#76 2017-03-02 16:25:06

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive - Toulon

exrcb a écrit :

"Le groupe pour le match à Brive

27 joueurs retenus pour l’instant pour le match de la 19e journée que nous allons jouer à Brive samedi à 20h45 #CABRCT.

Les avants (15) : Anthony Etrillard, Bastien Soury, Xavier Chiocci, Marcel Van der Merwe, Laurent Delboulbes, Levan Chilachava, Jocelino Suta, Mamuka Gorgodze, Samu Manoa, Romain Taofifenua, Juan Martin Fernandez Lobbe, Duane Vermeulen, Liam Gill, Juanne Smith, Charles Ollivon.

Les arrières (12) : Jonathan Pélissié, Sébastien Tillous-Borde, Eric Escande, Pierre Bernard, Matt Giteau, Bryan Habana, François Trinh-Duc, Josua Tuisova, Ma’a Nonu, Mathieu Bastareaud, Alesana Tuilagi, Drew Mitchell."

Soury devait être suspendu suite aux générales contre les espoirs de Bayonne il a du passer entre les gouttes...

Tillous Borde et Basta sont très incertains.

Vu le groupe il va falloir leur rentrer dedans à grand coup de casque comme le dit si bien Casa.
La clé du match sera la conquête. Quand Toulon n'arrive pas à lancer son jeu sa reste une equipe lambda sans supplément d'âme.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#77 2017-03-02 16:29:29

Guez
Commissaire politique
Lieu : Cognac
Inscription : 2010-10-10
Messages : 382

Re : Brive - Toulon

Bien analysé Romain23, à chaque fois qu'ils sont en difficulté devant on les sent tout énervés sans solution les toulonnais. Reste à pouvoir les prendre devant... En talonneur Ribes peut "tester" le jeune espoir mais faut pas tomber dans l'excitation excessive qu'il affectionne ! wink

Hors ligne

#78 2017-03-02 16:50:43

franckmel
Invité

Re : Brive - Toulon

Ouais enfin ils viennent avec ce qu'ils ont de mieux... Ça va pas être une partie de plaisir.....

#79 2017-03-02 17:09:57

Guez
Commissaire politique
Lieu : Cognac
Inscription : 2010-10-10
Messages : 382

Re : Brive - Toulon

Ca c'est sûr et concernant le public ça va être du quitte ou double sur l'envie de les soutenir pour la fin de la saison. Bref hâte d'y être !

Dernière modification par Guez (2017-03-02 17:10:17)

Hors ligne

#80 2017-03-02 18:49:47

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive - Toulon

Guez a écrit :

Bien analysé Romain23, à chaque fois qu'ils sont en difficulté devant on les sent tout énervés sans solution les toulonnais. Reste à pouvoir les prendre devant... En talonneur Ribes peut "tester" le jeune espoir mais faut pas tomber dans l'excitation excessive qu'il affectionne ! wink

J'aime beaucoup Ribes mais qu'il teste déjà de réaliser un match correct car cette année c'est un fantôme. Quand on le voit c'est qu'on est sur le point d'être penalisé.

C'est du solide Toulon mais c'est le type d'adversaire qu'on affectionne. On est plus à l'aise face à des équipes proposant du défi physique.

Faut pas réinventer le rugby sur ce match si on est propre en conquète et dans nos transmission on sera pas loin de la victoire.

Quand on voit le groupe de Toulon sa manque d'excellent sauteur et ils se déplacent avec un talon à 50% et un espoir bref faut les pourrir sur ce secteur. En ce sens avoir Sanco et Hauman en 3eme ligne serait pas une idée con.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#81 2017-03-03 11:00:26

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive - Toulon

La Montagne fait la promotion  du nouveau centre Galala, je pense que c'est un peu dirigé par la maison cabiste, son dernier match au centre à surtout été remarqué  lorqau'il s'est retrouvé à l'aile pour conclure, par contre au centre c'est plutôt léger pour la construction et surtout la défense.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#82 2017-03-03 11:37:44

franckmel
Invité

Re : Brive - Toulon

Rassurez moi on va pas revoir namy et sa caravane titulaire demain soir

#83 2017-03-03 11:44:40

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 732

Re : Brive - Toulon

face à Tuisova et bé qu'il s'habille chaudement pour les courants d'air et qu'il prenne une épuisette pour l'attraper wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#84 2017-03-03 11:48:29

franckmel
Invité

Re : Brive - Toulon

Godignon a pas vu om psg avec lucas et Evra.... Si il met namy on va voir la même chose....

