#76 2017-01-30 13:57:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

Heuuu...oui Béria, je le connaissais. Tu ne l'as jamais vu jouer, et se marrer quand on était dans la merde ?
Impossible, t'as oublié, 97-99, le départ chez les jaunards ?

Hors ligne

#77 2017-01-30 13:59:36

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

heureusement que certains ont de la mémoire...
non mais MAGNE n'a rien fait, rien prouvé avec le CAB et surtout il a une melon, une citrouille même!

il n'a jamais été sollicité pour entrainer nul part, et lui il ne se verrait pas partager quoi que ce soit, je le vois pas du tout chez nous, c'est pas assez de son "standard" à mon avis. d'ailleurs je crois que personne ne lui a jamais vraiment rien proposé ? pourtant cela fait bien 10 ans qu'il a arrêté. canal ça lui va bien, un peu comme mola.

Hors ligne

#78 2017-01-30 14:01:13

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

Arthuras a écrit :

heureusement que certains ont de la mémoire...
non mais MAGNE n'a rien fait, rien prouvé avec le CAB et surtout il a une melon, une citrouille même!

il n'a jamais été sollicité pour entrainer nul part, et lui il ne se verrait pas partager quoi que ce soit, je le vois pas du tout chez nous, c'est pas assez de son "standard" à mon avis. d'ailleurs je crois que personne ne lui a jamais vraiment rien proposé ? pourtant cela fait bien 10 ans qu'il a arrêté. canal ça lui va bien, un peu comme mola.

Il a avait pas été sollicité pour aller se faire voir chez les grecs ?
Enfin, un truc comme ça.....:)

Hors ligne

#79 2017-01-30 14:14:36

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

letarmo a écrit :
Arthuras a écrit :

heureusement que certains ont de la mémoire...
non mais MAGNE n'a rien fait, rien prouvé avec le CAB et surtout il a une melon, une citrouille même!

il n'a jamais été sollicité pour entrainer nul part, et lui il ne se verrait pas partager quoi que ce soit, je le vois pas du tout chez nous, c'est pas assez de son "standard" à mon avis. d'ailleurs je crois que personne ne lui a jamais vraiment rien proposé ? pourtant cela fait bien 10 ans qu'il a arrêté. canal ça lui va bien, un peu comme mola.

Il a avait pas été sollicité pour aller se faire voir chez les grecs ?
Enfin, un truc comme ça.....:)


je crois que c'est le genre un peu trop imbu de sa personne, ce qui fait qu'au bout du compte, même avec des amis ou de la famille bien placée (il est de la même famille avec IBANEZ et DOURTHE), personne n'a osé lui proposer quoi que soit.

Hors ligne

#80 2017-01-30 15:05:17

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 221

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

Vous avez de mauvais souvenirs. Je me semble que lorsque nous étions mal en 2007, Magne a entraîné le CAB et en ressortant notamment Orquera qui cirait le banc il nous a sauvé de la descente.
Il voulait pas être emmerdé par Seigne je crois.

Hors ligne

#81 2017-01-30 15:06:50

franckmel
Invité

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

Traps a écrit :

Vous avez de mauvais souvenirs. Je me semble que lorsque nous étions mal en 2007, Magne a entraîné le CAB et en ressortant notamment Orquera qui cirait le banc il nous a sauvé de la descente.
Il voulait pas être emmerdé par Seigne je crois.

C'est exactement cela... Il nous a sauvé les miches... et a la fin pour le remercié on lui a dit non mais le patron ca sera Seigne.... donc il est parti...

#82 2017-01-30 15:32:21

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

Et il a entrainé quelle équipe ensuite le skieur cantalou ?? big_smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#83 2017-01-30 15:37:06

franckmel
Invité

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

ness a écrit :

Et il a entrainé quelle équipe ensuite le skieur cantalou ?? big_smile

l'equipe de france des moins de 20 avec qui il a eu d'excellent résultat...
Mola est bien entraineur du stade toulousain c'est pas pour ca que c'est un bon entraineur....

#84 2017-01-30 15:48:10

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 221

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

Consultant à Massy mais entraineur en réalité.  A Brive, grace à lui, on a réussi à produire du bon jeu. Oui, c'est un bon entraineur et s'il veut revenir chuis d'accord. Il peut garder Casa aussi.

Hors ligne

#85 2017-01-30 15:55:01

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 702

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

Bon de toute façons on parle dans le flan là car celà m'étonnerai que sa bouge avant la fin de saison.
En tout il y a besoin de peu être plus s'entrainer de remettre le bleu et un prépa adéquat.

Hors ligne

#86 2017-01-30 16:00:37

franckmel
Invité

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

Fayne a écrit :

Bon de toute façons on parle dans le flan là car celà m'étonnerai que sa bouge avant la fin de saison.
En tout il y a besoin de peu être plus s'entrainer de remettre le bleu et un prépa adéquat.

On a helas payé pour apprendre avec mola...
Au cab on ne vire pas les entraineurs.... meme lorsqu'on est dans la merde.... on attend la proD2 pour le faire.... Un sous est un sous pour le briton...

#87 2017-01-30 16:13:51

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

Traps a écrit :

Vous avez de mauvais souvenirs. Je me semble que lorsque nous étions mal en 2007, Magne a entraîné le CAB et en ressortant notamment Orquera qui cirait le banc il nous a sauvé de la descente.
Il voulait pas être emmerdé par Seigne je crois.


Merci de me citer plus haut j'i dis à peut près la même chose.....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#88 2017-01-30 16:37:54

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

Moi je me souvient d'un mec entété dans ses idées qui prônait un rugby total totalement inefficace. Sa jouer à la babale derrière sans marqué d'essai. Cette saison là nos 3 meilleurs marqueurs sont Domingo, Péjoine et Manta alors que dans la ligne de 3/4 on avait de très bon joueurs.
On marque 39 essais en 26 matchs soit 1.5 essai par match. Cette saison on tourne dans des valeurs approchantes à 1.41 essai par match.
On a inscrit cette saison là 424 points soit 16.31 par match, cette saison en 17 matchs on en est à 366 soit 21.53 points par match.
Il est arrivé au bout de 3 match dans une saison où les promus Dax et Auch étaient très très faibles.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#89 2017-01-30 16:46:29

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

Hors ligne

#90 2017-01-30 16:47:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

Bah moi je me rappelle surtout du Magne jouer en ricanant sur la pelouse pendant qu'on se prenait une tôle, sachant que lui il partait à l' ASM...et je suis rancunier.
C'est pas le technicien qui est en cause c'est la mentalité du mec.
Après, son passage comme entraineur ça a été éclair, lui comme d' autres: Il y avait Soubira devant et Crespy malgré son limogeage a sans doute fait plus que Magne, qui avait les dents longues !
DE toute façon c' était une époque de merde ou tout le monde flicait et cassait tout le monde pendant que Seigne les manipulait (et pas qu'eux) sous l' œil du gros bonhomme en mousse.
Pour moi, un nom sans intérêt et un truc que j' espère bien ne jamais revoir.

Hors ligne

#91 2017-01-30 16:52:30

franckmel
Invité

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

Raymundo Menech a écrit :

Oh ben y a qu'a voir son niveau balle en main et dans les relances.... il est à des années lumiere des dulin, des spedding et compagnie...
Il avait semblé progressé sur ces differents points l'an passé.... mais cette saison c'est vraiment pas ca du tout...

#92 2017-01-30 16:55:40

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

un peu de cet avis effectivement
mais si on l'avait pas on serait à la place de Bayonne ou même en PROD2


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#93 2017-01-30 16:56:53

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

Pas mieux que le Biker.
Veux pas le revoir chez nous celui là, à part prendre la fraiche, il n'y a pas grand'chose qui l'ait intéressé à l'époque. Et si il s'est barré, c'est qu'il réclamait les pleins pouvoirs que la direction de l'époque lui a refusé.
Quant au technicien... Je me souvient qu'on se faisait démonter par tout le monde devant avec son jeu "la balle à l'aile". Ce que je conçois facilement, l'ex joueur ayant rarement mis la nifle dans un regroupement: il fut le premier 3/4 centre à porter un numéro à 1 chiffre dans le dos!!!


