#76 2017-01-12 21:16:43

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 606

Re : Brive worcester

Environ 8% des messages du forum...
Quasiment 10k messages, avec un taux d'intérêt (au sens propre) avoisinant 0.1% smile

La fonction "ignorer" ne serait pas une mauvaise idée cher Franz, je persiste smile

Hors ligne

#77 2017-01-12 21:20:20

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Brive worcester

Mais c'est pas grave, tous les clubs ont, ont eu, ou auront leur Tataud. Les joueurs le savent, ils ont l'habitude.


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#78 2017-01-12 21:32:03

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Brive worcester

Je ne sais pas si c'est possible, mais moi je suis d'accord avec Lespaul.
Si encore il ne déposait son étron que de temps en temps, mais non, il s'immisce dans toutes les conversations pour raconter n'importer quoi.
Pendant très longtemps, ça me faisait rire, puis j'ignorai, mais de plus en plus ça m'agace.
Je sais bien qu'on peut rétorquer "regarde ailleurs", mais il donne tellement son avis sur tout, tout le temps, il est partout.
Si encore il se contentait de raconter n'importe quoi, on le prendrait juste pour l'hurluberlu du village, celui qui picole en dansant à poil dans la fontaine et à qui on donne une pièce en disant "Continue Gégé tu nous fais rire", et dont on se moque avec une point de honte. Mais comme le dit Béria, depuis qu'il se met à inventer/faire gonfler des rumeurs sur les rapports entre entraîneurs et joueurs, susceptibles de remonter et de nuire au groupe, c'est intolérable.
Je suis évidemment contre le fait de le foutre au goulag, mais d'un autre côté, subir ses éructations quotidiennement, c'est de plus en plus intenable.
Ca me dérange de tirer sur l'ambulance, mais je ne peux plus !


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#79 2017-01-12 21:32:17

franckmel
Invité

Re : Brive worcester

La Rochelle se ballade encore à Bayonne déjà deux essais de marque ça sent le bonus offensif....
Ç est vraiment très très faible Bayonne

#80 2017-01-12 21:38:26

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 606

Re : Brive worcester

Ma solution a l'avantage de ne mettre personne au goulag, de ne pas engendrer de travail supplémentaire en termes de modération et d'améliorer le bien-être sur le forum smile

Tiens Franz: https://fluxbb.org/resources/mods/ignore-users/

Ca t'obligera à mettre le forum à jour en plus wink

Hors ligne

#81 2017-01-12 22:34:13

franckmel
Invité

Re : Brive worcester

La Rochelle se prend les pieds dans le tapis...  Et ne recevra pas en quart de finale sans doute....

#82 2017-01-12 22:39:54

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Brive worcester

Est-ce qu'on peut tomber contre eux, si on reçoit en quart?


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#83 2017-01-12 22:41:21

franckmel
Invité

Re : Brive worcester

Momo a écrit :

Est-ce qu'on peut tomber contre eux, si on reçoit en quart?

Ils finiront sûrement meilleur second.
Donc oui ce n est pas impossible hélas....

#84 2017-01-12 22:45:57

franckmel
Invité

Re : Brive worcester

Je ferai une première simulation dimanche soir

#85 2017-01-12 23:12:26

franckmel
Invité

Re : Brive worcester

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

Moi je vous préviens si on le fais ce repas je veux qu'il soit la le débile profond et je veux être à côté de lui !!!
.......

Et moi en face! cool

Allez Alphonse a écrit :

..........
Si encore il ne déposait son étron que de temps en temps, mais non,
il s'immisce dans toutes les conversations pour raconter n'importer quoi.
............ mais il donne tellement son avis sur tout, tout le temps, il est partout.
Si encore il se contentait de raconter n'importe quoi,..........
depuis qu'il se met à inventer/faire gonfler des rumeurs sur les rapports entre entraîneurs et joueurs,
susceptibles de remonter et de nuire au groupe, c'est intolérable.
..........

Et puis on peut apprécier ou pas des joueurs, on a tous plus ou moins des préférences,
mais son parti pris débile en ce moment contre Iribaren dépasse l'entendement.
A un moment c'était les Fidjiens, maintenant c'est Teddy.
Demain à qui le tour?

Ben ç est le tour de vazil apparemment

#86 2017-01-12 23:20:38

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 340

Re : Brive worcester

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

Moi je vous préviens si on le fais ce repas je veux qu'il soit la le débile profond et je veux être à côté de lui !!!
.......

Et moi en face! cool

Allez Alphonse a écrit :

..........
Si encore il ne déposait son étron que de temps en temps, mais non,
il s'immisce dans toutes les conversations pour raconter n'importer quoi.
............ mais il donne tellement son avis sur tout, tout le temps, il est partout.
Si encore il se contentait de raconter n'importe quoi,..........
depuis qu'il se met à inventer/faire gonfler des rumeurs sur les rapports entre entraîneurs et joueurs,
susceptibles de remonter et de nuire au groupe, c'est intolérable.
..........

Et puis on peut apprécier ou pas des joueurs, on a tous plus ou moins des préférences,
mais son parti pris débile en ce moment contre Iribaren dépasse l'entendement.
A un moment c'était les Fidjiens, maintenant c'est Teddy.
Demain à qui le tour?

Il a une liste non exhaustive, il,a eu MR Jourdain,dixit Cherge, Pointud, Poutasi,Koya, Snyman Steenkamp........
Si tu n'es pas Brivistes de naissance ou depuis au minimum 20 ans, tu es un bon à rien, ou un mauvais en tout(Pagnol)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#87 2017-01-13 08:55:25

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 947

Re : Brive worcester

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

Moi je vous préviens si on le fais ce repas je veux qu'il soit la le débile profond et je veux être à côté de lui !!!
.......

Et moi en face! cool

Allez Alphonse a écrit :

..........
Si encore il ne déposait son étron que de temps en temps, mais non,
il s'immisce dans toutes les conversations pour raconter n'importer quoi.
............ mais il donne tellement son avis sur tout, tout le temps, il est partout.
Si encore il se contentait de raconter n'importe quoi,..........
depuis qu'il se met à inventer/faire gonfler des rumeurs sur les rapports entre entraîneurs et joueurs,
susceptibles de remonter et de nuire au groupe, c'est intolérable.
..........

Et puis on peut apprécier ou pas des joueurs, on a tous plus ou moins des préférences,
mais son parti pris débile en ce moment contre Iribaren dépasse l'entendement.
A un moment c'était les Fidjiens, maintenant c'est Teddy.
Demain à qui le tour?


oui c'est par périodes des têtes de turcs.
à un moment le gus ne pouvaient pas faire une phrase sans critiquer le brave WAKA ou KOYA, et autres fidjiens..

à ce moment, pour expliquer une telle haine anti Fidji j'étais même persuadé qu'un fidjien avait du récemment ou dans son passé s'approcher de trop prés de sa désirée, sa fille ou autre ? big_smile

Hors ligne

#88 2017-01-13 09:00:22

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 947

Re : Brive worcester

franckmel a écrit :

Pour Info le débile même les joueurs te connaissent..

Et ça ne m'étonne absolument pas.. big_smile  faut pas rêver les gars, il y a juste 2 forums sur le CAB, avec "assez peu" de messages, dont un (l'officiel) bcp + consensuel que celui ci. le notre on peut le suivre en 15 minutes par jour.

on est à l'époque de l'ultra connexion, avec des joueurs équipés ou tablettes haut de gammes, ... et qui s'entrainent que qq heures par jours avec pas mal de temps à tuer ou à occuper par la force des choses,

donc bcp farfouillent tout et n'importe quoi sur le net et logiquement ce qui se dit sur leur équipe, sauf peut être ceux qui ne maitrisent pas la langue de Molière.

Hors ligne

#89 2017-01-13 09:32:22

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 481
Site Web

Re : Brive worcester

Ben perso je le lis pas ou tres rarement.
Vous devriez faire de même. Ca vous eviterez de vous prendre la tete.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#90 2017-01-13 10:37:57

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 461

Re : Brive worcester

On apprend dans LM du jour que notre JBP présente l'avantage de couvrir aussi le poste d'ouvreur pour demain soir..... Décidément!!! Bon pour cette fois, je passe car Laranjeira et Bézy sont out mais prions pour qu 'Ugalde ne se blesse pas...

Hors ligne

#91 2017-01-13 10:40:52

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive worcester

Je suis comme tout le monde je n'aime pas  le chouchoutage. Iribaren va partir, il n'est pas a la hauteur de nos autres demis de mélée et il est toujours avec son 9, Galala ne joue pas assez souvent à mon sens, pour Waqa il n'y a pas de concurrents en ce moment, blessés.

Moi je ne traite  pas les joueurs   comme certains de buses. Et à l'occasion de ca match retour rappeler que Delarue avait sortie une épine du pied  de notre charnière c'est une verité et je rappelle aussi que Lavergne et Buys avaient eux aussi réalisé une bonne perF


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#92 2017-01-13 10:55:29

Anto
Commissaire politique
Inscription : 2015-05-27
Messages : 333

Re : Brive worcester

Sergio24 a écrit :

On apprend dans LM du jour que notre JBP présente l'avantage de couvrir aussi le poste d'ouvreur pour demain soir..... Décidément!!! Bon pour cette fois, je passe car Laranjeira et Bézy sont out mais prions pour qu 'Ugalde ne se blesse pas...

On avait pas recruter un ouvreur Sud-Africain en Fédérale 1 pour mettre en espoir ? il donne quoi le bonhomme ?

Hors ligne

#93 2017-01-13 10:57:41

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Brive worcester

Pas rassurante la première ligne annoncée par LM ...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#94 2017-01-13 11:14:01

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 340

Re : Brive worcester

Oui, mais elle va plaire à buseman


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#95 2017-01-13 11:16:28

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive worcester

Anto a écrit :
Sergio24 a écrit :

On apprend dans LM du jour que notre JBP présente l'avantage de couvrir aussi le poste d'ouvreur pour demain soir..... Décidément!!! Bon pour cette fois, je passe car Laranjeira et Bézy sont out mais prions pour qu 'Ugalde ne se blesse pas...

On avait pas recruter un ouvreur Sud-Africain en Fédérale 1 pour mettre en espoir ? il donne quoi le bonhomme ?

Je suis pas trop les espoirs mais j'ai remarqué qu'il a débuté la saison en 10 pour passer à l'arrière. Vu qu'on fait jamais appel à lui alors que sa fait presque 3 mois qu'on tourne avec un seul 10 c'est qu'il doit pas avoir un niveau satisfaisant.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#96 2017-01-13 12:07:28

franckmel
Invité

Re : Brive worcester

Bernard Frédéric a écrit :

Pas rassurante la première ligne annoncée par LM ...

en meme temps on a pas le choix avec pointud, ashiesvili et devisme blesse...

Apparemment Devisme sera de retour pour Bayonne et Ashisvili pour Newport...

Pour Grant c'est du grand n'importe quoi de la part du cab clairement

#97 2017-01-13 12:28:12

franckmel
Invité

#98 2017-01-13 12:31:11

franckmel
Invité

Re : Brive worcester

Voici la compo du cab pour demain:

Lavergne  Acquier   Beko
     mela   Snyman
Waka   Sanco  Luafutu
     Vazil   Ugalde
Ngwenya  Galala  Cabannes Masilevu
             Lapeyre

Remplacant: Ribes Buys  Jourdain Uys  Hireche  Pejoine Morrisson  germain

Belle equipe hormis lavergne mais bon il aura de gros pousseur aux fesses ca peux l'aider...
Derriere y a de quoi voir du jeu avec cette compo la...
J'ai ate de voir cette charniere à l'oeuvre.... meme si les conditions risquent d'etre compliquées...

#99 2017-01-13 12:59:23

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Brive worcester

J'espère voir du jeu -même si comme dit Franckmei les conditions risquent d'être mauvaise- parce que l'équipe est taillée pour ça.

Sur la compo, c'est affiché Cabannes en 12 et Galala en 13.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#100 2017-01-13 13:04:34

franckmel
Invité

Re : Brive worcester

Allez Alphonse a écrit :

J'espère voir du jeu -même si comme dit Franckmei les conditions risquent d'être mauvaise- parce que l'équipe est taillée pour ça.

Sur la compo, c'est affiché Cabannes en 12 et Galala en 13.

Oui exact... meme si perso je vois plus l'inverse sur le terrain...

Pied de page des forums