#85 2017-03-03 11:59:29

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive - Toulon

dans LM Koya annoncé 2eme ligne et Mela + Hirèche (un oubli dans l'article?) hors du groupe bizarre que cela n'est pas enflammé le forum.

On va se retrouver surement avec la compo suivante

Asiechvili Da Ros Jourdain
Snyman Koya
Hauman Sanco Waka
Irribaren Ugalde
Ngwenya Galala Mignardi Masilevu
  Germain


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#86 2017-03-03 12:58:15

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 745

Re : Brive - Toulon

romain23 a écrit :

dans LM Koya annoncé 2eme ligne et Mela + Hirèche (un oubli dans l'article?) hors du groupe bizarre que cela n'est pas enflammé le forum.

On va se retrouver surement avec la compo suivante

Asiechvili Da Ros Jourdain
Snyman Koya
Hauman Sanco Waka
Irribaren Ugalde
Ngwenya Galala Mignardi Masilevu
  Germain


Ce qui peut nous enflammer c'est encore la place de Koya.
Je comprends pas en la présence de Méla et Uys. Mais bon, Casa sait en général bien ce qu'il fait.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#87 2017-03-03 13:33:11

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : Brive - Toulon

romain23 a écrit :

dans LM Koya annoncé 2eme ligne et Mela + Hirèche (un oubli dans l'article?) hors du groupe bizarre que cela n'est pas enflammé le forum.

On va se retrouver surement avec la compo suivante

Asiechvili Da Ros Jourdain
Snyman Koya
Hauman Sanco Waka
Irribaren Ugalde
Ngwenya Galala Mignardi Masilevu
  Germain


pour KOYA, cela ne dépend que de lui et de sa situation physique selon les semaines, mais vu l'excellent niveau qu'il a montré en 8 "pur" il y a quelques semaines, j'ai du mal à comprendre pourquoi on se complique la vie. Après, Casa est un filou qui arrive bien à sentir ces retouches généralement, alors je pars pour lui faire confiance.

SNYMAN est indispensable. j'aurais misé sur MELA titulaire s'il est bien physiquement, au minimum il le faut sur le banc.
MARAIS n'est peut être pas très loin d'un retour.


Pour HIRECHE... attention, c'est en fait la PREMIERE fois de la saison où on est complet en 3ième ligne,
et notre 3ième ligne au complet c'est du très très massif, on aurait tendance à l'oublier.
quand on n'a pas de blessés, HIRECHE est régulièrement sur le banc ou même hors groupe. Vu les bonhommes concurrents en fait rien de scandaleux, il y aura turn over, il y a juste à souhaiter qu'on garde cette largeur de banc, et là on aura pas grand chose à craindre.
ce serait LUAFUTU sur le banc?

Hors ligne

#88 2017-03-03 13:41:40

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive - Toulon

Arthuras a écrit :
romain23 a écrit :

dans LM Koya annoncé 2eme ligne et Mela + Hirèche (un oubli dans l'article?) hors du groupe bizarre que cela n'est pas enflammé le forum.

On va se retrouver surement avec la compo suivante

Asiechvili Da Ros Jourdain
Snyman Koya
Hauman Sanco Waka
Irribaren Ugalde
Ngwenya Galala Mignardi Masilevu
  Germain


pour KOYA, cela ne dépend que de lui et de sa situation physique selon les semaines, mais vu l'excellent niveau qu'il a montré en 8 "pur" il y a quelques semaines, j'ai du mal à comprendre pourquoi on se complique la vie. Après, Casa est un filou qui arrive bien à sentir ces retouches généralement, alors je pars pour lui faire confiance.

SNYMAN est indispensable. j'aurais misé sur MELA titulaire s'il est bien physiquement, au minimum il le faut sur le banc.
MARAIS n'est peut être pas très loin d'un retour.


Pour HIRECHE... attention, c'est en fait la PREMIERE fois de la saison où on est complet en 3ième ligne,
et notre 3ième ligne au complet c'est du très très massif, on aurait tendance à l'oublier.
quand on n'a pas de blessés, HIRECHE est régulièrement sur le banc ou même hors groupe. Vu les bonhommes concurrents en fait rien de scandaleux, il y aura turn over, il y a juste à souhaiter qu'on garde cette largeur de banc, et là on aura pas grand chose à craindre.
ce serait LUAFUTU sur le banc?

KOYA en 2eme ligne n'est pas une idée con avec l'age le faire monter dans la cage est assez logique à l'image de Qovu à LR. De plus sur ce match où la touche Toulonnaise est légère et en l'absence de Ledé, mettre Sanco et Hauman dans le contre est malin.

L'absence de Mela est elle une punition à son interview ? Généralement on envoi aux journalistes de LM les joueurs qui joueront le week end donc on peut se poser la question.

Luafutu n'est pas non plus dans le groupe annoncé et je pense que LM à un oubli dans son article entre lui et Hirèche. Je pense que Saïd sera dans le groupe c'est un des leaders du vestiaire et maintenant qu'il arrive à prendre la mesure de son capitanat cela serait illogique de le sortir du groupe à mon sens.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#89 2017-03-03 16:15:17

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Brive - Toulon

corto a écrit :
romain23 a écrit :

dans LM Koya annoncé 2eme ligne et Mela + Hirèche (un oubli dans l'article?) hors du groupe bizarre que cela n'est pas enflammé le forum.

On va se retrouver surement avec la compo suivante

Asiechvili Da Ros Jourdain
Snyman Koya
Hauman Sanco Waka
Irribaren Ugalde
Ngwenya Galala Mignardi Masilevu
  Germain


Ce qui peut nous enflammer c'est encore la place de Koya.
Je comprends pas en la présence de Méla et Uys. Mais bon, Casa sait en général bien ce qu'il fait.

Sauf si, une fois encore, c'est un problème de relation entre Méloche et lui.(cf. Pinet....) A ce moment- là, il s'en fout du sportif...

Hors ligne

#90 2017-03-03 17:58:08

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive - Toulon

De ce match moi je retiens plus les lancers approximatifs de notre futur talonneur que l'absence de Pinet. Quant à Méla il reste un joueur sérieux et écouté mais ses relations conflictuelles avec Casadéï sont pénalisantes pour le club. Méla se prépare pour la coupe d'Europe le match du premier avril sera son match il nous en a déjà parlé. .


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#91 2017-03-03 18:10:16

franckmel
Invité

Re : Brive - Toulon

Namy titulaire..... Je rêve.....
On va prendre chère quand je vois la compo d en face.....

Ashieshvili ribes toetu
Koya snyman
Sanconnie hauman hireche
Teddy ugalde
Masilevu galala mignardi namy
Germain

Delboulbes étrillard chilachava
Gorgodze taofifenua
Lobbe vermeulen smith
Escande bernard
Habana nonu trinh duc tuilagui
Mitchell....

Ça sent la Doudoune à plein nez....
Hormis leur deux pillier le reste ça fait flipper....

#92 2017-03-03 18:35:57

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive - Toulon

Les compos

Le XV de départ de Brive : Germain ; Namy, Mignardi, Galala, Masilevu ; (o) Ugalde, (m) Iribaren ; Sanconnie, Hauman, Hirèche ; Koyamaibole, Snyman ; Toetu, Ribes, Asieshvili.
Les remplaçants : Da Ros, Buys, Uys, Waqaniburotu, Luafutu, Péjoine, Laranjeira, Jourdain.

