#376 2017-01-09 19:03:51

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Cab fcg

D'un point de vu syntaxique tu n'es pas clair, d'un point de vu fondamental tu  es surprenant avec  Méla.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#377 2017-01-09 19:23:51

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 338

Re : Cab fcg

Pour une fois, il n'est pas bourré MDR


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#378 2017-01-09 21:55:55

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Cab fcg

2 parties dans ce match :
60 minutes à appliquer les consignes de Godignon avec paresse, sans implication et au smig ...voire à jouer avec le feu.
20 minutes avec la rentrée de Méla, et une équipe guère plus géniale, mais avec une hargne curieusement retrouvée dans les fondamentaux qui fait reculer Grenoble sur tous les impacts offensifs et défensifs.
Godi professe, mais les joueurs suivent Méla le pâtre.
A la place de la direction, j intègrerai Méla plutôt que JPB dans le futur staff en tant que passeur de mémoire et boussole "morale", dussé-le melon de certain  en souffrir.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#379 2017-01-10 09:12:43

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Cab fcg

Sur AllezBrive, Sébastien Vidal, avec sa plume alerte et sans concession,a rédigé un article sympa: http://www.allezbriverugby.com/actualit … -2017.html


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#380 2017-01-10 11:31:09

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Cab fcg

Momo a écrit :

Sur AllezBrive, Sébastien Vidal, avec sa plume alerte et sans concession,a rédigé un article sympa: http://www.allezbriverugby.com/actualit … -2017.html

Rien à dire bien vu!

Le problème avec notre club, c'est le manque de lucidité sur les équipes que l'on rencontre. Il y a 4/5 équipes qui nous ont inscrit en ROUGE, parce qu'elles se disent (pensent) que Brive est un endroit vulnérable (enfin plus que Toulon, Toulouse, L'ASM...). Donc, elles arrivent hyper motivée. Et 4/5 qui se disent qu'elles viennent faire un match pour gagner (et en profitent pour faire tourner).
Si on est pas capable de se transcender contre les premières, pas étonnant qu'on prenne des branlées par les secondes quant elles l'ont décidé. Et notamment l'ASM, qui en plus y prend du plaisir!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#381 2017-01-10 12:28:40

franckmel
Invité

Re : Cab fcg

Beria a écrit :
Momo a écrit :

Sur AllezBrive, Sébastien Vidal, avec sa plume alerte et sans concession,a rédigé un article sympa


Oui de l'humour et des passages assez drôles sur les supporters.
Mais aussi des contre vérités:
-Un paquet d'avant monstrueux? Pas tant que ça en ce moment.
-Les joueurs sont bons? Bof, bof, pas tous!
-Ne pas mettre 2 centres au profil identique, plutôt un perforateur et un créateur.
Mais l'a t on le centre créateur?

Globalement je partage son analyse, sauf sur l'arbitrage.
Car je pense que Marchat a été assez clément avec nous en seconde mi-temps.
Il a averti 2 fois Hirèche pour des fautes répétées sans qu'un jaune fasse son apparition....
Avec Gauzères... je tremble rien que d'y penser.
En conclusion, le staff est clairement visé!

Pour que Sebastien critique je peux vous dire que c'est que le cab joue vraiment mal, car c'est habituellement un supporter hyper positif et toujours modéré dans ses propos envers le cab...
Donc cet article est d'autant plus marquant....

#382 2017-01-10 13:28:30

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Cab fcg

"Car je pense que Marchat a été assez clément avec nous en seconde mi-temps.
Il a averti 2 fois Hirèche pour des fautes répétées sans qu'un jaune fasse son apparition...." Béria


Le 1er avertissement c'était il me semble pour les fautes en mêlée, la sanction suivante l'était pour un autre type de faute, donc pas de jaune.
Mais oui sans doute d'autres eussent-ils sorti un jaune.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#383 2017-01-10 13:29:54

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : Cab fcg

oui son article est assez juste.

néanmoins en gros c'est surtout depuis la mi temps contre Lyon, donc presque 3 matchs où l'on a vraiment bcp de mal, voire que l'on arrive quasiment pas à se procurer une occasion d'essai?

est ce que cela ne vient pas aussi du fait qu'on commence à "payer" certains blessures ? en 3ième ligne on e fait presque pas tourner, on ne joue qu'à 4 depuis presque 2 mois, c'est limite. heureusement sanco revient.

Hors ligne

#384 2017-01-10 13:31:20

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : Cab fcg

Ledevedec  est cramé, il a pas coupé l'été, et là il est méconnaissable. 15 jours de vacances + 15 jours de reprise progressive me semblerait indispensable, cela lui aurait fait du bien. le souci c'est qu'on risque de le reperdre pendant le tournoi.

Hors ligne

#385 2017-01-10 13:33:10

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Cab fcg

Bravo, hormis les points details (point de vue ?) cité par Beria, c'est exactement mon sentiment. Je râle depuis 5 jours pour toute ces raisons.
Je sais que l'on a de la qualité, autant que d'autres voir même plus.
Je sais aussi qu'avec plus d’effort on arrive à mieux.
Dans nos taf respectif, on fait mal, et bien on reprend et on change ce qui ne va pas pour obtenir mieux. On y passe plus de temps.

Je demande un peu de tête et du travail. Ils en font !? Et bien c'est pas encore assez visiblement...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#386 2017-01-10 14:00:31

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Cab fcg

Beria a écrit :
Momo a écrit :

Sur AllezBrive, Sébastien Vidal, avec sa plume alerte et sans concession,a rédigé un article sympa


Oui de l'humour et des passages assez drôles sur les supporters.
Mais aussi des contre vérités:
-Un paquet d'avant monstrueux? Pas tant que ça en ce moment.
-Les joueurs sont bons? Bof, bof, pas tous!
-Ne pas mettre 2 centres au profil identique, plutôt un perforateur et un créateur.
Mais l'a t on le centre créateur?

Globalement je partage son analyse, sauf sur l'arbitrage.
Car je pense que Marchat a été assez clément avec nous en seconde mi-temps.
Il a averti 2 fois Hirèche pour des fautes répétées sans qu'un jaune fasse son apparition....
Avec Gauzères... je tremble rien que d'y penser.
En conclusion, le staff est clairement visé!

Pas tout à fait d'accord avec tes contre vérités. On a bien UN des meilleurs paquets d'avant du top 14 (pas forcément le meilleurs en nombre de joueurs niveau sup.). Monstrueux est peut être exageré, mais pour l'instant il tient la baraque.
Les joueurs sont tous bons, assez standard et collectif! Il manque peut être un chef d'orchestre derrière. Bezy est en train de trouver ses marques... et les deux autres à coté ne sont pas "mauvais"...
Il a raison sur les centres pas assez complémentaires. On comprend que Mignardi rassure (le staff) derrière, qu'il soit le tôlier en 13. Mais difficile de le faire jouer 1 er centre et il n'a pas le poids d'un second (bien que nos deux centres alternent pas mal au cours d'un match). Alors le staff met en 12 un bulldozer qui n'est pas, à priori, un joueur de ballon... ceci explique peut être cela... c'est à dire des performances mitigées derrière. Cabanne? Larenjeira? Il faudrait fixer un de ces deux joueurs en 12 et faire tourner en 13. Mais ce serait une réorganisation complète derrière...
Apres sur l'arbitrage, plutôt de ton avis... il n'y a pas grand chose à reprocher.


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#387 2017-01-10 14:17:22

franckmel
Invité

Re : Cab fcg

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

Pour que Sebastien critique je peux vous dire que c'est que le cab joue vraiment mal,
car c'est habituellement un supporter hyper positif et toujours modéré dans ses propos envers le cab...
Donc cet article est d'autant plus marquant....

Toutafé!
Je le connais brièvement et c'est un supporter inconditionnel.
Là il doit en avoir ras la casquette!

nb:
Je sais qu'il écrit des bouquins sur le rugby,
il a tous les ans un stand à la foire du livre à Brive.
Tu en aurais lu?

Non mais je le connais un peu on a souvent débattu sur le CAB et je lui ai parfois reproche son attitude bisounours envers le CAB.... Donc la pour qu'il écrive cela... Ç est qu'il en a vraiment marre....

#388 2017-01-10 14:37:46

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : Cab fcg

En fait, je trouve surtout que l'on n'a pas QUE des très bons joueurs.
Et dans le niveau actuel du top 14, quand tu mets un mec qui n'est pas au niveau ca se voit direct et on en pâtit (cf Lavergne au SF, Jourdain l'an dernier, un 10, ailier ou un centre qui se viande sur certains matchs...).

Donc on joue avec une énorme contrainte, d'un groupe qui selon moi a 15-20 joueurs de très bon niveau, qui pourraient jouer dans la plupart des clubs de haut de tableau. Mais quand les absences ou les rotations arrivent, on voit que l'effectif ne donne pas le même rendement.
Aussi, il faut signaler ce qui a été dit plus haut sur la condition physique générale qui est problématique ET la condition physique de certains tauliers plus spécifiquement: on sait tous que les Méla, Ribes et JBP n'ont plus 80 minutes dans les cannes, mais actuellement leur expérience et grinta semblent essentielles pour sauver le navire, comme contre Grenoble.
On voit aussi que la conséquence est un manque criant de stimulation et de concurrence à certains poste:
15, 13, 9, 4.

Nous sommes dans une phase de transition avec de nombreuses composantes:
- anticipation nécessaire du départ de cadres influents mais qui ne peuvent suivre le rythme sur une saison / match entier
- essais infructueux -pour l'instant- d'une stratégie qui se veut plus ambitieuse (cf à l'automne avec les velléités d'un jeu plus complet)
- manque d'intelligence de jeu collective et de mental dans les temps faibles (due à la présence en pointillée des leaders mentionnés ci-dessus?)
- de nombreuses absences de longues durée cette saison


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#389 2017-01-10 16:45:26

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Cab fcg

corto a écrit :

En fait, je trouve surtout que l'on n'a pas QUE des très bons joueurs.
Et dans le niveau actuel du top 14, quand tu mets un mec qui n'est pas au niveau ca se voit direct et on en pâtit (cf Lavergne au SF, Jourdain l'an dernier, un 10, ailier ou un centre qui se viande sur certains matchs...).

Donc on joue avec une énorme contrainte, d'un groupe qui selon moi a 15-20 joueurs de très bon niveau, qui pourraient jouer dans la plupart des clubs de haut de tableau. Mais quand les absences ou les rotations arrivent, on voit que l'effectif ne donne pas le même rendement.
Aussi, il faut signaler ce qui a été dit plus haut sur la condition physique générale qui est problématique ET la condition physique de certains tauliers plus spécifiquement: on sait tous que les Méla, Ribes et JBP n'ont plus 80 minutes dans les cannes, mais actuellement leur expérience et grinta semblent essentielles pour sauver le navire, comme contre Grenoble.
On voit aussi que la conséquence est un manque criant de stimulation et de concurrence à certains poste:
15, 13, 9, 4.

Nous sommes dans une phase de transition avec de nombreuses composantes:
- anticipation nécessaire du départ de cadres influents mais qui ne peuvent suivre le rythme sur une saison / match entier
- essais infructueux -pour l'instant- d'une stratégie qui se veut plus ambitieuse (cf à l'automne avec les velléités d'un jeu plus complet)
- manque d'intelligence de jeu collective et de mental dans les temps faibles (due à la présence en pointillée des leaders mentionnés ci-dessus?)
- de nombreuses absences de longues durée cette saison

Ben c'est sur, on n'a pas les moyens de l'ASM ou Toulouse, pour piquer aux autres leurs meilleurs joueurs, mais on a un collectif, une volonté de prouver, une ambiance etc qui font un peu la différence. C'est pour ça qu'il faut être un peu indulgent avec nos mecs, qui se donnent souvent au dessus de leurs limites pour tenir la baraque. Et finalement, ils le font bien quand ils ne se trompent pas d'objectif! On peut réver d'accrocher une place n°6, si on n'oublie pas de se préparer comme des morts de faim, contre ceux qui nous ont ciblés!
Je trouve qu'on a une belle équipe, avec des joueurs de qualités. Encore faudrait-il tous les impliquer! Vasil...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#390 2017-01-10 17:48:42

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Cab fcg

Cette solidarité qui faisait tant notre force donne l'impression de se délité avec la mise en retrait progressive des cadres du vestiaire partant à la retraite.
Depuis plusieurs semaine je sens pas une équipe unie sur le terrain.
Je vois des arrières peu concerné par le travail dans les rucks (sauf Lapeyre) et des avants peu concerné par le jeu de mouvement. Quand un mec perce sur quelques mètres il y a pas un seul 3ème ligne en soutien par exemple.

L'analyse du match de samedi par les joueurs est un exemple assez criant. Pour Ugalde cette contre performance est due à un manque d'agressivité pour par tomber dans les pièges du match aller alors que pour Mela on n'y était pas et on a juste pris de haut ces grenoblois. On est carrément dans 2 visions différentes et 48h après le match on voit que les mecs se sont pas parler pour remettre les idées en place.
De même j'adore le soldat Hirèche mais il a malheurement prouvé samedi qu'il n'est pas taillé pour être capitaine. Il n'a pas su remobilisé ses troupes et a passer la fin du match la tête dans les cordes avec des mecs comme Mela, Acquier et Péjoine qui lui sont passer devant au niveau leadership. 
L'an prochain dans les moments difficiles qui prendra le relais car on manquera sacrément de vrais leaders à mon sens.

En défense la solidarité n'existe plus on se replace mollement et notre défense est devenue une vrai passoire. On est la 2ème pire équipe en terme de plaquage manqués c'est très dommageable pour moi. Une de nos principales forces est devenu une faiblesse. Ces 2/3 dernières années c'était limite un exploit quand une équipe adverse marqué un essai au stadium maintenant on s'en prend 2 en moyenne par match.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#391 2017-01-10 18:39:35

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Cab fcg

Romain, à propos des interviews il faut comprendre que les analyses des deux joueurs ne pouvaient être les mêmes. Chacun la voit avec son vécu. Pour Ugalde apres trois mois de suspension, il ne pouvait appuyer que sur la discipline. Méla a une autre vision plus objective du match. Après, si on fait le point, les deux réactions font bien la synthèse du match en ce qui concerne notre état d'esprit!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#392 2017-01-10 22:15:13

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Cab fcg

Big a écrit :

Romain, à propos des interviews il faut comprendre que les analyses des deux joueurs ne pouvaient être les mêmes. Chacun la voit avec son vécu. Pour Ugalde apres trois mois de suspension, il ne pouvait appuyer que sur la discipline. Méla a une autre vision plus objective du match. Après, si on fait le point, les deux réactions font bien la synthèse du match en ce qui concerne notre état d'esprit!

Que les points de vue soit différent sur l'analyse du match me choque pas tant que sa et il y a sûrement une part de vrai dans les 2 versions mais c'est sortie si opposé 48h après le match montre qu'il y a pas eu de remise en question en commun des joueurs après le match ou lundi.
J'ai pas l'impression que tout le monde avance dans la même direction.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#393 2017-01-10 23:13:38

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : Cab fcg

Beria a écrit :
corto a écrit :

En fait, je trouve surtout que l'on n'a pas QUE des très bons joueurs.
Et dans le niveau actuel du top 14, quand tu mets un mec qui n'est pas au niveau ca se voit direct et on en pâtit (cf Lavergne au SF, Jourdain l'an dernier, un 10, ailier ou un centre qui se viande sur certains matchs...).
Donc on joue avec une énorme contrainte, d'un groupe qui selon moi a 15-20 joueurs de très bon niveau, qui pourraient jouer dans la plupart des clubs de haut de tableau....

Là je te trouve très optimiste!
Tu penses sérieusement qu'on a 15/20 mecs qui seraient titu dans la plupart des clubs de haut de tableau?
Moi je n'en vois qu'une demi douzaine qui joueraient dans la 1ère moitié des clubs (7).
Et encore pas titu indiscutables.....

J'ai pas dit titulaires comme au CAB, mais oui ils entreraient facilement dans la rotation dans la grande majorité des clubs de top 14!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#394 2017-01-11 10:41:58

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Cab fcg

Moi j'en voit que 3 qui aurait leur place très facilement dans n'importe quel club c'est Karlen, Snyman et Ledevedec.
Pour moi les 2 premiers serait facilement titulaire à Clermont, Toulon ou les autres grosses cylindrées.
Après on a une très large majorité des joueurs moyens (Koya, Germain, Mignardi, Hauman, ect...) qui excellent dans un domaine spécifique mais qui reste limité si on fait une vision globale.
Pour le reste on peut reconnaître que le staff arrive pratiquement à tirer le maximum de ces joueurs bon marché qui sont limite pour le TOP 14.

Cette vision peut être un peu fossé ces derniers temps. Vu le nombre de blessés et de suspendus qu'on a eu depuis le début de saison c'est presque miraculeux sur le papier d'avoir 17 points d'avance sur le 1er relégable.
Depuis novembre on ne peut pas se réjouir de notre niveau et on s'en tire à très bon compte au classement sur une période qui était hyper importante pour le maintien avec les réception de Pau, Lyon et Grenoble.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#395 2017-01-11 10:47:23

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : Cab fcg

On va pas faire des listes à rallonge mais les Da Ros, Beko, Hauman, Sanconnie, Luafutu, Iribaren, Ugalde, Galala, Ngwenya, Burotu, Germain...Ils auraient facilement leur place dans la plupart des effectifs du Top.
Encore une fois, je dis pas en titulaires indispensables et pas qu'à Clermont...
Sur l'aspect "limité" de certains, je pense que leurs skills et la palette plus complète de ce qu'ils peuvent faire est un peu bridée par notre système de jeu.

Dernière modification par corto (2017-01-11 10:47:34)


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#396 2017-01-11 10:58:40

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Cab fcg

romain23 a écrit :

Moi j'en voit que 3 qui aurait leur place très facilement dans n'importe quel club c'est Karlen, Snyman et Ledevedec.
Pour moi les 2 premiers serait facilement titulaire à Clermont, Toulon ou les autres grosses cylindrées.
Après on a une très large majorité des joueurs moyens (Koya, Germain, Mignardi, Hauman, ect...) qui excellent dans un domaine spécifique mais qui reste limité si on fait une vision globale.
Pour le reste on peut reconnaître que le staff arrive pratiquement à tirer le maximum de ces joueurs bon marché qui sont limite pour le TOP 14.

Cette vision peut être un peu fossé ces derniers temps. Vu le nombre de blessés et de suspendus qu'on a eu depuis le début de saison c'est presque miraculeux sur le papier d'avoir 17 points d'avance sur le 1er relégable.
Depuis novembre on ne peut pas se réjouir de notre niveau et on s'en tire à très bon compte au classement sur une période qui était hyper importante pour le maintien avec les réception de Pau, Lyon et Grenoble.

Tu es globalement trop pessimiste. On dispose d'un collectif moyen    qui ne fait pas de grosses fautes, hormis Iribaren qui en fait une sur chacune de ses interventions. .


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#397 2017-01-11 13:40:08

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 338

Re : Cab fcg

Put...., heureusement qu'il part Iribaren, parce que,
qu'est-ce que tu lui met.( en paroles, j'entends)
C'est vrai, il a pris la place de ton chouchou, MDR

J'avais réussi à le faire venir à notre repas, mais promis, on ne le placera pas à côté de toi.

Dernière modification par jeanmi (2017-01-11 13:41:41)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#398 2017-01-11 14:43:18

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : Cab fcg

à écouter certains , heureusement qu'il y a des supporters qui sont bons  car sur le terrain il n y a que des chévres , beaucoup n'ont pas goutés à la coupe moga ;là c'était parfois triste !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#399 2017-01-11 14:52:26

franckmel
Invité

Re : Cab fcg

exrcb a écrit :

à écouter certains , heureusement qu'il y a des supporters qui sont bons  car sur le terrain il n y a que des chévres , beaucoup n'ont pas goutés à la coupe moga ;là c'était parfois triste !!

Perso je ne pense pas que nous ayons des chevres loin de la.... d'ailleurs par intermittence ils sont capable de jouer et de bien jouer... l'essai face à grenoble est magnifique dans sa construction au moins 10 temps de jeu.... c'est plus le plan de jeu proposé par le staff qui pose question actuellement....

#400 2017-01-11 15:26:43

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Cab fcg

franckmel a écrit :
exrcb a écrit :

à écouter certains , heureusement qu'il y a des supporters qui sont bons  car sur le terrain il n y a que des chévres , beaucoup n'ont pas goutés à la coupe moga ;là c'était parfois triste !!

Perso je ne pense pas que nous ayons des chevres loin de la.... d'ailleurs par intermittence ils sont capable de jouer et de bien jouer... l'essai face à grenoble est magnifique dans sa construction au moins 10 temps de jeu.... c'est plus le plan de jeu proposé par le staff qui pose question actuellement....

Je n'en suis pas certain justement. Que le staff ne développe pas un plan de jeu hyper élaboré je suis d'accord mais cela n’empêche pas les joueurs de faire preuve d'un peu d'initiative et de chercher à fixer un adversaire avant de faire une passe.

Quand on ouvre on fait du large large en faisant des passes à 5 mètres de la défense résultat le ballon arrive rapidement sur l'ailier qui se retrouve comme un con dans son couloir de 5 mètres avec 2 mecs minimum sur lui.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

Pied de page des forums