#101 2017-01-13 13:16:11

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 323

Re : Brive worcester

Allez Alphonse a écrit :

les conditions risquent d'être mauvaises

Tu m'étonnes : 1°C et probablement de la pluie. yikes
D'ailleurs, je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde dans les tribunes.
Surtout que le match étant diffusé sur France 4, d'autres préfèreront comme nous le voir bien au chaud dans leur canapé, même s'ils n'habitent pas à 200 bornes (voire beaucoup plus comme certains d'entre nous)...

Hors ligne

#102 2017-01-13 13:20:39

franckmel
Invité

Re : Brive worcester

Tic et Tac a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

les conditions risquent d'être mauvaises

Tu m'étonnes : 1°C et probablement de la pluie. yikes
D'ailleurs, je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde dans les tribunes.
Surtout que le match étant diffusé sur France 4, d'autres préfèreront comme nous le voir bien au chaud dans leur canapé, même s'ils n'habitent pas à 200 bornes (voire beaucoup plus comme certains d'entre nous)...

Une chose est sure je suis descendu de clermont pour voir la purge face à grenoble... donc je ne remet pas ca ce week end....

#103 2017-01-13 13:48:33

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 947

Re : Brive worcester

je vois une très belle 2ième ligne, très belle 3ième ligne (avec LUAFUTU débarrassée des blessures ce coup-ci...),
une charnière qui peut dynamiter grave,
de beaux ailiers et Lapeyre pour les relances.

le hic: conditions de jeu sinon ça promet

Hors ligne

#104 2017-01-13 14:13:29

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Brive worcester

D'accord avec Arthuras. Ces changements vont peut être nous permettre de voir d'autres perspectives, tant l'équipe derrière n'a pas l'air mise en concurrence depuis quelques semaines (niveau charnière, centres et 15 j'entends).
J'espère que Lavergne fera le job et qu'il s'aguerrira en technique et psychologiquement. Acquier a fait une belle rentrée contre Grenoble. J'espère que Mêla sera en canne, avec Snyman notre meilleur 2nde ligne, et j'attends des retours de Sanco et Luafutu.
Aux joueurs de tout faire pour montrer qu'ils peuvent déployer de beaux mouvements et se faire leur place.
Lobs a les moyens de s'exprimer car en face le pack n'est apparemment pas monstrueux, et même si humainement j'execre Ugalde il a su montrer des qualités qu'on attend d'un 10 dans cette équipe, par sa capacité à attaquer la ligne et sa gestuelle.
J'ai souvenir d'un Cabannes excellent manieur de ballons et titulaire indiscutable à Castres avec Lamerat. J'espère qu'il peut retrouver son niveau. Galala monte enfin en puissance, et on a des ailiers qui vont à 2000, c'est dommage de pas en profiter. Lapeyre peut nous monter son sens du jeu en 15 et offrir une alternative plus offensive que Germain. Ce gars pue le rugby.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#105 2017-01-13 14:24:04

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Brive worcester

Je suis étonné que la compo signalée dans le Midol soit exacte. Eux qui ne peuvent relater les matchs qui ont eu lieu hier soir, ont donc eu l'info au plus tard hier AM. Or, nous, seulement ce matin. ... Curieux.....!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#106 2017-01-13 14:24:09

franckmel
Invité

Re : Brive worcester

Voila la compo de worcester:
Warriors
15 Ben Howard
14 Perry Humphreys
13 Max Stelling
12 Connor Braid
11 Dean Hammond
10 Jamie Shillcock
9 Luke Baldwin
1 Ryan Bower (C)
2 Joe Taufete'e
3 Biyi Alo
4 Andrew Kitchener
5 Will Spencer
6 Huw Taylor
7 Marco Mama
8 Matt Cox

Replacements
16 Jack Singleton
17 Val Rapava Ruskin
18 Mike Daniels
19 Darren Barry
20 Sam Betty
21 George de Cothi
22 Jonny Arr
23 Ryan Mills

Je ne connais pas assez bien cette equipe pour savoir si ils font l'impasse ou pas...


Pour se faire une idee voici leur derniere equipe aligné en championnat:


15
Jamie Shillcock
14
Dean Hammond
13
Wynand Olivier
12
Jackson Willison
11
Cooper Vuna
10
Ryan Mills
9
Michael Dowsett
1
Val Rapava Ruskin
2
Jack Singleton
3
Nick Schonert
4
Donncha O'Callaghan
5
Darren Barry
6
Alafoti Faosiliva
7
Sam Lewis
8
Phil Dowson
16
Jaba Bregvadze
17
Na'ama Leleimalefaga
18
Biyi Alo
19
Will Spencer
20
Tevita Cavubati
21
Marco Mama
22
Luke Baldwin
23
Ben Howard

#107 2017-01-13 14:35:40

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Brive worcester

Ils ont l'air d'avoir pas mal fait tourner. Leur paire de centre d'origine Olivier/Willison doit vraiment être pas mal. Leur 8 Dowson aussi, O'Callaghan pas là non plus.
Je ne connais pas l'équipe plus que toi, mais a priori vu leur situation c'est sur que ce match n'est pas leur priorité. Faut pas oublier qu'on a quand même réussi à gagner chez eux.
Faut pas qu'on fasse les cons et qu'on se voit trop beaux. Vu ce qu'à dit Goode dans La Montagne, derrière ils jouent bien. Et quand ont voir les conditions prévues, faudra donc les prendre devant.

Dernière modification par Allez Alphonse (2017-01-13 14:45:16)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#108 2017-01-13 14:47:19

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive worcester

franckmel a écrit :

Voila la compo de worcester:
Warriors
15 Ben Howard
14 Perry Humphreys
13 Max Stelling
12 Connor Braid
11 Dean Hammond
10 Jamie Shillcock
9 Luke Baldwin
1 Ryan Bower (C)
2 Joe Taufete'e
3 Biyi Alo
4 Andrew Kitchener
5 Will Spencer
6 Huw Taylor
7 Marco Mama
8 Matt Cox

Replacements
16 Jack Singleton
17 Val Rapava Ruskin
18 Mike Daniels
19 Darren Barry
20 Sam Betty
21 George de Cothi
22 Jonny Arr
23 Ryan Mills

Je ne connais pas assez bien cette equipe pour savoir si ils font l'impasse ou pas...


Pour se faire une idee voici leur derniere equipe aligné en championnat:


15
Jamie Shillcock
14
Dean Hammond
13
Wynand Olivier
12
Jackson Willison
11
Cooper Vuna
10
Ryan Mills
9
Michael Dowsett
1
Val Rapava Ruskin
2
Jack Singleton
3
Nick Schonert
4
Donncha O'Callaghan
5
Darren Barry
6
Alafoti Faosiliva
7
Sam Lewis
8
Phil Dowson
16
Jaba Bregvadze
17
Na'ama Leleimalefaga
18
Biyi Alo
19
Will Spencer
20
Tevita Cavubati
21
Marco Mama
22
Luke Baldwin
23
Ben Howard


15 Ben Howard = 21min de temps de jeu en premiership
14 Perry Humphreys = 371 min
13 Max Stelling = 0 min
12 Connor Braid = 67 min
11 Dean Hammond = 678 min
10 Jamie Shillcock = 733 min principalement au poste d'arrière
9 Luke Baldwin = 78 min
1 Ryan Bower (C) = 0 min
2 Joe Taufete'e = 0 min
3 Biyi Alo = 19 min
4 Andrew Kitchener = 128 min
5 Will Spencer = 48 min
6 Huw Taylor = 0 min et déja 2 prets dans des clubs de D2 anglaise cette saison
7 Marco Mama = 204 min
8 Matt Cox = 39 min

Enormément de jeunes de moins de 25 ans et 8 joueurs déja présent au match aller.
Worcester envoi une équipe de jeune qui dispute principalement les match de challenge cup et de coupe anglo-galloise.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#109 2017-01-13 14:48:03

franckmel
Invité

Re : Brive worcester

Allez Alphonse a écrit :

Ils ont l'air d'avoir pas mal fait tourner. Leur paire de centre d'origine Olivier/Willison doit vraiment être pas mal. Leur 8 Dowson aussi, O'Callaghan pas là non plus.
Je ne connais pas l'équipe plus que toi, mais a priori vu leur situation c'est sur que ce match n'est pas leur priorité. Faut pas oublier qu'on a quand même réussi à gagner chez eux.
Faut pas qu'on fasse les cons et qu'on se voit trop beaux. Vu ce qu'à dit Goode dans La Montagne, derrière ils jouent bien. Et quand ont voir les conditions prévues, faudra donc les prendre devant.

Ils avaient un centre super puissant aussi à l aller qui n est pas là je ne sais plus son nom....
La apparemment ç est les grand début d'un international américain qui vient d arriver dans leur équipe

#110 2017-01-13 18:49:03

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive worcester

Il faudra surveiller le numéro 1 qui doit être pilier gauche et qui est capitaine   bien-qu’il n'ait pas joué en  premiership.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#111 2017-01-13 18:52:31

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 323

Re : Brive worcester

Un scoop de Cherge :

Cherge a écrit :

le numéro 1 qui doit être pilier gauche

Hors ligne

#112 2017-01-13 20:57:32

franckmel
Invité

Re : Brive worcester

Victoire bonifie de Grenoble face à Newcastle
Normalement sans intérêt pour le CAB

#113 2017-01-13 21:03:40

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Brive worcester

Pas motivé pour y aller, mais la compo me fait changer d'avis avec une belle ligne de 3/4, et surtout Lavergne pour faire ses preuves.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#114 2017-01-13 21:07:01

franckmel
Invité

Re : Brive worcester

cece19 a écrit :

Pas motivé pour y aller, mais la compo me fait changer d'avis avec une belle ligne de 3/4, et surtout Lavergne pour faire ses preuves.

Très belle ligne de trois quart et très belle charnière oui reste à savoir si les conditions météo permettront de jouer un peu...

#115 2017-01-13 21:33:09

franckmel
Invité

Re : Brive worcester

Bath a déjà le bonus offensif à la mi temps à bristol....  Donc bonus obligatoire demain pour le CAB si on veux un quart à la maison

#116 2017-01-13 21:47:51

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 461

Re : Brive worcester

franckmel a écrit :
cece19 a écrit :

Pas motivé pour y aller, mais la compo me fait changer d'avis avec une belle ligne de 3/4, et surtout Lavergne pour faire ses preuves.

Très belle ligne de trois quart et très belle charnière oui reste à savoir si les conditions météo permettront de jouer un peu...

Moi, je vais réfléchir encore car il est annoncé 2°, ce qui est bien inférieur à la température ambiante de mon canapé.... Mais c'est vrai que la compo derrière me plaît beaucoup.

Hors ligne

#117 2017-01-13 21:50:31

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Brive worcester

Faut y aller les gars !!!  bof 2° j'ai vu pire ,en pesage tu tapes des pieds et ça roule y a que s'il pleut à plein seau que je renoncerais wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#118 2017-01-13 22:36:45

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Brive worcester

Mini Platichel a écrit :
cece19 a écrit :

Pas motivé pour y aller, mais la compo me fait changer d'avis avec une belle ligne de 3/4,
et surtout Lavergne pour faire ses preuves.

Mais Lavergne ça fait une paille qu'il a eu l'occasion de les faire ses preuves.Au juste, il a fait la preuve qu'il n'avait pas le niveau.De ce côté la on est fixé.

T'as toujours autant la patate? smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#119 2017-01-13 23:13:49

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive worcester

Mini Platichel a écrit :
cece19 a écrit :

Pas motivé pour y aller, mais la compo me fait changer d'avis avec une belle ligne de 3/4,
et surtout Lavergne pour faire ses preuves.

Mais Lavergne ça fait une paille qu'il a eu l'occasion de les faire ses preuves.Au juste, il a fait la preuve qu'il n'avait pas le niveau.De ce côté la on est fixé.

Lavergne avec Snyman au cul cela sûrement autre chose qu'avec Waka complètement cramé en fin de match contre le SF.

D'ailleurs je l'aurais mis d'entrée face à Grenoble vu le niveau de Dardet en face on risquait rien.

Cela sera jamais un grand pilier mais bon pour être 4eme voir 3eme au poste il peut faire l'affaire. D'ailleurs je connais pas beaucoup de pilier si loin dans la hiérarchie dans leur club qui tiennent bien en mêlée.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#120 2017-01-13 23:19:05

franckmel
Invité

Re : Brive worcester

romain23 a écrit :
Mini Platichel a écrit :
cece19 a écrit :

Pas motivé pour y aller, mais la compo me fait changer d'avis avec une belle ligne de 3/4,
et surtout Lavergne pour faire ses preuves.

Mais Lavergne ça fait une paille qu'il a eu l'occasion de les faire ses preuves.Au juste, il a fait la preuve qu'il n'avait pas le niveau.De ce côté la on est fixé.

Lavergne avec Snyman au cul cela sûrement autre chose qu'avec Waka complètement cramé en fin de match contre le SF.

D'ailleurs je l'aurais mis d'entrée face à Grenoble vu le niveau de Dardet en face on risquait rien.

Cela sera jamais un grand pilier mais bon pour être 4eme voir 3eme au poste il peut faire l'affaire. D'ailleurs je connais pas beaucoup de pilier si loin dans la hiérarchie dans leur club qui tiennent bien en mêlée.

Tu as totalement raison aujourd'hui lavergne ç est notre numéro 4 au poste.... Vu notre budget on peux pas s attendre à un cador....  Le problème ç est plus les trois absents.....

#121 2017-01-13 23:19:25

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : Brive worcester

cece19 a écrit :
Mini Platichel a écrit :

Mais Lavergne ça fait une paille qu'il a eu l'occasion de les faire ses preuves.Au juste, il a fait la preuve qu'il n'avait pas le niveau.De ce côté la on est fixé.

T'as toujours autant la patate? smile

On ne peut pas lui donner tort! Du moins en mêlée...ce qui est rédhibitoire pour un pilier.

Hors ligne

#122 2017-01-13 23:20:45

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Brive worcester

Lavergne a des qualités, on pourrait essayer de le fixer au talon...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#123 2017-01-13 23:48:48

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Brive worcester

https://www.youtube.com/watch?v=gWNi8aKLnGE



Tiens un petit uppercut de Méloche comme au bon vieux temps j'adore wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#124 2017-01-14 00:13:38

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive worcester

celui la il est beau mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#125 2017-01-14 02:49:49

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Brive worcester

Romain, je crois que tu te trompes: Waqa est justement rentré en fin de match. Et j'ai pensé alors qu'il rentrait pour solidifier le côté gauche de la mêlée, juste derrière Lavergne.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

Pied de page des forums