Le XV de départ de Toulon : Mitchell ; Tuilagi, Trinh-Duc, Nonu, Habana ; (o) Bernard, (m) Escande ; Fernandez Lobbe, Vermeulen, Smith ; R. Taofifénua, Gorgodze ; Chilachava, Etrillard, Delboulbès.
Les remplaçants : Soury, Chiocci, Manoa, Ollivon, Suta, Barba, Belleau, Van der Merwe.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#93 2017-03-03 18:41:56

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive - Toulon

Brive anticipe la grêle avec une bonne couverture pour les avants, derrière  il y aura seulement 2 joueurs  sur le banc mais les meilleurs, à moins que Luafutu roque.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#94 2017-03-03 18:55:46

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Brive - Toulon

Pourquoi s'étonner -que dis-je- gueuler après la présence de Namy? C'est vraisemblablement notre meilleur défenseur derrière.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#95 2017-03-03 19:08:31

franckmel
Invité

Re : Brive - Toulon

Momo a écrit :

Pourquoi s'étonner -que dis-je- gueuler après la présence de Namy? C'est vraisemblablement notre meilleur défenseur derrière.

Pourquoi ? Parce qu il avance pas !!!! Nos meilleurs aillier sont Ngwenya et masilevu namy ç est une catastrophe !! Il va prendre de ces courant d'air demain mais bon ç est pas grave...

#96 2017-03-03 19:09:04

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Brive - Toulon

Sergio24 a écrit :
corto a écrit :
romain23 a écrit :

dans LM Koya annoncé 2eme ligne et Mela + Hirèche (un oubli dans l'article?) hors du groupe bizarre que cela n'est pas enflammé le forum.

On va se retrouver surement avec la compo suivante

Asiechvili Da Ros Jourdain
Snyman Koya
Hauman Sanco Waka
Irribaren Ugalde
Ngwenya Galala Mignardi Masilevu
  Germain


Ce qui peut nous enflammer c'est encore la place de Koya.
Je comprends pas en la présence de Méla et Uys. Mais bon, Casa sait en général bien ce qu'il fait.

Sauf si, une fois encore, c'est un problème de relation entre Méloche et lui.(cf. Pinet....) A ce moment- là, il s'en fout du sportif...


et peut-être pas qu'avec lui, mais ...pas de rumeur.
Méla, il faut inventer un poste pour lui, pas seulement pour ce qu'il a apporté au club (en tant que meneur d'hommes entre autres), mais pour ce qu'il pourrait continuer à lui apporter encore ; de l'affectif dans le professionnalisme, la mentalité Astérix et ce qui va avec. Bref un peu d'humain dans ce monde de brutes smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#97 2017-03-03 19:10:03

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 745

Re : Brive - Toulon

Momo a écrit :

Pourquoi s'étonner -que dis-je- gueuler après la présence de Namy? C'est vraisemblablement notre meilleur défenseur derrière.

Bon, ca, on ne peut pas lui enlever.
Maintenant lorsqu'il s'agit d'avancer avec le ballon, il y a mieux (en tribune demain).
Donc ca en dis un peu plus sur le type de jeu que l'on va voir?

Va vraiment falloir s'envoyer, les toulonnais viennent pas pour rigoler vu leur compo.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#98 2017-03-03 19:33:16

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 732

Re : Brive - Toulon

Ce pack me fait peur qui va y mettre la nifle à part Ribes ? Tao +Gorgodze et pas de Méla en face c'est une blague ..

Quand à Namy c'est le bouquet on va voir en défense repassez vous le match ceux qui le trouve bon défenseur .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#99 2017-03-03 19:35:49

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : Brive - Toulon

Namy est polyvalent avec 2 arrière sur le banc


brive-cosnac

Hors ligne

#100 2017-03-03 19:45:49

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive - Toulon

Ils ont bien fait une place à Courrent .......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums