

Franç19 a écrit :

Bon cette compo ne me plait que moyen... meme si tout est justifiable. Garder koya dans le 8 de devant permet de beneficier de sa puissance tout en gardant des coureurs en 3 eme ligne. Et namy defend mieux que ngwenia. Clairement on va jouer la defense, le jeu au pied. Esperons que l on ne fasse pas trop de faute et que l on est des ballons sur nos touches et mêlées.

On ne veut clairement pas prendre le jeu a notre compte. En a t on les moyens contre toulon ? Si la reponse est non, le staff peut bien jouer le coup. Si c est oui dommage de ce passer de la puissance de koya en huit voir d une 3 eme ligne plus dense, waka /sanco /luafutu . Un lapeyre a la place de namy défendrai aussi bien et est bien meilleur que lui en attaque et sous les ballons au pour aider Gaetan car a mon avis demain il va y en avoir...

Sinon Allez brive !!!

ça vous dit que demain on ce retrouve devant les monédières  ???


Pour moi c'est ok après le match ????


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#111 2017-03-04 00:28:26

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Brive - Toulon

Je ne sais pas si la météo va nous inciter à nous chercher à droite ou à gauche, mais pourquoi pas...

Hors ligne

#112 2017-03-04 08:46:07

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : Brive - Toulon

Vous seriez mieux à l'intérieur si ça tombe comme maintenant...

Hors ligne

#113 2017-03-04 10:16:06

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 054

Re : Brive - Toulon

Quand on voit la compo des avants, notamment en 2ème et 3ème ligne, je me demande s'il ne faudrait pas quelqu'un d'autre pour arriver à faire le lien entre avant et 3/4. Car pas mal de nos joueurs sont finalement assez bons ballon en main chez les avants et je trouve que cette capacité est assez mal exploitée.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

En ligne

#114 2017-03-04 11:18:06

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive - Toulon

ça c'est bien vrai avec  Iribaren pour la passe.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#115 2017-03-04 17:02:58

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Brive - Toulon

Y en a toujours qui ont un drain de retard.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#116 2017-03-04 17:25:14

franckmel
Invité

Re : Brive - Toulon

Beria a écrit :

Je suis allé voir les espoirs face à Béziers.
ça caillait tellement avec le vent qu'à la mi-temps j'ai plié les gaules.
Déjà plus de 30pions avec une excellente entrée de Pètre bien en cannes (2 essais).
Un terrain gadoueu avec un ballon glissant.
Mais à côté, les mecs de la mairie évacuaient les flaques l'eau avec des râteaux.
ça risque d'être la piscine ce soir.....
Et dire qui yen a encore qui ne veulent pas croire que les drains sont morts....
Vivement qu'on mette le même terrain qu'à Clermont!

Vu la qualité de jeu du cab... Faut mieux la laisser ou elle est la pelouse de Clermont....pour faire mêlée touche maul pénalité ça va très bien la piscine.... Et ça nivelle les valeurs... On en aura bien besoin ce soir....
Et ça coûte un million une pelouse comme celle de Clermont.... Donc avec guilham le radin on est tranquille...

#117 2017-03-04 17:32:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Brive - Toulon

franckmel a écrit :
Beria a écrit :

Je suis allé voir les espoirs face à Béziers.
ça caillait tellement avec le vent qu'à la mi-temps j'ai plié les gaules.
Déjà plus de 30pions avec une excellente entrée de Pètre bien en cannes (2 essais).
Un terrain gadoueu avec un ballon glissant.
Mais à côté, les mecs de la mairie évacuaient les flaques l'eau avec des râteaux.
ça risque d'être la piscine ce soir.....
Et dire qui yen a encore qui ne veulent pas croire que les drains sont morts....
Vivement qu'on mette le même terrain qu'à Clermont!

Vu la qualité de jeu du cab... Faut mieux la laisser ou elle est la pelouse de Clermont....pour faire mêlée touche maul pénalité ça va très bien la piscine.... Et ça nivelle les valeurs... On en aura bien besoin ce soir....
Et ça coûte un million une pelouse comme celle de Clermont.... Donc avec guilham le radin on est tranquille...

A priori c'est plutôt la ville qui la paierait, non ?
C'est pas un bail emphytéotique ?
En tout cas ce soir y a piscine c'est sûr

Hors ligne

#118 2017-03-04 18:20:25

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Brive - Toulon

ah bon il est revenu wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#119 2017-03-04 18:22:42

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive - Toulon

mdr

Il rendait bien des services.....

Dernière modification par christian (2017-03-04 18:23:51)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#120 2017-03-04 19:25:50

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive - Toulon

Putain ça tombe dru bordel ça va être super au premier rang .........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#121 2017-03-04 19:30:09

franckmel
Invité

Re : Brive - Toulon

christianokiev a écrit :

Putain ça tombe dru bordel ça va être super au premier rang .........

Victoire impérative en tout cas....
Le Racing a pris un rouge imaginaire au bout de 5 min donc Grenoble va gagner sans soucis

#122 2017-03-04 21:29:44

franckmel
Invité

Re : Brive - Toulon

Bonne première mi temps du cab....
Mais 6 a 0 ç est vraiment pas chère payé.....

#123 2017-03-04 21:30:39

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : Brive - Toulon

Les rucks et cet arbitrage pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Sinon, notre équipe s'envoie corps et ame là


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#124 2017-03-04 21:31:16

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 726

Re : Brive - Toulon

franckmel a écrit :

Bonne première mi temps du cab....
Mais 6 a 0 ç est vraiment pas chère payé.....

Oui c'est sur qu'aujourd'hui ça ne triche pas.
J'espère qu'on ne va pas payer cette énorme débauche d'énergie en deuxième mi-temps.

Hors ligne

#125 2017-03-04 21:32:23

franckmel
Invité

Re : Brive - Toulon

crisbou46 a écrit :
franckmel a écrit :

Bonne première mi temps du cab....
Mais 6 a 0 ç est vraiment pas chère payé.....

Oui c'est sur qu'aujourd'hui ça ne triche pas.
J'espère qu'on ne va pas payer cette énorme débauche d'énergie en deuxième mi-temps.

Ouais.... Au vu de notre domination un essai n aurait pas été de refus.....
On galère un peu en touche... Ç est dommage...

Pied de page des forums