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#94 2017-01-30 16:58:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

Il est un peu à l'image du groupe: On sent une grosse lassitude chez lui; pas vous ?

Hors ligne

#95 2017-01-30 16:59:43

franckmel
Invité

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

christianokiev a écrit :

un peu de cet avis effectivement
mais si on l'avait pas on serait à la place de Bayonne ou même en PROD2

Je ne dis pas le contraire.... il va bien avec le jeu a la godignon  touche maul melee penalite.... Mais c'est tout....
Et en face les mecs sont pas plus con que nous.... ils ont compris pour battre le cab tu fait jeu egal en melee et sur les mauls... et apres c'est dans la poche...

#96 2017-01-30 17:01:13

franckmel
Invité

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

letarmo a écrit :

Il est un peu à l'image du groupe: On sent une grosse lassitude chez lui; pas vous ?

Ben il regrette peut etre d'avoir prolonge oui... il croyait peut etre lui aussi au Projet Brive 2020 et il se rend compte que c'est du flan...
Alors que nous supporter on se fasse baiser la gueule ca n'a pas ou peu d'impact... par contre quand les joueurs se rendent compte qu'on les a pris pour des lapins de six semaines.... la les resultats s'en ressentent et c'est plus la meme limonade...

#97 2017-01-30 17:24:38

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

letarmo a écrit :

Il est un peu à l'image du groupe: On sent une grosse lassitude chez lui; pas vous ?

Il joue presque tous les matches, il doit avoir une lassitude physique. En plus, les résultats sont très moyens, tu veux qu'il s'enflamme?? Non, sérieusement, il doit se faire chier au fond du terrain.

Dernière modification par charlyoleg (2017-01-30 17:26:00)

Hors ligne

#98 2017-01-30 18:25:30

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

Magne n'est pas la solution puisque on a notre staff jusqu'en 2019 et pas les sous pour les laisser partir, sauf si un grand club les veux.

Je pense que Magne entraîneur a fait du trés bon boulot les 8 mois qu'il est resté. Les entraînements avait une autre gueule, et tant que l'objectif de la séance n'était pas assimilé les joueurs restaient sur le prés. On a vu du jeu, qui nous a permis de marquer de beau essai et de ce sauver. D'ailleurs ce type de jeu ne ce mets pas en place du jour au lendemain et notre gros problème de l'époque c'était la régularité des buteurs et le paquets d'avant.  Pour rappel on tourné sur 3 deuxieme ligne Van resburg, Van  Zil et Domingo, on a vu plus de poids. les piliers c'était Peyo, Harbut (souvent blessé), le King et Buys (dejà). en 3 eme Forgue, Azoulai, Bonvoisin, et les Début de Classen. JBP à la mélée (derriere Neveu et Mahé...), à L'ouverture Maxime et Lucio.O, Estebanez, Fanolua, Jonhston au centre et un chouette trio derriere, Ben Cohen, Farid sid, Liagairi et le tout jeune Alexis Palisson.

Je pense qu'aujourd'hui l'équipe à bien meilleur gueule et nettement plus complète.

Dernière modification par Franç19 (2017-01-30 18:28:15)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#99 2017-01-30 18:57:38

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

Raymundo Menech a écrit :

Si je peux donner mon avis;Germain est encore trés loin de l'équipe de France = en défense ça le fait pas (suis gentil) en attaque guére mieux ,ballon haut bof et rebof ,jeu au pied plus que moyen au final  son talent de buteur le sauve, nous sauve .Bref s'il n'était pas un buteur exceptionnel pas sur qu'il ait sa place en top 14 ... si,si


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#100 2017-01-30 19:09:33

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Quelles solutions pour hausser notre niveau de jeu ???

Germain est un très bon arrière qui a bien progresse chez nous.
Depuis 3 ans nous lui devons notre place en TOP. Ce n'est pas le top, heureusement s'il est vu ainsi, nous en disposons.
C'est notre nouveau Petitjean.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums