Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2017-03-05 11:40:39

letarmo
Герой Советского Союза

Re : Prédictions fin mars

D' ailleurs leur prestation défensive était de premier ordre, et on a pas pu passer. peut-être une ou deux fois, un petit manque d' inspiration dans le choix du côté de jeu près de leur ligne, mais quand on s'envoie comme ça j' imagine que c'est pas simple.

La fusion n'est pas une solution...c'est une dissolution.
mais le zébrium en fusion, C'EST une solution ;)

#52 2017-03-05 12:14:35

Maxime63
Герой Советского Союза

Big a écrit :
Maxime63 a écrit :

"Après le CAB a montré autre chose que ces derniers temps"

Exact, j'en suis surpris. Nouveau CAB ou petit Toulon? Les deux mon capitaine.

C'est amusant de voir comment les mecs minimisent nos victoires.
Les joueurs que nous a envoyé Toulon hier soir n'avaient rien d'espoirs, y compris sur le banc. Ils sont venus avec l'intention de récupéré les points laissés chez eux. On les a dépenaillés toute la soirée. Alors maxime63 merci de nous cacher ta joie!

Un texte se lit de haut en bas, le sais tu Big? Tes âneries mets les dans ta poche.

Nouveau CAB oui,
Toulon et ses vedettes, petite équipe oui.

Dernière modification par Maxime63 (2017-03-05 12:20:56)

#53 2017-03-11 20:54:43

Cherge
Герой Советского Союза

Encore un de plus pour moi.
Merçi Péjoine.

Milite pour le retour de D.Penaud

#54 2017-03-12 07:22:05

cece19
Герой Советского Союза

Vous ne trouvez qu'elle tarde vraiment cette nouvelle victoire? smile tout se confirme. Francky c'est toi le chat noir en étant toujours négatif. Tu dois avoir de mauvaises ondes et les joueurs le ressentent. La preuve depuis que tu ne viens plus au stade, l'equipe est transformée.

"Les gallois plaquent à 3 Bastareaud : 2 en haut et 2 en bas" Fabien Galthié 9/02/2013

"Regardez bien l écart entre le fcg et le CAB aujourd'hui et savourez...  Car fin mars il va fondre comme neige au soleil....  " Franckmel le 14/01/2017

#55 2017-03-12 08:59:31

franckmel
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :

Vous ne trouvez qu'elle tarde vraiment cette nouvelle victoire? smile tout se confirme. Francky c'est toi le chat noir en étant toujours négatif. Tu dois avoir de mauvaises ondes et les joueurs le ressentent. La preuve depuis que tu ne viens plus au stade, l'equipe est transformée.

Oui ça doit être ça...
Enfin l an passé j étais abonné et j avais pas vu que des purges loin de la.... Et je n étais pas à Bayonne cette saison lol....
Après le CAB que l on voit depuis trois match n à rien à voir avec celui qui l'on a vu en janvier.... Et ç est tant mieux.... Le travail physique de février semble porter ses fruits....
Ce midi ALLEZ CASTRES

Dernière modification par franckmel (2017-03-12 09:00:16)

Romain molotov et lespaul sont dans un bateau....
Romain tombe à l eau....qui c est qui reste?
2 abrutis.

#56 2017-03-12 12:25:43

Cherge
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :

En principe elles devraient etre en vente 15 jours avant le match.. mais ne t'inquiete pas.... tu auras une place sans soucis.... ca ne va pas se bousculer au stade pour voir le cab se faire balayer par des toulonnais revanchards...

Les points ils en ont besoin.... tout comme montpellier et toulouse.... et ils vont venir les chercher....
La prochaine victoire du cab... on va l'attendre pendant un certain temps.... voir un temps certain....

tu es bien optimiste... attend de voir le mois de mars passé... tu verras peut etre mieux...

Juste pour le plaisir francky smile AU moins ça va rester smile

Milite pour le retour de D.Penaud

#57 2017-03-12 13:55:35

franckmel
Герой Советского Союза

Cherge a écrit :
franckmel a écrit :

En principe elles devraient etre en vente 15 jours avant le match.. mais ne t'inquiete pas.... tu auras une place sans soucis.... ca ne va pas se bousculer au stade pour voir le cab se faire balayer par des toulonnais revanchards...

Les points ils en ont besoin.... tout comme montpellier et toulouse.... et ils vont venir les chercher....
La prochaine victoire du cab... on va l'attendre pendant un certain temps.... voir un temps certain....

tu es bien optimiste... attend de voir le mois de mars passé... tu verras peut etre mieux...

Juste pour le plaisir francky smile AU moins ça va rester smile

MDR le CAB a relevé le défi et c est tant mieux.... Moi je vais embauche un stagiaire pour citer toute les connerie que tu peux écrire dans une journée. Tu as prévu de te casser en même temps que pejoine ou on va devoir continuer de lire tes connerie à longueur de journée ? Va supporter Nevers et ton pote briatte va

2 abrutis.

#58 2017-03-12 21:12:56

coujou80
Commissaire politique

Article dans le Midol de demain : le rêve fou de Brive

Alors à votre avis, Top 6 ou Dan Carter ?

#59 2017-03-12 22:02:10

franckmel
Герой Советского Союза

coujou80 a écrit :

Je viens de le lire le midol ç est de top 6 qu'il est question....
En gros en restant invaincu et en accrochant une victoire à l extérieur on sera dans les 6.... Mais ç est loin d être évident vu le calendrier.....
Sinon côté transfert le CAB est sur Félix le bourhis le joueur de Bayonne il remplacera Tuatara-Morrison

2 abrutis.

#60 2017-03-12 22:58:07

exrcb
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :
coujou80 a écrit :

J... Mais ç est loin d être évident vu le calendrier.....

le calendrier de MARS !!!

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#61 2017-03-12 23:01:24

letarmo
Герой Советского Союза

coujou80 a écrit :

Des conneries. Le CAB ne fait pas plus de rêve que nous, j'y crois pas un instant. C'est quasiment de la désinformation pour faire un papier.
Enfin bon, ça fait un peu parler du CAB, c'est toujours ça...

La fusion n'est pas une solution...c'est une dissolution.
mais le zébrium en fusion, C'EST une solution ;)

#62 2017-03-12 23:05:15

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Exact c'est du vent ,le rêve est passé et  quand bien même on va la Rochelle,Clermont,Pau on gagne où???

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#63 2017-03-12 23:32:27

franckmel
Герой Советского Союза

ness a écrit :

Exact c'est du vent ,le rêve est passé et  quand bien même on va la Rochelle,Clermont,Pau on gagne où???

Si ils arrivent à tout gagner à la piole pour pouvoir jouer une sorte de huitième de finale à Pau ça sera déjà pas mal....

2 abrutis.

#64 2017-03-13 00:55:45

ness
Герой Советского Союза

comme une 2eme finale : la revanche wink

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#65 2017-03-13 08:03:41

Sergio24
Герой Советского Союза

au moins, on a aucune pression sauf sur le match de Bath où une victoire embellirait la fin de saison avec une demi au Stadium... Pour le reste, des regrets mais, au final, fallait-il se qualifier et se liquéfier l'an prochain en H-CUP? On a encore une marche à gravir pour revenir dans la cour des grands mais il faut garder cet objectif en tête sinon, ne jouer que le maintien...( On en a déjà causé et longuement...)

#66 2017-03-13 09:31:26

Arthuras
Герой Советского Союза

Sergio24 a écrit :

au moins, on a aucune pression sauf sur le match de Bath où une victoire embellirait la fin de saison avec une demi au Stadium... Pour le reste, des regrets mais, au final, fallait-il se qualifier et se liquéfier l'an prochain en H-CUP? On a encore une marche à gravir pour revenir dans la cour des grands mais il faut garder cet objectif en tête sinon, ne jouer que le maintien...( On en a déjà causé et longuement...)

exact. on a rien à faire en barrage ou top 6, on n'a pas le niveau requis. bon sur un accident je prendrai volontiers, mais des doutes sur l'effet de la hcup l'an prochain.

Pour moi le SEUL OBJECTIF prioritaire, maintenant (je veux dire maintien assuré) c'est tout miser sur le match parfait à BATH, dans 3 semaines. ça doit être une mission commando, on tente le tout. On dissèque BATH à la vidéo 5 fois + qu'on le fait d'habitude, on prépare les joueurs psychologiquement et physiquement de la manière optimale. on repose s'il faut des cadres quelques jours avant, les prépas physiques se concentrent à fond sur CE match, et en toile de fond une demi à domicile.
tout doit être fait même au niveau rotation des joueurs pour arriver à 100 % à BATH.

#67 2017-03-13 09:41:53

ness
Герой Советского Союза

Bath,Bath et re Bath à donf !!!

#68 2017-03-13 09:48:29

Arthuras
Герой Советского Союза

ness a écrit :

Bath,Bath et re Bath à donf !!!

yes, et j'oubliais, on leur fais bouffer des beans, bacon, pudding, etc pendant 10 jours avant le match.

#69 2017-03-13 10:37:34

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

j'adore en rajouter une couche smile

Je sais plus qui disait que je n'y connaissais rien en physique et en rugby et que l’endurance était un travail physique sur trés long terme (Hein Sic-marine ??)... Faudra aussi prévenir Godignon alors qu'il raconte des grosses conneries dans le Midol wink

"Le Boulot physique du mois de février, lors des week ends de repos, est positif. Il nous permet de tenir une grosse intensité pendant 80 min."

Non c'est vrai que depuis le Racing on a pas vu de changement a ce niveau là...

lol... non mais quel cuistre (je marque cuistre directement) !!!!!! lol

Place I 1552
Eric Cantona : "On peut changer de femme, on peut changer de religion, mais on ne peut pas changer l'équipe que l'on supporte."

#70 2017-03-13 12:53:21

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

Enfin François tu n'es pas naïf à ce point?
Bien sur que les mecs se sont astreint à faire du foncier pendant cette période,
ce qui était prévu dès la reprise de juillet et qui se pratique chaque saison.
Mais tu ne crois pas aussi que les points ont été mis sur les i?
Car depuis le racing et surtout Toulon on revoie des mecs très solidaires en défense,
agressifs en diable sur les rucks, toutes choses qui avaient disparu depuis le match au S-F.

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#71 2017-03-13 13:10:43

romain23
Герой Советского Союза

Le retour aussi de nombreux blessés à permis aussi de mieux travailler et certains ont retrouvé de la concurrence à leur poste.

Bisounours officiel du ca-libre

#72 2017-03-19 20:46:35

cece19
Герой Советского Союза

A une journée de la fin de ce mois de mars, Brive compte maintenant 15 points d'avance sur Grenoble. Même si le fcg prend 5points et Brive 0 lors du vdernier match, il restera encore 10 points. Francky un commentaire ? smile

"Les gallois plaquent à 3 Bastareaud : 2 en haut et 2 en bas" Fabien Galthié 9/02/2013

"Regardez bien l écart entre le fcg et le CAB aujourd'hui et savourez...  Car fin mars il va fondre comme neige au soleil....  " Franckmel le 14/01/2017

#73 2017-03-19 20:59:44

franckmel
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :

A une journée de la fin de ce mois de mars, Brive compte maintenant 15 points d'avance sur Grenoble. Même si le fcg prend 5points et Brive 0 lors du vdernier match, il restera encore 10 points. Francky un commentaire ? smile

Aucun.. On est sauvé tant mieux... Mais cette saison le cab a l'extérieur aura vraiment été décevant....
Maintenant on va finir la saison en roue libre...
On verra l an prochain.... Si nous aussi on est capable de progresser....

2 abrutis.

#74 2017-03-19 22:36:38

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : : Banlieue de Brive (Toulouse)

franckmel a écrit :

On verra l an prochain.... Si nous aussi on est capable de progresser....

Malheureusement, il nous manquera peu-être l'air iodé et l'île de Ré qui attirent les anciens All Blacks et autres ex-champions du monde sudistes comme des mouches malgré les salaires de misère qu'on leur propose. wink

#75 2017-03-20 11:44:38

franz
Administrateur

Ne pas sous estimer les vertus attractives du pineau rhétais non plus cool

Sinon pour les ceusses qui ne connaissent pas, sur le port de pêche de La Rochelle à Chef-de-Baie (dans la ZAC, au sud de la Pallice), à coté de Deflandre: Chez Tonton Louis, avec au menu: fruits de mer à volonté!!!! (en plus ça doit être la saison de l'araignée de mer, avis aux amateurs, miam!)

Who is John Galt?

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Pied de page des forums